Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Setlist Draconian Times Reissue Tour

+9
seadragon
Invisible_Front
Samael
ash & debris
Kirhel
Kina
Lorelai
hostlost
fabrice_a
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 3 Empty Re: Setlist Draconian Times Reissue Tour Lun 04 Avr 2011, 10:43 pm

Kirhel

Kirhel

C'était NOUS !!!! cheers

52Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 3 Empty Re: Setlist Draconian Times Reissue Tour Lun 04 Avr 2011, 10:45 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Je viens de voir que c'est sur le forum du site en fait... je vais toujours sur ce site mais jamais sur le forum... t'as le droit de poster un petit lien sur leur forum tant que tu y es hein Rolling Eyes

https://paradiselost.forum-nation.com

53Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 3 Empty Re: Setlist Draconian Times Reissue Tour Lun 04 Avr 2011, 10:47 pm

Forever Vlad

Forever Vlad

Lorelai a écrit:Je viens de voir que c'est sur le forum du site en fait... je vais toujours sur ce site mais jamais sur le forum... t'as le droit de poster un petit lien sur leur forum tant que tu y es hein Rolling Eyes
Oh, mais j'y comptais bien! Ça ne saurait tarder...

http://www.psychopathia-melomania.com/

54Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 3 Empty Re: Setlist Draconian Times Reissue Tour Mar 05 Avr 2011, 7:59 am

seadragon

seadragon

seadragon a écrit:Je vérifierai sur celle que j'ai récupérée si il y a la même coquille.

L'erreur est bien présente sur la mienne aussi.

55Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 3 Empty Re: Setlist Draconian Times Reissue Tour Mar 05 Avr 2011, 8:05 am

fabrice_a

c’était à prévoir ils éditent plusieurs fois le même fichiers. S'ils n'éditer pas le même fichiers ce serait un coup a ne pas avoir les même setlists Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 3 1491891232

56Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 3 Empty Re: Setlist Draconian Times Reissue Tour Mar 05 Avr 2011, 2:21 pm

Forever Vlad

Forever Vlad

fabrice_a a écrit:c’était à prévoir ils éditent plusieurs fois le même fichiers. S'ils n'éditer pas le même fichiers ce serait un coup a ne pas avoir les même setlists Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 3 1491891232
Ce serait marrant que chaque membre commence sur un morceau différent!! Le beau bordel!!

http://www.psychopathia-melomania.com/

57Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 3 Empty Scraaaatch Mar 05 Avr 2011, 8:32 pm

onesecond

onesecond

Cher Scratch, je t'avoue que j'ai un peu moins les boules si tu dis que tu est arrivé pile-poil pour le show, (enfin je me comprend, je veux dire par là que je pensais que tu etais parmis la foule dehors et de savoir que tu etais là mais qu'on ne pouvait pas te trouver, j'etais frustré ! ) No
Il nous a manqué, TOI, c'est vrai !
La prochaine fois jespere cheers !!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3