Qui aurait cru qu'un groupe si sinistre (et cynique) entrainerait tant d'amour!!
En effet ce coffret n'apporte vraiment rien! Même les live ne sont pas nouveaux
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Lorelai a écrit:Qui aurait cru qu'un groupe si sinistre (et cynique) entrainerait tant d'amour!!
Lorelai a écrit:En effet ce coffret n'apporte vraiment rien! Même les live ne sont pas nouveaux
Lorelai a écrit:Qui aurait cru qu'un groupe si sinistre (et cynique) entrainerait tant d'amour!!
DavInHell a écrit:Ce genre de coffret est habituel chez Century Media. A 10 euros le coffret c'est sympa pour celui qui veut découvrir l'album.
il va falloir agrandir notre cercle et partir à la recherche du fan perdu !Kirhel a écrit: nous ne sommes qu'une poignée ici en France, et sommes donc un public de fans à taille humaine, ce qui rend les relations entre nous certes plus difficiles à trouver, mais plus intenses une fois en contact les uns avec les autres...
Kirhel a écrit:Paradise Lost est un groupe très fédérateur, je trouve ! À l'inverse d'Iron Maiden qui a beaucoup plus de fans dans le monde entier, nous ne sommes qu'une poignée ici en France, et sommes donc un public de fans à taille humaine, ce qui rend les relations entre nous certes plus difficiles à trouver, mais plus intenses une fois en contact les uns avec les autres...
hostlost a écrit:il va falloir agrandir notre cercle et partir à la recherche du fan perdu !
nous ne sommes tout au plus qu'une dizaine à réagir sur le forum
DavInHell a écrit:Ils ont le bon gout de ne pas mettre d'inédit sur cette version. Au moins le fan qui a tout ne repasse pas à la caisse pour 1 ou 2 titres.
hostlost a écrit:j'ai acheté in requiem en version box velour dès sa sortie mais la fin d'unreachable et le début de prelude to descent ont été rayé je ne sais comment
du coup, j'ai racheté la version normale ...
je suis bien content que cette nouvelle édition ne comporte pas de titre inédit, cela m'évite de l'avoir en 3 exemplaires .
DavInHell a écrit:Ce genre de coffret est habituel chez Century Media. A 10 euros le coffret c'est sympa pour celui qui veut découvrir l'album.
Aïe !hostlost a écrit:j'ai acheté in requiem en version box velour dès sa sortie mais la fin d'unreachable et le début de prelude to descent ont été rayé je ne sais comment
hostlost a écrit:il va falloir agrandir notre cercle et partir à la recherche du fan perdu !
nous ne sommes tout au plus qu'une dizaine à réagir sur le forum
overthemadness a écrit:Oui, le fan Lostien français est à chercher avec une loupe je crois, quand je compare aux fans d'autres pays...
overthemadness a écrit:C'est une bonne chose de rester à "taille humaine" mais en même temps, ce n'est pas facile de rencontrer les fans non !
Presque, mais pas encore !!overthemadness a écrit:OUIII...presque une vraie p'tite famille
Voilà qui me ferait bien suer...overthemadness a écrit:Clairement ! Parce qu'à ce rythme là on va finir en forum perdu sans paradis...
Même les membres qui n'hibernent pas sont en congé dominical ; on ne peut rien dire aujourd'hui, arf !overthemadness a écrit:Alors : on se réveille sur le forum ou on hiberne définitivement ?!
Non, pas encore...overthemadness a écrit:Un v' là un qui n'est pas atteint de "Kirhelite aigüe" ! [/size]
C'est clair !overthemadness a écrit:Pour ma part, je suis condamnée : In Requiem en 11 versions différentes (enfin parfois si peu...)
Mais quand on , on ne compte pas...
ash & debris a écrit:est ce un album,ou quelque chose pour leurs 25eme anniversaire??!! mystere mais j aime ça
ash & debris a écrit:des b-sides et rareties ils y en a eu beaucoup de sorties donc est ce qu ils ont encore des b sides en stock??
ash & debris a écrit:des covers ?? pourquoi pas
gregor travaille sur un nouvel album de vallenfyre mais même scoot n'est pas plus au courant que çà ...Lorelai a écrit:J'espère que notre ami Hostlost aura pu mener l'enquête lors de son road trip!
Lorelai a écrit:Valnoir est en train de bosser sur le prochain artwork du groupe qui sera VRAIMENT baroque selon ses propres mots