Paradise Lost France
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
C'est vrai, mais c'est parce que ça fait une petite somme à dépenser d'un coup. Après, si tu tiens compte que tu as au moins un vinyle 7", un vinyle 12" et un CD, c'est un tarif intéressant, sans compter les goodies en plus .poupata a écrit:Bon, je me lance aussi pour la TIFB.
C'est pas donné...
Kirhel a écrit:Merci Fabrice,
Le format FLAC est très lourd et n'est pas très courant, bien qu'il puisse en effet se lire avec VLC, mais l'avantage est qu'il n'occasionne pas de perte vis-à-vis de l'enregistrement original. Bon, là, pour un live, c'est un peu moyen, mais le son est suffisamment bon pour qu'on comprenne bien les mélodies (il faut quand même faire un effort pour entendre Steve !).
J'ai vraiment une nette préférence pour Honesty in Death que pour Crucify ; il n'y a pas photo !!! Encore merci !!
Draconian a écrit:Très très bon ce "Honesty in Death" bien meilleur que "crucify" qui m'a pas plu. En plus, Nick a l'air de très bien le chanter en live
Ce titre aurait eu sa place sur Draconian times je trouve
Kirhel a écrit:En effet ; je le trouve très dans la veine d'Elusive Cure, aussi mélancolique... Honesty in Death est vraiment un excellent titre, mais j'attends d'écouter sa version studio quand même pour m'assurer des mélodies...
On remarquera à la fin de cet enregistrement le début de Requiem rapidement avorté...
Draconian a écrit:Elusive Cure oui c'est vrai, on y retrouve la même charge émotionnelle
Le refrain est une vraie tuerie, s'il pouvait avoir une nappe electronique en fond sonore sur la version studio ça serait terrible, légère la nappe
Dernière édition par Draconian le Jeu 08 Mar 2012, 7:51 pm, édité 1 fois
DavInHell a écrit:Les extraits studio me rassurent, j'étais pas emballé jusqu’à maintenant.
Draconian a écrit:Dans une interview, Nick déclarait que le clip était inspiré du film "The Road" avec Viggo Mortensen. Quitte à me répéter, le titre est excellent, puissant et aussi très mélodique Nick nous avait prévenu. C'est vrai que j'ai trouve FDUDUS pas trop mélodique sauf sur Last Regret, I remain et FDUDUS
hostlost a écrit:je vous trouve dur avec le morceau crucify
certes c'est le single...donc titre évident avec une forme classique...sans trop de surprises !!!
mais moi je le trouve très efficace
hostlost a écrit:par contre j'ai écouté le boot de honesty in death...avec ce son horrible ( je n'ai pas vu la vidéo qui circule sur you tube ) et je dois reconnaitre que j'apprécie moins !!!
est-ce le son ( j'espère qu'il sera meilleur sur tragic idol ) ?
Oui, je te rejoins là-dessus ; et on va faire la une des journaux...hostlost a écrit:très impatient aussi de découvrir the glorious end préparer votre corde...
Paix à notre âme...hostlost a écrit:toujours est-il que tragic idol sera à n'en pas douter ( moins sur pour certains... ) une put**n de tuerie mélancolique !!!
Thom'sParadise ! a écrit:Voici une nouvelle petite vidéo qui fait bien plaisir et qui nous permet de mieux entendre "Honesty In Death" version studio.
J'ai l'impression de bien aimer ce morceau et j'ai hâte d'écouter Tragic Idol
A votre santé M'sieur, dame !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]