Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tragic Idol Tour

+18
Kanna
overthemadness
jecee
Orgasmatron
poupatAsIdie
KoolTiteuf
voodoo child
Draconian
onesecond
Grand Strateger
ash & debris
Thom'sParadise !
hostlost
Lorelai
DavInHell
Kirhel
fabrice_a
scratch197
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 16]

351Tragic Idol Tour - Page 15 Empty Re: Tragic Idol Tour Mer 12 Sep 2012, 8:46 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Ah mince (mdr) d'un côté sa donne un côté humoristique pas négligeable mais de l'autre côté pour Nick, le groupe et les fans sa fais bien chier de payer le concert et pour au final le voir annulé. Razz

352Tragic Idol Tour - Page 15 Empty Re: Tragic Idol Tour Jeu 13 Sep 2012, 7:32 pm

Crucify

Crucify

Bon ben Nick, faut faire comme Celine Dion : ne plus parler du tout pour ménager la voix ! Tragic Idol Tour - Page 15 1491891232 Apparemment cela ne servirait à rien mais bon...

C'est sûr que c'est embarrassant, mais ce sont les aléas du métier de chanteur (et çà arrive aux profs également, parler toute la journée, les cordes vocales doivent en prendre un coup)...

353Tragic Idol Tour - Page 15 Empty Re: Tragic Idol Tour Ven 14 Sep 2012, 7:26 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Un peu en retard mais ravie de lire le compte rendu de concert de notre cher Hostlost est vraiment très ravie de voir qu'ils te reconnaissent! Wink

https://paradiselost.forum-nation.com

354Tragic Idol Tour - Page 15 Empty Re: Tragic Idol Tour Sam 15 Sep 2012, 4:01 pm

hostlost

hostlost

Lorelai a écrit:Un peu en retard mais ravie de lire le compte rendu de concert de notre cher Hostlost est vraiment très ravie de voir qu'ils te reconnaissent! Wink
Cool
vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis désappointé de ne pas être des vôtres en suisse... Mad
il faut parfois ( j'insiste sur le parfois ) être raisonnable !
vu 2 fois cette année c'est déjà pas si mal...
je prie saint gregor de les revoir au hellfest mais aussi sur une tournée célébrant icon ...
il ne faudra pas se contenter d'une date à paris Exclamation
tant qu'à implorer dieu, une chtite tournée avec vallenfyre en france me conviendrait tout autant !!!!
il faut parfois ( j'insiste sur le parfois ) faire des choix...

355Tragic Idol Tour - Page 15 Empty Re: Tragic Idol Tour Sam 15 Sep 2012, 4:54 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis désappointé de ne pas être des vôtres en suisse... Mad
Bien sûr que si qu'on peut savoir, voyons... On a tous déjà ressenti cette infâme et insupportable frustration de ne pas être de la fête malgré toute la volonté du monde... Evil or Very Mad

hostlost a écrit:il faut parfois ( j'insiste sur le parfois ) être raisonnable !
vu 2 fois cette année c'est déjà pas si mal...
C'est clair ! Moi aussi, ça aura fait deux fois : Toulouse et Lausanne. Mais de toutes manières, rien n'est définitif et j'ai bon espoir qu'on aura bien l'occasion de tous se retrouver lors d'un prochain concert... Twisted Evil

hostlost a écrit:je prie saint gregor de les revoir au hellfest mais aussi sur une tournée célébrant icon ...
Ha ha ha, j'adore la manière avec laquelle on est en train d'espérer une tournée Icon MMXIII pour célébrer les vingt ans du quatrième opus du groupe. Je crois qu'on rêve un peu, d'autant plus qu'avec Draconian Times MMXII et Tragic Idol qu'ils promeuvent ici-et-là, cette année aura été bien remplie, et je ne les vois pas en état de s'organiser une revisite des morceaux de 1993, sans compter que je ne pense pas qu'ils en aient envie tous les cinq, ainsi que Century Media.

hostlost a écrit:il ne faudra pas se contenter d'une date à paris Exclamation
tant qu'à implorer dieu, une chtite tournée avec vallenfyre en france me conviendrait tout autant !!!!
Et moi donc ! N'ayant pas eu le plaisir de voir Vallenfyre en live, je me targue profondément de remédier à ça ! I love you

Par contre, je te laisse tout seul implorer dieu ! Mad

hostlost a écrit:il faut parfois ( j'insiste sur le parfois ) faire des choix...
Souvent, même... Exclamation

356Tragic Idol Tour - Page 15 Empty Re: Tragic Idol Tour Dim 16 Sep 2012, 10:04 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Oh ouais purée un bon Vallenfyre !! Laughing Juste avant Paradise Lost, sa échaufferait notre Greg héhé Smile

357Tragic Idol Tour - Page 15 Empty Re: Tragic Idol Tour Lun 17 Sep 2012, 2:54 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enjoy!!! Very Happy

https://paradiselost.forum-nation.com

358Tragic Idol Tour - Page 15 Empty Re: Tragic Idol Tour Lun 17 Sep 2012, 7:25 pm

hostlost

hostlost

merci pour le lien ! Very Happy
paradise lost doit partager son tour bus avec katatonia...
çà doit leur rappeler de vieux souvenirs...les tournées en van pourri, l'odeur de 15 mâles entassés et les caleçons sales pale ...
mais avec katatonia l'ambiance doit être feutrée et "quiet"... Laughing

359Tragic Idol Tour - Page 15 Empty Re: Tragic Idol Tour Mar 18 Sep 2012, 9:25 am

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enjoy!!! Very Happy
Excellent ! cheers

On voit clairement ici que c'est toujours la croix et la bannière pour un groupe de voyager avec ses instruments et de constater à l'arrivée qu'ils ont été égarés ou qu'ils arriveront à destination avec un retard si considérable qu'il peut mettre en danger l'intégrité d'un show. Evil or Very Mad

360Tragic Idol Tour - Page 15 Empty Re: Tragic Idol Tour Mer 19 Sep 2012, 6:27 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

NEWS NEWS NEWS NEWS !!!!!!

2ème vidéo officiel de Tragic Idol !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink ENJOY !

361Tragic Idol Tour - Page 15 Empty Re: Tragic Idol Tour Mer 19 Sep 2012, 7:27 pm

Kirhel

Kirhel

Thom'sParadise ! a écrit:NEWS NEWS NEWS NEWS !!!!!!

2ème vidéo officiel de Tragic Idol !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink ENJOY !
Excellent post ! Merci à toi ! Tragic Idol Tour - Page 15 1666600104

Franchement, les séquences dans le cimetière avec les statues sont terribles, et visuellement, il est vraiment très beau et savamment bien monté. Intéressant de voir le groupe non seulement sur scène, mais aussi avant leur entrée sur scène et après leur départ. Une petite note sur la présence de Jeff Singer dans la vidéo. Smile

362Tragic Idol Tour - Page 15 Empty Re: Tragic Idol Tour Mer 19 Sep 2012, 10:47 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Hey de rien Wink

Oui cette vidéo est à apprécier pour des fans tels que nous ! Smile

363Tragic Idol Tour - Page 15 Empty Re: Tragic Idol Tour Ven 21 Sep 2012, 7:09 pm

Crucify

Crucify

Eh ! Merci pour le lien ! Very Happy

La vidéo vaut vraiment le détour ! C'est frais, çà change avec les plans entre eux avant et après la scène, les vues sur les statues... Franchement bien fait Tragic Idol Tour - Page 15 1666600104

364Tragic Idol Tour - Page 15 Empty Re: Tragic Idol Tour Sam 22 Sep 2012, 1:42 am

Lorelai

Lorelai
Admin

La vidéo est tellement bien qu'il parait que je suis dessus... Mais je sais pas où x)

https://paradiselost.forum-nation.com

365Tragic Idol Tour - Page 15 Empty Re: Tragic Idol Tour Dim 23 Sep 2012, 4:47 pm

scratch197

scratch197

Peut être à 2min et 53s !? Non? Wink Rolling Eyes

366Tragic Idol Tour - Page 15 Empty Re: Tragic Idol Tour Dim 23 Sep 2012, 4:59 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Twisted Evil

https://paradiselost.forum-nation.com

367Tragic Idol Tour - Page 15 Empty Re: Tragic Idol Tour Lun 24 Sep 2012, 11:45 am

hostlost

hostlost

Lorelai a écrit: Twisted Evil
Twisted Evil félicitations !!!!
sinon à 1'35 on peut y voir tuds ( c'est plus trop çà non plus les cheveux...) et à 3'35 jeff !!!!
sympa de faire figurer les anciens...
pour lee, il va falloir attendre un peu Rolling Eyes
le clip est vraiment sympa mais ils auraient pu au moins faire concorder l'image et le son...
çà me dérange...

368Tragic Idol Tour - Page 15 Empty Re: Tragic Idol Tour Mer 26 Sep 2012, 8:59 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Twisted Evil

https://paradiselost.forum-nation.com

369Tragic Idol Tour - Page 15 Empty Re: Tragic Idol Tour Jeu 27 Sep 2012, 9:57 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Tragic Idol Tour - Page 15 1666600104 Merci pour le lien Cheftaine !

370Tragic Idol Tour - Page 15 Empty Re: Tragic Idol Tour Jeu 27 Sep 2012, 11:32 am

ash & debris

ash & debris

quel alcoolique ce greg Laughing Laughing

371Tragic Idol Tour - Page 15 Empty Re: Tragic Idol Tour Mar 02 Oct 2012, 5:18 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://paradiselost.forum-nation.com

372Tragic Idol Tour - Page 15 Empty Re: Tragic Idol Tour Mar 02 Oct 2012, 5:38 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://paradiselost.forum-nation.com

373Tragic Idol Tour - Page 15 Empty Re: Tragic Idol Tour Mar 02 Oct 2012, 8:51 pm

hostlost

hostlost

petit flood et surtout pour écrire un message aujourd'hui Wink

bogota ??????!!!!! Shocked Shocked Shocked What a Face Shocked Shocked Shocked
voilà à peu près ma réaction lorsque j'ai appris le concert de P.L en colombie, sûr que c'était la 1ère fois qu'ils y posaient les pieds...
et bien non !!!
après vérification sur le site officiel au rayon tour datesla 1ère fois c'était le 1er Novembre 2008 au Parque Simon Bolivar ( et le 03 au pérou )
je me suis rappelé de leur tournée en amérique du sud lors du monsters of rock et me suis demandé s'ils avaient joué au pays des cartels et............ aucune trace de cette tournée dans les dates archivées... Question
pourtant ils étaient bien à mexico / sao paulo / rio / santiago / buenos aires du 26/08/95 au 10/09/95...
j'ai même des photos envoyées par une correspondante brésilienne de l'époque ( ROGER ... pig ) d'une séance de dédicaces de sao paulo... Tragic Idol Tour - Page 15 3845856932
les archives sont donc incomplètes...
Tragic Idol Tour - Page 15 599112001

374Tragic Idol Tour - Page 15 Empty Re: Tragic Idol Tour Sam 06 Oct 2012, 10:39 am

Lorelai

Lorelai
Admin

IMPORTANT!!!

Il semblerait que 2 mails ont été envoyés pour les pass VIP!

Se référer au 1er mail envoyé!! Certains ce sont présenté à l'heure du second mail et les personnes étaient déjà rentrés!!

Il semblerait également que les goodies soient de la même veine que le Draconian Tour (Sac, goodies, ...) donc différents de la première partie de la tournée européenne!

Concernant la setlist, on peut y voir Enchantment et Embers Fire!

Setlist Portugal (merci Embla)

Widow
Honesty in Death
Erased
**Enchantment
Soul Courageous
In This We Dwell
Praise Lamented Shade
Pity the Sadness
As I Die
One Second
Tragic Idol
The Enemy

Encore:
**Embers Fire
Fear of Impending Hell
Faith Divides Us - Death Unites Us
Say Just Words


Allé hop un petit Enchantment pour finir:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

Bon week end!

https://paradiselost.forum-nation.com

375Tragic Idol Tour - Page 15 Empty Re: Tragic Idol Tour Sam 06 Oct 2012, 10:56 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Merci à Embla et à toi Cheftaine !

Le enchantment qui fait plaisir Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum