Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tragic Illusion 25 (The Rarities)

+7
Draconian
Thom'sParadise !
hostlost
Kirhel
ash & debris
DavInHell
Lorelai
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 2 Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Jeu 04 Avr 2013, 8:54 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Qui aurait cru qu'un groupe si sinistre (et cynique) entrainerait tant d'amour!! Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 2 1491891232

En effet ce coffret n'apporte vraiment rien! Même les live ne sont pas nouveaux scratch

https://paradiselost.forum-nation.com

27Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 2 Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Ven 05 Avr 2013, 5:01 am

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:Qui aurait cru qu'un groupe si sinistre (et cynique) entrainerait tant d'amour!! Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 2 1491891232
Paradise Lost est un groupe très fédérateur, je trouve ! À l'inverse d'Iron Maiden qui a beaucoup plus de fans dans le monde entier, nous ne sommes qu'une poignée ici en France, et sommes donc un public de fans à taille humaine, ce qui rend les relations entre nous certes plus difficiles à trouver, mais plus intenses une fois en contact les uns avec les autres...

Et quel bonheur à la clef !? I love you

Lorelai a écrit:En effet ce coffret n'apporte vraiment rien! Même les live ne sont pas nouveaux scratch
Certes... Mais nous sommes quelques-uns ici à collectionner ou à avoir collectionné tous les médias, et cette édition d'In Requiem figurerait sur ma liste si les CDs m'intéressaient encore...

28Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 2 Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Ven 05 Avr 2013, 5:21 am

DavInHell



Lorelai a écrit:Qui aurait cru qu'un groupe si sinistre (et cynique) entrainerait tant d'amour!! Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 2 1491891232

En effet ce coffret n'apporte vraiment rien! Même les live ne sont pas nouveaux scratch

Ce genre de coffret est habituel chez Century Media. A 10 euros le coffret c'est sympa pour celui qui veut découvrir l'album.

29Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 2 Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Ven 05 Avr 2013, 8:01 pm

Kirhel

Kirhel

DavInHell a écrit:Ce genre de coffret est habituel chez Century Media. A 10 euros le coffret c'est sympa pour celui qui veut découvrir l'album.
C'est clair ! Si je n'appréciais pas vraiment les choix d'EMI Electrola, ni ceux de GUN Supersonic qui, entre autres, ne prônaient pas le support vinyle pour les albums du groupe sortis à l'époque où ils avaient signé chez eux, j'apprécie ceux de Century Media qui privilégie ces coffrets et autres éditions spéciales qui redorent le blason des galettes pivotantes à 33 ou 45 tours-minute. Et même en CD, il y a de quoi se faire plaisir. S'ils nous proposent des médias qui surfent allègrement dans les hautes sphères de tarifs bien élevés, il n'en est pas moins que les bourses les moins pleines peuvent aussi enrichir leur "métalthèque" avec des éditions moins onéreuses...

...dont fait partie cette version d'In Requiem ! king

30Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 2 Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Sam 06 Avr 2013, 7:59 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

In Requiem est mon album préferé donc je vais l'acheter juste pour ... Razz me la pété Cool
Je le trouve beau sur la photo.

(Petit Hors Sujet)
Hé Scratch je t'assure que le Leclerc prêt de chez moi est un temple de la culture musical (surtout le rayon métal Twisted Evil ) ils font beaucoup de pub pour le Hellfest en même temps scratch

31Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 2 Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Sam 06 Avr 2013, 9:41 am

DavInHell



Ils ont le bon gout de ne pas mettre d'inédit sur cette version. Au moins le fan qui a tout ne repasse pas à la caisse pour 1 ou 2 titres.

32Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 2 Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Sam 06 Avr 2013, 10:23 am

hostlost

hostlost

j'ai acheté in requiem en version box velour dès sa sortie mais la fin d'unreachable et le début de prelude to descent ont été rayé je ne sais comment Crying or Very sad Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 2 2276801876 Crying or Very sad
du coup, j'ai racheté la version normale ...
je suis bien content que cette nouvelle édition ne comporte pas de titre inédit, cela m'évite de l'avoir en 3 exemplaires .

33Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 2 Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Sam 06 Avr 2013, 10:42 am

hostlost

hostlost

Kirhel a écrit: nous ne sommes qu'une poignée ici en France, et sommes donc un public de fans à taille humaine, ce qui rend les relations entre nous certes plus difficiles à trouver, mais plus intenses une fois en contact les uns avec les autres...
il va falloir agrandir notre cercle et partir à la recherche du fan perdu !
nous ne sommes tout au plus qu'une dizaine à réagir sur le forum Neutral

34Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 2 Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Sam 06 Avr 2013, 11:26 am

overthemadness

overthemadness

Kirhel a écrit:Paradise Lost est un groupe très fédérateur, je trouve ! À l'inverse d'Iron Maiden qui a beaucoup plus de fans dans le monde entier, nous ne sommes qu'une poignée ici en France, et sommes donc un public de fans à taille humaine, ce qui rend les relations entre nous certes plus difficiles à trouver, mais plus intenses une fois en contact les uns avec les autres...

Oui, le fan Lostien français est à chercher avec une loupe je crois, quand je compare aux fans d'autres pays... pale

C'est une bonne chose de rester à "taille humaine" mais en même temps, ce n'est pas facile de rencontrer les fans non !

OUIII...presque une vraie p'tite famille I love you Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 2 4074668239

hostlost a écrit:il va falloir agrandir notre cercle et partir à la recherche du fan perdu !
nous ne sommes tout au plus qu'une dizaine à réagir sur le forum Neutral

Clairement ! Parce qu'à ce rythme là on va finir en forum perdu sans paradis... scratch

Alors : on se réveille sur le forum ou on hiberne définitivement ?! cri

35Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 2 Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Sam 06 Avr 2013, 11:31 am

overthemadness

overthemadness

DavInHell a écrit:Ils ont le bon gout de ne pas mettre d'inédit sur cette version. Au moins le fan qui a tout ne repasse pas à la caisse pour 1 ou 2 titres.

Je suis d'accord !

Cela me fait penser aux ré-éditions du label The Ends Records, qui n'a rien changé aux cds ou tout au plus ajouté deux titres bonus déjà connus ou repris des versions japonaises...et ça fait un peu suer de passer à la caisse juste pour les avoir en version de ce label...

36Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 2 Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Sam 06 Avr 2013, 1:35 pm

overthemadness

overthemadness

hostlost a écrit:j'ai acheté in requiem en version box velour dès sa sortie mais la fin d'unreachable et le début de prelude to descent ont été rayé je ne sais comment Crying or Very sad Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 2 2276801876 Crying or Very sad
du coup, j'ai racheté la version normale ...
je suis bien content que cette nouvelle édition ne comporte pas de titre inédit, cela m'évite de l'avoir en 3 exemplaires .

Un v' là un qui n'est pas atteint de "Kirhelite aigüe" ! Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 2 1491891232
Pour ma part, je suis condamnée : In Requiem en 11 versions différentes (enfin parfois si peu...)
Mais quand on I love you , on ne compte pas...

37Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 2 Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Sam 06 Avr 2013, 2:27 pm

overthemadness

overthemadness

DavInHell a écrit:Ce genre de coffret est habituel chez Century Media. A 10 euros le coffret c'est sympa pour celui qui veut découvrir l'album.

Petit lien vers la pub pour les coffrets des 25 ans de Century Media...et belle publicité pour Paradise Lost au passage ! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

38Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 2 Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Sam 06 Avr 2013, 4:44 pm

DavInHell



C'est en voyant cette vidéo que j'ai découvert l'existence du coffret.

39Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 2 Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Dim 07 Avr 2013, 11:38 am

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:j'ai acheté in requiem en version box velour dès sa sortie mais la fin d'unreachable et le début de prelude to descent ont été rayé je ne sais comment Crying or Very sad Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 2 2276801876 Crying or Very sad
Aïe ! Evil or Very Mad

hostlost a écrit:il va falloir agrandir notre cercle et partir à la recherche du fan perdu !
nous ne sommes tout au plus qu'une dizaine à réagir sur le forum Neutral
Il faudrait dans un premier temps soigner le forum pour que nos membres restent et soient justement plus actifs : à quoi cela va-t'il servir d'avoir deux-cents enregistrés et seulement dix qui réagissent ?? Il faut qu'Aurélie, toi et moi, plus qu'administrer et modérer le forum, en fassions quelque chose de beau, de plus beau encore, pour que ce soit plus vivant et plus agréable, donc, d'y séjourner.

overthemadness a écrit:Oui, le fan Lostien français est à chercher avec une loupe je crois, quand je compare aux fans d'autres pays... pale
Nos fans sont frileux et, en effet, peu d'entre nous font vivre le forum comme il se doit, mais je crois aussi que chacun voit midi à sa porte et qu'on ne peut pas forcer les gens à s'inscrire et à poster ; nous devons encore être un lieu de liberté, tout en respectant celle des autres ainsi que le règlement du forum (toujours disponible dans la rubrique Say just Words to Us). Quelques-uns viennent ici voir si un sujet les intéresse afin de réagir, d'autres ne font que lire, et d'autres encore ne viennent que pour pêcher des informations sans rien donner d'eux derrière. Bon, c'est malheureux, mais c'est un fait. N'oublions toutefois pas que nous avons aussi nos vies à côté : par exemple, pour nous autres qui travaillons sur la traduction de Raj dla Cyników, nous ne pouvons pas, et travailler, et poster sur le forum, et traduire le livre en même temps. Il est virtuellement impossible de concilier les trois : personnellement, soit je traduis mon chapitre sept, soit je modère et poste sur le forum, mais je ne peux pas faire mieux que ça. Je garde donc à l'esprit que cela peut être pareil pour les autres...

Dans les autres pays, les fans sont plus démonstratifs et disponibles, mais peut-être est-ce aussi en raison de leur culture, de leur éducation, du milieu dans lequel ils ont évolué et qui prône des relations humaines plus authentiques, dans le sens où ces dernières donnent lieu à de réels partages dont ils sont friands. Chez nous, chacun peut vivre sa passion de son côté car nous nous orientons ostensiblement vers une Société d'individualisme où, comme au Japon, malgré les facilités de communication (internet, mobiles, etc), nous sommes globalement tous dans notre petite bulle. Dans d'autres pays où la situation est économiquement et socialement bien plus précaire que la nôtre (je pense notamment à des pays d'Europe de l'Est), les relations humaines, la générosité, l'abnégation, l'esprit de cohésion, etc, sont tout ce que leurs habitants ont pour tenir le coup dans une vie plus difficile que nous ne pourrons jamais l'imaginer. Le don de soi ! Du coup, se retrouver autour d'une même passion, d'un même groupe, est fédérateur d'échanges et de chaleur humaine, choses en lesquels nous sommes clairement encore avares, je trouve, par rapport à ce qui pourrait être. Nous prenons beaucoup, nous donnons peu, et cela se voit d'ailleurs sur le forum. Alors si celles et ceux qui se contentent de cela se portent bien avec leurs travers, qu'à cela ne tienne, tant mieux pour eux, mais personnellement, je m'épanouis bien plus en donnant qu'en prenant. C'est cela qui explique que je m'investisse dans le forum et qui sera toujours la figure de proue de ma motivation, plus que ma passion pour Paradise Lost, peut-être.

overthemadness a écrit:C'est une bonne chose de rester à "taille humaine" mais en même temps, ce n'est pas facile de rencontrer les fans non !
Je te le concède, mais il faudrait alors aussi aller chercher des fans dans les pays étrangers, car comme je le disais ci-dessus, nous sommes encore frileux en France. Pour nous qui sommes multilingues, rien n'est plus simple que d'aller pêcher quelque part des fans anglais, allemands ou japonais ; il faut simplement savoir où chercher. Cela me rappelle d'ailleurs la rubrique English Corner que nous avions lancée il y a un an et demi, et qui n'a pas marché ! Il me semble aujourd'hui évident qu'une telle idée n'était pas aussi bonne qu'il n'y paraissait, ou tout du moins, n'allait pas décoller en l'état actuel (à l'époque) des choses : nous ne sommes pas encore assez connus... et il faut travailler ça aussi ! J'en profite d'ailleurs pour souligner les petits travaux que je fais pour mes signatures et qui changeront chaque mois, avec l'URL du forum dessus, un morceau identique de la couronne d'épine à gauche et une reprise d'un détail de l'artwork d'un album à droite, en reprenant une ou plusieurs phrases qui me plaisent en citation. Sachant que certains de mes travaux d'illustration ont déjà été repris sur la toile par d'autres sites ou blogs, je me dis qu'au moins, notre visibilité en sera décuplée. Si ça peut nous faire de la pub...

overthemadness a écrit:OUIII...presque une vraie p'tite famille I love you Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 2 4074668239
Presque, mais pas encore !! No

overthemadness a écrit:Clairement ! Parce qu'à ce rythme là on va finir en forum perdu sans paradis... scratch
Voilà qui me ferait bien suer... Evil or Very Mad

overthemadness a écrit:Alors : on se réveille sur le forum ou on hiberne définitivement ?! cri
Même les membres qui n'hibernent pas sont en congé dominical ; on ne peut rien dire aujourd'hui, arf ! Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 2 1491891232

overthemadness a écrit:Un v' là un qui n'est pas atteint de "Kirhelite aigüe" ! Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 2 1491891232 [/size]
Non, pas encore... Wink

overthemadness a écrit:Pour ma part, je suis condamnée : In Requiem en 11 versions différentes (enfin parfois si peu...)
Mais quand on I love you , on ne compte pas...
C'est clair ! I love you

Moi, je ne l'ai qu'en deux versions, et les deux mêmes (4x7" vinyl box) ! Razz

40Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 2 Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Dim 05 Mai 2013, 9:24 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Valnoir est en train de bosser sur le prochain artwork du groupe qui sera VRAIMENT baroque selon ses propres mots Very Happy Razz

https://paradiselost.forum-nation.com

41Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 2 Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Lun 06 Mai 2013, 6:14 am

DavInHell



L'album doit être quand même bien avancé alors.

42Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 2 Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Lun 06 Mai 2013, 6:18 am

Kirhel

Kirhel

Cela ne m'étonne que très peu qu'ils reprennent Valnoir de Metastazis pour le prochain album ; le groupe en a été très satisfait et son travail sur Tragic Idol collait vraiment bien à l'esprit de l'album. Rappelons-nous que Holly Warburton (Draconian Times et Draconian Times MMXI) et Seth Siro Anton (Paradise Lost & In Requiem) étaient les deux seuls artistes à avoir travaillé avec Paradise Lost sur plusieurs artworks.

Maintenant, un album baroque, je ne demande rien de mieux : le groupe n'a jamais fait plus baroque que certains morceaux tels que It's too late, Illumination, Something Real ou Leave this alone, pour ne citer que les principales, à mon sens. Des morceaux très atmosphériques avec un certain côté vintage, bien rétro, et des mélodies très simples mais froides...

43Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 2 Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Lun 06 Mai 2013, 7:13 am

ash & debris

ash & debris

est ce un album,ou quelque chose pour leurs 25eme anniversaire??!! mystere mais j aime ça Very Happy

44Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 2 Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Lun 06 Mai 2013, 10:01 am

Kirhel

Kirhel

ash & debris a écrit:est ce un album,ou quelque chose pour leurs 25eme anniversaire??!! mystere mais j aime ça Very Happy
On ne sait pas encore et aucune information officielle n'a encore été publiée à ce niveau-là. Néanmoins, même un nouvel album revêtirait un caractère particulier puisqu'il sortirait cette année, celle-là même du vingt-cinquième anniversaire du groupe.

En outre, aucun opus n'a jamais été très baroque non plus, et je pense donc que l'on aura droit à de nouvelles compositions, et par conséquent, à un nouvel album ; mais je peux me tromper ! Si le groupe avait tenu à faire quelque chose pour leur anniversaire, je les aurais davantage vus nous ressortir de vieilles démos ou un genre de compilation officielle avec des titres rares dans le genre du bootleg B-Sides & Rarities, incluant un DVD en plus recelant des interviews et autres contenus exclusifs, et un gros merchandising Century Media pour promouvoir le tout.

Mais étrangement, on ne lit pas grand-chose sur ce que fait actuellement le groupe et bien peu d'informations passent à travers les mailles du filet.

Cela me laisse perplexe... Rolling Eyes

45Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 2 Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Lun 06 Mai 2013, 10:36 am

ash & debris

ash & debris

des b-sides et rareties ils y en a eu beaucoup de sorties donc est ce qu ils ont encore des b sides en stock?? des covers ?? pourquoi pas

46Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 2 Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Lun 06 Mai 2013, 10:53 am

Lorelai

Lorelai
Admin

J'espère que notre ami Hostlost aura pu mener l'enquête lors de son road trip!

https://paradiselost.forum-nation.com

47Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 2 Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Lun 06 Mai 2013, 4:57 pm

Kirhel

Kirhel

ash & debris a écrit:des b-sides et rareties ils y en a eu beaucoup de sorties donc est ce qu ils ont encore des b sides en stock??
Des faces B et des raretés, il n'y en a pas eu tant que ça de sorties, et elles étaient majoritairement en bonus-tracks sur des albums en version limitée ou étrangère. Il n'y a jamais eu de médias compilant tous ces titres. Cela pourrait donc être une possibilité... qui reste par conséquent hypothétique. À quand un vinyle ou un CD avec Languish, A Side you'll never know, Sanctimonious you, Ending through Changes, Silent in Heart, the Last Fallen Saviour, Missing, Xavier, Rape of Virtue, In Nomine Satanas, Sweetness, True Belief '97 et autres Smalltown Boy ?? Et les démos (Enchantment, Weeping Words, etc) ?? Et les versions orchestrales (Forever Failure, Last Regret, Over the Madness, etc) ?? Un titre comme Sweetness n'est sorti officiellement sorti qu'en 1994 sur Seals the Sense, et The Hour n'existe que sur la version limitée de One Second. Il serait judicieux de relancer de tels titres avec une compilation anniversaire, ce qui ferait -je pense- un bon coup de pub pour les anciens albums et montrerait que Paradise Lost ne fait pas fi de ses précédents albums.

ash & debris a écrit:des covers ?? pourquoi pas
Des covers, oui, comme celles sus-citées, par exemple. Se peut-il qu'ils en aient d'autres dans leurs fonds de tiroir ?? Je n'y crois pas trop... No

Plus vraisemblablement, je pencherais davantage pour un nouvel album en préparation... Smile

48Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 2 Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Mar 07 Mai 2013, 11:08 am

hostlost

hostlost

Lorelai a écrit:J'espère que notre ami Hostlost aura pu mener l'enquête lors de son road trip!
gregor travaille sur un nouvel album de vallenfyre mais même scoot n'est pas plus au courant que çà ...
quant au prochain paradise lost : Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 2 599112001
live report du neurotic peut-être ce soir ... Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 2 3845856932

49Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 2 Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Mar 07 Mai 2013, 11:14 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Ahh le retour du guerrier!! On attend çà avec impatience Very Happy

https://paradiselost.forum-nation.com

50Tragic Illusion 25 (The Rarities) - Page 2 Empty Re: Tragic Illusion 25 (The Rarities) Mer 08 Mai 2013, 10:12 pm

Draconian

Draconian

Lorelai a écrit:Valnoir est en train de bosser sur le prochain artwork du groupe qui sera VRAIMENT baroque selon ses propres mots Very Happy Razz

L'artwork ou le LP ? les 2 sont forcément liés. Ca me semble un peu tot non ? aucune info n'a filtré même pas un nom de producteur ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum