Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2012 - album "Tragic Idol"

+11
onesecond
aldoaja38
fabrice_a
Lorelai
overthemadness
Grand Strateger
Draconian
hostlost
Thom'sParadise !
scratch197
Kirhel
15 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

12012 - album "Tragic Idol" Empty 2012 - album "Tragic Idol" Dim 22 Avr 2012, 10:48 pm

Kirhel

Kirhel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1. Solitary One 4'08"
2. Crucify 4'08"
3. Fear of Impending Hell 5'25"
4. Honesty in Death 4'08"
5. Theories from Another World 5'02"
6. In This we dwell 3'55"
7. To the Darkness 5'09"
8. Tragic Idol 4'45"
9. Worth Fighting for 4'12"
10. The Glorious End 5'23"

11. Ending through Changes (1) 4'09"
12. Never take me Alive (1) (2) 4'48"

13. True Belief (live) (3)
14. One Second (live) (3)
15. Say just Words (live) (3)

Légende :
(1) Titres bonus des éditions 2CD, de la version japonaise et des Tragic Idol fan boxes.
(2) Spear of Destiny Cover.
(3) Titres supplémentaires exclusifs de la version japonaise.

Références :
2012 - album "Tragic Idol" 4074668239 CD en boîtier standard : 9981592
2012 - album "Tragic Idol" 4074668239 CD en boîtier standard version japonaise : MICP-11046 CDF-75
2012 - album "Tragic Idol" 4074668239 CD en coffret limité 2CD : 9981590
2012 - album "Tragic Idol" 4074668239 Vinyle 12" noir standard : 9981591
2012 - album "Tragic Idol" 4074668239 Fan box Nuclear Blast : 9981591-5

Pour célébrer ce lundi 23 avril qui n'en est qu'à sa première heure et coïncide avec le sortie de l'album, je me suis offert la version japonaise à l'instant. On en saura plus sur ces trois versions live et leur provenance.



Dernière édition par Kirhel le Mer 01 Mai 2013, 1:32 pm, édité 2 fois

22012 - album "Tragic Idol" Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Lun 23 Avr 2012, 9:37 am

Kirhel

Kirhel

Fan box Nuclear Blast reçue à l'instant !! Elle est imposante, mesure la taille d'un 33 tours, mais est suffisamment épaisse pour qu'on y mette dix disques. Elle est magnifique. Il faudrait que je refasse mes calculs, mais j'avais compté 1450 fan boxes au total alors que sur le certificat d'authenticité à l'intérieur, ils parlent de 1500. La mienne est la n°285. Je n'ai pas encore ouvert ni le 7", ni le 12", ni même le boîtier noir double CD. Je me l'écouterai un peu plus tard... mais quel plaisir ça va être de le découvrir : j'ai bien fait d'attendre ! Razz

J'édite mon message : j'ai bien compté et ils ont bel et bien dénombré 1450 exemplaires de la fan box sur le site officiel en additionnant chacun des totaux des quatre versions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et sur le certificat d'authenticité, c'est 1500 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Erreur dans le compte sur le site officiel ? Ou alors cinquante exemplaires réservés au staff (ça m'étonnerait !) Question



Dernière édition par Kirhel le Lun 23 Avr 2012, 10:24 am, édité 1 fois

32012 - album "Tragic Idol" Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Lun 23 Avr 2012, 10:22 am

scratch197

scratch197

Fan box Amazon.de reçu à 11h53!!!
(Version White)
Magnifique... Ouverte avec délicatesse à la pointe du cutter le plus aiguisé du monde!!!
Pareil à toi Eric, je vais me l'écouter cet AM...
Content aussi d'avoir patienter....
Je te confirme les 1500 tirages : N°921 pour moi...

42012 - album "Tragic Idol" Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Lun 23 Avr 2012, 10:30 am

Kirhel

Kirhel

scratch197 a écrit:Fan box Amazon.de reçu à 11h53!!!
(Version White)
On va tous recevoir nos fan boxes différemment...

scratch197 a écrit:Magnifique... Ouverte avec délicatesse à la pointe du cutter le plus aiguisé du monde!!!
Fffffsss... au cutter !? Aïe-aïe-aïe, tu fais peur pour la n°921. Le n°285 a eu droit à mon pouce et mon index qui e sont rapprochés l'un de l'autre en déchirant en même temps le cellophane. Y a pas plus tendre... Razz

scratch197 a écrit:Pareil à toi Eric, je vais me l'écouter cet AM...
Content aussi d'avoir patienter....
Tu as vu ça !?? Je crois qu'on va vraiment l'apprécier, cette écoute... Cool

scratch197 a écrit:Je te confirme les 1500 tirages : N°921 pour moi...
Je pense que les quatre-cent premiers numéros sont à Nuclear Blast. Comme pour le single de Desecration, les séries de numéros qui se suivent correspondent à une même et unique version, et donc couleur de vinyles.

52012 - album "Tragic Idol" Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Lun 23 Avr 2012, 5:43 pm

Kirhel

Kirhel

Mes premières impressions sur l'album sont finalement assez mitigées, mais je sais que je finirai par l'aimer plus singulièrement avec le temps. Mes morceaux préférés sont Honesty in Death, Fear of Impending Hell et The Glorious End, ce qui est finalement sans surprise pour moi. Ce qui m'a agréablement surpris, par contre, c'est le chant clair de Nick sur le premier couplet de Never take me alive. Absolument magnifique : on est loin de son travail en 1993 sur True Belief ou Christendom où il y avait quelques faussetés. Cet avis concernant un album bon sans être excellent, et sans surprise à mon goût, sera sans doute soumis à des changements ultérieurement Smile .

62012 - album "Tragic Idol" Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Lun 23 Avr 2012, 6:08 pm

scratch197

scratch197

Kirhel a écrit:
Mes premières impressions sur l'album sont finalement assez mitigées, mais je sais que je finirai par l'aimer plus singulièrement avec le temps. Mes morceaux préférés sont Honesty in Death, Fear of Impending Hell et The Glorious End, ce qui est finalement sans surprise pour moi. Ce qui m'a agréablement surpris, par contre, c'est le chant clair de Nick sur le premier couplet de Never take me alive. Absolument magnifique : on est loin de son travail en 1993 sur True Belief ou Christendom où il y avait quelques faussetés. Cet avis concernant un album bon sans être excellent, et sans surprise à mon goût, sera sans doute soumis à des changements ultérieurement Smile .

Je partage ton avis sur le sentiment général de l'album... Il va vraiment me falloir du temps pour m'approprier ce Tragic idol...
Ce n'est pas une nouveauté, je désespère du chemin pris par PL depuis FDUDUU, mais je résiste... et persévère...
Comme toi, les titres "sortant" du lot sont Fear of impending hell, The glorious end et Tragic Idol...
J'espère vraiment apprendre à aimer cet opus mais je crains qu'aucune chanson ne me marque vraiment au point de me surprendre en train d'en fredonner une...

Cependant, il est sur que certains membres du forum vont vraiment y trouver leur compte!!! Very Happy Very Happy

72012 - album "Tragic Idol" Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Lun 23 Avr 2012, 6:22 pm

Kirhel

Kirhel

scratch197 a écrit:Je partage ton avis sur le sentiment général de l'album... Il va vraiment me falloir du temps pour m'approprier ce Tragic idol...
Ce n'est pas une nouveauté, je désespère du chemin pris par PL depuis FDUDUU, mais je résiste... et persévère...
Je suis relativement bien arrivé à m'approprier Faith divides Us - Death unites Us, avec des morceaux très beaux et mélodiques comme le single éponyme, In Truth, As Horizons end, First Light et Last Regret, et pour être plus précis, dès la première écoute, ces deux derniers titres cités sont ressortis comme étant les gros atouts de cet album (aussi avec les premier et dernier titres). Concernant Tragic Idol, c'est très différent : Honesty in Death, The Glorious End et le magnifique Fear of Impending Hell sortent du lot, mais les autres ne montrent pas encore toute leur consistance, contrairement aux autres titres de l'album de 2009. Si Paradise Lost continue dans cette direction, j'ai bien peur de finir par avoir la même opinion que toi. Pour moi, In Requiem reste le dernier excellent album qu'ils ont sorti, et le meilleur. Maintenant, encore une fois, ce sont des réactions après quatre ou cinq écoutes seulement... et j'espère bien changer d'avis.

scratch197 a écrit:Comme toi, les titres "sortant" du lot sont Fear of impending hell, The glorious end et Tragic Idol...
J'espère vraiment apprendre à aimer cet opus mais je crains qu'aucune chanson ne me marque vraiment au point de me surprendre en train d'en fredonner une...
L'avenir nous le dira...

scratch197 a écrit:Cependant, il est sur que certains membres du forum vont vraiment y trouver leur compte!!! Very Happy Very Happy
Oui, et je pense particulièrement à notre cheftaine et à notre vieux métalleux pacifiste végétarien (qui a le même âge que moi... et se reconnaîtra) Wink .

82012 - album "Tragic Idol" Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Lun 23 Avr 2012, 6:52 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Un metalleux pacifiste végétarien ah hin je vois qui c'est Razz
Et je suis carrément d'accord avec vous !! Mes avis que dès qu'il va le recevoir, nous allons percevoir les yeux et les attitudes d'un enfant ayant un magnifique cadeau entre les mains Laughing Attendons nous à une énorme réaction ^^

92012 - album "Tragic Idol" Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Lun 23 Avr 2012, 7:33 pm

hostlost

hostlost

comme j'aimerais réagir... 2012 - album "Tragic Idol" 508524484
fan depuis bientôt 22 ans et je me retrouve sans mon cadeau le jour de noel... y va prendre cher ce tourneur What a Face What a Face What a Face
profitez bien pour moi...mais je sens que c'est déjà l'album de l'année !!! ( euh ? déjà dit pour vallenfyre non Wink ??? )

102012 - album "Tragic Idol" Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Lun 23 Avr 2012, 7:55 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:comme j'aimerais réagir... 2012 - album "Tragic Idol" 508524484
fan depuis bientôt 22 ans et je me retrouve sans mon cadeau le jour de noel... y va prendre cher ce tourneur What a Face What a Face What a Face
profitez bien pour moi...mais je sens que c'est déjà l'album de l'année !!! ( euh ? déjà dit pour vallenfyre non Wink ??? )
Oh, A Fragile King, c'était ton meilleur album 2011, non !? Tragic Idol sera le cru de 2012... Twisted Evil

112012 - album "Tragic Idol" Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Lun 23 Avr 2012, 8:07 pm

hostlost

hostlost

tout à fait Wink
pourtant quelques journalistes n'ont pas fait figurer a fragile king dans leur classement de 2011 en estimant que la sortie de l'album en novembre était trop tard dans l'année ... Neutral
pour mettre tout le monde d'accord ( surtout moi 2012 - album "Tragic Idol" 3208020552 ) a fragile king disque de death-metal de tous les temps 2012 - album "Tragic Idol" 337664734

122012 - album "Tragic Idol" Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Lun 23 Avr 2012, 8:21 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:pour mettre tout le monde d'accord ( surtout moi 2012 - album "Tragic Idol" 3208020552 ) a fragile king disque de death-metal de tous les temps 2012 - album "Tragic Idol" 337664734
Désolé, mais Lost Paradise remporte pour moi tous les suffrages ! Soyons clairs : Les mélodies de A Fragile King sont plus discrètes et j'aime l'ajout de chants féminins sur le premier album de Paradise Lost. Si tout l'album de Vallenfyre était aussi dépressif que Desecration, peut-être cet opus aurait-il pu rivaliser avec le premier du groupe de Halifax. Maintenant, pour revenir à Tragic Idol, je sais au moins que ce ne sera pas mon album préféré...

132012 - album "Tragic Idol" Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Lun 23 Avr 2012, 8:26 pm

Draconian

Draconian

1. Solitary One 4'08"
il donne le ton du disque, l'alternance chant enragé puis clair est très subtil avec la petite touche récurrente au piano. je le compare à "As Horizons End" et "Never for the Damned" comme 1er titre d'un disque, très bon titre

2. Crucify 4'08"
Sans plus

3. Fear of Impending Hell 5'25"
il me pensait à des titres de "Paradise Lost" comme "Shine", guitare lancinante puis Nick pousse la voix comme il faut, très bon

4. Honesty in Death 4'08"
Il sonne deja pour moi comme un classique, il m'a fait penser à "true belief", super refrain plein de puissance

5. Theories from Another World 5'02"
J'accroche pas, c'est le seul titre de "Tragic Idol" que je zappe Sad

6. In This we dwell 3'55"
Sans plus, un peu comme "crucify", pas mauvais mais pas transcendant

7. To the Darkness 5'09"
bien lourd, refrain entrainant et milieu de morceau bien doom qui me rappelle "pity the sadness", bon titre

8. Tragic Idol 4'45"
excellent, il a un coté plus rock que doom, me fait penser à du type o -

9. Worth Fighting for 4'12"
morceau qui provoque une certaine urgence, on sur le fil du rasoir, très bon

10. The Glorious End 5'23"
titre majestueux, très bon, des lead guitare à la "Draconian times", superbe refrain

A l'arrivée un très bon disque bien meilleur que FDUDUU Smile



Dernière édition par Draconian le Lun 23 Avr 2012, 9:21 pm, édité 2 fois

142012 - album "Tragic Idol" Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Lun 23 Avr 2012, 8:58 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Hmmmmm selon toutes ces opinions je vais avoir de quoi m'occuper pendant des mois et des mois là :O Vous avez chacun des visions différentes de l'album et c'est ce qui est le plus intéressant Smile

152012 - album "Tragic Idol" Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Lun 23 Avr 2012, 8:59 pm

Draconian

Draconian

j'attends ma box amazon.fr pas encore partie a priori ...

162012 - album "Tragic Idol" Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Lun 23 Avr 2012, 9:06 pm

Kirhel

Kirhel

Draconian a écrit:A l'arrivée un très bon disque bien meilleur que FDUDUU Smile
Ton point de vue sur les morceaux est très intéressant, Draconian. Je me ferai une écoute tout-à-l'heure en tenant compte, pour les derniers titres, de tes commentaires ; ça peut m'aider à l'adopter.

Thom'sParadise ! a écrit:Hmmmmm selon toutes ces opinions je vais avoir de quoi m'occuper pendant des mois et des mois là :O Vous avez chacun des visions différentes de l'album et c'est ce qui est le plus intéressant Smile
Oui, d'autant plus que tout peut changer avec le temps et une écoute plus mature et attentive.

Draconian a écrit:j'attends ma box amazon.fr pas encore partie a priori ...
La mienne non plus ! Mais en avoir reçu une permet d'attendre un peu plus patiemment...

172012 - album "Tragic Idol" Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Lun 23 Avr 2012, 9:37 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Bon et bien voilà !!!! J'ai écouté quelque chanson et j'accroche vraiment cet album !!!
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked J'APPROUVE !!!
Pour moi album de l'anné pour l'instant Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

182012 - album "Tragic Idol" Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Lun 23 Avr 2012, 10:07 pm

hostlost

hostlost

amazon.fr reçoit normalement demain la T.I box...
donc pas avant mercredi voir jeudi dans nos platines... Mad Mad Mad

192012 - album "Tragic Idol" Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Mar 24 Avr 2012, 10:18 am

Kirhel

Kirhel

J'ai reçu ma fan box de Bandstores aujourd'hui, et quelle ne fut pas ma surprise de trouver sur le dessous du couvercle la signature de nos cinq maîtres d'armes dont je vais de suite poster une photo dans "Vos dédicaces" (même si ça n'en est pas vraiment une...). À défaut des paroles manuscrites de Nick... Plus que les fan boxes d'Amazon et d'EMP à recevoir... I love you

202012 - album "Tragic Idol" Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Mar 24 Avr 2012, 11:57 am

Grand Strateger

Grand Strateger

Perso je me suis contenté de la 2 cd's box set, reçue ce matin, pas encore écouté. J'aime beaucoup le format et le packaging (c'est déjà ça).

http://www.black-book-editions.fr/index.php

212012 - album "Tragic Idol" Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Mar 24 Avr 2012, 12:10 pm

Kirhel

Kirhel

Grand Strateger a écrit:Perso je me suis contenté de la 2 cd's box set, reçue ce matin, pas encore écouté. J'aime beaucoup le format et le packaging (c'est déjà ça).
C'est déjà pas mal, sachant que tu as le second CD avec les deux titres bonus. Le format et le packaging sont en effet excellent. Je n'ai jamais vu un aussi bon travail : l'emplacement du second CD est vraiment bien goupillé, très astucieux, le digipack est magnifique et un grand soin a été apporté à cette version... comme à toutes les autres de l'album, je pense (je ne sais pas encore pour le CD standard). Le coffret avec les quatre 7" d'In Requiem ainsi que l'édition au boîtier noir de cet album et de Draconian Times étaient de réels chef-d'œuvres, mais là, avec Tragic Idol, ils ont vraiment mis le paquet !

222012 - album "Tragic Idol" Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Mar 24 Avr 2012, 2:01 pm

overthemadness

overthemadness

Kirhel a écrit:
Grand Strateger a écrit:Perso je me suis contenté de la 2 cd's box set, reçue ce matin, pas encore écouté. J'aime beaucoup le format et le packaging (c'est déjà ça).
C'est déjà pas mal, sachant que tu as le second CD avec les deux titres bonus. Le format et le packaging sont en effet excellent. Je n'ai jamais vu un aussi bon travail : l'emplacement du second CD est vraiment bien goupillé, très astucieux, le digipack est magnifique et un grand soin a été apporté à cette version... comme à toutes les autres de l'album, je pense (je ne sais pas encore pour le CD standard). Le coffret avec les quatre 7" d'In Requiem ainsi que l'édition au boîtier noir de cet album et de Draconian Times étaient de réels chef-d'œuvres, mais là, avec Tragic Idol, ils ont vraiment mis le paquet !

Je confirme la réception des fan boxes Nuclear Blast et Bandstores. EMP en route, Amazon...?? scratch

ABSOLUMENT MAGNIFIQUE le 2cds box set I love you I love you
et les versions de Banstore sont effectivement toutes signées comme stipulé à la commande. Very Happy

232012 - album "Tragic Idol" Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Mar 24 Avr 2012, 2:08 pm

Kirhel

Kirhel

overthemadness a écrit:Je confirme la réception des fan boxes Nuclear Blast et Bandstores. EMP en route, Amazon...?? scratch
Bonne question ! Mais honnêtement, je ne m'inquiète pas plus que cela ; tout vient à point...

overthemadness a écrit:ABSOLUMENT MAGNIFIQUE le 2cds box set I love you I love you
et les versions de Banstore sont effectivement toutes signées comme stipulé à la commande. Very Happy
Il me semblait bien avoir lu un truc comme ça, mais je ne me souvenais pas si c'était sur toutes celles de Bandstores ou non... Ainsi donc, tu as éclairé ma lanterne. Merci ! Smile

242012 - album "Tragic Idol" Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Mar 24 Avr 2012, 3:32 pm

Kirhel

Kirhel

Je viens de recevoir un mail de Century Media pour la sortie de Tragic Idol.

Détail n°1 : la fan box d'EMP n'est déjà plus disponible.
Détail n°2 : les dates françaises ne sont pas mentionnées dans la liste des concerts. Aïe !

252012 - album "Tragic Idol" Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Mar 24 Avr 2012, 3:49 pm

overthemadness

overthemadness

Kirhel a écrit:
Je viens de recevoir un mail de Century Media pour la sortie de Tragic Idol.

Détail n°1 : la fan box d'EMP n'est déjà plus disponible.
Détail n°2 : les dates françaises ne sont pas mentionnées dans la liste des concerts. Aïe !

J'ai effectivement vu en passant sur facebook hier soir que les fan boxes EMP étaient vendues!

Moi qui lorgnais sur le concert de Besançon à seulement une heure et quart de route, un vendredi soir Laughing
Je vais quand même devoir aller jusqu'en Suisse et si j'arrive à me libérer du boulot à temps! Mad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum