Je viens de réserver 2 tickets VIP pour Cologne (DE) et j'ai vraiment hâte de vivre cette expérience ! Y'en a d'autres qui vont à Cologne?
Paradise Lost France
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Qu'est-ce que tu entends par "fiable" ?DavInHell a écrit:Quelqu'un va t-il passer la nuit dans un hôtel sur la date parisienne? Pouvez-vous me communiquer un nom hôtel fiable?
fabrice_a a écrit:Pour le show de la tournée Draconian Times MMXI j'avais dormi à une hotel juste à coté du Bataclan mais assez cher autour des 80€ ... Hotel croix de Malte de crois .
hostlost a écrit:widow
excellent !!!
mais demander au moins 1h30 de jeu , c'est abuser ???
fabrice_a a écrit:Cardiff:
Desolate
Honesty in Death
Widow
Isolate
Hallowed Land
Soul Courageous
To the Darkness
Praise Lamented Shade
Pity the Sadness
True Belief
As I Die
Symbol of Life
Tragic Idol
The Enemy
-----
One Second
Fear of Impending Hell
Faith Divides Us - Death Unites Us
fabrice_a a écrit:Si la setlist est bonne je suis trés trés étonné de ne plus voir Say Just Words et bien déçu de l'absence de The Glorious End
Lorelai a écrit:Widow, isolate et symbol of life!!! Je meurs!!!
scratch197 a écrit:Pareil!!! C'est bien que la set list évolue!!! - Est ce que la déferlante "weeping words" serait à l'origine de cette évolution???
J'aurais préféré ne jamais le savoir...scratch197 a écrit:galette officielle promotionnelle - et non, elle n'est pas à vendre cher Eric!!!
scratch197 a écrit:officielle promotionnelle - et non, elle n'est pas à vendre cher Eric!!!
scratch197 a écrit:elle n'est pas à vendre cher Eric!!!
scratch197 a écrit:pas à vendre cher Eric!!!
Lorelai a écrit:Et pas a voler chez Lorelai non plus!
Lorelai a écrit:Dommage on ne se croisera pas non plus pour cette tournée scratch!
C'est prévu pour moi... sur d'autres morceaux...Lorelai a écrit:J'aimerai voir l'évolution de cette setlist voir s'ils en changent un peu selon les dates (I hope!) mais sur 3 dates j'ai une chance d'avoir ce fameux Isolate que j'attends depuis 8ans! (note pour plus tard: prévoir les mouchoirs!)