Il a juste parlé d'artwork, il n'a pas précisé pour quel support, si j'arrive à en savoir plus je vous le dirai!
Paradise Lost France
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Lorelai a écrit:"Whilst everyone else enjoys the Summer heat, Paradise Lost hide in cellars and lurk in shadow..." En mode composition?
Lorelai a écrit:Bon je sais pas vous mais moi çà me plait d'avantage qu'une compilation "best of" tout çà
je te remercie pour tes observations très pertinentes et toujours très détaillées . tout est dit, il n'y a rien à rajouterKirhel a écrit: Déjà, la première chose qui fait plaisir, c'est de pouvoir avoir un visuel plus précis et large sur l'artwork de Valnoir.
pour ma part je possède in requiem / FDUDUU en version deluxe et non la version japonaiseKirhel a écrit: Concernant la track-list, je la trouve excellente... pour un fan qui ne connaîtrait pas les bonus-tracks des derniers opus et se serait donc limité aux versions standard.
en effetKirhel a écrit:Pour les autres dont je fais partie, je trouve cela moins excitant
hâte d'écouter ce que les cafards nous ont ponduKirhel a écrit:D'autant plus intrigué par le seul nouveau morceau (j'entends, hors-réadaptations) enregistré cette année, Loneliness remains...
je vais l'acheter en CD et en vinyl mais ne comptez pas sur moi pour le prendre également en version japonaiseKirhel a écrit:Aux dires d'Aaron, on devine sans problèmes au moins une version vinyle, et je suis à peu près certain qu'elle sera "deluxe" avec les trois morceaux sus-cités en plus.
çà tarde beaucoup oui !!!Kirhel a écrit:En revanche, pas surpris de ne trouver aucune date française dans les concerts de cet automne, à mon grand dam : un petit concert à Bordeaux ou à Toulouse, ça l'aurait bien fait, non ??
hostlost a écrit:je te remercie pour tes observations très pertinentes et toujours très détaillées . tout est dit, il n'y a rien à rajouter
hostlost a écrit:pour ma part je possède in requiem / FDUDUU en version deluxe et non la version japonaise
hostlost a écrit:en effet
mis à part loneliness remains, les 2 réenregistrements et le visuel superbe, çà sent la facilité tout de même ...
je trouve surtout très déconcertant d'avoir never take me alive en piste 2
Moi aussi !hostlost a écrit:hâte d'écouter ce que les cafards nous ont pondu
Ha ha ha, pour les 30 ans du groupe en 2018 !!hostlost a écrit:je vais l'acheter en CD et en vinyl mais ne comptez pas sur moi pour le prendre également en version japonaise
... à moins qu'il ne rajoute un titre bonus ... je m'en fous il sera sur la version commémorant le 30ème anniversaire du groupe
Wait and see... next year...hostlost a écrit:çà tarde beaucoup oui !!!
Lorelai a écrit:Et ohhhhhhhh joie: un pack avec T-shirt taillé pour filles!!! Non parce que depuis le temps que je râle ils ont ENFIN finis par le faire!!! => part faire sa commande
Hon-hon... Ceci explique cela...Lorelai a écrit:Habituellement je les achète séparément ce qui me coûtait plus cher que les packages pour messieurs! Donc j'apprécie que le package existe en féminin
overthemadness a écrit:Pour ma part : vinyle + CD avant tout ! Le tee-shirt suivra surement...
C'est commandé !Kirhel a écrit: En revanche, j'ai déjà pré-commandé mon pack vinyle 10" + CD !
Encore une version limitée en plus dans nos collections !overthemadness a écrit:C'est commandé !Kirhel a écrit: En revanche, j'ai déjà pré-commandé mon pack vinyle 10" + CD !
Mouais...Kirhel a écrit:Encore une version limitée en plus dans nos collections !
poupatAsIdie a écrit:L'edition avec Vinyl me revient à 22.71€ sur Amazon.de, au lieu de 17.99£ + frais d'envoi chez Omerch.
On attend la version blanche, initialement prévue chez CMDistro Europe mais qui tarde à être en pré-commande... ou est-ce dans ce cas Amazon.de qui a pris le relais ?fabrice_a a écrit:Version OMerch Europe et version Century Media US commandées on verra bien s'il y a d'autres versions ...