Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Draconian Times Reissue Tour

+11
patlabate
Samael
Invisible_Front
onesecond
KoolTiteuf
ash & debris
Kirhel
Forever Vlad
hostlost
Tomi
Lorelai
15 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Draconian Times Reissue Tour Empty Draconian Times Reissue Tour Dim 12 Déc 2010, 8:37 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

N'étant pas une habituée de cette nouvelle manie de faire des albums au complet sur un concert je me pose cette question....Draconian Times fait environ une 50aine de minutes... même si ce concert s'annonce d'anthologie çà fait un peu court... je penses donc qu'ils vont compléter un peu cette setlist qu'en pensez vous??
Alors il est possible qu'ils rajoutent les bonus existants pour cet album soit "How Soon is Soon now" et "Fear" présents dans la version japonaise et peut être quelques bonus de la version "Limited Edition Commemorative Tour Pack" version qui je l'avoue ne m'est pas du tout familière, étant trop jeune à cette époque!
Ou alors nous auront peut être droit à des extras hors draconian times en rappel??
J'attends vos avis!! Very Happy



Dernière édition par Lorelai le Mer 09 Mar 2011, 5:04 pm, édité 1 fois

https://paradiselost.forum-nation.com

2Draconian Times Reissue Tour Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Dim 12 Déc 2010, 10:46 pm

Tomi

Tomi

Alors moi (même si je ne pourrais malheureusement pas y aller *pleure* ) je pense qu'il y aura l'album en totalité et quelques classiques en plus quand même ^^ ou alors d'autres chansons rares qu'ils jouent jamais en concert!! Smile

http://montpellier-in-hell.centerblog.net/

3Draconian Times Reissue Tour Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Mer 19 Jan 2011, 5:16 pm

Lorelai

Lorelai
Admin


"Good Morning! Narrowing down a song shortlist for the encore on the Draconian Times dates..Any suggestions would be greatly appreciated! - Nick Holmes"


A priori on part bien sur l'album complet + des extras alien

Nick demande notre avis sur les chansons que l'on aimerait avoir (so nice ce petit!!), quel serait votre choix?? Twisted Evil personnellement c'est trop difficile pour moi de faire un choix de quelques chansons sur 12 albums(enfin la plutôt 11 vu que l'un d'eux sera joué entièrement)!!

https://paradiselost.forum-nation.com

4Draconian Times Reissue Tour Empty surprise or not surprise... Mer 19 Jan 2011, 9:52 pm

hostlost

hostlost

en ce qui concerne les titres inédits du draconian times edition, il n'y en a pas !!!
le deuxieme cd étant composé de live,demo + 3 morceaux tirés du maxi the last time...
concernant la set-list, l'album fait 50 mn+les speechs entre les morceaux on doit bien arriver à 1H00 de concert !!! ils jouent rarement plus d'1H15 !!! Si nick n'est pas dans un bon jour, je crains qu'ils ne dépassent pas leur maigre temps de jeu...
Pour les 20ans au bataclan,ils avaient promis des surprises!! résultat :elusive cure pas jouée depuis très longtemps...çà fait lège un peu !!! (surtout quand je fais le calcul de tout ce que çà m'a coûté : environ 300 euros!!!)
pour l'anniversaire d'aaron (ses 40ans tout de même!!!)à paris à l'élysée le 19.12, nick et greg avait dit dans rock hard qu'ils prévoyaient une grosse FETE !!! résultat: je n'en ai pas vu !! j'étais la veille à cognac (où j'ai d'ailleurs offert une bouteille de pineau des charentes à aaron,qu'il a bu le lendemain avec sa femme,en échange steve m'a offert le tee shirt de la tournée pour bons et loyaux services!!! ...) la set list était la même !!
perso, je souhaite qu'ils fassent comme sur le dernier D.V.D d'opeth (mais il dure 2H30 je crois !!): faire 2 parties!
la première draconian times, la deuxiéme, 1 morceau de chaque album et pas les singles !!!
Putain c'est pas les hits qui manquent !!!
sachant déjà qu'il n'y aura pas de morceaux du 1er album... S'il pouvait jouer over the madness en final, ce serait le nirvana (pour le solo final, l'un des plus beau de gregor...!!!)
ainsi que des morceaux du maxi forever after: sanctamonious you/a side you'll never know (vous connaissez ? du très grand P.L !!!)
S'il y a as I die, true belief, so much is lost, çà va sentir le réchauffé...
surprise !! vivement !!

5Draconian Times Reissue Tour Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Jeu 20 Jan 2011, 1:42 am

Forever Vlad

Forever Vlad

Lorelai a écrit:N'étant pas une habituée de cette nouvelle manie de faire des albums au complet sur un concert je me pose cette question....Draconian Times fait environ une 50aine de minutes... même si ce concert s'annonce d'anthologie çà fait un peu court... je penses donc qu'ils vont compléter un peu cette setlist qu'en pensez vous??
Alors il est possible qu'ils rajoutent les bonus existants pour cet album soit "How Soon is Soon now" et "Fear" présents dans la version japonaise et peut être quelques bonus de la version "Limited Edition Commemorative Tour Pack" version qui je l'avoue ne m'est pas du tout familière, étant trop jeune à cette époque!
Ou alors nous auront peut être droit à des extras hors draconian times en rappel??
J'attends vos avis!! Very Happy
Juste une petite précision concernant How soon is now? : il ne s'agit pas d'une face-b de Draconian times mais plutôt une sorte de pré One second. D'ailleurs, ça tombe bien, j'en parle ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour compléter la set-list, je préconiserais qu'ils fassent out simplement toutes les faces-b, à savoir le mythique Fear, Another desire, Walk away, Laid to waste et Master of misrule. Comme ça, on a un show complet! Very Happy

http://www.psychopathia-melomania.com/

6Draconian Times Reissue Tour Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Mer 02 Fév 2011, 10:48 pm

hostlost

hostlost

sur le site officiel j'ai relevé une question très intéressante d'un fan.
il demandait pourquoi le groupe jouait toujours 16 morceaux (question à laquelle greg n'a pas répondu...) et surtout toujours les mêmes (one second/say just words/as I die...).
pour greg ce qu'il souhaite c'est jouer les morceaux qui rendent le mieux en live...et tant pis si beaucoup sont déçus!!
çà pourrait en dire long sur la set-list du 30... Neutral
pour que la célébration soit complète il faut jouer des morceaux peu ou pas joués...çà changerait !!! Smile

7Draconian Times Reissue Tour Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Mer 02 Fév 2011, 11:07 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Je suppose que s'ils ont posé la question, c'est qu'on aura au moins droit à quelques surprises!

https://paradiselost.forum-nation.com

8Draconian Times Reissue Tour Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Sam 05 Mar 2011, 11:39 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Il semblerait que dans le Metal Hammer Grecque le groupe aurait mentionné le fait qu'ils devraient jouer de nouvelles chansons sur la mini tournée Shocked
Je pensent qu'ils doivent parler de cette fameuse "Last Desire" qui apparait un peu partout ces derniers jours.. Mais a priori le terme nouvelles chansons serait bien au pluriel... info ou intox??

https://paradiselost.forum-nation.com

9Draconian Times Reissue Tour Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Mer 09 Mar 2011, 4:46 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Je vais renommer ce sujet Draconian Times Reissue tour tout cour, comme ça on pourra regrouper toutes les infos/vidéos de la tournée ici!

La dernière (et non des moindres) la question de l'enregistrement d'un DVD est en pourparler, rien est décidé mais j'ai envie de dire qu' à partir du moment ou ya de la forte demande, 2 dates dans la même ville et que la discussion est lancé en haut lieu, il y a de fortes chances que ça se fasse!!

https://paradiselost.forum-nation.com

10Draconian Times Reissue Tour Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Dim 13 Mar 2011, 7:32 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

J-5 avant le début de la tournée!!!!!!!!!!!!
Je compte fouiner pour vous poster les vidéos! Viiiite!!!

https://paradiselost.forum-nation.com

11Draconian Times Reissue Tour Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Dim 13 Mar 2011, 10:02 pm

Kirhel

Kirhel

Excellent !! J'ai tellement hâte de voir ces vidéos que je vais fouiner aussi... Wink

Eric la fouine (1973-)

12Draconian Times Reissue Tour Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Mar 15 Mar 2011, 11:25 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Il ne reste que quelques heures pour les pass VIP... pour ceux qui hésiteraient encore, c'est jusqu'à demain midi (heure britannique!)!!

https://paradiselost.forum-nation.com

13Draconian Times Reissue Tour Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Mar 15 Mar 2011, 12:28 pm

ash & debris

ash & debris

il y aura bien un dvd du dt tour,il sera filmer au forum de londres le 01 avril,news visible sur le face book officiel du groupe

14Draconian Times Reissue Tour Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Mar 15 Mar 2011, 12:35 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

En voilà une bonne chose!! Bon marre que ce soit toujours à Londres mais on va pas se plaindre hein!!! Very Happy

https://paradiselost.forum-nation.com

15Draconian Times Reissue Tour Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Mer 16 Mar 2011, 1:21 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Il y aura également une version audio du live à Londres... mais chuuut ce n'est pas officiel Rolling Eyes

https://paradiselost.forum-nation.com

16Draconian Times Reissue Tour Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Mer 16 Mar 2011, 5:22 pm

ash & debris

ash & debris

Very Happy

17Draconian Times Reissue Tour Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Ven 18 Mar 2011, 8:00 am

KoolTiteuf

KoolTiteuf

Pourquoi pas un show en 2 parties ?
La 1ère avec l'intégralité de Draconian Times
La 2ème avec un titre de chacun des autres albums

Comme ce qu'a fait Opeth récemment... Very Happy

En tout cas c'est bien qu'ils aient décidé d'enregistrer ce concert alien

18Draconian Times Reissue Tour Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Ven 18 Mar 2011, 8:10 am

onesecond

onesecond

moi, voudrait en plus un FAITH DIVIDES US-DEATH UNITES US en entier!!!!!!!
hein hein hein pas vous???

19Draconian Times Reissue Tour Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Ven 18 Mar 2011, 8:51 am

Kirhel

Kirhel

KoolTiteuf a écrit:Pourquoi pas un show en 2 parties ?
La 1ère avec l'intégralité de Draconian Times
La 2ème avec un titre de chacun des autres albums
L'idée est intéressante, mais un seul titre seulement des autres albums, ce n'est pas assez. D'un autre côté, je ne suis même pas sûr qu'ils pourraient au moins en jouer un seul pour chacun d'entre eux... Crying or Very sad

onesecond a écrit:moi, voudrait en plus un FAITH DIVIDES US-DEATH UNITES US en entier!!!!!!!
hein hein hein pas vous???
Siiiiiii... Very Happy J'aimerais d'ailleurs beaucoup voir Last Regret et In Truth en live !! Draconian Times Reissue Tour 3208020552

20Draconian Times Reissue Tour Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Ven 18 Mar 2011, 11:25 am

ash & debris

ash & debris

sans compter que nick aurait du mal a chanter des titres de lost paradise,il faudrait tout retravailler

21Draconian Times Reissue Tour Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Ven 18 Mar 2011, 2:19 pm

Kirhel

Kirhel

Je ne m'y attends guère ; on n'est pas prêts d'avoir l'album Lost Paradise joué en intégralité en live, car ce serait en effet trop dur pour les cordes vocales de Nick, d'autant plus qu'il fume, ce qui n'arrange rien ! No

22Draconian Times Reissue Tour Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Ven 18 Mar 2011, 5:36 pm

hostlost

hostlost

moi, voudrait en plus un FAITH DIVIDES US-DEATH UNITES US en entier!!!!!!!
hein hein hein pas vous???


ce serait l'apothéose !!!!
le summum du nirvana !!!
le plus haut point du paroxysme !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

23Draconian Times Reissue Tour Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Ven 18 Mar 2011, 6:12 pm

Kirhel

Kirhel

La cime de l'euphorie !
Le point culminant du plaisir !
Un véritable orgasme pour tous les sens...
L'harmonie au service de la plénitude !
Un incommensurable bonheur !!!

In agony are we now...
Non !
Sunlight shines in heaven...
Oui ! Razz

24Draconian Times Reissue Tour Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Ven 18 Mar 2011, 6:25 pm

hostlost

hostlost

In agony are we now...
twisted unblessed we must strive

je viens de me mettre gothic pour fêter le week end (grâce à kirhel Very Happy )
et je me dis que c'est aussi mon préféré !!!
avec draconian times que je mets en boucle depuis "trop Question " longtemps,impossible de départager tous ces joyaux!!!! Twisted Evil

25Draconian Times Reissue Tour Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Ven 18 Mar 2011, 6:32 pm

Kirhel

Kirhel

Repulsed... by the false... harmonyyyy !
Blindeeeeed by truth that eyes can't hope to seeee...
Aaaaaaaaaaaaaaah...


Oui, excellent album, en effet !! Draconian Times Reissue Tour 3208020552 Il n'y a que Silent que j'aime un peu moins que les autres, mais mes préférées sont Falling Forever, The Painless, Gothic, Rapture et Desolate... Draconian Times Reissue Tour 4276145973

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum