Parenthèse capillaire : Nick a les cheveux de plus en plus courts depuis quelques temps. Reviendrait il à un look 1997-2002 ?
Paradise Lost France
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aaargh, es-tu devenu fou ?? Ça ne lui va pas du tout, pauvre malheureux !!!hostlost a écrit:autant je trouve que nick s'en sort mieux comme çà qu'il y a peu...
de bonnes joues de hamster et comme tu le disais l'air "jovial"....
hostlost a écrit:ce qui me choque c'est plus adrian... est-ce bien lui ????
on le voit sur une photo prise lors de l'installation de son kit avec les cheveux longs et pi badaboum....
Draconian a écrit:Vivement ce nouveau Paradise !!!!
Draconian a écrit:j'espere un EP avant l'album, ça manque je trouve !!!
C'est toujours sympa d'avoir quelque chose un mois avant la sortie, une sorte de rituel à mon gout : single / EP puis album en format édition limitée à la sortie puis tournée
Mon but n'était pas de recenser ici tous les singles sortis, mais juste les derniers...hostlost a écrit:permanent solution / so much is lost /
one second / say just words
last time / forever failure
seals the sense / true belief ( bon sur ce coup là j'ai tort car le maxi était dispo bien après... )
Avec un peu de chance, on aura ça, oui...hostlost a écrit:et oui...çà manque terriblement...
on aura peut-être des séquences vidéos filmées par steve des enregistrements et donc un aperçu du prochain album qui s'annonce déjà énorme !!!
DavInHell a écrit:Une touche ici et la. C'est généralement une "prod" sobre, du moins sur les groupes que j'écoute et qu'il a produit.(katatonia,opeth, amon amarth)