Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tragic Idol Tour

+18
Kanna
overthemadness
jecee
Orgasmatron
poupatAsIdie
KoolTiteuf
voodoo child
Draconian
onesecond
Grand Strateger
ash & debris
Thom'sParadise !
hostlost
Lorelai
DavInHell
Kirhel
fabrice_a
scratch197
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 16]

151Tragic Idol Tour - Page 7 Empty Re: Tragic Idol Tour Lun 05 Mar 2012, 4:14 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

s'ils veulent bien les mettre en vente... çà commence à faire long la.... Mad

https://paradiselost.forum-nation.com

152Tragic Idol Tour - Page 7 Empty Re: Tragic Idol Tour Lun 05 Mar 2012, 4:18 pm

Kirhel

Kirhel

Je n'ai pas réussi à m'endormir cette nuit à cause d'une cruelle insomnie. Je ne me suis couché qu'à cinq heures quarante-cinq ce matin, heure à laquelle les billets n'étaient toujours pas en vente... Patience... silent

153Tragic Idol Tour - Page 7 Empty Re: Tragic Idol Tour Lun 05 Mar 2012, 4:21 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

debout 5h30 pour le taf et oui moi aussi je suis allée voir ... j'ai bientôt fait mon tour de cadran Mad

https://paradiselost.forum-nation.com

154Tragic Idol Tour - Page 7 Empty Re: Tragic Idol Tour Lun 05 Mar 2012, 4:28 pm

Kirhel

Kirhel

J'en ai presque fait deux hier ; sic !

Ce qui ne m'étonne guère (on est souvent parmi les derniers servis en France), c'est que des billets pour des dates ultérieures à la tournée française sont déjà disponibles (Allemagne, Suède, Autriche...). C'est dingue...

155Tragic Idol Tour - Page 7 Empty Re: Tragic Idol Tour Lun 05 Mar 2012, 4:33 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Il reste plus que 8 dates dont les 6 françaises... comme tu dis dingue!! Suspect j'ai pas fait gaffe mais il me semblait qu'il en restait d'avantage à mettre en vente ce matin non?

https://paradiselost.forum-nation.com

156Tragic Idol Tour - Page 7 Empty Re: Tragic Idol Tour Lun 05 Mar 2012, 4:40 pm

Kirhel

Kirhel

Oui, tu as bien remarqué : certaines dates qui étaient "On Sale Soon" sont passées au statut "Book tickets" pendant la journée. J'ai bon espoir que les dates françaises auront droit à la même chose d'ici cette nuit...

157Tragic Idol Tour - Page 7 Empty Re: Tragic Idol Tour Lun 05 Mar 2012, 4:47 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Arg s'ils pouvaient faire çà rapidement çà m'arrangerait j'aimerai aller faire un peu de sport ce soir!

https://paradiselost.forum-nation.com

158Tragic Idol Tour - Page 7 Empty Re: Tragic Idol Tour Lun 05 Mar 2012, 7:15 pm

onesecond

onesecond

C'est un peu stressant cette attente, avec la peur de ne pas avoir un VIP, pour ma part, meme si je fais plusieurs dates je ne veux qu'un VIP, mais cela ne va pas être simple surtout si on ne sait quand elle seront en vente. Moi aussi (ça me fais sourire quand je vous lis) car j'ai tres peu dormi,Suspect Suspect Suspect cette nuit car je me connectais régulierement pour aller voir.....cyclops

159Tragic Idol Tour - Page 7 Empty Re: Tragic Idol Tour Lun 05 Mar 2012, 7:19 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Depuis mon dernier post ils ont mis 1 date de + en vente... Mad

https://paradiselost.forum-nation.com

160Tragic Idol Tour - Page 7 Empty Re: Tragic Idol Tour Lun 05 Mar 2012, 8:00 pm

Kirhel

Kirhel

Mad Mad Mad Mad Mad

Lorelai, je ne doute pas de tes sources, mais es-tu sûre que c'est bien ce lundi ?? Il est déjà 21 heures...

161Tragic Idol Tour - Page 7 Empty Re: Tragic Idol Tour Lun 05 Mar 2012, 8:32 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Annonce de vendredi dernier:

"VIP tickets have been released for some of the Euro dates, and are strictly limited to only 10 per show! If your venue says "On Sale Soon" they should be going live on Monday 5th March. " cyclops

https://paradiselost.forum-nation.com

162Tragic Idol Tour - Page 7 Empty Re: Tragic Idol Tour Lun 05 Mar 2012, 8:44 pm

Kirhel

Kirhel

Ok...

Bon ben il reste encore plus de deux heures à attendre ; s'ils s'en tiennent à ce qu'ils ont dit, les tickets pour les concerts en France devraient être disponibles dans ce laps de temps. En même temps, ils ont eux aussi utilisé le conditionnel... Rien n'est donc sûr à 100%. Espérons...

163Tragic Idol Tour - Page 7 Empty Re: Tragic Idol Tour Mer 07 Mar 2012, 6:04 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Il semblerait que pour le reste de la tournée européenne ce soit Swallow the Sun qui fasse la 1ère partie!
Si quelqu'un connait bien le groupe je veux bien une petite présentation du côté de la section "Blood of Another" histoire de se mettre au parfum Very Happy

https://paradiselost.forum-nation.com

164Tragic Idol Tour - Page 7 Empty Re: Tragic Idol Tour Jeu 08 Mar 2012, 10:41 am

Lorelai

Lorelai
Admin



alien

https://paradiselost.forum-nation.com

165Tragic Idol Tour - Page 7 Empty Re: Tragic Idol Tour Ven 09 Mar 2012, 8:04 pm

hostlost

hostlost

j'ai vu la vidéo aujourd'hui Very Happy
dites-moi ! le public est à fond...déchainé !!! Twisted Evil
d'accord les australiens découvrent le nouveau morceau honesty in death ce qui peut expliquer qu'ils sont en phase "écoute"... mais aucune réaction lorsque nick annonce qu'ils vont jouer un titre de tragic idol en avant première ( nick parle de youtube également...tiens j'ai compris quelque chose de sa bouche Razz )
tout juste des applaudissements "polis" à la fin du morceau et un true belief éructé par un fan réclamant du classic-song... Neutral
on sent que honesty in death n'est pas encore en place.
le chant de nick et certaines descentes de toms d'adrian sont un peu approximatives...
vous parliez de redondance à la fin de crucify.
perso je trouve que la phrase honesty in death revient souvent... Rolling Eyes
mais que c'est bon d'avoir de bons nouveaux morceaux à se mettre dans les cages à miel Tragic Idol Tour - Page 7 4276145973

166Tragic Idol Tour - Page 7 Empty Re: Tragic Idol Tour Sam 17 Mar 2012, 11:30 am

hostlost

hostlost

pourquoi y a t-il encore des places V.I.P pour l'allemagne et ailleurs alors qu'il ne devrait y en avoir que 10 de dispo / concert Question çà se bouscule moins que prévu au portillon !
les fans européens vont en V.I.P à toulouse ou quoi ??? Mad
le prix du pass sur la tournée oscille entre 90 et 100 euros soit 25 euros d'économie par rapport à la dernière fois !!!
il faut dire qu'il y a moins de goodies cette fois-ci (surtout le prix du sac qui doit jouer...).

167Tragic Idol Tour - Page 7 Empty Re: Tragic Idol Tour Sam 17 Mar 2012, 11:49 am

Kirhel

Kirhel

Cette économie très relative de 25,00€ n'est faite que pour nous permettre d'acheter les multiples versions de l'album. Avec deux versions de la Tragic Idol fan box, la limited edition 2 CD, le vinyl et le CD standard, ça fait une sacrée somme au total, sans compter les déclinaisons qui risquent de suivre (digipack, vinyles de couleur différente, etc). Ils ont mis le paquet sur le merchandising, je trouve, alors franchement, oui, au vu du nombre plus restreint de goodies, et en plus, au vu des médias mis en vente, cette "économie" ne sera pas de refus.

168Tragic Idol Tour - Page 7 Empty Re: Tragic Idol Tour Sam 17 Mar 2012, 4:40 pm

hostlost

hostlost

rassurez-moi... la tragic idol box contient bien l'édition limitée 2CD non ???
en ce qui me concerne je n'achète que la box puisque tout est dedans... Rolling Eyes

169Tragic Idol Tour - Page 7 Empty Re: Tragic Idol Tour Sam 17 Mar 2012, 4:51 pm

fabrice_a



hostlost a écrit:rassurez-moi... la tragic idol box contient bien l'édition limitée 2CD non ???
en ce qui me concerne je n'achète que la box puisque tout est dedans... Rolling Eyes

Il semblerait que oui

The Fan Box contains:
Ltd. Edition CD (track listing as below)
Gold Marbled Colored 12" Vinyl (track listing as below)
Gold Marbled Colored 7" Vinyl (track listing as below)
A1 Poster 135g
Slipmat
Army Cap

Boxes selected at random will contain hand writen lyrics by the band


CD Track Listing
1. Solitary One 04:08
2. Crucify 04:08
3. Fear Of Impending Hell 05:25
4. Honesty In Death 04:08
5. Theories From Another World 05:02
6. In This We Dwell 03:55
7. To The Darkness 05:09
8. Tragic Idol 04:35
9. Worth Fighting For 04:12
10. The Glorious End 05:23
CD2
1. Ending Through Changes 04:09
2. Never Take Me Alive (Spear Of Destiny cover version) 04:48


12" Vinyl Track Listing
SIDE A
1. Solitary One 04:08
2. Crucify 04:08
3. Fear Of Impending Hell 05:25
4. Honesty In Death 04:08
5. Theories From Another World 05:02
SIDE B
1. In This We Dwell 03:55
2. To The Darkness 05:09
3. Tragic Idol 04:35
4. Worth Fighting For 04:12
5. The Glorious End 05:23

7" Vinyl Track Listing
1. Ending Through Changes 04:09
2. Never Take Me Alive (Spear Of Destiny cover version) 04:48

170Tragic Idol Tour - Page 7 Empty Re: Tragic Idol Tour Lun 19 Mar 2012, 7:31 pm

hostlost

hostlost

concernant la vidéo d' honesty in death du hammerfest ( lien de one second mais dans le mauvais topic... Wink ) j'ai beaucoup aimé ce que je crois avoir ( pour une fois ) compris de l'intro de nick :
çà va pas être terrible mais si vous voulez une meilleure version ( que celle qui va finir sur you tube) , achetez l'album...c'est mon excuse...Tragic Idol Tour - Page 7 1491891232
j'apprécie beaucoup la mélodie mais j'ai toujours du mal avec le refrain... scratch
sinon petit flood /potin : j'ai entendu parler que le groupe en avait marre de certains commentaires négatifs sur W.W et qu'il souhaitait fermer le forum...
j'ai parcouru les différentes rubriques mais je n'ai rien vu qui y faisait allusion... Question
juste appris , suite à la question d'un fan qui en a marre d'entendre toujours les mêmes chansons en concert... tiens....çà m'étonne , que la prochaine set-list est axée sur le dernier album... surprenant non ??? Rolling Eyes

171Tragic Idol Tour - Page 7 Empty Re: Tragic Idol Tour Lun 19 Mar 2012, 7:46 pm

DavInHell



Pour l'instant, que ce soit avec Crucify ou Honesty in Death c'est l'absence de "break" qui me surprend.La structure des morceaux est plutôt "simpliste". On ne retrouve pas la variété d'un Living with scars par exemple.(Je ne sais pas si je suis très clair.) Au passage.

172Tragic Idol Tour - Page 7 Empty Re: Tragic Idol Tour Mar 20 Mar 2012, 12:09 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Pour ce qui est de weeping words, le gros de la discussion s'est fait sur Facebook en fait! Certains ne comprennent pas le pourquoi du comment , les plus anciens ont quand même constatés la différence d'ambiance et le fait qu'avec les années le groupe participe moins sur le forum (je n'ai pas connu cette période) en gros ils sont lassés des commentaires non constructifs sur le forum. Les vrais fans savent que chaque album sera différent des autres mais ça n'empêche pas que certains trolls peuvent dire c'est de la merde je veux tel ou tel album bis, je veux ça... Certains ne sont jamais contents... D'autres fans ne viennent quasi plus car l'ambiance est plus la même... À la base c'est parti d'un gros coup de gueule d'adrian ( qui a mon avis à été réfléchi avec les autres membres du groupe avant d'être posté) et beaucoup de membres m'ont surpris par leur réaction... Bref pour ceux que ça intéresse je peux retrouver le lien de cette conversation (en anglais)

Merci pour ton lien Davinhell je jèterai une oreille dessus demain!

https://paradiselost.forum-nation.com

173Tragic Idol Tour - Page 7 Empty Re: Tragic Idol Tour Mar 20 Mar 2012, 2:26 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Ouaaaah comment de tel troll(olol) peuvent exister ?
Du paradise Lost restera du Paradise Lost, y a juste leur etat d'esprit qui changera mais notre amour envers lui ne changera pas !!! Very Happy (Alors vive le forum Français !!!!!! ) Tragic Idol Tour - Page 7 1848667513

174Tragic Idol Tour - Page 7 Empty Re: Tragic Idol Tour Mar 20 Mar 2012, 7:28 pm

hostlost

hostlost

c'est sur que pour l'ambiance on ne peut rêver mieux sur notre forum...surtout qu'on a pas à se faire ch**r pour la traduction Twisted Evil
je veux bien que tu mettes ton lien lorelai Very Happy

175Tragic Idol Tour - Page 7 Empty Re: Tragic Idol Tour Mar 20 Mar 2012, 10:08 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Cours d'anglais du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://paradiselost.forum-nation.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum