Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tragic Illusion 25 (The Rarities)

+7
Draconian
Thom'sParadise !
hostlost
Kirhel
ash & debris
DavInHell
Lorelai
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1Tragic Illusion 25 (The Rarities) Empty Tragic Illusion 25 (The Rarities) Jeu 28 Mar 2013, 12:51 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Adrian Erlandsson sur Twitter il y a quelques minutes:

"Off to the studio with Paradise Lost Smile"


affraid affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid


cheers cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers



Dernière édition par Lorelai le Jeu 15 Aoû 2013, 5:16 pm, édité 1 fois

https://paradiselost.forum-nation.com

2Tragic Illusion 25 (The Rarities) Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Jeu 28 Mar 2013, 4:11 pm

DavInHell



Bonne nouvelle cheers Tragic Illusion 25 (The Rarities) 1666600104

3Tragic Illusion 25 (The Rarities) Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Jeu 28 Mar 2013, 6:13 pm

ash & debris

ash & debris

on s enflamme pas Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

4Tragic Illusion 25 (The Rarities) Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Jeu 28 Mar 2013, 6:15 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:Adrian Erlandsson sur Twitter il y a quelques minutes:

"Off to the studio with Paradise Lost Smile"
Merci pour la nouvelle ! Very Happy

Franchement, s'il s'agit d'un nouvel album du groupe, je serais le premier surpris. N'oublions d'ailleurs pas qu'il peut également s'agir du nouvel opus de Vallenfyre ; A Fragile King est maintenant sorti il y a presque deux ans alors que Tragic Idol ne remonte qu'à l'an dernier.

Quoiqu'il en soit, cela augure les meilleurs présages... I love you

5Tragic Illusion 25 (The Rarities) Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Jeu 28 Mar 2013, 7:40 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

C'est justement parce qu'il a 36 projets qu'il précise bien le groupe!

https://paradiselost.forum-nation.com

6Tragic Illusion 25 (The Rarities) Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Jeu 28 Mar 2013, 8:07 pm

hostlost

hostlost

les paris sont ouverts !!
réenregistrement de l'intégralité de lost paradise avec adrian à la batterie et gregor aux backing vocals ou enregistrement d'une cover de A-HA en duo avec beyoncé scratch
le groupe était très prolifique en début de carrière avec un nouvel album en moyenne tous les 18 mois maximum ... mais ce serait une énorme surprise tout de même Shocked
vallenfyre devait être en studio en début d'année pour enregistrer un E.P mais pas de fuite pour l'instant ... bounce

7Tragic Illusion 25 (The Rarities) Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Jeu 28 Mar 2013, 8:20 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:il précise bien le groupe!
Euh... Quel groupe ??? Question

8Tragic Illusion 25 (The Rarities) Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Jeu 28 Mar 2013, 8:27 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Bah pour moi" with Paradise Lost "c'est plutôt clair…

https://paradiselost.forum-nation.com

9Tragic Illusion 25 (The Rarities) Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Jeu 28 Mar 2013, 8:36 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:Bah pour moi" with Paradise Lost "c'est plutôt clair…
Désolé... Embarassed

La fatigue... pale

10Tragic Illusion 25 (The Rarities) Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Jeu 28 Mar 2013, 8:59 pm

hostlost

hostlost

à voir l'horaire très tardive ou très avancée de certains posts, il ne faut plus s'étonner de rien Razz

11Tragic Illusion 25 (The Rarities) Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Jeu 28 Mar 2013, 9:34 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:à voir l'horaire très tardive ou très avancée de certains posts, il ne faut plus s'étonner de rien Razz
Je ne m'étonne moi-même plus du tout d'être incapable de dormir au-delà de 7h du matin, même les week-ends, et d'avoir un coup de barre assassin passée 22h...

Comme maintenant ! Neutral

12Tragic Illusion 25 (The Rarities) Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Ven 29 Mar 2013, 9:13 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Je sens un nouvel album ( J'aime bien rester Optimiste) Smile
Et quand on peut lire "With Paradise Lost", c'est plutôt clair qu'il ne s'agit pas de Vallenfyre ou de Beyoncé (N'est ce pas Vincent Razz Ravenous whore avec elle tu peux oublier Rolling Eyes ) Laughing

13Tragic Illusion 25 (The Rarities) Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Ven 29 Mar 2013, 10:35 am

ash & debris

ash & debris

la photo d adrian sur twitter ou l on voit son kit de batterie rapelle le chapelle studio ,et puis la tete d ampli blackstar a gauche rapelle la prod du dernier album ils ont utiliser ce model

14Tragic Illusion 25 (The Rarities) Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Ven 29 Mar 2013, 6:55 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Voici la photo en question:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce

https://paradiselost.forum-nation.com

15Tragic Illusion 25 (The Rarities) Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Ven 29 Mar 2013, 8:06 pm

Draconian

Draconian

nouvel album ou titre bonus pour un best of ?

16Tragic Illusion 25 (The Rarities) Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Ven 29 Mar 2013, 8:20 pm

hostlost

hostlost

merci !
même plus besoin de demander Very Happy
j'aime beaucoup la "simplicité" ( toute relative ) de son kit I love you il faudrait que je compare attentivement l'agencement des différents éléments en fonction du groupe dans lequel il joue ...
1ère différence plus qu'évidente, pour vallenfyre et at the gates, c'est double grosse caisse pour faire true metal Twisted Evil
on dirait également que pour P.L, son gros tom basse est légèrement derrière lui Neutral

17Tragic Illusion 25 (The Rarities) Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Sam 30 Mar 2013, 5:17 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Il a de nouveau tweeté en disant que la batterie et la basse sont fait… un peu rapide en effet pour un album … Sad

https://paradiselost.forum-nation.com

18Tragic Illusion 25 (The Rarities) Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Sam 30 Mar 2013, 1:00 pm

Kirhel

Kirhel

C'est clair ! Smile

Il y a de fortes chances qu'un seul morceau soit prévu et que ceci explique la rapidité d'enregistrement de ce titre qui peut autant être une cover qu'un oiginal qui sera assurément commémoratif pour les 25 ans du groupe. Et nul doute que Chapel Studios est un haut-lieu familier qui mériterait bien de tels égard pour un évènement de cette envergure.

19Tragic Illusion 25 (The Rarities) Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Jeu 04 Avr 2013, 3:05 pm

DavInHell



Century Media va ré-éditer une série d'album pour ses 25 ans, dont "In Requiem" avec 8 titres Live en bonus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le titre enregistré récemment est peut être destiné pour une compile anniversaire du label et non du groupe.

20Tragic Illusion 25 (The Rarities) Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Jeu 04 Avr 2013, 3:24 pm

overthemadness

overthemadness

DavInHell a écrit:Century Media va ré-éditer une série d'album pour ses 25 ans, dont "In Requiem" avec 8 titres Live en bonus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le titre enregistré récemment est peut être destiné pour une compile anniversaire du label et non du groupe.

Ben la ré-édition d'In Requiem est sortie depuis décembre je crois.
Franchement, à part le fait de l'avoir dans la collection, je trouve que ce cd n'apporte pas grand chose...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

21Tragic Illusion 25 (The Rarities) Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Jeu 04 Avr 2013, 3:35 pm

DavInHell



Décembre...Je viens seulement de voir la pub Laughing

Si cette version n'apporte rien plus c’est pas plus mal, ça m'évite de repasser à la caisse perso. ^^

22Tragic Illusion 25 (The Rarities) Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Jeu 04 Avr 2013, 4:28 pm

scratch197

scratch197

Oui, Overthemadness I love you a raison!
Ce cd n'apporte rien de nouveaux (sauf aux collectionneurs dont je suis); tous les titres son connus...

Ce cd est paru sous la bannière "METAL FOR MASSES" en fin d'année dernière je crois... Il est dispo dans les centres culturels Leclerc No (j'ai presque honte d'écrire ça : que leclerc est un temple de la culture, pouah!!! No ).

Je vous dis ça parce que je sais que ce samedi vous allez aller remplir le frigo chez Edouard... Et rassurez vous, ce cd aux alentours de 12-14 euros aura quand même une fière allure, dans votre caddie, entre votre paquet de chocos BN et vos chipos cellophanées (ou vos laitues chlorées pour les végétariens!!) Razz

23Tragic Illusion 25 (The Rarities) Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Jeu 04 Avr 2013, 6:04 pm

Kirhel

Kirhel

scratch197 a écrit:Oui, Overthemadness I love you a raison!
Question J'ai raté un truc entre vous deux ??? scratch

24Tragic Illusion 25 (The Rarities) Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Jeu 04 Avr 2013, 7:00 pm

scratch197

scratch197

Kirhel a écrit:
scratch197 a écrit:Oui, Overthemadness I love you a raison!
Question J'ai raté un truc entre vous deux ??? scratch


Meuh non!!! Qu'imagines tu Question Razz
J'aime tous les membres actifs de ce forum, Overthemadness en fait partie... elle a donc droit, elle aussi au petit I love you ...
Je VOUS aime!

25Tragic Illusion 25 (The Rarities) Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Jeu 04 Avr 2013, 7:38 pm

Kirhel

Kirhel

scratch197 a écrit:Meuh non!!! Qu'imagines tu Question Razz
Coquin ! Razz

Tu distribues tes cœurs aux damoiselles de la cour... Wink

scratch197 a écrit:J'aime tous les membres actifs de ce forum, Overthemadness en fait partie... elle a donc droit, elle aussi au petit I love you ...
Je VOUS aime!
...et même aux damoiseaux !?

Ça va finir en bacchanale... Razz

Comme dirait François Valéry, aimons-nous vivants ! Faisons l'Amour entre nous !! Euh, cette référence n'est certes pas des mieux choisies, mais elle tombe sous le sens...

Je t'aime aussi, frère d'arme ! I love you

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum