Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2012 - album "Tragic Idol"

+11
onesecond
aldoaja38
fabrice_a
Lorelai
overthemadness
Grand Strateger
Draconian
hostlost
Thom'sParadise !
scratch197
Kirhel
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

762012 - album "Tragic Idol" - Page 4 Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Dim 29 Avr 2012, 3:53 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:carrément d'accord...
on attend l'oreille experte de notre méchant modo pour débattre sur le son de tragic idol Twisted Evil... et dans le bon topic... Wink
Je reprends ici le fil de la conversation qui a débuté dans le sujet "Tragic Idol Tour" à partir de la conversation entre Hostlost et Ash & Debris (messages n°259 & 260).

hostlost a écrit:je trouve le son un poil moins lourd que sur FDUDUU... Neutral
ash & debris a écrit:moins lourd pas sur disons moins compresser et plus aerer regarde sur theories from another world c est bien lourd tu l entends la 7 cordes
Je suis d'accord : le son paraît de prime abord moins lourd que sur le précédent album, mais en fait, les morceaux sont juste moins compressés : leur structure est très linéaire, mais les changements de rythme donnent cette idée d'irrégularité alors qu'en fait, c'est plus linéaire et homogène qu'il n'y paraît. Solitary One, par exemple est une chanson dont la mélodie est très répétitive, mais qui varie pourtant par un jeu d'orchestrations différentes pour renforcer la variété et parvenir à aisément faire la distinction entre les couplets et les refrains : les répétitions rendent le tout très lourd dans l'absolu, mais par un habile travail de rythme, ça passe très bien. Sur In this we dwell, le palm mute d'Aaron a tendance à renforcer la lourdeur incisive sur les couplets, mais là encore, on y trouve une certaine linéarité qui rend le morceau un peu plus léger. Sur l'opus Faith divides Us - Death unites Us, des morceaux comme The Rise of Denial paraissaient plus incisifs dans leur orchestration, mais Adrian rajoute sur Tragic Idol une brutalité qui ne rend pas les compositions moins lourdes et -au contraire- ajoutent du dynamisme et de la vélocité : donc de l'épaisseur. Je trouve aussi que la double pédale est utilisée plus parcimonieusement sur l'actuel album tandis que sur le précédent, Peter s'en servait presque constamment : ça peut faire une différence niveau lourdeur. En un mot comme en cent, la lourdeur des deux albums se vaut, mais à des niveaux différents (batterie, structure, vitesse, guitares...). En tout cas, je ne présume pas de la lourdeur de Tragic Idol ; c'est vraiment un album heavy bien brutal ! Mais je reste déçu par les mélodies...

hostlost a écrit:carrément d'accord...
on attend l'oreille experte de notre méchant modo pour débattre sur le son de tragic idol Twisted Evil... et dans le bon topic... Wink
Je ne sais pas si j'ai une oreille experte ; je pense que mon avis en vaut un autre, mais merci pour le compliment. Pour moi, le point fort de cet album, ce sont les textes. Musicalement, je n'ai pas encore ressenti davantage d'émotions que celles que Honesty in Death m'a procurées et les mélodies me semblent pauvres.

772012 - album "Tragic Idol" - Page 4 Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Dim 29 Avr 2012, 5:15 pm

DavInHell



Kirhel,cette structure linéaire des morceaux me rappel justement Shades of God, une impression de longueur (dans la structure des titres) se dégage de ces deux albums, à tord ou à raison. C'est un des albums que j'écoute le moins il faut que je replonge dedans. Mais le feeling de l'album me semble plus proche de SOG que de Icon. Les titres comme Honesty in death et Crucify, sont finalement, les plus directs, les plus calibrés singles.Je trouve le son plus lourd et plus puissant que FDUDUU, mais également plus épuré.

Cet album, plus je l’écoute, plus je l'aime.

782012 - album "Tragic Idol" - Page 4 Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Dim 29 Avr 2012, 6:06 pm

Kirhel

Kirhel

DavInHell a écrit:Kirhel,cette structure linéaire des morceaux me rappel justement Shades of God, une impression de longueur (dans la structure des titres) se dégage de ces deux albums, à tord ou à raison.
Oh, à raison, je crois ! Je suis tout-à-fait d'accord avec ta juxtaposition des deux albums et les points communs qui en découlent. Shades of God est également un album que j'écoute moins fréquemment que les autres et dans lequel j'ai eu beaucoup de mal à rentrer, comme Tragic Idol qui m'avait déçu lors des premières écoutes. Certains zones d'ombre perdurent encore dans l'album de 1992, au niveau de ma perception des morceaux et de leur substance intrinsèque, contrairement à tous les autres albums dont je tire une moelle d'excellente qualité et un contentement énorme. Il ne fait pour moi aucun doute, désormais, que j'associerai toujours ces deux albums pourtant séparés par vingt ans. C'est d'ailleurs là que l'on reconnaît bien que le son originel de Paradise Lost reste, cette marque de fabrique qui fleure bon la mélancolie, la tragédie et qui distille dans nos oreilles des orchestrations, des compositions, des mélodies chaudes et consistantes qui nous nourrissent pour notre plus grand plaisir. Un travail soigné depuis Lost Paradise (malgré une production pauvre) jusqu'à maintenant ; cette année encore, le nouvel album du groupe assoit le sérieux des cinq maîtres d'armes et de son staff et conforte la place du groupe dans les rangs des incontournables de la scène métal mondiale. Paradise Lost nous a servi ici un opus doté d'un véritable esprit, une âme, là où, à mon sens, certains albums me semblaient un peu moins vivants (Symbol of Life et Faith divides Us - Death unites Us me sont excellents, certes, mais moins cohérents, plus hétérogènes, décousus). Toutefois, cette longueur qu'on lui confère ne m'apparaît que comme illusoire, les morceaux étant plus courts, en moyenne, que sur les derniers albums.

DavInHell a écrit:C'est un des albums que j'écoute le moins il faut que je replonge dedans. Mais le feeling de l'album me semble plus proche de SOG que de Icon.
Le feeling, oui, n'a rien à voir avec Icon. Néanmoins, je pense que Honesty in Death a largement le potentiel pour être un titre aussi culte que True Belief, souvent considéré comme le morceau le plus représentatif de ce que peut faire le groupe, de ce qu'est leur son (dixit Greg dans une interview je ne sais plus où).

DavInHell a écrit:Les titres comme Honesty in death et Crucify, sont finalement, les plus directs, les plus calibrés singles.Je trouve le son plus lourd et plus puissant que FDUDUU, mais également plus épuré.
Plus lourd, peut-être, mais plus puissant, non ! Ou alors je ne me suis pas encore suffisamment ouvert, ni exposé à cette puissance. Niveau puissance brute, non, je trouve que Faith divides Us - Death unites Us est un peu mieux loti que Tragic Idol. À l'exception d'I remain, d'Universal Dream et de Cardinal Zero, on était vraiment dans la puissance avec cet album. Tragic Idol est peut-être plus lourd, mais justement, je trouve que ça lui fait peiner à développer sa puissance, comme un buffle trop massif pour pouvoir se mouvoir et dégager sa force. Mais je reste d'accord sur l'aspect plus épuré de Tragic Idol !

DavInHell a écrit:Cet album, plus je l’écoute, plus je l'aime.
Tant qu'il en est ainsi, c'est bon signe ! Wink

792012 - album "Tragic Idol" - Page 4 Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Dim 29 Avr 2012, 7:26 pm

hostlost

hostlost

DavInHell a écrit:Kirhel,cette structure linéaire des morceaux me rappel justement Shades of God, une impression de longueur (dans la structure des titres) se dégage de ces deux albums, à tord ou à raison. Mais le feeling de l'album me semble plus proche de SOG que de Icon.

plus j'écoute l'album et plus je lui trouve de ressemblances avec shades of god qui je le rappelle est l'un de mes préférés Twisted Evil
la partie doom de to the darkness en est la confirmation .
depuis In requiem je retrouve le P.L que j'aime , mais là , 2012 - album "Tragic Idol" - Page 4 3840389542 FDUDUU et tragic idol 2012 - album "Tragic Idol" - Page 4 3840389542 sont de pures merveilles 2012 - album "Tragic Idol" - Page 4 3840389542

DavInHell a écrit:Cet album, plus je l’écoute, plus je l'aime.
pareil , sauf que moi je l'ai adoré dès la 1ère écoute...je dois en être à ma quinzième depuis hier matin...
c'est vous dire comment l'album me retourne le cerveau 2012 - album "Tragic Idol" - Page 4 1841303705
l'album ne se révèle qu'après plusieurs écoutes pour pas mal d'entre vous ...le principal étant d'être au final contaminé I love you
vous verrez , vous allez finir par vénérer theories from another world... on va y aller par paliers successifs Twisted Evil
bienvenue au tragic idol maniac club... 2012 - album "Tragic Idol" - Page 4 2120589027

802012 - album "Tragic Idol" - Page 4 Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Dim 29 Avr 2012, 8:05 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:vous allez finir par vénérer theories from another world...
Already worship this track, man ! 2012 - album "Tragic Idol" - Page 4 3840389542

812012 - album "Tragic Idol" - Page 4 Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Lun 30 Avr 2012, 9:11 am

Draconian

Draconian

j'ai recu ma box amazon.fr la box est légèrement cabossée, elle etait juste dans un carton bcp trop grand et sans papier bulle. Fait chier, je suis bien énervé ... soit je demande un remboursement ou un échange. Quand j'achete du neuf, c'est du neuf surtout pas abimé Sad

822012 - album "Tragic Idol" - Page 4 Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Lun 30 Avr 2012, 9:27 am

scratch197

scratch197

Draconian a écrit:j'ai recu ma box amazon.fr la box est légèrement cabossée, elle etait juste dans un carton bcp trop grand et sans papier bulle. Fait chier, je suis bien énervé ... soit je demande un remboursement ou un échange. Quand j'achete du neuf, c'est du neuf surtout pas abimé Sad


Finalement, à tous vous lire avec vos déboires chez Amazon.fr (retard et emballages pas top Evil or Very Mad ), je ne regrette pas d'avoir acheté la mienne chez la petite soeur Amazon.de!!! Twisted Evil
Non seulement elle est arrivée à l'heure (le 23 avril jour de sortie) mais protégée comme tout dans un carton hyper secure!!

2012 - album "Tragic Idol" - Page 4 4276145973 2012 - album "Tragic Idol" - Page 4 4276145973 2012 - album "Tragic Idol" - Page 4 4276145973 2012 - album "Tragic Idol" - Page 4 4276145973 2012 - album "Tragic Idol" - Page 4 4276145973 2012 - album "Tragic Idol" - Page 4 4276145973


...Bon, ok, j'ai omis de rappeler qu'elle a coûté 20 euros de plus que la version .fr!!! 2012 - album "Tragic Idol" - Page 4 337664734 Mais au moins, elle est intacte!!! 2012 - album "Tragic Idol" - Page 4 3845856932

832012 - album "Tragic Idol" - Page 4 Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Lun 30 Avr 2012, 10:39 am

Kirhel

Kirhel

Draconian a écrit:j'ai recu ma box amazon.fr la box est légèrement cabossée, elle etait juste dans un carton bcp trop grand et sans papier bulle. Fait chier, je suis bien énervé ... soit je demande un remboursement ou un échange. Quand j'achete du neuf, c'est du neuf surtout pas abimé Sad
Je trouve ça hallucinant que des fan boxes -qui sont en quantité limitée et numérotées, et donc collector- soient traitées par les distributeurs avec autant d'égard que des fétus de paille. Que sur les 1500, il y en ai qui arrivent chez leur destinataire dans un piètre état, je trouve ça très limite, pas très sérieux, et ce n'est pas ce genre de chose qui va fidéliser la clientèle. Je comprends donc ton désarroi, Draconian. En outre, j'attends la mienne qui devrait arriver jeudi ou vendredi d'Amazon France, et j'ai bien peur qu'elle ne soit dans le même état que la tienne...

scratch197 a écrit:Finalement, à tous vous lire avec vos déboires chez Amazon.fr (retard et emballages pas top Evil or Very Mad ), je ne regrette pas d'avoir acheté la mienne chez la petite soeur Amazon.de!!! Twisted Evil
Non seulement elle est arrivée à l'heure (le 23 avril jour de sortie) mais protégée comme tout dans un carton hyper secure!!

2012 - album "Tragic Idol" - Page 4 4276145973 2012 - album "Tragic Idol" - Page 4 4276145973 2012 - album "Tragic Idol" - Page 4 4276145973 2012 - album "Tragic Idol" - Page 4 4276145973 2012 - album "Tragic Idol" - Page 4 4276145973 2012 - album "Tragic Idol" - Page 4 4276145973


...Bon, ok, j'ai omis de rappeler qu'elle a coûté 20 euros de plus que la version .fr!!! 2012 - album "Tragic Idol" - Page 4 337664734 Mais au moins, elle est intacte!!! 2012 - album "Tragic Idol" - Page 4 3845856932
J'avoue que pour le coup, on aurait tous dû faire comme toi ! Neutral

842012 - album "Tragic Idol" - Page 4 Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Lun 30 Avr 2012, 1:04 pm

Draconian

Draconian

c'est pas dechiré mais un peu plie sur cote. Qd j'ai vu l'etat du carton d'expé je me suis dit " ca pue" ...

852012 - album "Tragic Idol" - Page 4 Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Lun 30 Avr 2012, 1:22 pm

fabrice_a



J'ai eu unn avis de passage du facteur ce matin, direction la poste en sortant du boulot !

Concernant Amazon, ils ne sont pas doués pour caler les objets dans des cartons disproportionnés surtout dans ce as la ou c'est fragile, c'est leur principal pb ... on verra ce soir si j'ai de la chance ou pas ...

862012 - album "Tragic Idol" - Page 4 Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Lun 30 Avr 2012, 4:32 pm

fabrice_a



Bon comme je le disais juste au dessus le carton emballant la box de chez amazon était bien trop grand et la box très mal calé ... mais elle est dans un excellent état !

872012 - album "Tragic Idol" - Page 4 Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Lun 30 Avr 2012, 4:52 pm

Kirhel

Kirhel

fabrice_a a écrit:Bon comme je le disais juste au dessus le carton emballant la box de chez amazon était bien trop grand et la box très mal calé ... mais elle est dans un excellent état !
C'est une bonne nouvelle ! Very Happy

C'est quand même dommage qu'Amazon France ne soigne pas davantage ses conditionnements : je verrai ce qu'il en est pour moi jeudi (je pense recevoir mon accusé mercredi, vu que demain est ferié).

882012 - album "Tragic Idol" - Page 4 Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Lun 30 Avr 2012, 9:58 pm

hostlost

hostlost

fabrice_a a écrit:Bon comme je le disais juste au dessus le carton emballant la box de chez amazon était bien trop grand et la box très mal calé ... mais elle est dans un excellent état !
idem pour moi...mais à l'arrivée elle est intacte !!!
ils m'ont donné 10 euros pour le retard mais bon, une remise sur les fringues ou sur les bijoux, j'm'en fous un peu... 2012 - album "Tragic Idol" - Page 4 3845856932
draconian doit avoir des envies de meurtre... 2012 - album "Tragic Idol" - Page 4 2276801876
il est inadmissible de recevoir une box abimée surtout qu'amazon a des retours sur les clients mécontents et devrait donc prendre toutes les précautions nécessaires pour les bonnes conditions de l'expédition... sionsion. lamentable Exclamation
je ne sais pas vous mais je suis bien emm**dé pour la mettre à l'abri cette box alors je n'imagine même pas avec 4 ... Wink
fabrice, ta photo avec les 4 différents vinyls est géniale !!!
et bonne chance kirhel pour la petite dernière...

892012 - album "Tragic Idol" - Page 4 Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Lun 30 Avr 2012, 10:40 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:idem pour moi...mais à l'arrivée elle est intacte !!!
ils m'ont donné 10 euros pour le retard mais bon, une remise sur les fringues ou sur les bijoux, j'm'en fous un peu... 2012 - album "Tragic Idol" - Page 4 3845856932
Vois ça avec ta chère et tendre ; ça lui fera plaisir ! I love you
...même si, bon, j'avoue qu'ils abusent un peu avec leur vieille remise... Evil or Very Mad

hostlost a écrit:draconian doit avoir des envies de meurtre... 2012 - album "Tragic Idol" - Page 4 2276801876
J'ai bien peur de me retrouver dans une situation où je comprendrai aussi bien que lui... No

hostlost a écrit:il est inadmissible de recevoir une box abimée surtout qu'amazon a des retours sur les clients mécontents et devrait donc prendre toutes les précautions nécessaires pour les bonnes conditions de l'expédition... sionsion. lamentable Exclamation
C'est pour ça que j'achète très rarement chez eux... Même s'il est dangereux de faire de ces cas isolés des généralités, il faut admettre qu'au vu de tout ce qu'on a pu lire sur le forum concernant les prestations d'Amazon France, il y a de quoi devenir rebuté à l'idée de commander chez eux.

hostlost a écrit:je ne sais pas vous mais je suis bien emm**dé pour la mettre à l'abri cette box alors je n'imagine même pas avec 4 ... Wink
C'est vrai qu'elles prennent de la place, ces fan boxes... J'attends de recevoir la quatrième pour voir comment je vais m'organiser pour les conserver ensemble.

hostlost a écrit:fabrice, ta photo avec les 4 différents vinyls est géniale !!!
et bonne chance kirhel pour la petite dernière...
Merci !! Wink

902012 - album "Tragic Idol" - Page 4 Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Mar 01 Mai 2012, 9:29 am

onesecond

onesecond

Soyons franc, après 6 écoutes de TRAGIC IDOL, je sais deja qu'il ne fera pas partie de mon top 3 Rolling Eyes

Pour le meilleur il y a deux titres qui m'avaient déjà interpellés en extrait et qui, aujourd'hui, j'adore: FEAR OF IMPENDING HELL et WORTH FIGHTING FOR !!! I love you

Viennent juste après TRAGIC IDOL, THE GLORIOUS END...

CRUCIFY et HONESTY IN DEATH aussi, mais deja trop écoutés car je n'avais que celle ci à me mettre sous la dent...

enfin, tout cela est encore frais, il y aura forcément une évolution, mais je suis tout de même décu par rapport à la claque que j'avais prise avec FDUDU....Neutral

912012 - album "Tragic Idol" - Page 4 Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Mar 01 Mai 2012, 10:01 am

Kirhel

Kirhel

onesecond a écrit:Soyons franc, après 6 écoutes de TRAGIC IDOL, je sais deja qu'il ne fera pas partie de mon top 3 Rolling Eyes
C'est également ma conclusion : Tragic Idol ne serait pas dans mon top 3... ni même de mon top 5 (Lost Paradise, Gothic, Icon, Paradise Lost et In Requiem ; s'il y avait une place pour Tragic Idol, elle serait pour Draconian Times) !

onesecond a écrit:Pour le meilleur il y a deux titres qui m'avaient déjà interpellés en extrait et qui, aujourd'hui, j'adore: FEAR OF IMPENDING HELL et WORTH FIGHTING FOR !!! I love you
En vous lisant tous, je constate au moins que Fear of Impending Hell fait l'unanimité ; aucun d'entre nous ne l'a pas apprécié.

onesecond a écrit:Viennent juste après TRAGIC IDOL, THE GLORIOUS END...
Tragic Idol est vraiment le morceau avec lequel j'ai le plus de mal... C'est le dernier barrage devant l'appréciation de l'album au complet. Tous les autres titres me plaisent, mais Tragic Idol ; je n'arrive pas encore à comprendre ce que les autres et toi lui trouvez... No

onesecond a écrit:CRUCIFY et HONESTY IN DEATH aussi, mais deja trop écoutés car je n'avais que celle ci à me mettre sous la dent...
Je me demande si les fans anglophones qui s'étaient irrespectueusement exprimés sur Weeping Words concernant Crucify ont fini par saisir la beauté de ce morceau. Moi, j'y suis parvenu ! Je le trouve toujours trop long et j'exècre toujours autant la fin, mais il est vraiment bien à sa place entre Solitary One et Fear of Impending Hell. De mon point de vue, ce n'est pas le morceau qu'il aurait fallu nous offrir pour la Saint-Valentin car il a trop besoin de ces deux chansons pour être apprécié, je pense : il ne peut pas en être désolidarisé...

Concernant Honesty in Death, c'est là que nous divergeons : c'est l'un des titres que j'apprécie le plus et il parvient à m'arracher beaucoup d'émotions que j'aimerais pourtant ne pas ressentir. C'est vraiment un morceau qui me fait vibrer, et ce depuis la première écoute.

Pour moi, c'est comme de m'écouter Unreachable ou One Second : je ne m'en lasse pas... cheers

onesecond a écrit:enfin, tout cela est encore frais, il y aura forcément une évolution, mais je suis tout de même décu par rapport à la claque que j'avais prise avec FDUDU....Neutral
Déception partagée... Rolling Eyes

922012 - album "Tragic Idol" - Page 4 Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Mar 01 Mai 2012, 12:08 pm

scratch197

scratch197

onesecond a écrit:

Pour le meilleur il y a deux titres qui m'avaient déjà interpellés en extrait et qui, aujourd'hui, j'adore: FEAR OF IMPENDING HELL et WORTH FIGHTING FOR !!! I love you

Viennent juste après TRAGIC IDOL, THE GLORIOUS END...

CRUCIFY et HONESTY IN DEATH aussi, mais deja trop écoutés car je n'avais que celle ci à me mettre sous la dent...


Oui!!! Pareil!!! Ce sont les mêmes titres et dans le même ordre pour moi aussi!!! Very Happy
Quand les grands esprits se rencontrent... Rolling Eyes Rolling Eyes

932012 - album "Tragic Idol" - Page 4 Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Mar 01 Mai 2012, 8:10 pm

hostlost

hostlost

@kirhel : c'est l'intro de tragic idol qui fait très metallica qui te titille ? les échos dans le control de nick qui font un peu B.I.N ?
@claire : 6 écoutes Question ...seulement Question depuis samedi matin j'ai dû passer la barre de la vingtaine... Twisted Evil

à moi de faire mon petit classement :
1- lost paradise / gothic / shades of god / icon / draconian times / In requiem / FDUDUU / tragic idol ( Twisted Evil 20/20 Twisted Evil )
2- paradise lost X / symbol of life ( Twisted Evil 19.5/20 Twisted Evil )
3- one second / host ( Twisted Evil 19/20 Twisted Evil )
4- believe in nothing ( Rolling Eyes 18/20 )
tous ceux dans la catégorie 1 sont difficilement classables car ils sont dans mon panthéon du métal...comment pourrait on choisir entre lost paradise et gothic et ainsi de suite...
la catégorie 2 regroupe deux albums que j'adore aussi puisque ils marquent un VRAI retour aux guitares...
en 3 malgré la période "électronique" c'est aussi de pu**n d'excellentes chansons ( disappear , nothing sacred et toutes les autres Very Happy sauf toujours lydia Evil or Very Mad )
enfin en 4 l'album "raté" ... dire qu'on apprend maintenant que le groupe avait failli splitter durant cette période de doutes ! heureusement que non , nous nous serions passés de 5 perles musicales !!!!
paradise lost rules 2012 - album "Tragic Idol" - Page 4 4276145973

942012 - album "Tragic Idol" - Page 4 Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Mer 02 Mai 2012, 6:38 pm

Draconian

Draconian

j'ai contacté amazon.fr, il me la remplace, il en restait ouf sinon je la gardais. J'ai insisté sur le colis comment dire très light question protection et conditionnement. On verra fin de semaine ...
C'est être maniaque mais quand on achète du neuf c'est du neuf pas de la 2nd main avec des défauts Wink

952012 - album "Tragic Idol" - Page 4 Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Mer 02 Mai 2012, 7:04 pm

Kirhel

Kirhel

Draconian a écrit:j'ai contacté amazon.fr, il me la remplace, il en restait ouf sinon je la gardais. J'ai insisté sur le colis comment dire très light question protection et conditionnement. On verra fin de semaine ...
C'est être maniaque mais quand on achète du neuf c'est du neuf pas de la 2nd main avec des défauts Wink
Tout-à-fait d'accord ! Moi, j'ai reçu celle d'Amazon aujourd'hui et j'ai les quatre. Elle était dans un grand carton assez plat avec du papier épais pour rembourrer dedans, et entourée de son cellophane (donc, pas de liner-notes...).

962012 - album "Tragic Idol" - Page 4 Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Mer 02 Mai 2012, 7:11 pm

Draconian

Draconian

Kirhel a écrit:
Draconian a écrit:j'ai contacté amazon.fr, il me la remplace, il en restait ouf sinon je la gardais. J'ai insisté sur le colis comment dire très light question protection et conditionnement. On verra fin de semaine ...
C'est être maniaque mais quand on achète du neuf c'est du neuf pas de la 2nd main avec des défauts Wink
Tout-à-fait d'accord ! Moi, j'ai reçu celle d'Amazon aujourd'hui et j'ai les quatre. Elle était dans un grand carton assez plat avec du papier épais pour rembourrer dedans, et entourée de son cellophane (donc, pas de liner-notes...).

il aurait du mettre du papier épais un peu plus dans mon carton Sad

972012 - album "Tragic Idol" - Page 4 Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Mer 02 Mai 2012, 7:14 pm

Kirhel

Kirhel

Draconian a écrit:C'est être maniaque mais quand on achète du neuf c'est du neuf pas de la 2nd main avec des défauts Wink

Draconian a écrit:il aurait du mettre du papier épais un peu plus dans mon carton Sad

J'espère qu'il te la conditionneront dans un carton avec une bonne protection, c'est clair ! Le papier épais était en faible quantité dans le mien, mais il n'y a eu aucun dommage ; je t'en souhaite autant ! Wink

982012 - album "Tragic Idol" - Page 4 Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Ven 04 Mai 2012, 5:01 pm

DavInHell



Century Media à communiquer sur les charts, sauf erreur de ma part j'ai pas vu l'info par ici.

German Album Charts # 6 (last album # 22)
USA Top New Artists/Heatseeker Charts # 32
France # 30 (last album # 45)
UK Album Charts # 73 (last album # 122)
UK Rock Charts # 2 (Highest New Entry!)
Austrian Album Charts # 15 (last album # 54)
Swiss Album Charts # 23 (last album # 52)
Dutch Album Charts # 85 (last album # 84)
Belgium Flemish Charts # 77 (last album # 66)
Belgium Wallonian Charts # 78 (last album # 63)
Danish album charts # 33 (last album # 79)
Czech Republic # 27

992012 - album "Tragic Idol" - Page 4 Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Sam 05 Mai 2012, 8:36 pm

hostlost

hostlost

j'aime beaucoup solitary one I love you

1002012 - album "Tragic Idol" - Page 4 Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Sam 05 Mai 2012, 8:45 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:j'aime beaucoup solitary one I love you
À la minute précise, j'écoute Pray Nightfall, mais j'aime aussi beaucoup Solitary One. En revanche, l'un de mes morceaux préférés est sans doute Ending through Changes 2012 - album "Tragic Idol" - Page 4 4276145973 ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum