N'étant pas une habituée de cette nouvelle manie de faire des albums au complet sur un concert je me pose cette question....Draconian Times fait environ une 50aine de minutes... même si ce concert s'annonce d'anthologie çà fait un peu court... je penses donc qu'ils vont compléter un peu cette setlist qu'en pensez vous??
Alors il est possible qu'ils rajoutent les bonus existants pour cet album soit "How Soon is Soon now" et "Fear" présents dans la version japonaise et peut être quelques bonus de la version "Limited Edition Commemorative Tour Pack" version qui je l'avoue ne m'est pas du tout familière, étant trop jeune à cette époque!
Ou alors nous auront peut être droit à des extras hors draconian times en rappel??
J'attends vos avis!!
Alors il est possible qu'ils rajoutent les bonus existants pour cet album soit "How Soon is Soon now" et "Fear" présents dans la version japonaise et peut être quelques bonus de la version "Limited Edition Commemorative Tour Pack" version qui je l'avoue ne m'est pas du tout familière, étant trop jeune à cette époque!
Ou alors nous auront peut être droit à des extras hors draconian times en rappel??
J'attends vos avis!!
Dernière édition par Lorelai le Mer 09 Mar 2011, 5:04 pm, édité 1 fois