çà sonne moins "propre" que Gothic 2013, je préfère!
Thx!
Thx!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Merci, en effet la différence est encore moins marquante .overthemadness a écrit:Our Saviour en streaming sur Decibel Magazine
ICI
greg mackintosh worship leagueDavInHell a écrit:A bon ou ça sur Facebook?
on risque de s'y perdre une fois de plus ... y aura t-il la déclinaison vert jardin, vert bouteille ??DavInHell a écrit:Sinon je viens de voir qu'une version verte de TI était dispo en préco ^^
Kirhel a écrit:Là, pour le coup, je trouve un léger côté crade qui me plaît avec une bonne production et un chant excellent ! Le grunt de Nick a un réel aspect malsain, presque satanique.
je ne comprends pas du tout la démarche du groupe et ne sais qu'en penserKirhel a écrit:Gothic 2013 m'a déçu, bien que je n'en attendais pas de grosse surprise, ni d'ambition aucune, mais là, avec Our Saviour 2013, je suis littéralement scié.
c'est là où tu a tout fauxKirhel a écrit:Comme tu le dis, Ash & Debris, je pense qu'il y a vraiment moyen que Nick se fasse exploser les cordes vocales... mais je me doute pourtant fort bien qu'on aura une version live en chant clair.
oui merci !! je n'ai pas été très bon sur ce coup là...Kirhel a écrit:Merci pour le partageOverthemadness !
hostlost a écrit:on risque de s'y perdre une fois de plus ... y aura t-il la déclinaison vert jardin, vert bouteille ??DavInHell a écrit:Sinon je viens de voir qu'une version verte de TI était dispo en préco ^^
... petite pensée pour fabrice A et over the madness
hostlost a écrit:je ne comprends pas du tout la démarche du groupe et ne sais qu'en penser
maintenant je ne vais pas m'en plaindre non plus
never take me alive est loin non ?
hostlost a écrit:c'est là où tu a tout faux
souviens toi des cocons géants ... pour la prochaine ( ) tournée, on peut s'attendre à une surprise de taille
... et nick qui est partagé entre la bure et la cartouchière
fabrice_a a écrit:Un vert bien moche et pas du tout assorti avec la pochette ...
Mouais...j' ai hésité à le commander!fabrice_a a écrit:
Un vert bien moche et pas du tout assorti avec la pochette ...
euh c' était du mauvais 2ème degréKirhel a écrit: Je te trouve bien incisif et sûr de toi... à tort, je pense !
réponse dans 3 semainesKirhel a écrit:Quant aux cocons géants, je ne vois pas trop en quoi je devrais les prendre en considération. Je ne m'attends à rien de spécifique ni de précis : j'attends de voir !
hostlost a écrit:euh c' était du mauvais 2ème degré
je ne vois pas nick en bure, crâne à la main ou avec une cartouchière ... ou alors je n'y comprends plus rien ...
quant à la future set-list, cela m'étonnerait fort qu'our saviour soit jouée même remaniée en voix claire
Draconian a écrit:une question me taraude et elle me parait évidente, comme la compil regroupe les 25 dernières années pourquoi n'ont ils pas sorti un double format (CD ou vinyle) avec effectivement les B sides 90-12 .... quitte même à le sortir en édition limitée
Effectivement, vu sous cet angle ça me parait logiqueKirhel a écrit:Draconian a écrit:une question me taraude et elle me parait évidente, comme la compil regroupe les 25 dernières années pourquoi n'ont ils pas sorti un double format (CD ou vinyle) avec effectivement les B sides 90-12 .... quitte même à le sortir en édition limitéeC'est une bonne question, en effet, mais si tu regardes bien, tu constateras que la compilation (qui est considérée par le groupe comme un album à part entière, un peu comme Draconian Times Legacy ou The Anatomy of Melancholy, et non comme une compilation à proprement parler, style Reflection) ne recense que des morceaux de l'époque Century Media. Il est bien probable, par conséquent, qu'une question de droits soit à l'origine de ce choix de ne prendre que les dernières b-sides et autres covers et versions orchestrales...
Pas convaincu non plus, gothic 2013 me convainc plus ....Kirhel a écrit:Ma première impression n'est pas des plus positives : je crois que je n'aime pas beaucoup le jeu d'Adrian, et ce d'un point de vue général. Je trouve la mélodie très moyenne et je me suis presque ennuyé devant la vidéo, bien que les séquences soient bien montées et collent bien au rythme de chaque passage.
Au niveau de la voix, j'ai entendu un semblant d'intonation utilisée sur Icon lors des couplets, et du très mauvais chant plus grave sur les refrains, dans le style de ce que Nick a fait sur Universal Dream ou Cardinal Zero en 2009, voire sur Shades of God, et qui ne me plaît guère.
En ce qui concerne les guitares, je ne les aime pas non plus : ça fait presque rock'n roll, style musical que je n'aime pas du tout...
Non, les orientations musicales actuelles de Paradise Lost ne me correspondent pas pour l'instant. Après, avec plusieurs écoutes, peut-être que ça viendra, mais là, pour le coup, Loneliness remains ne me convainc pas.
Draconian a écrit:Pas convaincu non plus, gothic 2013 me convainc plus ....