Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tragic Idol : infos !!

+16
last desire
Grand Strateger
ash & debris
fabrice_a
scratch197
voodoo child
DavInHell
Thom'sParadise !
Samael
Lorelai
SYLVR6
Draconian
Forever Vlad
onesecond
hostlost
Kirhel
20 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 20]

251Tragic Idol : infos !! - Page 11 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 10 Mar 2012, 3:04 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:excellent !!! Very Happy
visiblement ils ne sont pas acteurs dans le clip , tout au plus un peu de live d'après ce que l'on voit dans l'écran relié à la caméra...
J'avais remarqué, aussi... J'ai également remarqué le même genre de femme que celle qui avait joué dans la vidéo de The Rise of Denial, mais malgré les ressemblances, ce n'est visiblement pas la même comédienne. Il n'empêche que les acteurs de Honesty in Death ont vraiment l'air d'avoir de la gueule.

hostlost a écrit:23 avril :sortie de tragic idol
6 mai : concert de toulouse bounce
j'espère donc recevoir ma box autour du 23/04... Neutral
si bandstore met autant de temps que pour envoyer le live de D.T / vallenfyre... Evil or Very Mad
inconcevable d'aller voir P.L en tournée si l'on a pas reçu tragic idol avant !!! Evil or Very Mad
Hon-hon... Honnêtement, ne t'attends pas trop à recevoir ta box le 23 avril ; je crois qu'on les aura dans les quinze jours qui suivront, mais plus vers début mai, ce qui me laisse à penser qu'on les aura pour le concert, mais rien ne me permet de corroborer mes suppositions. Question de feeling... Maintenant, à défaut, on pourra au moins apprendre les paroles qui seront sur le site officiel pour chanter avec Nick le moment venu...

Lorelai a écrit:La dernière fois c'était CM Distro ! Bandstores à toujours envoyé mes commandes rapidement! Tu auras quelques jours devant toi pour t'echauffer les cordes vocales! Very Happy contente de retrouver du monde à Toulouse!^^
On sera au moins tous les trois à Toulouse, et je crois que One Second aussi va venir ; c'est pas mal... Very Happy

252Tragic Idol : infos !! - Page 11 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 10 Mar 2012, 3:53 pm

hostlost

hostlost

je crois que One Second aussi va venir ...

j'espère aussi parce que c'est un peu elle qui m'emmène... Laughing

CM distro avait 2 mois de retard...
espérons alors n'avoir qu' 1 mois avec bandstores... Wink

253Tragic Idol : infos !! - Page 11 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 10 Mar 2012, 3:55 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:je crois que One Second aussi va venir ...

j'espère aussi parce que c'est un peu elle qui m'emmène... Laughing
Alors il vaudrait mieux qu'elle soit là !

hostlost a écrit:CM distro avait 2 mois de retard...
espérons alors n'avoir qu' 1 mois avec bandstores... Wink
Quel optimisme !! Razz

254Tragic Idol : infos !! - Page 11 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 10 Mar 2012, 5:03 pm

fabrice_a



J'ai commandé il y a peu chez CM Distro sans le moindre pb de délai.

Sinon voici une nouvelle version de la "Fan-Box" ! Les vinyls sont bleu cette fois ! Je viens de faire chauffer la CB Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

255Tragic Idol : infos !! - Page 11 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 10 Mar 2012, 5:55 pm

Kirhel

Kirhel

fabrice_a a écrit:J'ai commandé il y a peu chez CM Distro sans le moindre pb de délai.

Sinon voici une nouvelle version de la "Fan-Box" ! Les vinyls sont bleu cette fois ! Je viens de faire chauffer la CB Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour l'info, Fabrice...

Aïe-aïe-aïe, la CB !!! Rolling Eyes

256Tragic Idol : infos !! - Page 11 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Dim 11 Mar 2012, 10:07 am

DavInHell



fabrice_a a écrit:J'ai commandé il y a peu chez CM Distro sans le moindre pb de délai.

Sinon voici une nouvelle version de la "Fan-Box" ! Les vinyls sont bleu cette fois ! Je viens de faire chauffer la CB Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ils abusent, je vais pas racheter le coffret pour la couleur d'un vinyle^^.Reste que la pochette du vynile est magnifique.

257Tragic Idol : infos !! - Page 11 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Dim 11 Mar 2012, 11:36 am

hostlost

hostlost

adrian vient de couper sa tignasse...finalement on va peut-être l'ouvrir ce topic sur les cheveux... Wink
est-ce encore un montage ??? scratch

258Tragic Idol : infos !! - Page 11 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Dim 11 Mar 2012, 12:48 pm

Kirhel

Kirhel

DavInHell a écrit:Ils abusent, je vais pas racheter le coffret pour la couleur d'un vinyle^^.Reste que la pochette du vynile est magnifique.
La démarche n'est pas nouvelle ! À l'époque de Peaceville déjà, on trouvait des 12" rouges de Gothic, et de la part de Century Media, ce n'est pas un cas isolé puisqu'ont été mis en vente des 12" blancs de The Anatomy of Melancholy, des Draconian Times MMXI orange et j'en passe. La différence notable, c'est que là, il faut dépenser près de 50€ pour les avoir un bleu alors que par le passé, les vinyles de couleur étaient vendus seuls, et donc moins cher. Paradise Lost est un groupe qui aime le vinyle, ce qui va dans le sens de Century Media ; on nous sert donc une pléthore de versions différentes qu'il appartient à chacun de convoiter ou non... mais là, le coup du coffret, c'est vrai que ça fait un peu gros, quand même, d'autant plus que ces boxes aux vinyles bleus sont limités à quatre-cent exemplaires seulement...

hostlost a écrit:adrian vient de couper sa tignasse...finalement on va peut-être l'ouvrir ce topic sur les cheveux... Wink
Où as-tu vu qu'Adrian venait de se faire couper les cheveux ?? En tout cas, si tu veux l'ouvrir, ce sujet, fais-toi plaisir... Smile

259Tragic Idol : infos !! - Page 11 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Dim 11 Mar 2012, 3:33 pm

fabrice_a



Kirhel a écrit:
DavInHell a écrit:Ils abusent, je vais pas racheter le coffret pour la couleur d'un vinyle^^.Reste que la pochette du vynile est magnifique.
La démarche n'est pas nouvelle ! À l'époque de Peaceville déjà, on trouvait des 12" rouges de Gothic, et de la part de Century Media, ce n'est pas un cas isolé puisqu'ont été mis en vente des 12" blancs de The Anatomy of Melancholy, des Draconian Times MMXI orange et j'en passe. La différence notable, c'est que là, il faut dépenser près de 50€ pour les avoir un bleu alors que par le passé, les vinyles de couleur étaient vendus seuls, et donc moins cher. Paradise Lost est un groupe qui aime le vinyle, ce qui va dans le sens de Century Media ; on nous sert donc une pléthore de versions différentes qu'il appartient à chacun de convoiter ou non... mais là, le coup du coffret, c'est vrai que ça fait un peu gros, quand même, d'autant plus que ces boxes aux vinyles bleus sont limités à quatre-cent exemplaires seulement...


Oui je suis tout a fait d'accord avec les propos de Kirhel.
De plus je ne suis pas persuadé que nous n'aurons pas une autre version/couleurs, certains groupes sortant des fois 4/5 versions/couleurs différentes à suivre.

260Tragic Idol : infos !! - Page 11 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Dim 11 Mar 2012, 4:29 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Je confirme pour les cheveux d'Adrian et non ce n'est pas un fake! çà lui donne un côté Wolverine qui ne lui va pas si mal!!

Kirhel : Face de bouc Wink



"Mélangez "Lost Paradise", "Gothic", "Shades Of God" et "Icon" et quand tout est prêt ajoutez une pointe de "Draconian Times" et vous obtiendrez "Tragic Idol" ! Un Doom qui fait Boom !" Voilà l'avis de Hard Force! Ce n'est pas çà qui va me rendre moins impatiente personnellement ^^

https://paradiselost.forum-nation.com

261Tragic Idol : infos !! - Page 11 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Dim 11 Mar 2012, 4:42 pm

Kirhel

Kirhel

fabrice_a a écrit:Oui je suis tout a fait d'accord avec les propos de Kirhel.
De plus je ne suis pas persuadé que nous n'aurons pas une autre version/couleurs, certains groupes sortant des fois 4/5 versions/couleurs différentes à suivre.
En effet ! Rien que les Draconian Times MMXI orange n'étaient pas annoncés sur le site officiel, il me semble, et ces éditions bleues de la Tragic Idol box ne l'ont pas non plus été cette fois-ci. Et inutile de chercher sur le site de Century Media : ils ne signalent que "CD & Digital Download", c'est pour dire... Je m'attends donc à une autre version moi aussi, comme tu le supposes, Fabrice, et je verrai bien une version du style transparente ou je ne sais quoi...

Lorelai a écrit:Je confirme pour les cheveux d'Adrian et non ce n'est pas un fake! çà lui donne un côté Wolverine qui ne lui va pas si mal!!
Faut vraiment que je reprenne l'habitude de mettre mes lunettes ; je n'ai rien vu et ne vois toujours rien ! Pourtant, qui a vu verra... vu !?

Lorelai a écrit:Kirhel : Face de bouc Wink
Argh, je suis grillé !! Comment ce fait-ce ?? Wink

Lorelai a écrit:"Mélangez "Lost Paradise", "Gothic", "Shades Of God" et "Icon" et quand tout est prêt ajoutez une pointe de "Draconian Times" et vous obtiendrez "Tragic Idol" ! Un Doom qui fait Boom !" Voilà l'avis de Hard Force! Ce n'est pas çà qui va me rendre moins impatiente personnellement ^^
Alors là, ça m'intrigue carrément, parce que de retrouver des éléments fondateurs des deux premiers albums, et qu'ils soient suffisamment présents dans Tragic Idol pour être évoqué par quelqu'un qui l'a écouté, là, ça me pose vraiment question ! Voilà, en effet, qui va rajouter de l'eau au moulin de mon impatience...

262Tragic Idol : infos !! - Page 11 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Dim 11 Mar 2012, 4:47 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Je devrais pouvoir vous communiquer une chronique dans la semaine normalement Wink (et non ce n'est pas moi qu'il faut torturer pour l'écouter, ce n'est pas moi qui fera la chronique malheureusement!)

https://paradiselost.forum-nation.com

263Tragic Idol : infos !! - Page 11 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Dim 11 Mar 2012, 7:13 pm

hostlost

hostlost

Lorelai a écrit:"Mélangez "Lost Paradise", "Gothic", "Shades Of God" et "Icon" et quand tout est prêt ajoutez une pointe de "Draconian Times" et vous obtiendrez "Tragic Idol" ! Un Doom qui fait Boom !

miam miam... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
les références vont en inquiéter plus d'un(e)s... Rolling Eyes

je compte sur toi lorelai pour mettre le lien de la photo de wolverine Wink

264Tragic Idol : infos !! - Page 11 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Dim 11 Mar 2012, 7:21 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:je compte sur toi lorelai pour mettre le lien de la photo de wolverine Wink
Bah oui, parce que j'ai du mal à imaginer Adrian avec un air de Hugh Jackman...

265Tragic Idol : infos !! - Page 11 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Dim 11 Mar 2012, 8:03 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Je ferais çà quand je rentrerai du travail promis Smile

https://paradiselost.forum-nation.com

266Tragic Idol : infos !! - Page 11 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Dim 11 Mar 2012, 9:39 pm

Kirhel

Kirhel

Youpiiiii... Razz

267Tragic Idol : infos !! - Page 11 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Dim 11 Mar 2012, 9:50 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec sa chère et tendre! Ils sont pas mimis? Very Happy

https://paradiselost.forum-nation.com

268Tragic Idol : infos !! - Page 11 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Dim 11 Mar 2012, 10:01 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:Avec sa chère et tendre! Ils sont pas mimis? Very Happy
Waow ! Où as-tu trouvé ça ?? C'est vrai qu'ils sont vraiment trop mignons, tous les deux ! La damoiselle d'Adrian est un joli bout de femme... Lorelai, où as-tu dégoté cette photo ?? Attention, tu t'adresses à une face de bouc ! Laughing En tout cas, ça lui va bien, les cheveux courts, sauf que le truc des pattes qui descendent sur la jugulaire, c'est plutôt moyen...

269Tragic Idol : infos !! - Page 11 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Dim 11 Mar 2012, 10:15 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Je crois que tu n'as pas tout compris tout a l'heure ce n'est pas toi la face de bouc c'est le site Facebook, plus communément appelé Face de bouc ^^ (Je me sens jeuuuuuune Rolling Eyes )c'est sur ce site qu'Adrian a posté la photo Smile ... Et juste avant il avait posté une de ses longues mèches coupée en guise de teaser ^^

https://paradiselost.forum-nation.com

270Tragic Idol : infos !! - Page 11 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Dim 11 Mar 2012, 10:25 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:Je crois que tu n'as pas tout compris tout a l'heure ce n'est pas toi la face de bouc c'est le site Facebook, plus communément appelé Face de bouc ^^ (Je me sens jeuuuuuune Rolling Eyes )
Ah oui, d'accord ! Je comprends mieux... Je me demandais comment tu pouvais savoir que je me laissais pousser la barbe... à défaut d'avoir des cheveux répartis uniformément sur le caillou. Sinon, déjà que je n'ai plus de compte Facebook (mais ils ont sans doute gardé mes infos quelque part sur leurs serveurs) et que je n'y pense donc pas, mais alors en plus, si tu utilises une expression, tu pouvais être sûre que j'allais tomber à côté du sens caché. Mais j'aurais pu faire le rapprochement : certains de mes colocs disent "fesses de bouc". C'est pas beaucoup mieux... Bref...

Lorelai a écrit:c'est sur ce site qu'Adrian a posté la photo Smile ... Et juste avant il avait posté une de ses longues mèches coupée en guise de teaser ^^
Hin-hin, il devait bien se douter que tout le monde serait intrigué par son teaser, huh ? Avec Aaron qui joue les chauves, Steve et Adrian aux cheveux courts, Nick avec ses mèches qui se raréfient et tirés en arrière, et Greg qui garde ses sempiternels cheveux longs, Hostlost avait raison : on va finir par le faire, ce topic sur les cheveux...

271Tragic Idol : infos !! - Page 11 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 12 Mar 2012, 6:15 pm

Draconian

Draconian

hostlost a écrit:
Lorelai a écrit:"Mélangez "Lost Paradise", "Gothic", "Shades Of God" et "Icon" et quand tout est prêt ajoutez une pointe de "Draconian Times" et vous obtiendrez "Tragic Idol" ! Un Doom qui fait Boom !

miam miam... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
les références vont en inquiéter plus d'un(e)s... Rolling Eyes

je compte sur toi lorelai pour mettre le lien de la photo de wolverine Wink

J'y crois pas trop, on nous la ressort à chaque fois ... je me souviens pour la sortie de Paradise Lost en 2005, je sais plus quel magazine annoncait un retour à Draconian Times, en fait on était plus proche de Symbol Of Life à l'arrivée ...

Je ne les vois pas du tout revenir à un son de Lost Paradise ou même Gothic, Icon ou Draconian Times oui peut être Smile

272Tragic Idol : infos !! - Page 11 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 12 Mar 2012, 7:08 pm

Kirhel

Kirhel

Draconian a écrit:J'y crois pas trop, on nous la ressort à chaque fois ... je me souviens pour la sortie de Paradise Lost en 2005, je sais plus quel magazine annoncait un retour à Draconian Times, en fait on était plus proche de Symbol Of Life à l'arrivée ...

Je ne les vois pas du tout revenir à un son de Lost Paradise ou même Gothic, Icon ou Draconian Times oui peut être Smile
En effet. Je pense que, d'entrée de jeu, il faut se méfier de ce genre d'élucubrations dans la presse musicale et sur les sites de magazines, car tout est question d'interprétation. Qu'est-ce qu'il y aura de Lost Paradise dans Tragic Idol ? La lourdeur de la batterie ? Le chant de Nick (bien sûr que non, mais c'est une des caractéristiques des deux premiers albums) ? Les mélodies taillées à la serpe ? Les sujets abordés dans les paroles ? Et pour Gothic, c'est quoi ? Et pour Shades of God, Icon et Draconian Times ? Il faut tenir compte du fait que tout est très relatif au niveau des similitudes de Tragic Idol avec les autres opus du groupe, et particulièrement les plus anciens (1990-1993). Certains vont trouver One Second très proche de Gothic pour la simplicité des mélodies, d'autres vont juxtaposer Icon et Faith divides Us - Death unites Us pour gommer leurs différences afin de faire ressortir la lourdeur des orchestrations tandis qu'In Requiem sera comparé à Shades of God pour les paroles. Bref, tout dépend de ce sur quoi on se base. Mais de toutes façons, il faut garder à l'esprit que Paradise Lost est un groupe qui aime se renouveler, et je pense qu'il n'est pas bon d'essayer de rapprocher le prochain album avec l'un des anciens, même si -d'une- Nick et Greg l'ont déjà fait dans des interviews et -de deux- je ne peux moi-même m'empêcher de faire des pronostics. Pour moi, certains morceaux du groupe s'écoutent bien mieux le jour que la nuit bien que Nick lui-même considère que leurs compositions prennent toute leur profondeur de nuit ; c'est une question de perception et d'atmosphère, tout comme l'idée qu'on se fait de Tragic Idol quand on essaie de le rapprocher aux anciens albums.

Ce qui m'intrigue surtout dans ce qu'a dit cette personne, c'est que les cinq opus cités s'échelonnent sur six ans pendant lesquels le son du groupe a complètement changé. Je ne vois donc pas comment il pourrait exister une synthèse de ces albums sans tenir compte des autres. Quelque part, il y aura toujours des éléments de précédents albums dans les nouveaux, l'évolution de leur son tenant indubitablement compte de ce qu'ils ont fait avant... Ce treizième album est donc un genre de panaché où l'on retrouve des petites choses des douze précédents albums.

273Tragic Idol : infos !! - Page 11 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 12 Mar 2012, 9:35 pm

hostlost

hostlost

Draconian a écrit:J'y crois pas trop, on nous la ressort à chaque fois ... je me souviens pour la sortie de Paradise Lost en 2005, je sais plus quel magazine annoncait un retour à Draconian Times, en fait on était plus proche de Symbol Of Life à l'arrivée ...
Je ne les vois pas du tout revenir à un son de Lost Paradise ou même Gothic, Icon ou Draconian Times oui peut être Smile


monsieur a peur hein?? Rolling Eyes ( Tragic Idol : infos !! - Page 11 1491891232 )
comme le dit si bien l'autre : ce n'est pas parce que vous n'aimez pas qu'il faut en dégouter les autres Wink
ne t'inquiète pas !! paradise lost va nous pondre encore un chef d'oeuvre de mélancolie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

274Tragic Idol : infos !! - Page 11 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 12 Mar 2012, 10:09 pm

Draconian

Draconian

hostlost a écrit:
Draconian a écrit:J'y crois pas trop, on nous la ressort à chaque fois ... je me souviens pour la sortie de Paradise Lost en 2005, je sais plus quel magazine annoncait un retour à Draconian Times, en fait on était plus proche de Symbol Of Life à l'arrivée ...
Je ne les vois pas du tout revenir à un son de Lost Paradise ou même Gothic, Icon ou Draconian Times oui peut être Smile


monsieur a peur hein?? Rolling Eyes ( Tragic Idol : infos !! - Page 11 1491891232 )
comme le dit si bien l'autre : ce n'est pas parce que vous n'aimez pas qu'il faut en dégouter les autres Wink
ne t'inquiète pas !! paradise lost va nous pondre encore un chef d'oeuvre de mélancolie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je suis plutot positif au vu des 2 titres : Honestly in death excellent et Crucify moins bien Wink

275Tragic Idol : infos !! - Page 11 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mer 14 Mar 2012, 9:38 pm

last desire

last desire

moi aussi j'ai bien adoré " honesty in death" et un peut moin crucify ,
faut dire que j'ai toujour eu du mal avec les 2éme titres des album de paradise lost Very Happy donc ça m’étonne pas .

pour ce qui est de tragic idol , je crois qu'il aura un son propre a lui on dira ce qu'on voudra mais il sera surement sa touche une autre expérience comme on a l'habitude avec Paradise Lost,
ca sera surement excellent du moment ou on retrouvera l'Ame du groupe. et avec un Honesty in death , ça promet pour l'album.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum