Solitary Ones, Honesty in Death, Tragic Idol , in this we dwell et surtout Fear of Impending Hell qui est je pense ma préférée! Mais j'aime les autres aussi! Dur à décider!
Paradise Lost France
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Lorelai a écrit:Solitary Ones, Honesty in Death, Tragic Idol , in this we dwell et surtout Fear of Impending Hell qui est je pense ma préférée! Mais j'aime les autres aussi! Dur à décider!
hostlost a écrit:j'aime beaucoup solitary one
hostlost a écrit:j'aime beaucoup to the darkness
la seconde partie du morceau reste l'un des moments forts de ce chef d'oeuvre
je viens de remarquer après des dizaines d'écoutes l'écho de la voix posé de nick en réponse au to the darkness hurlé...
ce tragic idol m'a haché menu...
Tu penses bien !aldoaja38 a écrit:Je pense qu'on est quasiment tous d'accord sur Fear of impending hell!!!
Oui, je l'ai !Draconian a écrit:Quelqu'un a choppé la version japonaise ?
Kirhel a écrit:Oui, je l'ai !Draconian a écrit:Quelqu'un a choppé la version japonaise ?
Draconian a écrit:cool, t l'as choppé où ? et à combien ?
Les 3 titres lives tu sais de quelle tournée il s'agit ?
Kirhel a écrit:Draconian a écrit:cool, t l'as choppé où ? et à combien ?
Les 3 titres lives tu sais de quelle tournée il s'agit ?
Je l'ai trouvé sur eBay le 22 avril dernier pour 41,99$, soit 32,80€ frais de port compris, importé du Japon, en état nickel.
Par contre, ils n'indiquent ni en japonais, ni en anglais de quel concert ont été tirés les trois morceaux en live...
DavInHell a écrit:Tu peux comparer à l'oreille?
hostlost a écrit:True Belief / One Second / Say just Words sont sur l'édition japonaise mais ce sont aussi les 3 morceaux tirés du live draconian times MMXI qui ne figurent pas sur la version audio...
coincidence ...
tu n'a plus qu'à vérifier kirhel
hostlost a écrit:en effet, je parlais de la box 2DVD + 1CD ...
Aaargh, malheureux ! Tu as prêté la Sainte Bible, le Necronomicon indispensable pour savoir ce qu'est la musique !! Tu vas retrouver ta cousine transcendée, le regard torve. Et elle te dira "Je le garde !"Thom'sParadise ! a écrit:Je crois que j'ai fais l'acte le plus taré de ma vie de drogué de musique !!
J'ai prêté ma Box double CD de "Tragic Idol" à ma cousine, tout en sachant que je ne la reverrais que dans 1 mois surement !!
(Kill me ) Bon pour l'instant j'arrive à tenir sans l'écouter mais c'est dur x)