Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Setlist Draconian Times Reissue Tour

+9
seadragon
Invisible_Front
Samael
ash & debris
Kirhel
Kina
Lorelai
hostlost
fabrice_a
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 2 Empty Re: Setlist Draconian Times Reissue Tour Sam 02 Avr 2011, 9:03 am

scratch197

scratch197

Le non risque décidé par PL de ne pas varier ses set-lists va certainement leur jouer des tours...

Ce forum est la preuve ( si il en fallait une!) d'une lassitude, même chez nous les grans fans...
A un titre près, on retrouve les standards et point barre!!! - Heureusement que cette fois ci il y a tout DT en fil conducteur !!-

Pour être sur que cette option soit la bonne, il faudrait que PL soit à chaque fois plus fort, plus convaincant sur ses titres... Or, on le sait tous ici, un soir c'est top et le lendemain cela peut être moyen..
Nous, dévots que nous sommes, nous ne sommes pas lucides et pardonnons à PL... Mais, le reste des gens, risque de lâcher prise... (c'est mon avis, hein, juste mon avis!)
De plus, aucun titre (de tous les concerts que j'ai fait mais je peux me tromper) ne bénéficie d'un "traitement" live particulier (refrain sup - medley de 2 titres, que sais je encore...)

C'est vrai qu'à ce train là, ils tiennent déjà la set list de leur première tournée d'adieu...

Verdict demain... Very Happy

27Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 2 Empty Re: Setlist Draconian Times Reissue Tour Sam 02 Avr 2011, 9:55 am

Kirhel

Kirhel

scratch197 a écrit:Le non risque décidé par PL de ne pas varier ses set-lists va certainement leur jouer des tours...

Ce forum est la preuve ( si il en fallait une!) d'une lassitude, même chez nous les grans fans...
A un titre près, on retrouve les standards et point barre!!! - Heureusement que cette fois ci il y a tout DT en fil conducteur !!-
Heureusement, oui, mais cette démarche du groupe est exceptionnelle, et je ne suis pas certain qu'ils feront la même chose avec les autres albums, surtout avec les trois premiers opus.

scratch197 a écrit:Pour être sur que cette option soit la bonne, il faudrait que PL soit à chaque fois plus fort, plus convaincant sur ses titres... Or, on le sait tous ici, un soir c'est top et le lendemain cela peut être moyen..
On espère quand même qu'ils vont tout donner pour clore cette tournée...

scratch197 a écrit:Nous, dévots que nous sommes, nous ne sommes pas lucides et pardonnons à PL...
Non, personnellement, je ne suis pas du genre à tout pardonner à Paradise Lost ; je tiens à rester objectif. Comme tu le dis, la lassitude est de mise, et il est hors de question, malgré ma passion pour le groupe, de laisser passer ce manque de régularité. Néanmoins, bien que je les ai boudés en 1997, je ne me vois pas réitérer ce manque d'ouverture d'esprit. Je resterai toujours fan et accueillerai chaque nouvel album avec curiosité et avidité. Mais pour ce qui est des concerts, c'est autre chose...

scratch197 a écrit:Mais, le reste des gens, risque de lâcher prise... (c'est mon avis, hein, juste mon avis!)
De plus, aucun titre (de tous les concerts que j'ai fait mais je peux me tromper) ne bénéficie d'un "traitement" live particulier (refrain sup - medley de 2 titres, que sais je encore...)
On peut quand même y croire, mais il ne faut pas s'y attendre. Entamer sur Requiem, l'interrompre au bout de quelques secondes et passer à Sweetness est déjà assez peu conventionnel, et en termes d'originalité, c'est tout ce à quoi nous avons droit. De là à passer à des interprétations innovantes, il y a un fossé que je ne pense pas qu'ils franchiront...

scratch197 a écrit:C'est vrai qu'à ce train là, ils tiennent déjà la set list de leur première tournée d'adieu...
Je n'irais pas jusque là... No

scratch197 a écrit:Verdict demain... Very Happy
Advienne que pourra... Wink

28Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 2 Empty Re: Setlist Draconian Times Reissue Tour Sam 02 Avr 2011, 9:58 am

Kina

scratch197 a écrit:Le non risque décidé par PL de ne pas varier ses set-lists va certainement leur jouer des tours...

Pour être sur que cette option soit la bonne, il faudrait que PL soit à chaque fois plus fort, plus convaincant sur ses titres... Or, on le sait tous ici, un soir c'est top et le lendemain cela peut être moyen..
Nous, dévots que nous sommes, nous ne sommes pas lucides et pardonnons à PL... Mais, le reste des gens, risque de lâcher prise... (c'est mon avis, hein, juste mon avis!)

C'est vrai qu'à ce train là, ils tiennent déjà la set list de leur première tournée d'adieu...

Verdict demain... Very Happy

je suis assez d'accord avec ça...C'est dommage pour les fans d'ailleurs...T'as toujours l'espoir d'un titre jamais joué et tu repars toujours déçu...
J'espère que demain sera un bon jour, aussi bon qu'il l'était à Lyon lors de la dernière tournée;)

29Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 2 Empty Re: Setlist Draconian Times Reissue Tour Sam 02 Avr 2011, 12:16 pm

Forever Vlad

Forever Vlad

Ils ne prennent pas trop de risque pour les "encore" je trouve! A part Shallow seasons et Sweetness! Donc je confirme que nous n'avons aucune chance pour un Rotting misery ou un Your hand in mine. pale

http://www.psychopathia-melomania.com/

30Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 2 Empty Re: Setlist Draconian Times Reissue Tour Sam 02 Avr 2011, 12:39 pm

Invisible_Front

Invisible_Front

je suis en ligne avec Scratch...

bien que gros fan et toujours aussi attaché à ce groupe, ca fait bien longtemps que ne me fais plus d'illusions sur les tournées de Paradise Lost:
- set-list toujours la même sur une tournée et sans aucune surprise
- 1h20 à tout péter
- la voix de Nick plus que moyenne, pour ne pas dire parfois catastrophique

Je passe sur les concerts parfois insipides, notamment la tournée pour le X si je me souviens bien... bref, cela ne m'empeche pas d'y aller et de prendre mon pied !

Pour ce tour spécial, je ne demande pas un morceau en particulier (comme vous demandez OTM, que j'adore par ailleurs) mais simplement un peu d'audace, comme l'est d'ailleurs l'initiative de cette tournée de promotion d'un album, certes gigantesque... cad des B-sides jamais jouées sur scène ou des morceaux pas joués depuis longtemps. les gens qui viennent sur cette tournée ont déjà entendus 1000 fois Say Just Words ou As I Die...

j'arrive à ne plus savoir si c'est de la facilité ou du fait d'autres problèmes (la voix de Nick /techniques etc...?). je suis musicien et je ne vois les problèmes techniques qui pourraient empêcher de jouer les vieux titres...

Ca ne m'empechera pas de vivre pleinement le concert de demain !!! et de retrouver ces emotions si particulières....

31Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 2 Empty Re: Setlist Draconian Times Reissue Tour Sam 02 Avr 2011, 12:44 pm

Forever Vlad

Forever Vlad

Invisible_Front a écrit:Pour ce tour spécial, je ne demande pas un morceau en particulier (comme vous demandez OTM, que j'adore par ailleurs) mais simplement un peu d'audace, comme l'est d'ailleurs l'initiative de cette tournée de promotion d'un album, certes gigantesque... cad des B-sides jamais jouées sur scène ou des morceaux pas joués depuis longtemps. les gens qui viennent sur cette tournée ont déjà entendus 1000 fois Say Just Words ou As I Die...
C'est certain, moi je ne cracherais pas sur un petit Fear!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

32Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 2 Empty Re: Setlist Draconian Times Reissue Tour Sam 02 Avr 2011, 2:13 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Certe je comprends vos avis mais dire qu'il n'y a aucun morceau rarement joué je ne peux pas rester a lire ça sans rien dire! Je m'explique combien de chanson de Draconian Times avez vous eu en live récemment? Perso je peux les compter sur les doigts d'une main! C'est un set incroyable qu'ils nous offrent et mention spéciale a Adrian qui doit apprendre a jouer et a adapter à sa frappe tous les titres!!alors oui on en veut toujours plus certe mais attendons la prochaine tournée pour critiquer le manque d'effort!
Ceci n'est que mon humble avis bien sur!

https://paradiselost.forum-nation.com

33Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 2 Empty Re: Setlist Draconian Times Reissue Tour Sam 02 Avr 2011, 2:30 pm

hostlost

hostlost

lorsque tu suis Paradise lost depuis plus de 10 ans (perso plus de 20 Cool Razz ) et qu'ils sortent des albums excellents, tu regrettes que ce soit toujours les mêmes titres qui reviennent...
certes nous aurons droit à 1 morceau jamais joué (le sublime jaded Twisted Evil ) mais put**n !!!!one second/say just words/as I die... pffffff
forcément, parfois l'envie n'y est pas sur la scène...z'ont qu'à changer leur set-list continuellement la même !!! Mad

34Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 2 Empty Re: Setlist Draconian Times Reissue Tour Lun 04 Avr 2011, 6:46 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Dernière setlist: la notre!

Draconian Times
Faith divides us....
True belief
One second
Say just words

The rise of denial
As I Die

Pour le moment ce sera tout je suis out of service!!une pensée pour ceux qui bossent ce matin! Je pense qu'on peut dire qu'on a mis le feu au Bataclan! What a Face

35Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 2 Empty Re: Setlist Draconian Times Reissue Tour Lun 04 Avr 2011, 6:51 am

Samael

Lorelai a écrit:une pensée pour ceux qui bossent ce matin!
Merci c'est gentil ^^

Lorelai a écrit:Je pense qu'on peut dire qu'on a mis le feu au Bataclan! What a Face
Alors la oui mais non l'Elysée Montmartre ça suffit ! Twisted Evil

36Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 2 Empty Re: Setlist Draconian Times Reissue Tour Lun 04 Avr 2011, 8:44 am

Kirhel

Kirhel

Salut tout le monde...

Vanné aussi, des douleurs à la voûte plantaire et aux cervicales (je me la suis joué Aaron)... Couché à deux heures, levé à dix heures ce matin ; pas de quoi se plaindre, mais il me faudra néanmoins quelques jours pour complètement récupérer. Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 2 1670099594

En tout cas, je suis encore sur mon nuage : je suis très content de vous avoir toutes et tous rencontrés...
Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 2 3208020552 Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 2 3208020552 Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 2 3208020552 Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 2 3208020552 Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 2 3208020552 Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 2 3208020552 Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 2 3208020552 Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 2 3208020552 Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 2 3208020552 Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 2 3208020552 Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 2 3208020552 Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 2 3208020552 Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 2 3208020552 Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 2 3208020552 Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 2 3208020552 Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 2 3208020552 Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 2 3208020552 Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 2 3208020552

...sauf Scratch que l'on n'a pas réussi à trouver...
Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
No Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 2 1841303705 Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 2 599112001 Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 2 1841303705 No
pale Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 2 508524484 pale

...et d'avoir passé cet excellent moment avec vous et le groupe. Je crois pouvoir dire qu'on a vraiment tout donné les uns et les autres, les uns pour les autres. Merci à Aurélie (prochain concert : moi à ta gauche, Vlad à ta droite ! Vive la stéréo ! Merci à toi pour le forum, très sincèrement) et Claire (t'es sûre qu'tu veux pas monter sur le bus pour nous montrer le str... Paradise Lost ??? Wink ), Fred (non-non-non, je ne suis pas un juke-box !!), Vincent (la Westmalle déchire dans tous les sens du terme !! Mais elle est trop bonne !! Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 2 1848667513 ), Guillaume et Jérôme (à quand la prochaine crêpe-party !), et merci aussi à tous les autres membres du forum avec lesquels je n'ai pu que trop peu discuter.

J'espère que tout le monde est bien rentré, et qu'on aura l'occasion de se revoir très bientôt (le Hellfest pour certains, pas encore sûr pour moi !).

Enfin, j'espère aussi que les absent(e)s seront avec nous la prochaine fois que le forum se réunira, pour passer un moment paradisiaque tous ensemble, et pour se remémorer ces instants de plénitude en regardant les photos ! cheers

Bon courage à toutes et à tous !!! bounce

Edit : voici la photo de la set-list qui se trouvait scotchée à hauteur du pied droit d'Aaron, set-list qui n'est pas celle que j'avais demandée au gars de la sécurité (je voulais celle de Nick), mais que j'ai eu en remplacement, aussi grâce à Lorelai ; donc merci ! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

37Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 2 Empty Re: Setlist Draconian Times Reissue Tour Lun 04 Avr 2011, 9:22 am

Samael

C'est moi y'a une typo sur la set-list ? Elusive cAre ?

38Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 2 Empty Re: Setlist Draconian Times Reissue Tour Lun 04 Avr 2011, 10:35 am

seadragon

seadragon

Je vérifierai sur celle que j'ai récupérée si il y a la même coquille.

39Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 2 Empty Re: Setlist Draconian Times Reissue Tour Lun 04 Avr 2011, 10:46 am

Kirhel

Kirhel

Bien vu ; j'avais pas vu ! Qui a vu... verra, vu ?? Shocked

Il est fort possible que le groupe lui-même ne se soit pas rendu compte de cette coquille, vu qu'ils ne sont pas responsables de ce document. Ceci dit, entre "care" et "cure", il n'y a pas de grosse différence de sens, l'un justifiant l'autre, ou plus vraisemblablement l'un provoquant l'autre.

Vlad, qui était à ma gauche (j'étais devant "Stephen"), m'a dit qu'il avait remarqué que Nick avait des paroles, et que sans pour autant les lire, il y jetait un œil par intermittence, juste pour se rafraîchir la mémoire. Cela ne l'empêche pas de se planter toujours autant sur One Second sur laquelle il change l'ordre des couplets. Mais bon, malgré les fautes de frappe et les pertes de mémoire intempestives, la magie était là ! Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 2 4276145973

À mon avis, tu l'auras aussi, Seadragon ! Ces set-lists sont imprimées en plusieurs exemplaires, et c'est un jeu d'enfant d'imprimer un même fichier de multiples fois. Cela m'étonnerait que chaque feuille imprimée vienne d'un fichier différent. Après, par contre, il se peut qu'ils aient remarqué l'erreur, l'ai rectifiée et ai poursuivi l'impression sans pour autant jeter à la poubelle celles qui étaient erronées. Ceci peut expliquer cela...

40Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 2 Empty Re: Setlist Draconian Times Reissue Tour Lun 04 Avr 2011, 11:22 am

AarrgghH

AarrgghH

Il semble que tout le monde soit maintenant réveillé. ^^

Parlons un peu de la prestation d'hier.

Arrivé en avance vers 15h15 (j'étais, enfin je le croyais, prêt et m'ennuyais chez moi), vous étiez déjà une bonne quinzaine. Le nom des groupes étaient sur la façade, c'est pas l'Olympia mais c'est classe quand même. Et bien que Paradise Lost soit déjà en pleine répétition, il nous a fallu attendre jusqu'à 16h15 (soit un quart d'heure de retard) pour entrer.

Première bonne surprise, le package VIP réservait pas mal de bonnes surprise, et notamment les pass et t-shirt du concert de l’Élysée Montmartre.

Pour le reste, on s'est contenté du minimum, deux petits morceaux, certes, riens que pour nous (même si j'ai oublié les titres :p), une séance de dédicaces (et merde, j'ai rien pris avec moi), une photo, et hop, dehors jusqu'à 18h15. Seulement une petite heure avec le groupe, un peu court, dommage.

Retour à 17h40, après un Picon-bière dans un bar par trop loin, nous entrons à 18h15, devant tous les autres, comme promis (cool!).

Arkan, j'ai trouvé ça pas mal, loin d'être la pire première partie à laquelle j'ai eu droit avant un concert de PL (qui se souvient du groupe avant Orphaned Land ? Smile ).

20h30, arrivée de PL, le morceaux s'enchainent assez vite, pas des masses de commentaires, pas de vannes ou de blagues, seul Aaron semble "à fond dedans".
Fin à 22h, dans le calme. Oui, c'était un gentil concert tout calme.
Bon, certes, PL est un groupe de doom ou gothic metal, mais c'est pas du Anathema qu'ils jouent, ça bouge un peu plus quand même. Et 1h30 de concert, ça fait un peu, endurance de papys... Qu'est-ce que ça va être dans 10 ans? Notez que ça ne m'empêchera pas de retourner les voir en concert, jamais je ne raterai une de leur tournée, trop de peur de rater LE show ! Un peu comme ces soirées où on se fait un peu suer, mais où on va de peur de rater LE truc.

Bref, sans être vraiment déçu, je reste un peu sur sur ma faim.

Du coup, je vais attendre le prochain concert de Machine Head avec plus d'impatience, ça, ça remue !

41Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 2 Empty Re: Setlist Draconian Times Reissue Tour Lun 04 Avr 2011, 11:57 am

seadragon

seadragon

AarrgghH a écrit: (qui se souvient du groupe avant Orphaned Land ? Smile ).

Society 1, un des pires trucs que j'ai vu. Laughing

42Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 2 Empty Re: Setlist Draconian Times Reissue Tour Lun 04 Avr 2011, 1:05 pm

Kirhel

Kirhel

Samael a créé un sujet sur nos impressions dans la même rubrique. Je pense que Lorelai déplacera vos messages dès que possible... Smile

43Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 2 Empty Re: Setlist Draconian Times Reissue Tour Lun 04 Avr 2011, 1:06 pm

scratch197

scratch197

Kirhel a écrit:
Salut tout le monde...

En tout cas, je suis encore sur mon nuage : je suis très content de vous avoir toutes et tous rencontrés...

...sauf Scratch que l'on n'a pas réussi à trouver...
Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
No [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] No
pale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pale

Sincèrement désolé de ne pas avoir pu passer ce bon moment avec vous tous... Crying or Very sad
En tout cas, c'est sympa de m'avoir cherché... I love you

Je suis arrivé pile-poil pour le début du set de PL : après avoir bossé de 05h à 14h dimanche, j'ai avalé les quelques 480km en voiture (le périph fut rude en fin d'après midi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), 1H30 DE BONHEUR cheers , et me revoilà reparti pour ma cambrousse pour reprendre le taf à 05h ce lundi!!!.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Autant vous dire que ce matin, j'ai fait du management "de base" ("oui" - " café" - "non" - " café" - "on verra demain" - "café" - "hein?" - "café" - "réunion? Y'a du café?" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Mes 33 fondeurs de métal se sont bien moqués ce matin... Voilà donc l'explication.
Si ce putain d'Elysée n'avait pas cramé, j'aurai pu gérer le timing autrement mais là...

Je suis triste de n'avoir pas pu partager ce moment avec vous... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais je me suis senti proche de vous lorsque Nick vous a dédicacé SHADOWKINGS... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (au passage, j'aurai pu lui donner la facture de l'ampli Harman explosé sur ce titre en 1997!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
J'ai hésité tout le set pour rester, vous trouver et boire un coup au bar du Bataclan, mais la raison l'a emporté et dès la dernière note de AS I DIE, je suis sorti le premier...

Ce n'est que partie remise (il ne va quand même pas brûler une salle de spectacle à chaque fois que l'on prendra rendez vous?!!)...

A propos du set proprement dit, je laisserai mes commentaires sur le forum dédié... lorsque j'aurai dormi un peu parce que là, je la joue "héros", mais j'ai des grands filets de bave qui coulent sur le clavier tellement j'ai même plus la force de déglutir.... (chouette image non?)
See you après la sieste...
PS : Bravo Kirhel pour les smileys, c'est chouette et c'est très sympa....

Bonnnnnnnnnnnnnnnnneeeeee nnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuiiiiiiitttttttttt ienvejihbcqsdjjjjjjjjjjjjjhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhrezaaaaaaaaaaaaaaaaaeyyyyyyygfvbc

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

44Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 2 Empty Re: Setlist Draconian Times Reissue Tour Lun 04 Avr 2011, 1:45 pm

Kirhel

Kirhel

Scratch !!!! Quel bonheur !! Tu nous as manqué, vieille branche !!! Et merci pour les compliments sur les smileys, mais l'élève ne dépassera jamais le maître. Wink

Franchement, on ne savait pas comment faire pour te trouver ; on savait que tu avais un bouc, mais c'est tout. Alors on s'est dit que tu devais avoir des smileys partout sur toi, et que ce serait sympa, parce qu'on aurait eu aucun mal à te localiser dans la foule. Laughing

Quoiqu'il en soit, à charge de revanche !!! Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 2 3208020552

Repose-toi bien ; tu l'as bien mérité suite à ta périlleuse odyssée. Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 2 4074668239

45Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 2 Empty Re: Setlist Draconian Times Reissue Tour Lun 04 Avr 2011, 10:29 pm

Forever Vlad

Forever Vlad

Lorelai a écrit:Dernière setlist: la notre!

Draconian Times
Faith divides us....
True belief
One second
Say just words

The rise of denial
As I Die

Pour le moment ce sera tout je suis out of service!!une pensée pour ceux qui bossent ce matin! Je pense qu'on peut dire qu'on a mis le feu au Bataclan! What a Face
C'est clair! On a mis une ambiance de fou honnêtement!! Ils en parlent même sur VS. On est trop forts!!!!

46Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 2 Empty Re: Setlist Draconian Times Reissue Tour Lun 04 Avr 2011, 10:31 pm

Kirhel

Kirhel

Euh... C'est quoi... VS ??? Question

47Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 2 Empty Re: Setlist Draconian Times Reissue Tour Lun 04 Avr 2011, 10:34 pm

Forever Vlad

Forever Vlad

Kirhel a écrit:Euh... C'est quoi... VS ??? Question
C'est le site de métal le plus consulté de France : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

48Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 2 Empty Re: Setlist Draconian Times Reissue Tour Lun 04 Avr 2011, 10:38 pm

Kirhel

Kirhel

Vlad et son esprit pratique, j'adore ! Merci pour le lien, mon ami !!! Smile

49Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 2 Empty Re: Setlist Draconian Times Reissue Tour Lun 04 Avr 2011, 10:39 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Ou est ce qu'ils en parlent? Je doit pas être bien réveillée je vois pas! cyclops

50Setlist Draconian Times Reissue Tour - Page 2 Empty Re: Setlist Draconian Times Reissue Tour Lun 04 Avr 2011, 10:42 pm

Forever Vlad

Forever Vlad

Lorelai a écrit:Ou est ce qu'ils en parlent? Je doit pas être bien réveillée je vois pas! cyclops
Le gars que j'ai cité parle du boucan qu'a fait le premier rang!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant