Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Draconian Times Reissue Tour

+11
patlabate
Samael
Invisible_Front
onesecond
KoolTiteuf
ash & debris
Kirhel
Forever Vlad
hostlost
Tomi
Lorelai
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Draconian Times Reissue Tour - Page 3 Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Lun 21 Mar 2011, 9:23 pm

hostlost

hostlost

ils ont toujours donné tout ce qu'ils avaient dans le ventre, quel que soit leur état ! Je suis même convaincu qu'ils ont déjà fait bien pire en s'en sortant haut la main
je possède une vidéo (désolé en V.H.S...) du concert de gand en 95 (où j'étais bien sur!!!)
je crois que ce sont des gars de misery loves co (??à vérifier) qui ont mis devant le ventilo de nick une boite de sardines pourrites pale
résultat on le voit vomir pendant le début de true belief !!!
pas de chant sur le 1er couplet et un refrain chanté façon il m'en reste un peu au fond de la gorge !! culte Twisted Evil çà c'est métal Draconian Times Reissue Tour - Page 3 4276145973

52Draconian Times Reissue Tour - Page 3 Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Lun 21 Mar 2011, 9:32 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

MDR je veux voir çà xD (pas que j'aime voir les gens vomir) mais la j'avoue c'est méchant d'avoir fait çà!

https://paradiselost.forum-nation.com

53Draconian Times Reissue Tour - Page 3 Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Lun 21 Mar 2011, 9:46 pm

Kirhel

Kirhel

Nan, moi, ze ve pa voir ssa ! Cé ignobl !!!

Listoar racont' pa çi Nick a buté ctenfoâré ??

Bwargh ! scratch

Aaah, put... Je gerb... Draconian Times Reissue Tour - Page 3 1328829628

54Draconian Times Reissue Tour - Page 3 Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Lun 21 Mar 2011, 10:32 pm

hostlost

hostlost

les misery loves co étaient fiers de leur gamineries ....
quant à P.L, dur de jouer tout en se pinçant le nez Rolling Eyes

55Draconian Times Reissue Tour - Page 3 Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Mer 23 Mar 2011, 9:29 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Quand le malheur des uns fait le bonheur des autres ça donne une date supplémentaire en Allemagne le... 30 mars!!

https://paradiselost.forum-nation.com

56Draconian Times Reissue Tour - Page 3 Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Mar 29 Mar 2011, 8:55 pm

hostlost

hostlost

j'ai regardé des vidéos sur you tube et quelles surprises !!!
nick avec sa grosse barbe (vous prévoyez un bic les filles??) et son crâne dégarnit de pêcheur...
steve et sa teinte blonde platine Laughing
milly au clavier et surtout aux choeurs !!!!
la musique assure !!! bounce
vivement dimanche !!!

57Draconian Times Reissue Tour - Page 3 Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Mar 29 Mar 2011, 10:20 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Le bic ce serait avec plaisir! LOL!

Setlist de ce soir:


DT
---
Faith Divides Us...
True Belief
One Second
Say Just Words
---
Sweetness
As I Die

Rien d'etonnant quoi que je suis pour le sweetness!

https://paradiselost.forum-nation.com

58Draconian Times Reissue Tour - Page 3 Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Mer 30 Mar 2011, 5:16 am

ash & debris

ash & debris

oh oui sweetness en 13 concerts de pl,je ne l ai jamais entendu Crying or Very sad

59Draconian Times Reissue Tour - Page 3 Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Mer 30 Mar 2011, 6:16 am

Samael



Oh oui je plussoie Sweetness mais d'une force !
Quoi qu'un petit Gothic ferait parfaitement l'affaire.
Quant à ma moitié elle deviendrait folle sur One second :-D

60Draconian Times Reissue Tour - Page 3 Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Mer 30 Mar 2011, 7:36 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Je te rassure je m'entendrai bien avec ta moitié Rolling Eyes

https://paradiselost.forum-nation.com

61Draconian Times Reissue Tour - Page 3 Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Mer 30 Mar 2011, 8:16 am

Kirhel

Kirhel

One Second en live, je vais pleurer... Crying or Very sad

62Draconian Times Reissue Tour - Page 3 Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Mer 30 Mar 2011, 5:10 pm

patlabate



mouais One second en live il faut se mefier.... le chant n'est pas toujours top. Perso je trouve qu'ils ne prennent pas trop de risque pour le rappel, dying freedom, this cold life, in all honesty, isolate, unreacheable auraient étés les biens venus!

63Draconian Times Reissue Tour - Page 3 Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Mer 30 Mar 2011, 5:14 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Le problème avec Isolate c'est comme Erased en 2009, j'avais pas prévu le coup mais 2notes et je chiale comme une merde et je réponds plus de rien! Trop de vécu avec cet album qui m'a fait découvrir ce groupe!

https://paradiselost.forum-nation.com

64Draconian Times Reissue Tour - Page 3 Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Mer 30 Mar 2011, 9:01 pm

Kirhel

Kirhel

patlabate a écrit:mouais One second en live il faut se mefier.... le chant n'est pas toujours top. Perso je trouve qu'ils ne prennent pas trop de risque pour le rappel, dying freedom, this cold life, in all honesty, isolate, unreacheable auraient étés les biens venus!
Le chant reste perfectible, certes, mais les émotions, elles, restent indemnes... Pour ta sélection de titres, j'aurais plus tablé sur Joys of the Emptiness, Pray Nightfall, Your own Reality, Ash & Debris & Last Regret, mais bien évidemment, tout est question de goût ! I love you

Lorelai a écrit:Le problème avec Isolate c'est comme Erased en 2009, j'avais pas prévu le coup mais 2notes et je chiale comme une merde et je réponds plus de rien! Trop de vécu avec cet album qui m'a fait découvrir ce groupe!
Je crois que nous sommes tous ici capables de ressentir la dimension de tristesse qu'il y a dans la musique de Paradise Lost, cette dimension sonore qui fait que l'on peut aisément calquer nos souvenirs, nos émotions, sur les morceaux que nous écoutons, comme la bande-originale de notre propre existence. Ce n'est pas seulement une question de mélodie triste, de guitares dépressives, de rythme langoureux qui nous pousse à nous enfoncer dans les profondeurs de nos émois. C'est aussi, comme tu le soulignes, Lorelai, une question de ce que nous vivons à l'époque où nous écoutons tel ou tel titre. En outre, on peut aussi s'émouvoir sur des titres plus trash, plus agressifs comme Rapture ou Universal Dream, et nos larmes peuvent de même ne pas être provoquées par des émotions de tristesse ou de mélancolie, mais également de joie, sans oublier ce que j'appelle les larmes d'euphorie, que l'on ressent lorsque l'on se sent "trop bien", lorsque la musique ne fait qu'un avec nous-mêmes. Cependant, en ce qui me concerne, One Second, Unreachable, Over the Madness, Last Regret et quelques autres me feraient inéluctablement verser des larmes de tristesse, rapport à de douloureux souvenirs comme nous en avons peut-être tous ; c'est un vrai piège, oui, car nos souvenirs, nos peines les plus intimes refont surface : l'échec, la haine, le deuil, la déprime quittent leurs abysses pour revenir à la surface de notre conscience et briser les barrages afin que les eaux de nos plus profondes douleurs se déversent en abondance. Personnellement, je vis Paradise Lost comme une aventure humaine. Et pour ce qui est de l'album le plus évocateur pour moi, il s'agit indubitablement d'In Requiem qui me touche en plein cœur.

On risque d'être nombreux à pleurer sur One Second...

65Draconian Times Reissue Tour - Page 3 Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Jeu 31 Mar 2011, 6:20 am

Samael



C'est pas pour rien que la musique est le premier art sacré, elle a toujours été et sera à jamais lié aux hommes et à leur histoire.

66Draconian Times Reissue Tour - Page 3 Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Mar 05 Avr 2011, 11:16 am

Lorelai

Lorelai
Admin

L'arrivée du groupe, le petit clavier bien... et... un bataclan en feu!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais investir youtube cette aprem et mettrai les vidéos qui vont bien! (faut aussi penser aux invités qui se balladent dans les parages!)
Pour nos propres vidéos/ photos on continue à les mettre dans la partie qui va bien Wink

Edit: voilà ce que j'ai trouvé pour le moment:

Arrivée du groupe + Enchantment : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hallowed Land: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
The last time: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forever Failure: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Once Solemn: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Shadowkings: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elusive cure: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Yearn for change: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en attendant mieux!)
Shades Of God: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jaded: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
****************
FDUDUU: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
True Belief: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
One Second + Say just words: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (mais pourquoi la caméra bouge autant?? scratch ne serait elle pas près de Khirel, Vlad et Lorelai? Draconian Times Reissue Tour - Page 3 1491891232 )
***************
The Rise of Denial: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
As I Die:https://www.youtube.com/watch?v=fzMgPpgW8S8

C'est quand la prochaine date? What a Face



Dernière édition par Lorelai le Jeu 07 Avr 2011, 7:14 am, édité 3 fois

https://paradiselost.forum-nation.com

67Draconian Times Reissue Tour - Page 3 Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Mar 05 Avr 2011, 6:58 pm

Forever Vlad

Forever Vlad

Lorelai a écrit:L'arrivée du groupe, le petit clavier bien... et... un bataclan en feu!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais investir youtube cette aprem et mettrai les vidéos qui vont bien! (faut aussi penser aux invités qui se balladent dans les parages!)
Pour nos propres vidéos/ photos on continue à les mettre dans la partie qui va bien Wink

Edit: voilà ce que j'ai trouvé pour le moment:

Arrivée du groupe + Enchantment : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
The last time: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forever Failure: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Shadowkings: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elusive cure: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jaded: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
****************
FDUDUU: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
True Belief: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
One Second + Say just words: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (mais pourquoi la caméra bouge autant?? scratch ne serait elle pas près de Khirel, Vlad et Lorelai? Draconian Times Reissue Tour - Page 3 1491891232 )
***************
The Rise of Denial: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
As I Die:https://www.youtube.com/watch?v=fzMgPpgW8S8

C'est quand la prochaine date? What a Face
C'est génial, on peut pratiquement se reconstituer le concert avec toutes les vidéos! Même si de qualité inégale, celle de Jaded par exemple est énorme!

http://www.psychopathia-melomania.com/

68Draconian Times Reissue Tour - Page 3 Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Mar 05 Avr 2011, 10:54 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Mise à jour:

Rajout de Hallowed Land et Shades Of God avec les autres Wink

https://paradiselost.forum-nation.com

69Draconian Times Reissue Tour - Page 3 Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Mer 06 Avr 2011, 7:43 am

Samael



Forever Vlad a écrit:C'est génial, on peut pratiquement se reconstituer le concert avec toutes les vidéos! Même si de qualité inégale, celle de Jaded par exemple est énorme!

Bah si y'en a qui sont motivé on peut tenter le "fan film" du concert, à la NIN, en faisant un montage à partir de toutes les vidéos glanées si et là. Faudrait essayer de trouver un enregistrement audio du concert de qualité soundboard et après c'est parti pour un grand boulot de malade :-D

70Draconian Times Reissue Tour - Page 3 Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Mer 06 Avr 2011, 11:24 am

scratch197

scratch197

Quelqu'un a t'il la vidéo de 'I SEE YOUR FACE' hein, dîtes, s'youplait??? Rolling Eyes Rolling Eyes Draconian Times Reissue Tour - Page 3 3840389542 Draconian Times Reissue Tour - Page 3 3840389542

Parce que moi, c'est celle là qui me transporte....

71Draconian Times Reissue Tour - Page 3 Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Mer 06 Avr 2011, 11:34 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Pas encore trouvée! Je viens de rajouter Yearn for change... qualité pas géniale mais mieux que rien! (c'est là qu'il demande si la caméra fonctionne!)

https://paradiselost.forum-nation.com

72Draconian Times Reissue Tour - Page 3 Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Mer 06 Avr 2011, 7:57 pm

hostlost

hostlost

Quelqu'un a t'il la vidéo de 'I SEE YOUR FACE' hein, dîtes, s'youplait??? Rolling Eyes Rolling Eyes Draconian Times Reissue Tour - Page 3 3840389542 Draconian Times Reissue Tour - Page 3 3840389542

Parce que moi, c'est celle là qui me transporte....


ah ,je dis oui !!! moi aussi je la veux !!! Twisted Evil

73Draconian Times Reissue Tour - Page 3 Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Mer 06 Avr 2011, 7:59 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:
ah ,je dis oui !!! moi aussi je la veux !!! Twisted Evil
Je crois qu'on est nombreux à la vouloir. La vivre en live, c'était le must, mais maintenant, on veut le conserver, ce souvenir !

"Donnez-nous notre pain quotidien..." scratch

74Draconian Times Reissue Tour - Page 3 Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Jeu 07 Avr 2011, 7:15 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Liste mise à jour avec Once Solemn !

Edit: Il me manque plus que Hands of reason et I see your face!

https://paradiselost.forum-nation.com

75Draconian Times Reissue Tour - Page 3 Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Jeu 07 Avr 2011, 1:19 pm

Kirhel

Kirhel

Après avoir arpenté de nombreuses pages web pour trouver les deux vidéos live qui nous manquent, le constat me semble sans appel en date d'aujourd'hui : aucune archive de Hands of Reason, ni d'I see your Face n'est actuellement en ligne. En espérant que les derniers fans qui n'ont pas encore mis en ligne leurs vidéos aient pensé à les filmer... Draconian Times Reissue Tour - Page 3 1328829628

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum