swallow pour mi aussi
Paradise Lost France
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
hostlost a écrit:sorti du contexte çà n'est plus très marrant...
seuls les présents comprendront
Waaah, excellent ! Merci !!! Comment as-tu fait ça ?? Terrible !! Tu remarqueras Isolate au centre...Lorelai a écrit:Bon comme vous avez été sage pendant mon absence voici en exclusivité pour vous...... le prompteur!!!
L'astuce du cow-boy boiteux ! Ingénieux !!Lorelai a écrit:A Rouen le prompteur était juste devant moi et la scène très basse, j'avais mon sac calé juste derrière ^^
Symbol of Life est un album qui n'a que dix ans, ce qui n'est pas vieux sur une carrière de presque vingt-cinq ans. Ils auront d'autres occasions de jouer Isolate pour toi...Lorelai a écrit:Oui j'avais remarqué Isolate, j'ai cru que Steve avait fait passer mon message et qu'ils avaient accepté ma requête (fausse joie )
ash & debris a écrit:isolate et to the darkness etaient jouer au debut de la tournee anglaise,to the darkness a ete retirer je penses de l aggresivite du chant je penses que ca fatiguait vite la voix de nick
Lorelai a écrit:A Rouen le prompteur était juste devant moi et la scène très basse, j'avais mon sac calé juste derrière ^^
Oui j'avais remarqué Isolate, j'ai cru que Steve avait fait passer mon message et qu'ils avaient accepté ma requête (fausse joie )
Ouf, j'ai bien fait de prendre l'assurance remboursement !Lorelai a écrit:Attention les tickets VIP vont être mis en vente vendredi en quantité limitée.
je compte sur certain(e)s pour m'en procurer un... car je ne serais pas des vôtres... çà c'est une certitudeoverthemadness a écrit: argh...encore un poster qu'il va falloir dénicher?
au risque de te déplaire très chère, T.I c'est du P.L pur jus !!!onesecond a écrit: je trouve toujours que cet album ne leur ressemble pas.... pour MOI, ce n'est pas du Paradise... c'est tragic....
hostlost a écrit:c'est un album qui n'aurait aucunement fait tâche dans la période Icon / draconian times... mais il est tout aussi à sa place dans le dernier triptyque ...
non, vraiment je ne vois pas ce qui peut te faire penser çà...
maintenant que je l'ai bien digéré, je sais que je préfère FDUDUU ne serait-ce que pour le son ( hein kirhel... )
hostlost a écrit:je compte sur certain(e)s pour m'en procurer un... car je ne serais pas des vôtres... çà c'est une certitudeoverthemadness a écrit: argh...encore un poster qu'il va falloir dénicher?
pourtant je te disais çà pour te charrier...Kirhel a écrit:Je lui préfère Faith divides Us - Death unites Us, ouais, bro !