Kirhel a écrit:Je vous trouve un peu durs, tous les deux !
je ne voulais pas réagir ( doit on réagir à chaque post quand on a rien à dire , je pense que non...) sur le prompteur de nick hier soir. j'aimerais bien savoir le nombre de frontman qui ont des sèches à leurs pieds tiens... doivent pas être nombreux...
mais le fait d'apprendre qu'au concert de besançon ils ont zappé
honesty in death ...çà laisse
in this we dwell /
tragic idol /
fear of impending hell à connaitre les textes...
si tu trouves que c'est un effort incroyable
entre temps j'ai appris que nick étant "souffrant"...
j'ai certes réagi un peu méchamment mais maintenant que je connais la raison à l'amputation d'
honesty in death , je suis à moitié calmé...
Kirhel a écrit:Personne n'est à l'abri d'un trou de mémoire
je confirme...qu'est-ce que je disais déjà
Kirhel a écrit:Et puis quoi, vous voudriez que le groupe renouvelle sa set-list, mais sans que Nick ne puisse être épaulé par une aide auxiliaire.
ouais , un remaniement complet , 25 titres jamais ou peu joués... ok pour tout ce que tu veux comme aide mémorielle...
souviens toi du bonheur d'entendre pour la 1ère fois ...
çà c'est de la surprise
demain nous aurons droit à
widow et je m'en contenterai amplement !!!
Kirhel a écrit:Pas très objectif, ni conciliant ! C'est ça que je trouve le plus dommage...
le fan peut être trop exigeant ... mais je ne trouve vraiment pas que je le sois sur ce coup là bro !!!
Kirhel a écrit:Personnellement, et en extrapolant, si à 80 ans, Nick vient sur scène en fauteuil roulant et lit les paroles, tandis que Greg ne pourra plus jouer efficacement de la guitare et sera à la programmation au clavier, et qu'Adrian se servira d'une boîte à rythme ou quoi ou qu'est-ce, ça me fendrait le cœur, mais je serais loin de me plaindre.
j'espère que je ne serais plus là pour le voir