Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Setlist Draconian Times Reissue Tour

+9
seadragon
Invisible_Front
Samael
ash & debris
Kirhel
Kina
Lorelai
hostlost
fabrice_a
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Setlist Draconian Times Reissue Tour Empty Setlist Draconian Times Reissue Tour Jeu 24 Mar 2011, 11:46 am

fabrice_a



Voila les differentes setlist pour les 3 premières dates:

Paradise Lost Concert at Fuzz Club, Távros, Greece Setlist on March 18, 2011

Enchantment
Hallowed Land
The Last Time
Forever Failure
Once Solemn
Shadowkings
Elusive Cure
Yearn For Change
Shades Of God
Hands Of Reason
I See Your Face
Jaded

Encore:
Faith Divides Us - Death Unites Us
True Belief
One Second
Say Just Words

Encore 2:
Sweetness
As I Die

Paradise Lost Concert at Fuzz Club, Távros, Greece Setlist on March 19, 2011

Enchantment
Hallowed Land
The Last Time
Forever Failure
Once Solemn
Shadowkings
Elusive Cure
Yearn For Change
Shades Of God
Hands Of Reason
I See Your Face
Jaded

Encore:
Faith Divides Us - Death Unites Us
Mystify
The Enemy
Say Just Words

Encore 2:
Embers Fire
One Second


Paradise Lost Concert at Principal Club Theatre, Thessaloniki, Greece Setlist on March 20, 2011

Enchantment
Hallowed Land
The Last Time
Forever Failure
Once Solemn
Shadowkings
Elusive Cure
Yearn For Change
Shades Of God
Hands Of Reason
I See Your Face
Jaded

Encore:
Faith Divides Us - Death Unites Us
True Belief
One Second
Say Just Words

Encore 2:
Embers Fire
As I Die

Il y a de forte chance que l'on ai un truc du style à Paris. Embers Fire et True Belief je signe de suite !

2Setlist Draconian Times Reissue Tour Empty Re: Setlist Draconian Times Reissue Tour Jeu 24 Mar 2011, 6:21 pm

hostlost

hostlost

et over the madness !!!!
adrian ne doit pas s'éclater sur ce titre....mais nous exigeons ce chef d'oeuvre Setlist Draconian Times Reissue Tour 1841303705
lorelai tu a fais passer l'info au groupe????

3Setlist Draconian Times Reissue Tour Empty Re: Setlist Draconian Times Reissue Tour Jeu 24 Mar 2011, 6:25 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

J'ai pas vraiment eu l'occasion... J'aimerai mais c'est pas une requête facile sans avoir l'air d'être invasive! Setlist Draconian Times Reissue Tour 1328829628

https://paradiselost.forum-nation.com

4Setlist Draconian Times Reissue Tour Empty Re: Setlist Draconian Times Reissue Tour Ven 25 Mar 2011, 8:08 am

Kina



En tout cas, je suis sur que ça va être énorme!!!!! Hummmmm trop hate Smile

5Setlist Draconian Times Reissue Tour Empty Re: Setlist Draconian Times Reissue Tour Mer 30 Mar 2011, 8:51 am

fabrice_a



Hier soir !
Paradise Lost Concert at Tivoli, Utrecht, Netherlands Setlist on March 29, 2011

Enchantment
Hallowed Land
The Last Time
Forever Failure
Once Solemn
Shadowkings
Elusive Cure
Yearn For Change
Shades Of God
Hands Of Reason
I See Your Face
Jaded

Encore 1:
Faith Divides Us - Death Unites Us
True Belief
One Second
Say Just Words

Encore 2:
Sweetness
As I Die

6Setlist Draconian Times Reissue Tour Empty Re: Setlist Draconian Times Reissue Tour Mer 30 Mar 2011, 10:21 am

Kirhel

Kirhel

Je crois qu'il ne va objectivement pas être possible d'avoir Over the Madness, bien que je le souhaite plus que tout autre titre. Personnellement, Sweetness et As I die en termes de second encore est une sélection quelque peu décevante... silent

7Setlist Draconian Times Reissue Tour Empty Re: Setlist Draconian Times Reissue Tour Mer 30 Mar 2011, 11:08 am

fabrice_a



Over the Madness je pense que tu peux oublier.

Perso en "2eme rappel" je prendrai bien One Second et Embers Fire comme le 19 mars. Cela ne me générai pas du tout de ne pas avoir As I Die, par contre j'espère sincèrement que nous aurons Embers Fire et True Belief.

Et avec une chance énorme et inespérée un titre en plus après tous les soucis dus au changement de salle Question

8Setlist Draconian Times Reissue Tour Empty Re: Setlist Draconian Times Reissue Tour Mer 30 Mar 2011, 11:25 am

Kirhel

Kirhel

fabrice_a a écrit:Over the Madness je pense que tu peux oublier.
C'est bien ce que je disais... Wink

fabrice_a a écrit:Perso en "2eme rappel" je prendrai bien One Second et Embers Fire comme le 19 mars. Cela ne me générai pas du tout de ne pas avoir As I Die, par contre j'espère sincèrement que nous aurons Embers Fire et True Belief.
Je ne pense pas qu'en définitive, la set-list changera énormément dimanche prochain. À mon humble avis, et cela n'engage que moi, One Second et True Belief ne seront pas en deuxième rappel, et il y a de fortes chances qu'As I die clôture le show. Pour ce qui est de Sweetness, je n'en sais rien. Quoi qu'il en soit, faire des pronostics sur la set-list ne changera pas le fait qu'on n'a plus aucun pouvoir de la faire changer.

fabrice_a a écrit:Et avec une chance énorme et inespérée un titre en plus après tous les soucis dus au changement de salle Question
Je l'espère aussi, mais je n'y crois pas... No

9Setlist Draconian Times Reissue Tour Empty Re: Setlist Draconian Times Reissue Tour Mer 30 Mar 2011, 4:22 pm

ash & debris

ash & debris

sweetness a utrecht,pourvu qu ils la maintiennent a paris bounce

10Setlist Draconian Times Reissue Tour Empty Re: Setlist Draconian Times Reissue Tour Mer 30 Mar 2011, 5:09 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

J'espère aussi Very Happy bounce

https://paradiselost.forum-nation.com

11Setlist Draconian Times Reissue Tour Empty Re: Setlist Draconian Times Reissue Tour Jeu 31 Mar 2011, 6:19 am

Samael



Nan mais Sweetness NEED !
Rien que pour faire le gros veau comme dans The Anatomy of Melancholy où juste avant le début des fans hurlent "Sweetneeeeeeeeeeess !" J'ai toujours adoré ce passage mêlant violence de l'expression et douceur du mot :-D

12Setlist Draconian Times Reissue Tour Empty Re: Setlist Draconian Times Reissue Tour Jeu 31 Mar 2011, 7:57 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Cologne 30/03

Draconian Times

**********

FDU....
True Belief
One Second
Say Just Words

**********
As I die

Entre 150 et 300 personnes apparement!

https://paradiselost.forum-nation.com

13Setlist Draconian Times Reissue Tour Empty Re: Setlist Draconian Times Reissue Tour Ven 01 Avr 2011, 6:22 am

fabrice_a



Lorelai a écrit:Cologne 30/03
Entre 150 et 300 personnes apparement!

150/300 personnes c'est assez étonnant surtout en Allemagne ... bon le concert a été annoncé assez tard c'est peut être la cause ?

14Setlist Draconian Times Reissue Tour Empty Re: Setlist Draconian Times Reissue Tour Ven 01 Avr 2011, 7:20 am

Samael



Lorelai a écrit:Entre 150
... selon la police ...

Lorelai a écrit:et 300 personnes
... selon les manifestants

15Setlist Draconian Times Reissue Tour Empty Re: Setlist Draconian Times Reissue Tour Ven 01 Avr 2011, 7:42 am

fabrice_a



ok alors la tout s'explique pourquoi je n'y ai pas pensé Laughing

16Setlist Draconian Times Reissue Tour Empty Re: Setlist Draconian Times Reissue Tour Ven 01 Avr 2011, 10:11 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Setlist Bochum 31/03

Draconian Times

**********

Faith Devides Us ...
True Belief
One Second
Say Just Words
***********
Shallow Seasons
As I Die

Si chaque soir à sa surprise, vous pouvez continuer à espérer!

https://paradiselost.forum-nation.com

17Setlist Draconian Times Reissue Tour Empty Re: Setlist Draconian Times Reissue Tour Ven 01 Avr 2011, 11:16 am

fabrice_a



C'est très bien qu'ils fassent tourner les titres contrairement à il n'y a pas si long temps ou une setlist était quasi bloquée pour une tournée entière.

C'est d'autant plus intéressant quand on fait plusieurs dates sur la même tournée !

18Setlist Draconian Times Reissue Tour Empty Re: Setlist Draconian Times Reissue Tour Ven 01 Avr 2011, 8:09 pm

hostlost

hostlost

euh....sur 6 morceaux ,il n'y en a qu'un seul qui sort des classics songs !!!!
(mistify,sweetness,shallow seasons au choix ... Shocked )
ce n'est pas non plus la révolution !!! Mad
mais putain shallow seasons Setlist Draconian Times Reissue Tour 4276145973
une tuerie plus jouée depuis 1994 !!!!! Setlist Draconian Times Reissue Tour 3208020552
je sais ce que je vais demander dimanche aux gais lurons !!! Setlist Draconian Times Reissue Tour 3692275797 (smiley pour scratch!! Cool )
shallow seasons....je vais pas pouvoir dormir Twisted Evil
je veux ce morceau dimanche !!!!je n'en reviens pas Exclamation

19Setlist Draconian Times Reissue Tour Empty Re: Setlist Draconian Times Reissue Tour Ven 01 Avr 2011, 10:32 pm

Invisible_Front

Invisible_Front

Je veux aussi Shallow Seasons !!!!
Enorme ce morceau et enfin une belle surprise !

20Setlist Draconian Times Reissue Tour Empty Re: Setlist Draconian Times Reissue Tour Ven 01 Avr 2011, 10:34 pm

Kirhel

Kirhel

Invisible_Front a écrit:Je veux aussi Shallow Seasons !!!!
Enorme ce morceau et enfin une belle surprise !
C'est clair ! S'ils la jouent, on va être comme des dingues !!!

21Setlist Draconian Times Reissue Tour Empty Re: Setlist Draconian Times Reissue Tour Sam 02 Avr 2011, 5:00 am

seadragon

seadragon

Paradise Lost Concert at HMV Forum, London, England Setlist on April 1, 2011

Enchantment
Hallowed Land
The Last Time
Forever Failure
Once Solemn
Shadowkings
Elusive Cure
Yearn For Change
Shades Of God
Hands Of Reason
I See Your Face
Jaded Play
----------------
Faith Divides Us - Death Unites Us
True Belief
One Second
Say Just Words
----------------
The Rise Of Denial
Sweetness
As I Die

22Setlist Draconian Times Reissue Tour Empty Re: Setlist Draconian Times Reissue Tour Sam 02 Avr 2011, 6:20 am

fabrice_a



Invisible_Front a écrit:Je veux aussi Shallow Seasons !!!!
Enorme ce morceau et enfin une belle surprise !

Gros +1

23Setlist Draconian Times Reissue Tour Empty Re: Setlist Draconian Times Reissue Tour Sam 02 Avr 2011, 7:05 am

hostlost

hostlost

8 titres en commun avec anatomy of melancoly sur 19 morceaux.... Mad
over the madness toujours pas immortalisé Crying or Very sad
déçu de la set-list (pas de shallow seasons etc...)mais confiant quant à la qualité du prochain DVD qui va squatter mon lecteur ad vitam aeternam !!! Twisted Evil
réponse dans quelques heures bounce

24Setlist Draconian Times Reissue Tour Empty Re: Setlist Draconian Times Reissue Tour Sam 02 Avr 2011, 8:17 am

scratch197

scratch197

Il est vrai que je partage ton avis Vincent!!!
Entre cet enregistrement à Londres reprenant 8 titres de Anatomy et le cd "legacy", malgré toute la dévotion que je leur porte, j'ai l'impression que nos chevelus sont dans une période "money time"....

Allez, point de fâcherie, un bon concert demain, et que les sous-sous ramassés leur permettent de nous sortir prochainement un album du feu de dieu (du feu de Greg quoi!...)

A demain...
Setlist Draconian Times Reissue Tour 3692275797 Setlist Draconian Times Reissue Tour 3208020552 Setlist Draconian Times Reissue Tour 4276145973 Setlist Draconian Times Reissue Tour 3208020552 Setlist Draconian Times Reissue Tour 3692275797
cheers Setlist Draconian Times Reissue Tour 3692275797 cheers

25Setlist Draconian Times Reissue Tour Empty Re: Setlist Draconian Times Reissue Tour Sam 02 Avr 2011, 8:32 am

Kirhel

Kirhel

Un peu déçu aussi par la set-list, particulièrement par l'absence d'Over the Madness, oui, et également par le fait qu'avec des titres emblématiques comme True Belief ou As I die, il ne reste plus de place pour les morceaux moins souvent joués en live. C'est dommage... Alors en 2015, la set-list des concerts sera-t-elle :

Eternal
As I die
True Belief
Enchantment
Forever Failure
One Second
Say just Words
No Celebration
Grey
Redshift
The Enemy
Faith divides us - Death unites us
First Light

...auxquels s'adjoindront des morceaux des récents albums ?? Alors oui, Scratch197, la période "money time" a bon dos, mais c'est quand même agaçant, ce manque de variété dans les titres ! Lost Paradise, Gothic, Host, Believe in Nothing et In Requiem continueront-ils d'être des albums boudés ?? Crying or Very sad


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum