Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tragic Idol Tour

+18
Kanna
overthemadness
jecee
Orgasmatron
poupatAsIdie
KoolTiteuf
voodoo child
Draconian
onesecond
Grand Strateger
ash & debris
Thom'sParadise !
hostlost
Lorelai
DavInHell
Kirhel
fabrice_a
scratch197
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 16]

251Tragic Idol Tour - Page 11 Empty Re: Tragic Idol Tour Sam 28 Avr 2012, 9:29 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Ahh mais moi je clame haut et fort que cet album est une tuerie qu'il te prend par les tripes et te les retourne en moins de 2! Et ouii plus d'une chanson dans l'album m'ont déjà fait laché quelques larmes , il y a tellement d'émotions dans ces chansons!! Bref je m'egare.... Oui la setlist n'a quasi pas bougée et je vais devoir faire une réclamation pour avoir Isolate au moins une fois car elle a disparue de la setlist Sad

https://paradiselost.forum-nation.com

252Tragic Idol Tour - Page 11 Empty Re: Tragic Idol Tour Dim 29 Avr 2012, 7:27 am

Lorelai

Lorelai
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On va l'ouvrir ce topic capillaire moi je vous dis Tragic Idol Tour - Page 11 1666600104

253Tragic Idol Tour - Page 11 Empty Re: Tragic Idol Tour Dim 29 Avr 2012, 7:31 am

DavInHell

Lorelai a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On va l'ouvrir ce topic capillaire moi je vous dis Tragic Idol Tour - Page 11 1666600104
Tête de bûcheron et de serial killer ! Laughing

254Tragic Idol Tour - Page 11 Empty Re: Tragic Idol Tour Dim 29 Avr 2012, 7:32 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Il a parlé de faire quelquechose au sujet de la barbe quand même! Wait and see!

255Tragic Idol Tour - Page 11 Empty Re: Tragic Idol Tour Dim 29 Avr 2012, 7:39 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Bon allé hop un peu en vrac (si mauvaises qualités dites moi car je ne regarde/écoute toujours pas)

FDUDUU:

cri In this we Dwell :

Tragic Idol Tour - Page 11 4276145973 Tragic Idol:

Tragic Idol Tour - Page 11 1848667513 Fear of impending hell:

256Tragic Idol Tour - Page 11 Empty Re: Tragic Idol Tour Dim 29 Avr 2012, 8:17 am

ash & debris

ash & debris

le titre tragic idol sonne tres bien en live c est le seul que je me suis autoriser a ecouter le reste wait and see Twisted Evil

257Tragic Idol Tour - Page 11 Empty Re: Tragic Idol Tour Dim 29 Avr 2012, 9:10 am

scratch197

scratch197

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil RALLIEMENT !!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bon, a y est, c'est fait!!! Je commence à m'approprier assez sérieusement ce Tragic Idol et à l'apprécier tout aussi fortement... Smile
Certes, il aura fallu pas mal d'écoutes, pas mal de réglages aussi sur les diverses sources afin que je puisse découvrir la substantifique moëlle de cet opus!!! Mais là, ça y est, j'suis conquis! Tragic Idol Tour - Page 11 3208020552
Je ressens au travers de cet album un peu de DT1995 et de One Second mélangés... Comme si la force et la puissance de DT s'étaient associé à la virtuosité technique et musicale de One Second... (C'est mon sentiment, hein, pas une critique qui me vaudrait quolibets des forumeurs ou pas plus une éloge d'ailleurs qui me vaudrait encensements des mêmes forumeurs!)
Je me demande si le choix de Greg et Nick s'était porté sur un son plus "clean" (symbol of life), moins brut de décoffrage disons, nous n'aurions pas eu droit à une nouvelle déferlante semblable à DT...
Depuis FDUDUU, ce choix d'un son un peu "lourd", rend PL moins accessible au fan que je suis...

Mais bon, arrêtons là de parler de ma petite personne :
Tragic Idol est un super album avec des compos magnifiques!!!

... Et le vert, c'est parce que je suis à nouveau plein d'espoir envers PL et que même si c'est dur à lire, ben z'avez qu'à acheter des lunettes, nanère!!

258Tragic Idol Tour - Page 11 Empty Re: Tragic Idol Tour Dim 29 Avr 2012, 9:15 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Ravie de te revoir parmi nous et aussi heureux au sujet de cet album! Et ne t'inquiète pas on ne fouette pas ici Very Happy

259Tragic Idol Tour - Page 11 Empty Re: Tragic Idol Tour Dim 29 Avr 2012, 10:33 am

hostlost

hostlost

DavInHell a écrit:Tête de bûcheron ... !
ouais...juste la tête parce que la carrure c'est pas vraiment çà avec son 36 fillette... Razz
trop lourde la tronçonneuse... Laughing

@scratch : content de voir que tragic idol t'a contaminé...
tu a eu du mal à rentrer dedans... il ne te quittera plus Twisted Evil mais je trouve le son un poil moins lourd que sur FDUDUU... Neutral

260Tragic Idol Tour - Page 11 Empty Re: Tragic Idol Tour Dim 29 Avr 2012, 10:37 am

ash & debris

ash & debris

moins lourd pas sur disons moins compresser et plus aerer regarde sur theories from another world c est bien lourd tu l entends la 7 cordes

261Tragic Idol Tour - Page 11 Empty Re: Tragic Idol Tour Dim 29 Avr 2012, 12:33 pm

hostlost

hostlost

carrément d'accord...
on attend l'oreille experte de notre méchant modo pour débattre sur le son de tragic idol Twisted Evil... et dans le bon topic... Wink

262Tragic Idol Tour - Page 11 Empty Re: Tragic Idol Tour Dim 29 Avr 2012, 12:43 pm

hostlost

hostlost

je viens de voir sur spirit-of-metal.com que paradise lost faisait une séance de dédicaces dans l'après-midi sur besançon dans un magasin de disques...:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
çà doit être pour remplacer le pass vip non ???
donc sur toute la tournée française... Very Happy
on se console comme on peut.. Neutral

263Tragic Idol Tour - Page 11 Empty Re: Tragic Idol Tour Dim 29 Avr 2012, 1:07 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

À Toulouse la personne chargé du rayon métal la FNAC m'avait parlé de vouloir organiser la même chose mais le dimanche c'est fermé Sad

264Tragic Idol Tour - Page 11 Empty Re: Tragic Idol Tour Dim 29 Avr 2012, 1:32 pm

hostlost

hostlost

nous sommes donc les pestiférés de la tournée Tragic Idol Tour - Page 11 2276801876
le groupe est maintenant obligé de laisser les portes du bikini grandes ouvertes dès 12h00... Tragic Idol Tour - Page 11 337664734

265Tragic Idol Tour - Page 11 Empty Re: Tragic Idol Tour Dim 29 Avr 2012, 1:44 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Je ne suis pas contre piquer une tête dans la piscine s'il fait chaud!^^ (oui y'a un restaurant et une piscine ils sont gâtés!!)

266Tragic Idol Tour - Page 11 Empty Re: Tragic Idol Tour Dim 29 Avr 2012, 1:58 pm

fabrice_a

Toulouse vu que c'est un dimanche je pense que c'est mort Sad
Peut être a Lyon ? Si quelqu un a des infos je suis preneur.
Besançon malheureusement c'est trop tôt dans la journée pour moi Sad

267Tragic Idol Tour - Page 11 Empty Re: Tragic Idol Tour Dim 29 Avr 2012, 9:17 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

A Nantes c'est le Lundi !! Very Happy Peut-être une petite dédicace ? Twisted Evil

268Tragic Idol Tour - Page 11 Empty Re: Tragic Idol Tour Lun 30 Avr 2012, 5:45 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Are you ready??????? Very Happy bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

269Tragic Idol Tour - Page 11 Empty Re: Tragic Idol Tour Lun 30 Avr 2012, 6:10 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Are you ready??????? Very Happy bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Ready !!!! Let's go and rock !!! Tragic Idol Tour - Page 11 3208020552

270Tragic Idol Tour - Page 11 Empty Re: Tragic Idol Tour Lun 30 Avr 2012, 6:21 pm

fabrice_a

Oh OUI !

271Tragic Idol Tour - Page 11 Empty Re: Tragic Idol Tour Lun 30 Avr 2012, 6:24 pm

Kirhel

Kirhel

fabrice_a a écrit:Oh OUI !
Excellent ! Wink

272Tragic Idol Tour - Page 11 Empty Re: Tragic Idol Tour Ven 04 Mai 2012, 6:49 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Nick est passé au numérique! En effet il a échangé son bon vieux cahier à paroles.... Avec un prompteur!!!! Shocked

273Tragic Idol Tour - Page 11 Empty Re: Tragic Idol Tour Sam 05 Mai 2012, 7:56 am

fabrice_a

oui j'ai vu ça hier a Besançon un jolie petit écran plat a coté de ses retour ... vu le peu de titres qu'ils jouent sur cette tournée est habituellement il pourrait s'en souvenir No

274Tragic Idol Tour - Page 11 Empty Re: Tragic Idol Tour Sam 05 Mai 2012, 9:37 am

hostlost

hostlost

fabrice_a a écrit:oui j'ai vu ça hier a Besançon un jolie petit écran plat a coté de ses retour ... vu le peu de titres qu'ils jouent sur cette tournée est habituellement il pourrait s'en souvenir No
voilà l'explication de l'amputation d'honesty in death Neutral
son prompteur ( mais vraiment n'importe quoi...)a buggé ...
pitoyable Crying or Very sad

275Tragic Idol Tour - Page 11 Empty Re: Tragic Idol Tour Sam 05 Mai 2012, 10:48 am

Kirhel

Kirhel

fabrice_a a écrit:oui j'ai vu ça hier a Besançon un jolie petit écran plat a coté de ses retour ... vu le peu de titres qu'ils jouent sur cette tournée est habituellement il pourrait s'en souvenir No

hostlost a écrit:voilà l'explication de l'amputation d'honesty in death Neutral
son prompteur ( mais vraiment n'importe quoi...)a buggé ...
pitoyable Crying or Very sad
Je vous trouve un peu durs, tous les deux ! Nick a écrit plus de cent-cinquante textes depuis 1988 et même s'il ne doit pas se souvenir de tout, il les a dans le crâne, quelque part ! Et ça embrouille et génère des confusions. Personne n'est à l'abri d'un trou de mémoire, et ce n'est pas une question de connaître par cœur un morceau qu'on interprète dix fois en deux semaines ; c'est une question de circonstances, de contexte. C'est facile de dire qu'il est honteux pour lui de se servir d'un prompteur quand on a le cul sur sa chaise et qu'on est au calme, mais allez tous les deux soutenir le rythme de travail que le groupe endure, sans avoir le temps pour vous reposer, et à être loin de vos proches. Essayez d'avoir les idées claires et de vous tenir à l'écart d'un oubli dans des conditions aussi extrêmes. Et puis quoi, vous voudriez que le groupe renouvelle sa set-list, mais sans que Nick ne puisse être épaulé par une aide auxiliaire. En fait, vous voulez le beurre, l'argent du beurre et la crémière aussi, quoi ! Pas très objectif, ni conciliant ! C'est ça que je trouve le plus dommage... Il n'y a pas de groupe parfait qui est au top à 100%, et Paradise Lost ne fait pas exception à la règle : concerts trop courts, merchandising extrême sur les albums, set-lists qui ne changent pas, etc. Oups, Greg est malade et ne peut pas assurer le concert à Kiev, oups, Aaron s'est planté d'accord sur je-ne-sais-quel-morceau, oups, Nick est bourré sur scène ou a un trou de mémoire... Bah oui, mais c'est ça aussi, Paradise Lost. On a pas les avantages sans avoir les inconvénients, les enfants Evil or Very Mad !

Personnellement, et en extrapolant, si à 80 ans, Nick vient sur scène en fauteuil roulant et lit les paroles, tandis que Greg ne pourra plus jouer efficacement de la guitare et sera à la programmation au clavier, et qu'Adrian se servira d'une boîte à rythme ou quoi ou qu'est-ce, ça me fendrait le cœur, mais je serais loin de me plaindre. Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 11 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant