Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tragic Idol : infos !!

+16
last desire
Grand Strateger
ash & debris
fabrice_a
scratch197
voodoo child
DavInHell
Thom'sParadise !
Samael
Lorelai
SYLVR6
Draconian
Forever Vlad
onesecond
hostlost
Kirhel
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 20]

101Tragic Idol : infos !! - Page 5 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Dim 29 Jan 2012, 6:46 pm

Kirhel

Kirhel

Excellent ! La photo ne nous aide pas beaucoup, mais ça fait plaisir de voir qu'ils nous donnent des trucs à nous mettre sous la dent...

Pour Nick sans ses cheveux, je pense que c'est une question de temps avant que tu puisses le voir, mais là, il porte surtout le bonnet, je pense. En tout cas, c'est ce que je fais pour cacher ma p***** de calvitie ! Dur de se voir vieillir... (j'en fais grand cas, je l'avoue, mais c'est complexant !). C'est curieux parce que beaucoup de fans, sur Weeping Words aussi, parlent des cheveux de Nick qui se raréfient...

102Tragic Idol : infos !! - Page 5 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Dim 29 Jan 2012, 7:15 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

oui ils aiment bien le charier vu qu'il lit les posts et lui même tweet à ce sujet Wink Mais bon il dit qu'il a plus ses cheveux mais la personne de profil (tête cachée) au fond, la chevelure ressemble à la sienne alors il s'agissait peut être d'une blague dans ce cas!

https://paradiselost.forum-nation.com

103Tragic Idol : infos !! - Page 5 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Dim 29 Jan 2012, 7:34 pm

Kirhel

Kirhel

C'est vrai que sur la photo, on dirait que c'est lui, en tout cas au niveau de la tête et du tronc, avec les cheveux en arrière, mais honnêtement, si c'est lui, il a bien pris des cuisses, cet hiver ! Si c'est vraiment lui dont la tête est cachée par le câble, il va devoir faire deux fois plus de vélo que d'habitude !!! Allez, Nick, en selle !!! Razz

104Tragic Idol : infos !! - Page 5 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Dim 29 Jan 2012, 8:09 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Après l'effort le réconfort! (Et on a la réponse à la question capillaire Tragic Idol : infos !! - Page 5 1491891232 )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://paradiselost.forum-nation.com

105Tragic Idol : infos !! - Page 5 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Dim 29 Jan 2012, 8:17 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Absolument génial cette photo !!! Complètement Muteki !!!

Je serais les serveurs, je serais trop honorer de les servirs Very Happy

106Tragic Idol : infos !! - Page 5 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Dim 29 Jan 2012, 8:23 pm

Kirhel

Kirhel

C'est vrai que la photo est vraiment terrible !! Une scène de plaisance pour cinq musiciens qui se retrouvent autour d'un verre. Excellent !!!

Merci à toi, Lorelai ! Wink

107Tragic Idol : infos !! - Page 5 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Dim 29 Jan 2012, 10:02 pm

hostlost

hostlost

récapitulons !!!
au début de l'enregistrement de tragic idol , nick a les cheveux longs et adrian aussi... pendant , adrian a les cheveux courts...et maintenant il aurait à nouveau les cheveux longs??? Question
déduction : je pense que c'est une photo datant de l'entrée en studio...CQFD !!
question : qu'en est-il de la coiffure de nick...??
j'vais pas pouvoir m'endormir Wink

108Tragic Idol : infos !! - Page 5 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Dim 29 Jan 2012, 10:35 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:récapitulons !!!
au début de l'enregistrement de tragic idol , nick a les cheveux longs et adrian aussi... pendant , adrian a les cheveux courts...et maintenant il aurait à nouveau les cheveux longs??? Question
Adrian avec les cheveux courts Shocked ?? Où as-tu vu ça ???

hostlost a écrit:déduction : je pense que c'est une photo datant de l'entrée en studio...CQFD !!
Je ne pense pas ! D'après moi, ce serait plutôt une photo d'aujourd'hui, vraisemblablement prise pour célébrer la première vidéo de Tragic Idol, ou tout du moins prise après le travail pour se reposer et bavarder. Elle a été postée par Nick sur son Twitter il y a plus de quatre heures, disons vers 19h -heure de Paris- et donc vers 18h, heure de Greenwich. En outre, ils habitent tous assez loin les uns des autres, ce qui rend leurs rencontres moins fréquentes, et je ne pense pas qu'ils se soient fait photographier de la sorte à une époque si lointaine que les cheveux d'Adrian auraient soudainement poussé comme la chevelure de Bérénice. Ou alors ils ont pris cette photo après l'enregistrement de l'album. Après, c'est sur qu'on peut y aller de toutes nos théories... Rolling Eyes

hostlost a écrit:question : qu'en est-il de la coiffure de nick...??
j'vais pas pouvoir m'endormir Wink
Tu veux ouvrir un sujet sur la question ? Laughing

109Tragic Idol : infos !! - Page 5 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 30 Jan 2012, 10:19 am

ash & debris

ash & debris

adrian a toujours eu les chansons la photo dont tu parles c est un montage entre nick et adria,n elle se trouve sur le facebook du groupe

110Tragic Idol : infos !! - Page 5 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 30 Jan 2012, 2:12 pm

Kirhel

Kirhel

C'est clair ! Adrian a toujours eu les cheveux longs.

Maintenant, pour revenir au sujet, j'ai écumé tous les messages du Twitter de Nick cette nuit (insomnie) depuis septembre dernier. Le 10 novembre dernier, il s'impatientait d'enregistrer de magnifiques nouvelles misérables chansons et peut-être quelques-unes plus nerveuses. Malgré ces dernières, il annonçait une semaine plus tard qu'il n'y aurait pas de blast-beats sur Tragic Idol. Le 13 décembre, alors qu'il était en Norvège pour l'enregistrement des parties vocales, il expliquait qu'il n'y aurait aucun chant féminin sur l'album. Toutefois, deux jours plus tard, Nick nous disait : "Vocaux terminés ! Oh tenez bon, il y a de tristes «Whoa» à faire sur le solo de harpe !". Le 21 décembre : "J'écoute des mixes sommaires du prochain Paradise Lost. Le trombone est un peu trop fort sur quelques-unes de ces chansons" avant de s'excuser peu après, ce même jour : "Désolé, je voulais dire clarinette !" Attendons de voir...

111Tragic Idol : infos !! - Page 5 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 30 Jan 2012, 2:15 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Nick dit beaucoup de conneries sur Twitter alors faut pas croire tout ce qu'il dit Tragic Idol : infos !! - Page 5 1491891232

https://paradiselost.forum-nation.com

112Tragic Idol : infos !! - Page 5 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 30 Jan 2012, 2:30 pm

fabrice_a



ah l'humour anglais ....

113Tragic Idol : infos !! - Page 5 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 30 Jan 2012, 3:29 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:Nick dit beaucoup de conneries sur Twitter alors faut pas croire tout ce qu'il dit Tragic Idol : infos !! - Page 5 1491891232
Bien sûr, je sais bien ! C'est précisément ce que je disais dans mon message où je relatais ce qui se disait sur Weeping Words ; mais il est toujours intéressant de se tenir au courant de ce que dit Nick. Il appartient ensuite à chacun de prendre ses propos comme bon lui semble. Je ne fais ici état d'aucun parti pris quant à l'authenticité ou non des infos qu'il donne ; je ne dis pas que c'est vrai, pas plus que je dis que c'est faux : je fais juste la passerelle entre Twitter et ce sujet du forum, tout simplement ! Smile

Sachant qu'on n'a pas grand-chose à se mettre sous la dent... Sad

114Tragic Idol : infos !! - Page 5 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 30 Jan 2012, 8:28 pm

hostlost

hostlost

ash & debris a écrit: la photo dont tu parles c est un montage entre nick et adrian, elle se trouve sur le facebook du groupe

Embarassed grand naif que je suis Evil or Very Mad
très bien fait... (je parle du travail de retouche hein !!!)
me voilà rassuré car avec une tête comme çà je voyais plus adrian jouer dans in flames que dans vallenfyre... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
fin de la discussion sur les cheveux !! flood off
new hair topic on ?? Laughing

115Tragic Idol : infos !! - Page 5 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 30 Jan 2012, 8:39 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Comme tu le souhaite Host ! Libre à toi de creer le sujet qu'il te plait Wink

116Tragic Idol : infos !! - Page 5 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 30 Jan 2012, 8:55 pm

hostlost

hostlost

bin....tout compte fait je m'abstiendrai... Wink
tout ce que je souhaite c'est un put**n d'album à la ICON / FDUDUU ...et pas de chemises HAWAÏENNES... scratch

sinon 500ème messages...
désolé si la qualité n'est pas toujours au rendez-vous... Tragic Idol : infos !! - Page 5 1491891232

117Tragic Idol : infos !! - Page 5 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 30 Jan 2012, 9:53 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Exactement !!! Je suis en pleins soutiens avec toi !!! Quoi que ... J'aimerais un 2eme In Requiem moi ! Je suis comme mon frère Kirhel ! héhé Laughing AAaaaah oui un ptit son d'ambiance et les guitare qui pleurent !!!

118Tragic Idol : infos !! - Page 5 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 31 Jan 2012, 7:23 am

ash & debris

ash & debris

perso,je penses qu il faut plutot regarder du cote des reponses de greg,a savoir un album entre doom traditionnelle et heavy metal,

on sait jamais il a eu peut etre envie de composer un melage de black sabbath avec judas priest Laughing

je crois surtout qu il sonnera toujours differement de ce qu il on pu proposer avant mais qu on reconnaitra tout de suite pl,ce qui fait aussi leur force des albums differents des uns des autres mais on reconnait leurs "pattes",leurs toucher tres rapidement

119Tragic Idol : infos !! - Page 5 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 31 Jan 2012, 7:40 pm

hostlost

hostlost

je préférerais reconnaitre leur patte jouée de façon heavy... Rolling Eyes
après tout ce qu'a donné greg dans son magnifique et somptueux projet , on peut s'attendre à tout...
vite un teaser pour nous rassurer !!! certain que l'on ne sera jamais/pas désappointé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

120Tragic Idol : infos !! - Page 5 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mer 01 Fév 2012, 4:29 pm

DavInHell



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

121Tragic Idol : infos !! - Page 5 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mer 01 Fév 2012, 4:31 pm

scratch197

scratch197

C'est confirmé suer le FB officiel : c'est la couv' de TRAGIC IDOL (made in France s'il vous plait!!!) Laughing



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

122Tragic Idol : infos !! - Page 5 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mer 01 Fév 2012, 6:55 pm

Kirhel

Kirhel

Merci Scratch, mais DavInHell avait déjà posté la couverture de Tragic Idol. Elle est magnifique et, en effet, comme tu le dis, c'est un Parisien dénommé Valnoir qui l'a réalisée. Celui a manifestement déjà travaillé pour d'autres groupes dont Morbid Angel, Laibach, Ulver, Watain et plus de cent-cinquante autres groupes.

123Tragic Idol : infos !! - Page 5 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mer 01 Fév 2012, 9:43 pm

scratch197

scratch197

Kirhel a écrit:
Merci Scratch, mais DavInHell avait déjà posté la couverture de Tragic Idol.

Oops!!! Désolé, mais cela s'est joué à 2 minutes d'intervalle...
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

124Tragic Idol : infos !! - Page 5 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mer 01 Fév 2012, 10:05 pm

Kirhel

Kirhel

Pas grave... Smile

C'est l'intention qui compte...

125Tragic Idol : infos !! - Page 5 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mer 01 Fév 2012, 10:07 pm

hostlost

hostlost

merci à vous 2 alors.... Very Happy
pochette magnifique mais qui ne me donne pas d'idées de tatoo... Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum