Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tragic Idol : infos !!

+16
last desire
Grand Strateger
ash & debris
fabrice_a
scratch197
voodoo child
DavInHell
Thom'sParadise !
Samael
Lorelai
SYLVR6
Draconian
Forever Vlad
onesecond
hostlost
Kirhel
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 20]

51Tragic Idol : infos !! - Page 3 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 21 Nov 2011, 7:14 pm

Draconian

Draconian

Parenthèse capillaire : Nick a les cheveux de plus en plus courts depuis quelques temps. Reviendrait il à un look 1997-2002 ? bounce

52Tragic Idol : infos !! - Page 3 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 21 Nov 2011, 7:26 pm

Kirhel

Kirhel

Non, je ne pense pas qu'il revienne à l'époque 1997-2002, car à l'époque, le fait de se raccourcir les cheveux était un choix, tandis que là, l'âge aidant, les cheveux commencent à se faire rares et j'ai déjà remarqué sur certains photos et vidéos, et même en live, que ses mèches se raréfiaient au-dessus du crâne. Réaction donc tout-à-fait naturelle que de rabattre les mèches de devant au-dessus pour masquer la raréfaction des racines : bon, on est loin d'un Patrick Poivre-d'Arvor, et encore heureux ! Nick prend de l'âge et je trouve qu'il a plus de charme avec le temps, indépendamment de ses problèmes capillaires. Une bonne barbe de pêcheur, un bonnet sur la tête, c'est le genre de style que j'aime, et je pense que Nick ira dans cette direction. Finis les beaux cheveux longs des années Icon (voir poster de l'album) et Draconian Times (vidéo de Forever Failure et sa jolie cascade de cheveux lorsque Nick trempe sa main dans l'eau)...

53Tragic Idol : infos !! - Page 3 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 21 Nov 2011, 7:37 pm

hostlost

hostlost

Aaargh, quelle horreur !!!
Nick ! Adrian !! Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ??? Razz

autant je trouve que nick s'en sort mieux comme çà qu'il y a peu...
de bonnes joues de hamster et comme tu le disais l'air "jovial"....
ce qui me choque c'est plus adrian... est-ce bien lui ????
on le voit sur une photo prise lors de l'installation de son kit avec les cheveux longs et pi badaboum....
faut qu'il aille postuler chez in flames....
cela est moins surprenant lorsque l'on sait qu'il avait les cheveux courts dans at the gates...

54Tragic Idol : infos !! - Page 3 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 21 Nov 2011, 7:59 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:autant je trouve que nick s'en sort mieux comme çà qu'il y a peu...
de bonnes joues de hamster et comme tu le disais l'air "jovial"....
Aaargh, es-tu devenu fou Shocked ?? Ça ne lui va pas du tout, pauvre malheureux !!! Exclamation

hostlost a écrit:ce qui me choque c'est plus adrian... est-ce bien lui ????
on le voit sur une photo prise lors de l'installation de son kit avec les cheveux longs et pi badaboum....
Adrian a quand même une physionomie bien particulière, je trouve : très reconnaissable avec des paupières courbes et lourdes et de larges sourcils ! Neutral

55Tragic Idol : infos !! - Page 3 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 28 Nov 2011, 5:12 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Le nouvel album s'appelera "Tragic Idol" et sortira le 23 avril prochain.
Il est actuellement enregistré à Lincolnshire en Angleterre.
Influencé par le doom classique et le metal classique il est annoncé comme plus mélodique que son prédécesseur avec beaucoup de solo de guitare (a notre grand plaisir Razz)

Des premiers titres sont annoncés: ‘Honesty in Death’, ‘Theories from Another World’, et ‘In this We Dwell’

Plus de news bientôt Smile

"After taking a trip back in time with the “Draconian Times MMXI” DVD/Live Album (the London legacy show of their classic album from 1995) and also Gregor Mackintosh’s return to his crusty Doom / Death Metal roots with Vallenfyre (along his mates from My Dying Bride, Doom and At The Gates), it’s time for PARADISE LOST’s 13th studio album. Gregor Mackintosh (lead guitar): "We are currently holed up in The Chapel studios in Lincolnshire, England recording our new album which is entitled ‘Tragic Idol’. The album will again be produced by Jens Bogren and is influenced by classic doom metal and classic metal. I would say it is more melodic than the last record whilst retaining the heaviness. There are lots of guitar solos and melodies. The album will contain such track titles as ‘Honesty in Death’, ‘Theories from Another World’, ‘In this We Dwell’ and the title track ‘Tragic Idol’.”



The last studio album “Faith Divides Us – Death Unites Us” (2009) entered the charts in over 10 European countries – most notable #22 in Germany and Finland, #29 in Sweden and #45 in France.



“Tragic Idol” is scheduled for a worldwide release through Century Media Records on April 23rd, 2012 in Europe and April 24th, 2012 in North America. Tourdates will be announced soon, but you can already bookmark the first few summer festivals that are confirmed. In the meantime you can still enjoy the “Draconian Times MMXI” double DVD on your sofa (trailer on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), wait until the sun comes out in spring and Paradise Lost will darken the sky with another milestone of melancholic heaviness.



PARADISE LOST Live 2012:

16.03.2012 Hammerfest IV, Prestatyn, UK

22.06.2012 Graspop Metal Meeting, Dessel, Belgium

02.08.2012 Wacken Open Air, Wacken, Germany

04.08.2012 Metal Camp, Tolmin, Slovenia

10.08.2012 Brutal Assault, Josefov, Czech Republic

12.08.2012 Bloodstock Open Air, Catton Hall, UK

More to be announced soon."

https://paradiselost.forum-nation.com

56Tragic Idol : infos !! - Page 3 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 28 Nov 2011, 5:18 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

SA Y EST !!!!! ON CONNAIT LA DATE !!!!! AVALEZ VOS DONUTS ET METEZ VOUS à GENOUX DEVANT LA NEW DE LORELAI !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Sa y est la folie s'empare de moi ! mUahahahahahahahahaha !!!!! Tragic Idol : infos !! - Page 3 4276145973 Tragic Idol : infos !! - Page 3 4276145973 Tragic Idol : infos !! - Page 3 4276145973 Tragic Idol : infos !! - Page 3 4276145973 Dans les dates il manque le Hell Fuckin Fest !!

57Tragic Idol : infos !! - Page 3 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 28 Nov 2011, 5:37 pm

DavInHell



"Tragic Idol" drôle de titre.

58Tragic Idol : infos !! - Page 3 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 28 Nov 2011, 5:40 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Je trouve aussi mais je pense que l'on aura l'explication rapidement Smile

https://paradiselost.forum-nation.com

59Tragic Idol : infos !! - Page 3 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 28 Nov 2011, 6:04 pm

Kirhel

Kirhel

Excellent post, Lorelai !!

Tragic Idol laisse présager ce que j'aime le plus : la tragédie dans toute sa splendeur et tout ce qui peut faire préférer d'être mort que vivant : le deuil, la douleur physique, la maladie, les regrets, la trahison, la déception... L'utilisation du mot "idol" ne me plaît pas beaucoup, pour parler du mot en lui-même et de sa manière de sonner à l'oreille, mais je sens bien des paroles qui traiteraient d'une montée aussi haut dans l'euphorie de l'idolâtrie qu'on s'y brûlerait les ailes, un peu à l'image d'Icare qui, dans son euphorie, n'a pas prêté attention aux rayons du soleil assassins qui ont fait fondre la cire qui maintenait les plumes de ses ailes à leur armature et l'a fait chuter dans les abîmes de la Méditerranée comme Lucifer aux enfers. Ou une idole qui serait adulée, mais souffrirait de solitude, un peu comme le tragique destin de personnalités de la musique et du cinéma comme Marilyn Monroe ou Dalida qui étaient des stars, des idoles, mais résolument esseulées et malheureuses de n'être vues que comme des égéries. Je ne sais pas... Le titre me fait penser à beaucoup de choses, à la souffrance sous de nombreuses formes. Je fais confiance à Nick et à Greg pour composer des véritables odes à la tragédie, et à tout le groupe et au staff de Century Media pour nous fournir un treizième album aux mélodies sombres et torturées...

C'est plus fort que moi ! Il faut que j'essaie de me faire une idée de ce qu'on va pouvoir écouter fin avril...

60Tragic Idol : infos !! - Page 3 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 28 Nov 2011, 6:58 pm

DavInHell



Ha les salauds !! Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

61Tragic Idol : infos !! - Page 3 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 28 Nov 2011, 7:01 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

J'ai même pas osé la poster ici du coup en fait Laughing

https://paradiselost.forum-nation.com

62Tragic Idol : infos !! - Page 3 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 28 Nov 2011, 7:17 pm

Kirhel

Kirhel

Aaargh, nous adulons des scélérats qui distillent avec parcimonie des éléments de leur nouvel album ! C'est mesquin !!! Mad

63Tragic Idol : infos !! - Page 3 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 28 Nov 2011, 7:52 pm

Draconian

Draconian

"Tragic Idol" m'a fait tout de suite penser au titre de l'album de WASP "The crimson Idol" excellent album au demeurant, le meilleur de WASP musicalement et intellectuellement.

Vivement ce nouveau Paradise !!!!

64Tragic Idol : infos !! - Page 3 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 28 Nov 2011, 7:58 pm

Draconian

Draconian

j'espere un EP avant l'album, ça manque je trouve !!!

C'est toujours sympa d'avoir quelque chose un mois avant la sortie, une sorte de rituel à mon gout : single / EP puis album en format édition limitée à la sortie puis tournée Smile

65Tragic Idol : infos !! - Page 3 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 28 Nov 2011, 8:16 pm

Kirhel

Kirhel

Draconian a écrit:Vivement ce nouveau Paradise !!!!
Moins de cinq mois à tenir ! On a attendu ensemble le concert au Bataclan, Draconian Times Legacy, les 7" de Desecration, A Fragile King et Draconian Times MMXI, alors on va encore attendre ensemble Tragic Idol !

Draconian a écrit:j'espere un EP avant l'album, ça manque je trouve !!!

C'est toujours sympa d'avoir quelque chose un mois avant la sortie, une sorte de rituel à mon gout : single / EP puis album en format édition limitée à la sortie puis tournée Smile
C'est vrai ! Les derniers singles qu'on a eus, c'était The Enemy, et avant ça, on a eu Forever After et Erased. Elle est déjà loin, l'époque des deux singles par album dans le genre de Fader et Mouth pour Believe in Nothing. Crying or Very sad

66Tragic Idol : infos !! - Page 3 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 28 Nov 2011, 8:49 pm

hostlost

hostlost

Elle est déjà loin, l'époque des deux singles par album dans le genre de Fader et Mouth pour Believe in Nothing . Crying or Very sad

permanent solution / so much is lost /
one second / say just words
last time / forever failure
seals the sense / true belief ( bon sur ce coup là j'ai tort car le maxi était dispo bien après... Neutral )

et oui...çà manque terriblement...
on aura peut-être des séquences vidéos filmées par steve des enregistrements et donc un aperçu du prochain album qui s'annonce déjà énorme !!! Tragic Idol : infos !! - Page 3 3840389542 Tragic Idol : infos !! - Page 3 3840389542 Tragic Idol : infos !! - Page 3 3840389542

67Tragic Idol : infos !! - Page 3 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 28 Nov 2011, 9:06 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:permanent solution / so much is lost /
one second / say just words
last time / forever failure
seals the sense / true belief ( bon sur ce coup là j'ai tort car le maxi était dispo bien après... Neutral )
Smile Mon but n'était pas de recenser ici tous les singles sortis, mais juste les derniers...

hostlost a écrit:et oui...çà manque terriblement...
on aura peut-être des séquences vidéos filmées par steve des enregistrements et donc un aperçu du prochain album qui s'annonce déjà énorme !!! Tragic Idol : infos !! - Page 3 3840389542 Tragic Idol : infos !! - Page 3 3840389542 Tragic Idol : infos !! - Page 3 3840389542
Avec un peu de chance, on aura ça, oui... Razz

68Tragic Idol : infos !! - Page 3 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 29 Nov 2011, 6:29 pm

Draconian

Draconian

a propos du titre "Tragical idol", un hommage à Black Sabbath avec leur LP "The Eternal Idol" ?

69Tragic Idol : infos !! - Page 3 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 29 Nov 2011, 6:37 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

C'est possible en effet.

https://paradiselost.forum-nation.com

70Tragic Idol : infos !! - Page 3 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 29 Nov 2011, 11:50 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Au sujet de "Tragic Idol"

Its an old title. In short - Its about something not been quite what it seems.
All that glitters is not gold etc.

En gros tout ce qui brille n'est pas or... çà vous aide? non? Moi aussi j'veux un vrai extraiiiiit bounce bounce bounce

https://paradiselost.forum-nation.com

71Tragic Idol : infos !! - Page 3 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mer 30 Nov 2011, 12:07 am

Kirhel

Kirhel

Mouais...

On finit immanquablement par s'habituer à toutes ces infos vagues et parcimonieuses de nos Anglais préférés lorsqu'ils daignent ne pas nous mettre sur une fausse piste. Tss... Je ne suis pas fan du sens de l'humour britannique ! Evil or Very Mad

Si on tape "Tragic Idol" sur Google sans mettre le nom du groupe en plus dans le champ de recherche, on tombe sur une œuvre littéraire qui concerne un dénommé Spencer Tracy (acteur américain, 1900-1967), co-titré "Tragic Idol" et écrit par un certain Bill Davidson. Cela ne nous éclaire pas plus !

Bref, je préfère d'entrée de jeu ne plus essayer de savoir de quoi il retourne ; c'est une perte de temps et ni Nick, ni Greg, ni personne ne nous en dira plus pour l'instant. Je ferai mieux d'aller me coucher ! Tout ça me rend ronchon !!! Sgronf ! Mad

72Tragic Idol : infos !! - Page 3 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mer 30 Nov 2011, 5:28 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Shocked Oooh ba Kirhel ! Faut pas voyons !

73Tragic Idol : infos !! - Page 3 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Jeu 01 Déc 2011, 7:04 pm

Draconian

Draconian

je me demandais si Jens Bogren était l'adepte de mettre un peu d'électronique dans cette production, votre avis ?

74Tragic Idol : infos !! - Page 3 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 02 Déc 2011, 7:21 am

DavInHell



Une touche ici et la. C'est généralement une "prod" sobre, du moins sur les groupes que j'écoute et qu'il a produit.(katatonia,opeth, amon amarth)

75Tragic Idol : infos !! - Page 3 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 02 Déc 2011, 9:58 am

Draconian

Draconian

DavInHell a écrit:Une touche ici et la. C'est généralement une "prod" sobre, du moins sur les groupes que j'écoute et qu'il a produit.(katatonia,opeth, amon amarth)

C'est vrai, il avait produit "The Great Cold Distance" de Katatonia, excellente prod Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum