Paradise Lost France
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Le prix et la couleur ^^Lorelai a écrit:Elle a quoi de plus en dehors du prix et la couleur?
Bah... rien !Lorelai a écrit:Elle a quoi de plus en dehors du prix et la couleur?
je viens de me commander la white version sur CM distrooverthemadness a écrit:Qui veut la version blanche ?
Dernière édition par hostlost le Sam 28 Sep 2013, 5:12 pm, édité 1 fois
fabrice_a a écrit:
Cela fait donc 4 versions (noir/blanc/vert et gris), les CDs ne se vendent plus trop du coup on fait casquer les collectionneurs
Autant pour moi ! Je trouve ça super limite de se faire plumer pour avoir 2 titres en plus !fabrice_a a écrit:J'en suis à 100€ (dont autour de 30€ de fdp) pour un best of avec en plus chaque fois un 10' avec 2 titres uniquement c'est un poil limite ... en bon client je paye mais pour combien de temps ?
Faudra pas rêver je crois...fabrice_a a écrit:Comme tu le dis en combien de version sortira le prochain album ? Si en plus il sort avec des objets "discutables comme la casquette ou le "protège platine" ... ils pourraient au moins faire l'effort de mettre toutes les versions au même endroit au moins tu ne payerai les fdp qu'une fois...
J'ai également ce raisonnement ...overthemadness a écrit:J' en suis à me dire que j' accepte de payer maintenant plutôt que de regretter dans trois ans de ne pas avoir acheté une des versions puis de devoir payer le triple !!
DavInHell a écrit:J'aime bien cette version, mais je m'attendais à une prise de risque plus importante venant du groupe, avec du chant clair par exemple ^^
hostlost a écrit:l'utilité de cette nouvelle version réarrangée de gothic est plus que discutable mais c'est avec une joie incommensurable que je retrouve la voix écorchée de nick
ash & debris a écrit:j aimes beaucoup aussi sa voix,agreable surprise donc,je trouves qu elle sonne meme mieux niveu growl a les joies de la technologie en studio
pour greg il s est bien eclater aves ses effets,entre les doubles delay,reverb et chorus ca donne a ce titre une prod moderne comme si en queleque sorte il l avait composer aujourd hui
Draconian a écrit:Aucune prise de risque au niveau de la voix, de la réorchestration et de la production, ça ressemble trop à la version de 1991, très déçu.
Draconian a écrit:Je lui préfère largement la version initiale
Aigri surement pas mais déçu oui dans le sens non surpris, ça n'enlève rien à la qualité de la reprise mais on a tous à peu près fait le même constat sur la similitude entre la version de 1991 et cette dernière 2013, qui à l'arrivée apporte peu de choses à mon goût. Ceci dit je suis bien content de la sortie de cette compilation et j'attends avec impatience l'inédit "loneliness remains".Kirhel a écrit:Draconian a écrit:Je lui préfère largement la version initialeN'en soyons pas aigris, Draconian : s'il y en a qui apprécient, tant mieux ! Le principal est que chacun trouve son compte, que ce soit en 1991, en 1994, en 2008 ou en 2013.
À chacun son Gothic ! Moi, j'opte pour le mix !!!
Draconian a écrit:Aigri surement pas mais déçu oui dans le sens non surpris, ça n'enlève rien à la qualité de la reprise mais on a tous à peu près fait le même constat sur la similitude entre la version de 1991 et cette dernière 2013, qui à l'arrivée apporte peu de choses à mon goût. Ceci dit je suis bien content de la sortie de cette compilation et j'attends avec impatience l'inédit "loneliness remains".
certains commentaires disent que le chant de nick est méconnaissableKirhel a écrit:Loneliness remains sera incontestablement le seul morceau qui, pour moi, justifie l'achat de ce nouveau média
our saviour 2013 est disponible via facebookKirhel a écrit:je ne donne pas cher de la nouvelle mouture d'Our Saviour qui devrait nous décevoir tout autant.
A bon ou ça sur Facebook? Sinon je viens de voir qu'une version verte de TI était dispo en préco ^^hostlost a écrit:certains commentaires disent que le chant de nick est méconnaissableKirhel a écrit:Loneliness remains sera incontestablement le seul morceau qui, pour moi, justifie l'achat de ce nouveau médiaour saviour 2013 est disponible via facebookKirhel a écrit:je ne donne pas cher de la nouvelle mouture d'Our Saviour qui devrait nous décevoir tout autant.
... des dents vont grincer, des poils vont s'hérisser, des yeux vont s'exorbiter, des mâchoires vont tomber ...
il y a quelques années, nick déclarait qu'il ne se voyait pas growler à 40 ans ... loupé