Malgré plusieurs écoutes...pas convaincue
Ma consolation de la journée : reçu les vinyls noir et blanc (sur fond de pochette vert kaki) de chez CM Distro ! Pas abîmés !!
Mais très honnêtement, j' espère que le prochain album va me surprendre, dans le bon sens du terme, parce qu' à ce rythme là, entre Century Media qui nous prend pour des tiroir-caisse et la "pauvreté" de cette compilation, j' en suis pas loin de mettre ma collection en stand-by (ça me fera des sous pour acheter un vieux truc de la bonne époque super cher, na!)
- Intro et riff aux sonorités de Black Sabbath (je me croirais presque revenue...tiens 30 ans en arrière à écouter les intros des premiers Black Sabbath)
- Le chant de Nick semble annoncer un refrain prometteur mais qui tombe malheureusement complètement à plat ( je trouve)
- Aaron a été mis au placard ??
- Pas fan du tout de la batterie !
- Bref, on attend que le morceau décolle mais...non ! Dommage, car même en partant dans des sons un peu moins "lostiens" ils auraient pu en faire quelque chose...en le travaillant davantage...?
Ma consolation de la journée : reçu les vinyls noir et blanc (sur fond de pochette vert kaki) de chez CM Distro ! Pas abîmés !!
Mais très honnêtement, j' espère que le prochain album va me surprendre, dans le bon sens du terme, parce qu' à ce rythme là, entre Century Media qui nous prend pour des tiroir-caisse et la "pauvreté" de cette compilation, j' en suis pas loin de mettre ma collection en stand-by (ça me fera des sous pour acheter un vieux truc de la bonne époque super cher, na!)