Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tragic Illusion 25 (The Rarities)

+7
Draconian
Thom'sParadise !
hostlost
Kirhel
ash & debris
DavInHell
Lorelai
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 6 Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Ven 18 Oct 2013, 8:39 am

overthemadness

overthemadness

Malgré plusieurs écoutes...pas convaincue No 


  • Intro et riff aux sonorités de Black Sabbath (je me croirais presque revenue...tiens 30 ans en arrière à écouter les intros des premiers Black Sabbath)


  • Le chant de Nick semble annoncer un refrain prometteur mais qui tombe malheureusement complètement à plat ( je trouve)


  • Aaron a été mis au placard ??


  • Pas fan du tout de la batterie !


  • Bref, on attend que le morceau décolle mais...non ! Dommage, car même en partant dans des sons un peu moins "lostiens" ils auraient pu en faire quelque chose...en le travaillant davantage...?


Ma consolation de la journée : reçu les vinyls noir et blanc (sur fond de pochette vert kaki) de chez CM Distro ! Pas abîmés !! cheers 

Mais très honnêtement, j' espère que le prochain album va me surprendre, dans le bon sens du terme, parce qu' à ce rythme là, entre Century Media qui nous prend pour des tiroir-caisse et la "pauvreté" de cette compilation, j' en suis pas loin de mettre ma collection en stand-by (ça me fera des sous pour acheter un vieux truc de la bonne époque super cher, na!)

127Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 6 Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Ven 18 Oct 2013, 8:52 am

overthemadness

overthemadness

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

128Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 6 Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Ven 18 Oct 2013, 10:38 am

ash & debris

ash & debris

???scratch pourquoi Aaron mis au placard?,il fais toutes la rythmique,il n est pas plus ou sous mixer que sur les autres autres faces b

129Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 6 Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Ven 18 Oct 2013, 11:18 am

overthemadness

overthemadness

ash & debris a écrit:???scratch pourquoi Aaron mis au placard?,il fais toutes la rythmique,il n est pas plus ou sous mixer que sur les autres autres faces b
Je trouve justement que là c'est un peu " léger" ... (avis perso biensûr, si ça convient à d' autres tant mieux)

Je m'attendais tout simplement à quelque chose de mieux que ce titre pour rehausser d' un cran cette compile, qui n' oublions pas n'est pas qu' une simple compilation de faces B mais est supposée être un album pour les 25 ans du groupe ! Rolling Eyes 

Tout cela ne m' empêchera pas d' attendre le prochain album avec impatience (un peu d' appréhension également)

130Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 6 Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Ven 18 Oct 2013, 11:59 am

Kirhel

Kirhel

ash & debris a écrit:???scratch pourquoi Aaron mis au placard?,il fais toutes la rythmique,il n est pas plus ou sous mixer que sur les autres autres faces b
En termes de rythmique, je pense plus particulièrement, et pour donner mon point de vue personnel, à un jeu plus incisif qui donne la mesure avec Adrian : ici, on a beaucoup de notes qui durent sur un long sustain, des riffs assez pauvres, pas de palm-mute : une rythmique a d'intéressant et d'utile qu'elle se cale sur le rythme, d'où son nom, et n'est pas juste un enchaînement de notes qui s'allongent sur deux secondes... comme c'est le cas sur Loneliness remains... Et puis le rythme imposé par la batterie est doomesque alors que les guitares sont plus dans le registre du rock. La vidéo, dont les séquences sont longues, n'est qu'une succession de plans avec zooms et scrollings horizontaux, ce qui confirme un rythme lent qui, à mon sens, jure énormément avec les guitares.

Pour le coup, si Paradise Lost a tenu à créer un nouveau créneau musical comme ce fût le cas pendant les premières années du groupe, ce coup-ci, ça me semble raté...

...ou tout du moins, cela ne me plaît guère. Après, chacun ses goûts et ses perceptions d'un morceau. C'est en cela que les Arts sont très relatifs et font écho au caractère suggestif des œuvres et aux discernement et émotions de chacun.

131Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 6 Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Ven 18 Oct 2013, 7:19 pm

Draconian

Draconian

je me tâte à l'acheter, seul "back on disaster" me semble d’intérêt pour ma collec

132Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 6 Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Ven 18 Oct 2013, 8:24 pm

hostlost

hostlost

Suis-je le seul à adorer ce joyau de lourdeur Question 
Après avoir revisité un titre du 1er puis un autre du second album, ils nous replongent dans la période charnière ( et qui est toujours celle que je préfère Rolling Eyes  )  I love you I love you I love you  Shades of god / Icon   I love you I love you I love you 

je reste sans voix Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 6 3840389542

133Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 6 Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Ven 18 Oct 2013, 10:15 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Je te suis Vincent ne t'inquiète pas tu n'es pas seul Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

https://paradiselost.forum-nation.com

134Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 6 Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Lun 21 Oct 2013, 8:05 pm

poupatAsIdie

poupatAsIdie

Version noire reçue d Amazon.Le CD compil glissé comme une m.... dans la pochette du vinyl fait très cheap mais bon pour 16euros, y a pas de miracle à attendre.

135Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 6 Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Lun 21 Oct 2013, 9:16 pm

overthemadness

overthemadness

poupatAsIdie a écrit:Version noire reçue d Amazon.Le CD compil glissé comme une m.... dans la pochette du vinyl fait très cheap mais bon pour 16euros, y a pas de miracle à attendre.
Idem pour la version de CM Distro !

Je suis d'ailleurs assez déçue par le cd No (jamais contente celle-là hein ?) : glissé dans une simple pochette souple ; pour une version "spéciale 25 ans du groupe" rien d'extra sur le booklet comme par exemple quelques photos inédites, un mot manuscrit ... silent

136Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 6 Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Mar 22 Oct 2013, 7:09 am

fabrice_a



Comme les autres je trouve cela franchement limite le coup du CD dans un pochette transparente ...

Il ne se sont vraiment pas foulés pour fêter les 25 ans ... même pas une nouvelle session photo on se retrouve avec des photos promos de Tragic Idol ...

Seule petite surprise positive CM Distro a glissé entre le version blanche et la noire un poster dédicacé par Greg, Aaron et un troisième dont je n'ai pas encore identifié la signature, c'est peut etre le type qui s'occupe des emballages de commande Laughing .

J'espère pour ceux qui vous faire pas mal de kms pour le voir, que les shows anniversaires seront un peu moins foutage de gueule.

Voila j'ai fini de râler bonne journée Very Happy 

137Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 6 Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Mar 22 Oct 2013, 7:29 pm

hostlost

hostlost

j'ai reçu aujourd'hui la white version de CM distro ainsi que le frozen illusion 7' Very Happy 
j'adore cette compilation malgré cette foutue piste 2 .
loneliness remains est excellente et j'ai toutes ces b-sides sur un seul CD ...
ce sera ma bande son jusqu'à la semaine prochaine ( avec du Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 6 3840389542 vallenfyre Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 6 3840389542 ... faut pas pousser... )

j'aime beaucoup ce que dit nick à propos de cardinal song : one of my favorite song titles of all time . If I ever got another band together I would definitely call it "cardinal zero" . ( je pense à toi bro Wink  )

fabrice_a a écrit:Comme les autres je trouve cela franchement limite le coup du CD dans un pochette transparente ...
pas terrible en effet Neutral 

fabrice_a a écrit:Il ne se sont vraiment pas foulés pour fêter les 25 ans ... même pas une nouvelle session photo on se retrouve avec des photos promos de Tragic Idol ...
il est vrai qu'ils auraient pu "actualiser" les photos surtout que adrian, nick et greg ont pas mal changé depuis ...Rolling Eyes 

fabrice_a a écrit:Seule petite surprise positive CM Distro a glissé entre le version blanche et la noire un poster dédicacé par Greg, Aaron et un troisième dont je n'ai pas encore identifié la signature, c'est peut etre le type qui s'occupe des emballages de commande Laughing .
bizarre car j'ai la signature des 4 anciens  scratch

fabrice_a a écrit:J'espère pour ceux qui vous faire pas mal de kms pour le voir, que les shows anniversaires seront un peu moins foutage de gueule.
pour la 1ère fois je ne m'inquiète pas ...
lorsque je vois la direction que prend le groupe, la set-list devrait regorger de titres de la vieille époque Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 6 3840389542

138Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 6 Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Mer 23 Oct 2013, 7:03 am

fabrice_a



Bon après une "lecture" plus attentive du poster il s’avère que les trois signatures que j'ai sont dans un coin bien visibles et une se cache en plein milieu de l'artwork qui semble être celle de Nick.

139Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 6 Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Mer 23 Oct 2013, 8:41 am

ash & debris

ash & debris

ca serait bien sympa,une petite photo du poster;merci:D 

140Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 6 Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Mer 23 Oct 2013, 8:42 am

fabrice_a



Le poster c'est la pochette de "l'album" ni plus ni moins.

141Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 6 Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Mer 06 Nov 2013, 11:20 am

DavInHell



Je viens de recevoir mon édition vert pistache silent .Ils ont vraiment fait les radins dans le packaging. Neutral 

142Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 6 Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Mer 06 Nov 2013, 9:39 pm

overthemadness

overthemadness

DavInHell a écrit:Je viens de recevoir mon édition vert pistache silent .Ils ont vraiment fait les radins dans le packaging.  Neutral 
Je l'ai eue hier pour ma part. Bon, en vrai la couleur passe un peu mieux que sur leur photo je trouve.

Cela me fait les quatre couleurs, mais je crois que la prochaine fois ils joueront sans moi (et mes sous surtout) tant pis pour la collection ! pale 
Quand on voit à quel point cela en devient limite du f*** de g***Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 6 2276801876 , je ne prendrai que la version qui me plaira le plus.

143Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 6 Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Jeu 07 Nov 2013, 8:06 am

fabrice_a



Reçu hier également, ils auraient pu trouver un vert qui s'accorde mieux avec la pochette mais bon ... par contre j'ai rarement reçu un vinyle aussi bien emballé.

Je me demande également si je ne vais pas faire un break niveau collection entre les x versions de Tragic Idol et Tragic Illusion j'ai franchement l'impression d'être un vache à lait ... du coup je fais l'impasse sur le CD live de dimanche coutant entre 25 et 30 € fdp inclus à l'arrivée si c'est pour avoir un truc sans pochette dans un simple étui plastique qui plus est avec une setlist qui ne m'enchante guère ...

144Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 6 Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Jeu 07 Nov 2013, 8:31 am

DavInHell



overthemadness a écrit:
DavInHell a écrit:Je viens de recevoir mon édition vert pistache silent .Ils ont vraiment fait les radins dans le packaging.  Neutral 
Je l'ai eue hier pour ma part. Bon, en vrai la couleur passe un peu mieux que sur leur photo je trouve.

Cela me fait les quatre couleurs, mais je crois que la prochaine fois ils joueront sans moi (et mes sous surtout) tant pis pour la collection ! pale 
Quand on voit à quel point cela en devient limite du f*** de g***Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 6 2276801876 , je ne prendrai que la version qui me plaira le plus.
C'est moins "pétant", mais j'ai chopé cette version par défaut, la blanche était sold out.

145Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 6 Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Ven 06 Juin 2014, 8:55 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Avis aux collectionneurs (ayant un peu d'argent à dépenser):

Le dessin original de Tragic Illusion en vente:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je passe mon tour  Rolling Eyes 

https://paradiselost.forum-nation.com

146Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 6 Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Sam 07 Juin 2014, 12:35 pm

poupatAsIdie

poupatAsIdie

Là, c'est différent... et c'est moins cher

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum