Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2012 - album "Tragic Idol"

+11
onesecond
aldoaja38
fabrice_a
Lorelai
overthemadness
Grand Strateger
Draconian
hostlost
Thom'sParadise !
scratch197
Kirhel
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

262012 - album "Tragic Idol" - Page 2 Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Mar 24 Avr 2012, 3:56 pm

Kirhel

Kirhel

overthemadness a écrit:J'ai effectivement vu en passant sur facebook hier soir que les fan boxes EMP étaient vendues!
On devrait recevoir les nôtres incessamment sous peu...

overthemadness a écrit:Moi qui lorgnais sur le concert de Besançon à seulement une heure et quart de route, un vendredi soir Laughing
Je vais quand même devoir aller jusqu'en Suisse et si j'arrive à me libérer du boulot à temps! Mad
Ça va te faire une sacrée trotte, mais franchement, si tu peux te libérer du boulot à temps, fais-toi plaisir... Very Happy

Ending through Changes et Theories from another World viennent de se révéler à moi. Y a pas à dire : au casque, les morceaux prennent une toute autre dimension !

272012 - album "Tragic Idol" - Page 2 Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Mar 24 Avr 2012, 4:13 pm

Grand Strateger

Grand Strateger

Kirhel a écrit:
Détail n°2 : les dates françaises ne sont pas mentionnées dans la liste des concerts. Aïe !

Tant qu'elles sont sur le site du groupe je garde l'espoir Very Happy

http://www.black-book-editions.fr/index.php

282012 - album "Tragic Idol" - Page 2 Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Mar 24 Avr 2012, 4:23 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

La box, le coffret double CD et les chansons.... Oui j'ai la sensation d'avoir 4 ans un jour de Noël mais franchement ils ne se sont pas fichus de nous I love you

https://paradiselost.forum-nation.com

292012 - album "Tragic Idol" - Page 2 Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Mar 24 Avr 2012, 4:35 pm

fabrice_a



Kirhel a écrit:
Je viens de recevoir un mail de Century Media pour la sortie de Tragic Idol.

Détail n°1 : la fan box d'EMP n'est déjà plus disponible.
Détail n°2 : les dates françaises ne sont pas mentionnées dans la liste des concerts. Aïe !

j'ai eu la bonne idée de commander la mienne sur EMP France cet aprem c'est passé maintenant c'est SOLD OUT Very Happy

302012 - album "Tragic Idol" - Page 2 Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Mar 24 Avr 2012, 4:40 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:La box, le coffret double CD et les chansons.... Oui j'ai la sensation d'avoir 4 ans un jour de Noël mais franchement ils ne se sont pas fichus de nous I love you
Very Happy I love you Sentiment partagé !

Il faut voir avec quel soin je manipule mes fan boxes : précautionneusement... De vrais bijoux ! Et les morceaux me semblent distiller toute leur substance à chaque écoute. Je n'y trouve pas encore beaucoup d'émotions, sauf dans Honesty in Death qui reste mon morceau de prédilection, mon single de cœur sur cet opus, mais je me fais fort d'en tirer tous les plaisirs et d'apprendre à l'aimer dans son entier avec le temps... Wink

fabrice_a a écrit:j'ai eu la bonne idée de commander la mienne sur EMP France cet aprem c'est passé maintenant c'est SOLD OUT Very Happy
Tu dois être l'un des derniers, si ce n'est LE dernier à avoir pu commander une fan box d'EMP ; Overthemadness nous expliquait qu'elle avait vu qu'elle était épuisée depuis hier soir. Tu as essayé sur le site français et ça a payé ; excellent, d'autant plus que c'est la seule qu'il te manquait. C'était in extremis.

312012 - album "Tragic Idol" - Page 2 Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Mar 24 Avr 2012, 4:44 pm

fabrice_a



overthemadness a écrit:
Kirhel a écrit:
Je viens de recevoir un mail de Century Media pour la sortie de Tragic Idol.

Détail n°1 : la fan box d'EMP n'est déjà plus disponible.
Détail n°2 : les dates françaises ne sont pas mentionnées dans la liste des concerts. Aïe !

J'ai effectivement vu en passant sur facebook hier soir que les fan boxes EMP étaient vendues!

Moi qui lorgnais sur le concert de Besançon à seulement une heure et quart de route, un vendredi soir Laughing
Je vais quand même devoir aller jusqu'en Suisse et si j'arrive à me libérer du boulot à temps! Mad


Les dates sont toujours présentes sur le site officiel, sur le myspace officiel, aucunes infos sur une annulation sur le facebook officiel et toujours en vente sur le net

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elles ne sont simplement pas annoncées sur la mail de Century Media alors qu'elles le sont sur le site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc pas de panique Wink

322012 - album "Tragic Idol" - Page 2 Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Mar 24 Avr 2012, 4:47 pm

aldoaja38



Ca fait bien une semaine que j'écoute l'album en boucle (j'ai pas pu résisté a le téléchargé la semaine dernière Embarassed )

Ceci dit j'ai acheté hier en magasin la version digipack 2cd qui est il faut le dire magnifique

Petit avis sur l'album (hormis les 2 titres bonus que j'ai écouté qu'une seule fois ):

Mes chansons préférées qui sorte du lot sont dans l'ordre:
- Fear of Impending Hell
- Tragic Idol
- Honesty in Death
- The Glorious End

Et dans une moindre mesure Solitary One

Pas mon album préféré mais quand même du très lourd.

332012 - album "Tragic Idol" - Page 2 Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Mar 24 Avr 2012, 4:56 pm

Kirhel

Kirhel

aldoaja38 a écrit:Petit avis sur l'album (hormis les 2 titres bonus que j'ai écouté qu'une seule fois ):

Mes chansons préférées qui sorte du lot sont dans l'ordre:
- Fear of Impending Hell
- Tragic Idol
- Honesty in Death
- The Glorious End

Et dans une moindre mesure Solitary One

Pas mon album préféré mais quand même du très lourd.
Je suis du même avis que toi, sauf que je troque ce que tu dis sauf que dans mon message, j'intervertirais Solitary One que j'aime beaucoup aussi et Tragic Idol que je n'aime vraiment que très peu.

342012 - album "Tragic Idol" - Page 2 Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Mar 24 Avr 2012, 5:13 pm

Draconian

Draconian

les 2 titres sur le 2e CD ont l'air super au regard des samples que j'ai entendu Smile

352012 - album "Tragic Idol" - Page 2 Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Mar 24 Avr 2012, 6:52 pm

hostlost

hostlost

Kirhel a écrit:
overthemadness a écrit:Je confirme la réception des fan boxes Nuclear Blast et Bandstores. EMP en route, Amazon...?? scratch
Bonne question ! Mais honnêtement, je ne m'inquiète pas plus que cela ; tout vient à point...

facile à dire quand tu peux te rabattre sur une de tes autres nombreuses versions Wink
hé !!! pensez aux amis qui tuent le temps ( et le tourneur si je le croise... Twisted Evil ) en attendant leur precious !!!! Crying or Very sad

362012 - album "Tragic Idol" - Page 2 Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Mar 24 Avr 2012, 7:08 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Yataaaaaaaaaaaah ! J'ai pus m'acheter ce soir en courant dans le magasin ma box double CD Tragic Idol pour 18 euros !!!!!!!! et qui possède un CD de la moooooooooooooooooooooooooooort !! Et un artwork plus que terriiiiiiiiiiiiiiibleeeeeeeeeeee !!! 2012 - album "Tragic Idol" - Page 2 3208020552

Voilà ma play list pendant 2 mois ? XD

372012 - album "Tragic Idol" - Page 2 Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Mar 24 Avr 2012, 7:26 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:
Kirhel a écrit:Mais honnêtement, je ne m'inquiète pas plus que cela ; tout vient à point...

facile à dire quand tu peux te rabattre sur une de tes autres nombreuses versions Wink
Gnâh-gnâh... Le principal est de pouvoir écouter l'album ; qu'on le possède en un seul ou en quinze exemplaires ne change rien. Toi et moi pouvons tous les deux écouter Tragic Idol à l'heure qu'il est, d'une manière ou d'une autre, et de toute façon, nous avons payé pour ces fan boxes. Elles nous sont dues, autant à toi qu'à moi. Patience ! Tu as déjà l'album qui tourne en boucle et qui alterne avec A Fragile King et bien d'autres opus ; tu as de quoi patienter... Smile

hostlost a écrit:hé !!! pensez aux amis qui tuent le temps ( et le tourneur si je le croise... Twisted Evil ) en attendant leur precious !!!! Crying or Very sad
Au vu de comment tu risques de le massacrer, j'ai plus de compassion pour le tourneur que pour toi, dis-donc... Laughing

382012 - album "Tragic Idol" - Page 2 Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Mar 24 Avr 2012, 7:58 pm

hostlost

hostlost

Thom'sParadise ! a écrit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lost-tragic-idol/
Twisted Evil merci 1000 fois thom's Twisted Evil
bon j'ai hésité à l'écouter car mon ordi ne me donne pas accès aux 2 premiers titres mais j'ai craqué ( pô pu me retenir... Embarassed ) et commencé l'écoute à partir de fear impending hell !!!
comment peux t-on découvrir une oeuvre sans en écouter le commencement 2012 - album "Tragic Idol" - Page 2 1841303705
la voix de nick ressemble à s'y méprendre à celle de james hetfield...
allez souhaitez moi ...rien !!! ce que j'écoute me suffit !!!
aaaaaaarrrrrrggggggggghhh !!! il est où ce tourneur que je l'embrasse I love you
rendez-vous après ma dégustation
slurrrrp ...paradise lost au sommet de son art !!!

392012 - album "Tragic Idol" - Page 2 Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Mar 24 Avr 2012, 8:09 pm

Kirhel

Kirhel

Kirhel a écrit:Toi et moi pouvons tous les deux écouter Tragic Idol à l'heure qu'il est, d'une manière ou d'une autre
Autant pour moi !... Embarassed

hostlost a écrit:bon j'ai hésité à l'écouter car mon ordi ne me donne pas accès aux 2 premiers titres mais j'ai craqué ( pô pu me retenir... Embarassed ) et commencé l'écoute à partir de fear impending hell !!!
Je pensais que tu avais réussi à l'écouter entièrement, ne serait-ce que sur Youtube (je ne sais pas si ton PC peut te permettre de mater des vidéos en ligne), mais apparemment, je me suis planté ; désolé ! Maintenant, je te mets un lien vers Solitary One ( bounce ICI bounce ) pour que tu découvres ce premier morceau. Le second, Crucify ( bounce ICI bounce ), tu étais déjà censé l'avoir...

hostlost a écrit:comment peux t-on découvrir une oeuvre sans en écouter le commencement 2012 - album "Tragic Idol" - Page 2 1841303705
la voix de nick ressemble à s'y méprendre à celle de james hetfield...
Je ne dirais pas "à s'y méprendre", mais il y a de ça, en effet...

hostlost a écrit:allez souhaitez moi ...rien !!! ce que j'écoute me suffit !!!
aaaaaaarrrrrrggggggggghhh !!! il est où ce tourneur que je l'embrasse I love you
rendez-vous après ma dégustation
slurrrrp ...paradise lost au sommet de son art !!!
Enjoy ! 2012 - album "Tragic Idol" - Page 2 3208020552

402012 - album "Tragic Idol" - Page 2 Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Mar 24 Avr 2012, 10:06 pm

hostlost

hostlost

Kirhel a écrit:Je pensais que tu avais réussi à l'écouter entièrement, ne serait-ce que sur Youtube (je ne sais pas si ton PC peut te permettre de mater des vidéos en ligne), mais apparemment, je me suis planté ; désolé !
hé non ...!!! Crying or Very sad
juste soundcloud mais du coup , via decibel çà marche ( à partir de la 3ème...ne me demande pas pourquoi !!! Evil or Very Mad )

Kirhel a écrit:Maintenant, je te mets un lien vers Solitary One ( bounce ICI bounce ) pour que tu découvres ce premier morceau.
du coup , pour solitary one , va falloir attendre le facteur !!! Crying or Very sad

2ème écoute et tout de même surpris ... comme à chaque fois ( sauf pour FDUDUU et In requiem ).
the glorious end n'a pas révélé tout son secret à la 1ère écoute ( over the madness m'avait laissé de marbre au départ et on voit ce que çà a donné par la suite... Wink )
ce qui est sur c'est que je vais mettre moins de temps que certains à l'apprivoiser Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
tragic idol me fait penser à shades of god ( flagrant sur to the darkness ).
est-ce que c'est la construction , l'arrangement des morceaux ??? les sonorités qu'emprunte très souvent gregor ??? la voix de nick ???
toutes les chansons sont excellentes mais certaines parties me font poser des questions comme à partir du milieu d'In this we dwell ( dommage car la rythmique principale est géniale...) , le titre rock-gothic de l'album worth fighting for qui est bon mais ce n'est pas ce que je préfère dans P.L Neutral
euh , c'est moi ou j'ai l'impression que lee fait des choeurs sur le titre tragic idol ???
gros clin d'oeil à peter steele sur ce titre d'ailleurs Rolling Eyes
je comprends le désarroi que peut provoquer theories from another world mais je l'adore Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
en conclusion , tragic idol est un excellent résumé de la musique de paradise lost 2012 - album "Tragic Idol" - Page 2 4276145973
j'espère qu'on a pas fini d'en débattre Cool

412012 - album "Tragic Idol" - Page 2 Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Mar 24 Avr 2012, 11:15 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:2ème écoute et tout de même surpris ... comme à chaque fois ( sauf pour FDUDUU et In requiem ).
the glorious end n'a pas révélé tout son secret à la 1ère écoute ( over the madness m'avait laissé de marbre au départ et on voit ce que çà a donné par la suite... Wink )
Gothic, Icon, Draconian Times, Paradise Lost et In Requiem sont les albums dans lesquels je suis entré le plus rapidement ; les autres, j'ai eu plus de mal, particulièrement Lost Paradise qui m'a pris un temps fou et qui pourtant, a posteriori, est devenu l'un de mes albums préférés... et actuellement LE préféré. Dans mon cas précis, je ne m'inquiète donc pas du temps que cela me prendra pour parvenir à m'attribuer Tragic Idol. Sinon, c'est marrant de voir à quel point on peut percevoir différemment les morceaux ; The Glorious End me semble vraiment bon, mais je reste sur Honesty in Death et Fear of Impending Hell pour mes titres favoris.

hostlost a écrit:ce qui est sur c'est que je vais mettre moins de temps que certains à l'apprivoiser Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
C'est clair ! D'ailleurs, je prends mon temps et ne l'écoute que deux ou trois fois par jour maximum, au moins une fois, assurément ! Je ne veux pas jouer le forcing et préfère que sa substance intrinsèque me vienne naturellement...

hostlost a écrit:tragic idol me fait penser à shades of god ( flagrant sur to the darkness ).
est-ce que c'est la construction , l'arrangement des morceaux ??? les sonorités qu'emprunte très souvent gregor ??? la voix de nick ???
Encore une fois, je crois qu'on pourrait tous penser que Tragic Idol est plus proche de n'importe quel album que tous les autres -et ce quelque soit l'album en question- qu'on aurait raison, mais sur des plans et des titres différents. En ce qui me concerne, je ferais de prime abord les rapprochements suivants, ne serait-ce que pour les cinq morceaux :
¤ Solitary One / Faith divides Us - Death unites Us ;
¤ Crucify / Icon ;
¤ Fear of Impending Hell / Believe in Nothing & Symbol of Life ;
¤ Honesty in Death / In Requiem ;
¤ Theories from Another World / Shades of God ;
¤ etc...
Mais je reste convaincu que chaque album est la synthèse des précédents et que chacun d'entre eux a compté musicalement pour obtenir les résultats sur Tragic Idol. On peut associer chaque morceau à un album précédent, mais sans négliger pour autant le rôle qu'on joué les autres. Et tout est question de goût et de perception... Pour To the Darkness, je suis d'accord avec toi, Hostlost, et je pense que l'on peut accréditer cette ressemblance à la construction et l'arrangement des morceaux, qui faisait à la fois brute, mais roots, sur l'album de 1992.

hostlost a écrit:toutes les chansons sont excellentes mais certaines parties me font poser des questions comme à partir du milieu d'In this we dwell ( dommage car la rythmique principale est géniale...) , le titre rock-gothic de l'album worth fighting for qui est bon mais ce n'est pas ce que je préfère dans P.L Neutral
Mon avis n'a rien à voir : j'aime bien Worth fighting for et la partie centrale d'In this we dwell ne me dérange aucunement (ça bouge bien ; ça change...)

hostlost a écrit:euh , c'est moi ou j'ai l'impression que lee fait des choeurs sur le titre tragic idol ???
Il n'y a pas trace de son nom dans les crédits. D'ailleurs, c'est l'un des points noirs de cet album : les crédits sont maigres (pas de remerciements), pas de durée des morceaux non plus. Si je devais trouver un autre défaut à cet album, c'est la fin des morceaux qui, je trouve, manque cruellement d'originalité. Il y a trop de sustain qui traîne en longueur et le meilleur exemple en est sans doute Crucify, mais aussi Never take me alive, Theories from Another World et Fear of Impending Hell. Pour en revenir à Lee, je ne sais pas s'il est à nouveau revenu dans le giron du groupe, mais je n'en suis pas convaincu.

hostlost a écrit:gros clin d'oeil à peter steele sur ce titre d'ailleurs Rolling Eyes
Ah, et pourquoi ? En tout cas, ça fait déjà deux ans qu'une crise cardiaque l'a emporté, p..... de m.... !! Je me souviens que Nick avait publié un message de compassion sur son Twitter à l'époque.

hostlost a écrit:je comprends le désarroi que peut provoquer theories from another world mais je l'adore Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
J'aime aussi beaucoup ce morceau avec de drôles de chants durant les couplets, absolument magnifiques, et une batterie bien pêchue ! Une tuerie !!!

hostlost a écrit:en conclusion , tragic idol est un excellent résumé de la musique de paradise lost 2012 - album "Tragic Idol" - Page 2 4276145973
Nope ! Pas d'ac' !!! No
...
Oui, tu as raison, Paradise Lost est un excellent résumé de la musique du groupe ! 2012 - album "Tragic Idol" - Page 2 4074668239

hostlost a écrit:j'espère qu'on a pas fini d'en débattre Cool
Tu vois bien que non... Wink

422012 - album "Tragic Idol" - Page 2 Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Mer 25 Avr 2012, 6:13 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Bon et bien 3eme écoute entière ce matin avant de partir et là dans 5 minutes dans la voiture ù_ù

Pour l'instant mon titre préféré de cette album est
"SOLITARY ONE" j'adore le moment ou Nick le chante c'est juste excellent. Avec l'ambiance Doom/death je trouve. Ce morceaux me fais penser à l'album FDUDUU et à la fois DT pour le piano comme sur enchantment Smile Ce n'est que mon avis la suite au prochaine épidose bien que Honesty in death me fais penser à In Requiem clairement ^^

432012 - album "Tragic Idol" - Page 2 Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Mer 25 Avr 2012, 9:49 am

hostlost

hostlost

Kirhel a écrit:Pour en revenir à Lee, je ne sais pas s'il est à nouveau revenu dans le giron du groupe, mais je n'en suis pas convaincu.
en aucun cas lee fait les choeurs sur le titre tragic idol mais des passages me font penser à ses interventions en live.
l'atmosphère est très proche de la période 97-2000...
Twisted Evil PUTAIN DE CHANSON !!!! Twisted Evil

hostlost a écrit:gros clin d'oeil à peter steele sur ce titre d'ailleurs Rolling Eyes
lorsque nick part dans les graves çà en est bluffant...
draconian l'avait déjà remarqué visiblement...
james hetfield , peter steele... mais pas de bruce dickinson... ouf 2012 - album "Tragic Idol" - Page 2 1491891232

4ème écoute partielle mais que c'est bon !!
je crois que je vais remiser a fragile king au placard quelques temps...pour mieux y revenir... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
sinon pour les chanceux acquéreurs de la tragic box idol de bandstores depuis ce matin c'est in stock soon Rolling Eyes
l'affiche de vallenfyre est aussi in stock soon ...depuis février... soon çà veut bien dire bientôt non ???
toujours pas la mienne , au passage , mais le streaming de decibel me permet de patienter sans en vouloir à la terre entière ... encore merci pour ton lien thom's Very Happy

442012 - album "Tragic Idol" - Page 2 Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Mer 25 Avr 2012, 1:29 pm

fabrice_a



Bon j'ai reçu la fan box de Bansdtore aujourd'hui Very Happy
Perso je préfère la couleur bleu des vinyles de la version NuclearBlast.

Cette fois la box était bien emballé donc pas de pb contrairement à la version de chez NB qui a pris un peu mal pendant le transport ...
Ça me fait peur pour la version Amazon vu qu'ils (chez Amazon) ne sont au top niveau emballage pour les objets de taille particulière.

452012 - album "Tragic Idol" - Page 2 Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Mer 25 Avr 2012, 1:44 pm

Kirhel

Kirhel

fabrice_a a écrit:Bon j'ai reçu la fan box de Bansdtore aujourd'hui Very Happy
Perso je préfère la couleur bleu des vinyles de la version NuclearBlast.
Je préfère aussi la version bleue, et je crois qu'elle restera ma version préférée. L'idéal aurait été une fan box avec les vinyles bleus, les dédicaces au dos du couvercle, les paroles manuscrites de Nick et le flexi souple en plus.

fabrice_a a écrit:Cette fois la box était bien emballé donc pas de pb contrairement à la version de chez NB qui a pris un peu mal pendant le transport ...
Il est clair que Bandstores ne s'est pas moqué de nous : gros carton avec flow-pack pour le remplissage : excellent ! Je n'ai en revanche pas eu de problème avec ma version de NuclearBlast, mais...

fabrice_a a écrit:Ça me fait peur pour la version Amazon vu qu'ils (chez Amazon) ne sont au top niveau emballage pour les objets de taille particulière.
...j'ai moi aussi peur pour celle d'Amazon ! affraid

462012 - album "Tragic Idol" - Page 2 Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Mer 25 Avr 2012, 2:13 pm

hostlost

hostlost

surtout si c'est le tourneur qui s'occupe des envois chez amazon... Laughing
vous me faites peur les gars !!! box en retard et abimée... Suspect
sinon j'ai réussi à m'écouter tragic idol entièrement ce matin mais depuis c'est impossible jusqu'à ce qu'un message indique que le streaming était suspendu .
je fais comment moi maintenant ???
il reste des cookies chez toi , claire ... Twisted Evil

472012 - album "Tragic Idol" - Page 2 Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Mer 25 Avr 2012, 2:29 pm

hostlost

hostlost

un petit message reçu sur ma boite mail de la part de mes nouveaux amis , j'ai nommé amazon.fr :
Bonjour,
Nous regrettons de vous informer d'un délai supplémentaire pour votre commande [%171-9981582-7801103]. Notre fournisseur nous informe d'un retard dans la livraison de l'article que vous avez commandé 07 avril 2012
Paradise Lost "Tragic Idol (Limited Deluxe Box Set)"
Nous vous enverrons un e-mail dès que nous aurons une estimation de la date à laquelle nous recevrons ces articles.

amazon me demande si je veux annuler ma commande... Shocked
attendez !! j'arrive... je vais vous massacrer à coups de tibia de tourneur What a Face
fabrice , ne regrette pas tes 20 euros déboursés en plus... Rolling Eyes
c'est la dernière fois que j'achète sur internet si je le veux le jour de sa sortie...
une seule direction : mes autres amis de la fnac de limoges ... Mad
monde de merde

482012 - album "Tragic Idol" - Page 2 Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Mer 25 Avr 2012, 2:44 pm

fabrice_a



C'est pas moi qui ai acheté sur Amazon.de je l'ai pris sur Amazon.fr mais bon je ne suis pas a quelques jours...

492012 - album "Tragic Idol" - Page 2 Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Mer 25 Avr 2012, 2:47 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:amazon me demande si je veux annuler ma commande... Shocked
Maintiens ta commande et dès que tu la reçois, prends ta fan box et envoie-les bouler à jamais !

hostlost a écrit:attendez !! j'arrive... je vais vous massacrer à coups de tibia de tourneur What a Face
Le fémur aussi, ça doit bien faire mal !

hostlost a écrit:fabrice , ne regrette pas tes 20 euros déboursés en plus... Rolling Eyes
Y a pas photo !

hostlost a écrit:c'est la dernière fois que j'achète sur internet si je le veux le jour de sa sortie...
Non, ne dis pas ça... d'autant plus que de plus en plus de médias sympas tels que la fan box ne sont disponibles que sur le web ; du reste, tu ne trouveras en magasins que des versions lambda, et s'il se peut qu'ils aient des articles collector, ils en reçoivent très peu, en quantité infime (très peu pour leur clientèle grand public) de peur que ça leur reste sur les bras. Non, tu achèteras à nouveau sur internet, mais tu feras l'impasse sur Amazon, chose que j'aurais faite si leur fan box avait été vendue par d'autres.

hostlost a écrit:une seule direction : mes autres amis de la fnac de limoges ... Mad
Mouais... En tout cas, je n'ai pas reçu ce mail d'Amazon, mais ça ne devrait tarder...

hostlost a écrit:monde de merde
À qui le dis-tu, Georges...? 2012 - album "Tragic Idol" - Page 2 3890311307

502012 - album "Tragic Idol" - Page 2 Empty Re: 2012 - album "Tragic Idol" Mer 25 Avr 2012, 2:52 pm

fabrice_a



J'ai reçu, hier ou avant hier, un bon d'achat de 10€ d'Amazon pour s'excuser du retard.

Pour revenir sur Amazon je commande très souvent chez eux et je n'ai jamais eu de pb ! Ils sont souvent très rapide et je doute que ce délais soit de leur faute. Après niveau emballage pour certains objets fragiles c'est pas toujours le top.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum