hostlost a écrit:excellent !!!
visiblement ils ne sont pas acteurs dans le clip , tout au plus un peu de live d'après ce que l'on voit dans l'écran relié à la caméra...
J'avais remarqué, aussi... J'ai également remarqué le même genre de femme que celle qui avait joué dans la vidéo de The Rise of Denial, mais malgré les ressemblances, ce n'est visiblement pas la même comédienne. Il n'empêche que les acteurs de Honesty in Death ont vraiment l'air d'avoir de la gueule.
hostlost a écrit:23 avril :sortie de tragic idol
6 mai : concert de toulouse
j'espère donc recevoir ma box autour du 23/04...
si bandstore met autant de temps que pour envoyer le live de D.T / vallenfyre...
inconcevable d'aller voir P.L en tournée si l'on a pas reçu tragic idol avant !!!
Hon-hon... Honnêtement, ne t'attends pas trop à recevoir ta box le 23 avril ; je crois qu'on les aura dans les quinze jours qui suivront, mais plus vers début mai, ce qui me laisse à penser qu'on les aura pour le concert, mais rien ne me permet de corroborer mes suppositions. Question de feeling... Maintenant, à défaut, on pourra au moins apprendre les paroles qui seront sur le site officiel pour chanter avec Nick le moment venu...
On sera au moins tous les trois à Toulouse, et je crois que One Second aussi va venir ; c'est pas mal...Lorelai a écrit:La dernière fois c'était CM Distro ! Bandstores à toujours envoyé mes commandes rapidement! Tu auras quelques jours devant toi pour t'echauffer les cordes vocales! contente de retrouver du monde à Toulouse!^^