Merci pour le post ... mais je ne la regarderai pas non plus !Lorelai a écrit:Je partage mais ne regarderai pas parcontre!!
Paradise Lost France
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Merci pour le post ... mais je ne la regarderai pas non plus !Lorelai a écrit:Je partage mais ne regarderai pas parcontre!!
Je passe mon tour...hostlost a écrit:grosses lèches à tout ceux qui veulent être léché...
Sacrebleu !! À mort, que diable !!hostlost a écrit:je veux la tête du tourneur français au bout d'une pique
Ce genre d'inquiétude fait aussi partie de la vie de tout fan ; il n'y a pas que des réjouissances...hostlost a écrit:plus l'échéance approche et plus le pass V.I.P me parait compromis
Merci, mais ça va être dur...hostlost a écrit: bon dimanche
Lorelai a écrit:En ce qui concerne les pass VIP je devrais avoir du nouveau demain je pense! Sinon on prend les fourches et on part à sa recherche!!!
Et des sous en plus sur le compte bancaire pour aller y assister !Lorelai a écrit:Pour ce qui est de la setlist à force de changer ça donnerait presque envie de rajouter une date
fabrice_a a écrit:Sur le concert de vendredi "In This We Dwell" remplace "To The Darkness". La setlist n'est pas figée j'aime ça en espérant que cela dure !
overthemadness a écrit:Cool si la setlist évolue, en plus j'adore In his we dwell (euh oui bon...j'avoue, j'ai craqué, TI tourne en boucle depuis une semaine chez moi, pas bien je sais )
overthemadness a écrit:Par contre vu que les VIP pour la France se font désirer j'ai finalement décidé de m'expatrier en Suisse pour le concert; EUX vendent des VIP!!!
pour ma part c'est pour mon défaut de technologie...Kirhel a écrit: Combien sommes-nous à ne pas avoir craqué pour l'album complet ?? Hostlost, Thom's, mes frères, vais-je apprendre que tu as toi aussi rallié le camp des traîtres dont les traîtresses Lorelai et Overthemadness ont rejoint les rangs ??
C'est vrai que ton PC aurait besoin d'une cure de jeunesse...hostlost a écrit:pour ma part c'est pour mon défaut de technologie...
sinon autant te dire que je n'aurais pas hésité une seule seconde !!!
hostlost a écrit:après tout , pourquoi celui qui adule et respecte paradise lost devrait découvrir ce monument après les uploaders ( qui en plus n'achèteront surement pas l'album...un fichier parmi d'autres ... )
Pour moi, les délais des quatre minutes restantes jusqu'à demain ne change rien. J'attends.hostlost a écrit:dans 30 mn nous serons le 23 , jour officiel de la sortie de TI alors vous pouvez ( profitez pour moi...je vais essayer sur soundcloud ) l'écouter la conscience tranquille
Grand Strateger a écrit:Kirhel a écrit:
Détail n°2 : les dates françaises ne sont pas mentionnées dans la liste des concerts. Aïe !
Tant qu'elles sont sur le site du groupe je garde l'espoir
Kanna a écrit:Je ne veux pas faire peur à certains d'entre vous mais les places VIP ont été en vente.... J'ai acheté les miennes pour Paris le 05/04. J'espère que ça n'a pas été annulé.
Pas de problème !Kanna a écrit:Ok! J'avoue que j'ai uniquement regardé pour Paris...
J'y vais de suite...Kanna a écrit:Et sujet ouvert pour ma présentation
Lorelai a écrit:Bon c'est officiel on peut partir à la chasse au promoteur munie d'une fourche, il n'y aura pas de VIP. Ils font tout leur possible mais ils n'y croient plus et vous invitent (pour ceux qui ne l'ont pas fait) à prendre des billets normaux
je ramènerai les restes du tourneur...Lorelai a écrit:Bon c'est officiel on peut partir à la chasse au promoteur munie d'une fourche, il n'y aura pas de VIP. Ils font tout leur possible mais ils n'y croient plus et vous invitent (pour ceux qui ne l'ont pas fait) à prendre des billets normaux
va vraiment falloir capter aaron...overthemadness a écrit:Ouais ouais...
Ben dimanche je pars en prospection de salle de concert voir s'il n'y a pas moyen de tenter une approche.