Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tragic Idol Tour

+18
Kanna
overthemadness
jecee
Orgasmatron
poupatAsIdie
KoolTiteuf
voodoo child
Draconian
onesecond
Grand Strateger
ash & debris
Thom'sParadise !
hostlost
Lorelai
DavInHell
Kirhel
fabrice_a
scratch197
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 16]

201Tragic Idol Tour - Page 9 Empty Re: Tragic Idol Tour Ven 13 Avr 2012, 10:29 am

jecee



Je viens de réserver 2 tickets VIP pour Cologne (DE) et j'ai vraiment hâte de vivre cette expérience ! Y'en a d'autres qui vont à Cologne?

202Tragic Idol Tour - Page 9 Empty Re: Tragic Idol Tour Lun 16 Avr 2012, 2:35 pm

fabrice_a



Premier concert demain !

J'aimerai bien avoir la surprise de découvrir la setlist en live, mais bon me connaissant cela m'étonnerai que je tienne Razz

203Tragic Idol Tour - Page 9 Empty Re: Tragic Idol Tour Lun 16 Avr 2012, 3:15 pm

DavInHell



Quelqu'un va t-il passer la nuit dans un hôtel sur la date parisienne? Pouvez-vous me communiquer un nom hôtel fiable?

204Tragic Idol Tour - Page 9 Empty Re: Tragic Idol Tour Lun 16 Avr 2012, 5:08 pm

fabrice_a



Pour le show de la tournée Draconian Times MMXI j'avais dormi à une hotel juste à coté du Bataclan mais assez cher autour des 80€ ... Hotel croix de Malte de crois .

205Tragic Idol Tour - Page 9 Empty Re: Tragic Idol Tour Lun 16 Avr 2012, 8:38 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Je suis hébergée désolé de ne pas pouvoir t'aider!

https://paradiselost.forum-nation.com

206Tragic Idol Tour - Page 9 Empty Re: Tragic Idol Tour Lun 16 Avr 2012, 8:46 pm

Kirhel

Kirhel

DavInHell a écrit:Quelqu'un va t-il passer la nuit dans un hôtel sur la date parisienne? Pouvez-vous me communiquer un nom hôtel fiable?
Qu'est-ce que tu entends par "fiable" ? Rolling Eyes

207Tragic Idol Tour - Page 9 Empty Re: Tragic Idol Tour Mar 17 Avr 2012, 4:35 am

DavInHell



Endroit propre,ou on peut se reposer tranquillou^^

208Tragic Idol Tour - Page 9 Empty Re: Tragic Idol Tour Mar 17 Avr 2012, 4:41 am

DavInHell



fabrice_a a écrit:Pour le show de la tournée Draconian Times MMXI j'avais dormi à une hotel juste à coté du Bataclan mais assez cher autour des 80€ ... Hotel croix de Malte de crois .

C'est le prix des hôtels du coin apparemment.

209Tragic Idol Tour - Page 9 Empty Re: Tragic Idol Tour Mar 17 Avr 2012, 7:02 am

onesecond

onesecond

moi aussi, je sais pas dormir où ! Meme si la nuit sera courte, je prends le 1er train à 6h30 le lendemain, et si je veille toute la nuit (ou aussi?) c surtout le manque de douche qui me dérange.....

210Tragic Idol Tour - Page 9 Empty Re: Tragic Idol Tour Mar 17 Avr 2012, 4:45 pm

ash & debris

ash & debris

apperement ils auraient jouer widow hier soir a cardiff (a verifier),mais belle banane de l entendre a nantes si ils la jouent plus entendu en live depuis 1996

211Tragic Idol Tour - Page 9 Empty Re: Tragic Idol Tour Mar 17 Avr 2012, 5:20 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

affraid

https://paradiselost.forum-nation.com

212Tragic Idol Tour - Page 9 Empty Re: Tragic Idol Tour Mar 17 Avr 2012, 5:23 pm

fabrice_a



Ils l'avaient jouée (Widow) sur la tournée de fin d'année en 2003, j'y avais eu droit à Toulouse, Montpellier et Marseille !

213Tragic Idol Tour - Page 9 Empty Re: Tragic Idol Tour Mar 17 Avr 2012, 7:18 pm

hostlost

hostlost

widow Twisted Evil
excellent !!!
mais demander au moins 1h30 de jeu , c'est abuser ??? Neutral

214Tragic Idol Tour - Page 9 Empty Re: Tragic Idol Tour Mar 17 Avr 2012, 7:22 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:widow Twisted Evil
excellent !!!
mais demander au moins 1h30 de jeu , c'est abuser ??? Neutral

Je trouve déjà bien qu'ils aient décidé de revoir un peu des titres de leur discographie rarement joués en live. Alors ne leur demandons pas la lune... No

215Tragic Idol Tour - Page 9 Empty Re: Tragic Idol Tour Mer 18 Avr 2012, 5:06 am

fabrice_a



Cardiff:

Desolate
Honesty in Death
Widow
Isolate
Hallowed Land
Soul Courageous
To the Darkness
Praise Lamented Shade
Pity the Sadness
True Belief
As I Die
Symbol of Life
Tragic Idol
The Enemy
-----
One Second
Fear of Impending Hell
Faith Divides Us - Death Unites Us

Si la setlist est bonne je suis trés trés étonné de ne plus voir Say Just Words et bien déçu de l'absence de The Glorious End Mad

216Tragic Idol Tour - Page 9 Empty Re: Tragic Idol Tour Mer 18 Avr 2012, 8:31 am

Kirhel

Kirhel

fabrice_a a écrit:Cardiff:
Desolate
Honesty in Death
Widow
Isolate
Hallowed Land
Soul Courageous
To the Darkness
Praise Lamented Shade
Pity the Sadness
True Belief
As I Die
Symbol of Life
Tragic Idol
The Enemy
-----
One Second
Fear of Impending Hell
Faith Divides Us - Death Unites Us
Merci à toi ! La set-list est très bonne, pas vraiment parce que j'aime particulièrement ces titres, mais parce que d'anciens morceaux sont revenus d'entre les morts... La nouveauté des morceaux de Tragic Idol et la réhabilitation de plus anciens et rares comme Symbol of Life, Desolate ou, en effet, Widow, fait plaisir !

fabrice_a a écrit:Si la setlist est bonne je suis trés trés étonné de ne plus voir Say Just Words et bien déçu de l'absence de The Glorious End Mad
Je trouve qu'on a bien assez entendu Say just Words. Pour Fear of Impending Hell, je ne suis guère surpris de son absence. Ceci étant, encore une fois, cette set-list m'aurait bien plu, mais quoi qu'il en soit, il est impossible pour le groupe de contenter tout le monde. Il y aura toujours des déceptions...

217Tragic Idol Tour - Page 9 Empty Re: Tragic Idol Tour Mer 18 Avr 2012, 2:44 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Widow, isolate et symbol of life!!! Je meurs!!! I love you

https://paradiselost.forum-nation.com

218Tragic Idol Tour - Page 9 Empty Re: Tragic Idol Tour Mer 18 Avr 2012, 4:41 pm

scratch197

scratch197

Lorelai a écrit:Widow, isolate et symbol of life!!! Je meurs!!! I love you

Pareil!!! C'est bien que la set list évolue!!! Very Happy - Est ce que la déferlante "weeping words" serait à l'origine de cette évolution??? Question
Attendons de voir les 2 - 3 prochains concerts pour savoir ce à quoi l'on pourra s'attendre en mai!!! Twisted Evil

Perso, après la découverte d'Honesty, je ne pensais même pas aller les voir!! (Oui, déçu No , je l'ai déjà dit!)
Mais après avoir écouter l'album (galette officielle promotionnelle I love you - et non, elle n'est pas à vendre cher Eric!!! Twisted Evil Twisted Evil ), ben je vais me faire Lyon... D'ailleurs ce sera la seule date possible pour moi! Crying or Very sad

219Tragic Idol Tour - Page 9 Empty Re: Tragic Idol Tour Mer 18 Avr 2012, 4:55 pm

Kirhel

Kirhel

scratch197 a écrit:Pareil!!! C'est bien que la set list évolue!!! Very Happy - Est ce que la déferlante "weeping words" serait à l'origine de cette évolution??? Question
C'est bien possible, surtout que pour en arriver à définitivement fermer Weeping Words, il fallait vraiment que le groupe, entre autres, ait été secoué par ce qu'il s'y est passé et remette en question pas mal de choses. Les plaintes fréquentes sur les set-lists répétitives et les autres réactions des fans ont manifestement porté un coup décisif...

scratch197 a écrit:galette officielle promotionnelle I love you - et non, elle n'est pas à vendre cher Eric!!!
J'aurais préféré ne jamais le savoir... No

scratch197 a écrit:officielle promotionnelle I love you - et non, elle n'est pas à vendre cher Eric!!!
Mad

scratch197 a écrit:elle n'est pas à vendre cher Eric!!!
Mad Mad Mad

scratch197 a écrit:pas à vendre cher Eric!!!
Mad Mad Mad Mad Mad

220Tragic Idol Tour - Page 9 Empty Re: Tragic Idol Tour Mer 18 Avr 2012, 5:29 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Et pas a voler chez Lorelai non plus! Rolling Eyes

Dommage on ne se croisera pas non plus pour cette tournée scratch!

J'aimerai voir l'évolution de cette setlist voir s'ils en changent un peu selon les dates (I hope!) mais sur 3 dates j'ai une chance d'avoir ce fameux Isolate que j'attends depuis 8ans! (note pour plus tard: prévoir les mouchoirs!)

https://paradiselost.forum-nation.com

221Tragic Idol Tour - Page 9 Empty Re: Tragic Idol Tour Mer 18 Avr 2012, 5:58 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:Et pas a voler chez Lorelai non plus! Rolling Eyes
Gniah-gniah-gniââââh, pas de risque ! Je vais me trouver ça ! J'ai déjà ceux de Faith divides Us - Death unites Us, Believe in Nothing, Symbol of Life et In Requiem et je m'en contenterai pour l'instant, aucun risque ! Smile Quant à ton exemplaire de Paradise Lost, je l'ai trouvé à l'étranger et devrais le recevoir d'ici la fin du mois.

Il y a juste ton B-Sides & Rarities que... Suspect

Lorelai a écrit:Dommage on ne se croisera pas non plus pour cette tournée scratch!
C'est juste ! On t'avait déjà raté l'an dernier. Normalement, je devais assister au concert de Lyon, mais je ne pourrai pas m'y rendre : si quelqu'un est intéressé par ma place... C'est un billet électronique.

Lorelai a écrit:J'aimerai voir l'évolution de cette setlist voir s'ils en changent un peu selon les dates (I hope!) mais sur 3 dates j'ai une chance d'avoir ce fameux Isolate que j'attends depuis 8ans! (note pour plus tard: prévoir les mouchoirs!)
C'est prévu pour moi... sur d'autres morceaux... Exclamation

222Tragic Idol Tour - Page 9 Empty Re: Tragic Idol Tour Mer 18 Avr 2012, 7:16 pm

hostlost

hostlost

la set-list a été remanié pour notre plus grand plaisir Very Happy
les morceaux les plus surprenants sont desolate ( l'enchainer avec gothic aurait été apocalyptique Twisted Evil ), soul courageous ( pas le meilleur titre de one second Neutral ) et symbol of life...
tant pis pour say just words... si l'on veut du changement , faut tailler dans le gras... Twisted Evil

223Tragic Idol Tour - Page 9 Empty Re: Tragic Idol Tour Jeu 19 Avr 2012, 6:39 pm

fabrice_a



Setlist du 17/04 :

Erased remplace Isolate
Forever Failure remplace Hallowed Land

S'ils pouvaient alterner un peu les setlists un soir sur deux ce serait pas mal ... d'autant plus que je dois les voir 3 soirs de suite Very Happy

224Tragic Idol Tour - Page 9 Empty Re: Tragic Idol Tour Jeu 19 Avr 2012, 7:00 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Totalement d'accord!! Jusque la je restais calme mais la c'est fini!!! Me taaaaaaarde!!! bounce bounce

https://paradiselost.forum-nation.com

225Tragic Idol Tour - Page 9 Empty Re: Tragic Idol Tour Ven 20 Avr 2012, 5:25 pm

Lorelai

Lorelai
Admin



Je partage mais ne regarderai pas parcontre!! cyclops

https://paradiselost.forum-nation.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum