Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tragic Idol : infos !!

+16
last desire
Grand Strateger
ash & debris
fabrice_a
scratch197
voodoo child
DavInHell
Thom'sParadise !
Samael
Lorelai
SYLVR6
Draconian
Forever Vlad
onesecond
hostlost
Kirhel
20 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 20]

226Tragic Idol : infos !! - Page 10 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 05 Mar 2012, 9:27 pm

last desire

last desire

pour moi aussi ce titre étais inconnu y'a 10 mn de cela Very Happy
mais grace a youtube j'ai découvert ce titre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je dirais que ce titre a la matiere pour PL pour que ca sois une reprise phénoménale, un titre fait sur mesure pour eux ca sera magnifique

227Tragic Idol : infos !! - Page 10 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 05 Mar 2012, 9:39 pm

Kirhel

Kirhel

Je ne trouve pas le morceau original de Spear of Destiny à mon goût, alors j'attends avec impatience la version de Paradise Lost : il y a un bon potentiel à gros son qui tue dans les refrains...

228Tragic Idol : infos !! - Page 10 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 05 Mar 2012, 9:54 pm

last desire

last desire

oui tout a fait d accord,

un bon arrangement a la PL , une ambiance bien goth, et ca fera un titre mémorable,
je suis très impatient de découvrir cet album

229Tragic Idol : infos !! - Page 10 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mer 07 Mar 2012, 5:36 pm

poupatAsIdie

poupatAsIdie

Bon, je me lance aussi pour la TIFB.

C'est pas donné...

230Tragic Idol : infos !! - Page 10 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mer 07 Mar 2012, 6:19 pm

Kirhel

Kirhel

poupata a écrit:Bon, je me lance aussi pour la TIFB.

C'est pas donné...
C'est vrai, mais c'est parce que ça fait une petite somme à dépenser d'un coup. Après, si tu tiens compte que tu as au moins un vinyle 7", un vinyle 12" et un CD, c'est un tarif intéressant, sans compter les goodies en plus Smile .

231Tragic Idol : infos !! - Page 10 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mer 07 Mar 2012, 10:29 pm

hostlost

hostlost

il est vrai que le calcul est vite fait... Very Happy

232Tragic Idol : infos !! - Page 10 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mer 07 Mar 2012, 10:46 pm

Draconian

Draconian

Kirhel a écrit:
fabrice_a a écrit:Bon j'ai récupérer ça ce matin , le son n'est pas formidable mais bon cela donne une bonne idée niveau orientation musicale, les mélodies de Greg me font bien penser à Icon ou Shades of God.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela se lit bien avec VLC au cas ou Wink
Merci Fabrice,

Le format FLAC est très lourd et n'est pas très courant, bien qu'il puisse en effet se lire avec VLC, mais l'avantage est qu'il n'occasionne pas de perte vis-à-vis de l'enregistrement original. Bon, là, pour un live, c'est un peu moyen, mais le son est suffisamment bon pour qu'on comprenne bien les mélodies (il faut quand même faire un effort pour entendre Steve !).

J'ai vraiment une nette préférence pour Honesty in Death que pour Crucify ; il n'y a pas photo !!! Encore merci !!

Très très bon ce "Honesty in Death" Smile bien meilleur que "crucify" qui m'a pas plu. En plus, Nick a l'air de très bien le chanter en live Smile

Ce titre aurait eu sa place sur Draconian times je trouve

233Tragic Idol : infos !! - Page 10 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mer 07 Mar 2012, 11:34 pm

Kirhel

Kirhel

Draconian a écrit:Très très bon ce "Honesty in Death" Smile bien meilleur que "crucify" qui m'a pas plu. En plus, Nick a l'air de très bien le chanter en live Smile

Ce titre aurait eu sa place sur Draconian times je trouve
En effet ; je le trouve très dans la veine d'Elusive Cure, aussi mélancolique... Honesty in Death est vraiment un excellent titre, mais j'attends d'écouter sa version studio quand même pour m'assurer des mélodies...

On remarquera à la fin de cet enregistrement le début de Requiem rapidement avorté...

234Tragic Idol : infos !! - Page 10 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Jeu 08 Mar 2012, 12:33 pm

Draconian

Draconian

Kirhel a écrit:
En effet ; je le trouve très dans la veine d'Elusive Cure, aussi mélancolique... Honesty in Death est vraiment un excellent titre, mais j'attends d'écouter sa version studio quand même pour m'assurer des mélodies...

On remarquera à la fin de cet enregistrement le début de Requiem rapidement avorté...

Elusive Cure oui c'est vrai, on y retrouve la même charge émotionnelle Smile

Le refrain est une vraie tuerie, s'il pouvait avoir une nappe electronique en fond sonore sur la version studio ça serait terrible, légère la nappe Wink

235Tragic Idol : infos !! - Page 10 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Jeu 08 Mar 2012, 2:33 pm

Kirhel

Kirhel

Draconian a écrit:Elusive Cure oui c'est vrai, on y retrouve la même charge émotionnelle Smile

Le refrain est une vraie tuerie, s'il pouvait avoir une nappe electronique en fond sonore sur la version studio ça serait terrible, légère la nappe Wink
Je ne dirais pas non, car je trouve que la mélodie est trop discrète (la basse de Steve s'entend assez peu sur ce live) et un peu d'électronique permettrait de la soutenir, même de la renforcer. Après, comme je le dis toujours, il faut voir ce que ça donne sur le CD avant d'envisager d'éventuelles modifications et réglages différents.

On verra ça au printemps... cheers

236Tragic Idol : infos !! - Page 10 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Jeu 08 Mar 2012, 4:20 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Making of du clip de Honesty in Death... Elle m'a tuée!... je reviendrais quand je m'en serais remise la What a Face

https://paradiselost.forum-nation.com

237Tragic Idol : infos !! - Page 10 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Jeu 08 Mar 2012, 5:23 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Making of du clip de Honesty in Death... Elle m'a tuée!... je reviendrais quand je m'en serais remise la What a Face

Sur le cul, put... !! J'avoue que cette vidéo m'a scotché, et je crois qu'elle nous montre bien que le clip sera à la hauteur du morceau. Ils ont l'air de s'être tout autant pris la tête que pour The Enemy, même si aucun de nos compères n'a l'air d'être acteur dans la vidéo. En plus, entendre Honesty in Death en version studio, c'est juste ce qu'il me fallait pour me rendre très positif quant à la teneur de Tragic Idol, après la petite déception de Crucify...

Merci, Lorelai ! cheers

238Tragic Idol : infos !! - Page 10 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Jeu 08 Mar 2012, 5:57 pm

DavInHell



Les extraits studio me rassurent, j'étais pas emballé jusqu’à maintenant.

239Tragic Idol : infos !! - Page 10 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Jeu 08 Mar 2012, 7:28 pm

Draconian

Draconian

Dans une interview, Nick déclarait que le clip était inspiré du film "The Road" avec Viggo Mortensen. Quitte à me répéter, le titre est excellent, puissant et aussi très mélodique Smile Nick nous avait prévenu. C'est vrai que j'ai trouve FDUDUS pas trop mélodique sauf sur mes préférés Last Regret, I remain et FDUDUS



Dernière édition par Draconian le Jeu 08 Mar 2012, 7:51 pm, édité 1 fois

240Tragic Idol : infos !! - Page 10 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Jeu 08 Mar 2012, 7:45 pm

Kirhel

Kirhel

DavInHell a écrit:Les extraits studio me rassurent, j'étais pas emballé jusqu’à maintenant.
Moi aussi, malgré l'excitation des premières écoutes. Crucify m'avait laissé un goût amer...

Draconian a écrit:Dans une interview, Nick déclarait que le clip était inspiré du film "The Road" avec Viggo Mortensen. Quitte à me répéter, le titre est excellent, puissant et aussi très mélodique Smile Nick nous avait prévenu. C'est vrai que j'ai trouve FDUDUS pas trop mélodique sauf sur Last Regret, I remain et FDUDUS
Oui, je me souviens d'avoir lu cette interview aussi, et je pense qu'au niveau des couleurs (très ternes et sombres) et de l'atmosphère (froide, oppressante, d'isolement...), ça va se rapprocher de ce film que je n'ai pourtant pas franchement aimé. Quant à moi, concernant les mélodies sur Faith divides Us - Death unites Us, j'ai été très contenté avec I remain, First Light, Faith divides Us - Death unites Us et Last Regret : la mélodie m'a semblé particulièrement dure à comprendre dans le détail sur In truth, malgré un refrain qui file à la vitesse de la lumière. Honesty in Death est manifestement plus facile d'accès que ce dernier titre du précédent album...

241Tragic Idol : infos !! - Page 10 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Jeu 08 Mar 2012, 8:37 pm

hostlost

hostlost

je vous trouve dur avec le morceau crucify cri
certes c'est le single...donc titre évident avec une forme classique...sans trop de surprises !!!
mais moi je le trouve très efficace Tragic Idol : infos !! - Page 10 3845856932
par contre j'ai écouté le boot de honesty in death...avec ce son horrible ( je n'ai pas vu la vidéo qui circule sur you tube ) et je dois reconnaitre que j'apprécie moins !!!
est-ce le son ( j'espère qu'il sera meilleur sur tragic idol Laughing ) ?
très impatient aussi de découvrir the glorious end Tragic Idol : infos !! - Page 10 508524484 préparer votre corde...
toujours est-il que tragic idol sera à n'en pas douter ( moins sur pour certains... Twisted Evil ) une put**n de tuerie mélancolique !!!

242Tragic Idol : infos !! - Page 10 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Jeu 08 Mar 2012, 9:05 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:je vous trouve dur avec le morceau crucify cri
certes c'est le single...donc titre évident avec une forme classique...sans trop de surprises !!!
mais moi je le trouve très efficace Tragic Idol : infos !! - Page 10 3845856932
En fait, non, il n'est pas si évident que ça, ce morceau. La reprise du milieu et la longueur démesurée de la fin en font un morceau assez atypique, mais l'orchestration est sans surprise et la mélodie me semble très moyenne, ce qui le rend un peu fade à mon goût. J'aurais souhaité quelques sons nouveaux au niveau du jeu de Greg, conformément à ce qui avait été dit par Nick concernant leur recherche de nouveauté.

hostlost a écrit:par contre j'ai écouté le boot de honesty in death...avec ce son horrible ( je n'ai pas vu la vidéo qui circule sur you tube ) et je dois reconnaitre que j'apprécie moins !!!
est-ce le son ( j'espère qu'il sera meilleur sur tragic idol Laughing ) ?
Nos goûts divergent complètement là-dessus, mais il me semble incontestable que le son sera meilleur sur CD, et plus encore sur vinyle au casque.

hostlost a écrit:très impatient aussi de découvrir the glorious end Tragic Idol : infos !! - Page 10 508524484 préparer votre corde...
Oui, je te rejoins là-dessus ; et on va faire la une des journaux...

hostlost a écrit:toujours est-il que tragic idol sera à n'en pas douter ( moins sur pour certains... Twisted Evil ) une put**n de tuerie mélancolique !!!
Paix à notre âme...

243Tragic Idol : infos !! - Page 10 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 09 Mar 2012, 2:37 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Voici une nouvelle petite vidéo qui fait bien plaisir et qui nous permet de mieux entendre "Honesty In Death" version studio.

J'ai l'impression de bien aimer ce morceau et j'ai hâte d'écouter Tragic Idol Wink
Tragic Idol : infos !! - Page 10 1848667513 A votre santé M'sieur, dame !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

244Tragic Idol : infos !! - Page 10 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 09 Mar 2012, 2:56 pm

Kirhel

Kirhel

Thom'sParadise ! a écrit:Voici une nouvelle petite vidéo qui fait bien plaisir et qui nous permet de mieux entendre "Honesty In Death" version studio.

J'ai l'impression de bien aimer ce morceau et j'ai hâte d'écouter Tragic Idol Wink
Tragic Idol : infos !! - Page 10 1848667513 A votre santé M'sieur, dame !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci, Thom's Paradise, mais le lien a déjà été posté hier à 17h20 par Lorelai (message n°236).

J'aime déjà beaucoup Honesty in Death, moi aussi, et nous ne sommes pas les seuls ! Wink

245Tragic Idol : infos !! - Page 10 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 09 Mar 2012, 3:20 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

ah mince ^^" bon ben au plaisir quand même Very Happy

246Tragic Idol : infos !! - Page 10 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 09 Mar 2012, 4:19 pm

Kirhel

Kirhel

Pas de souci ; ça partait d'une bonne intention, ce qui est louable... Smile

C'est vraiment une tuerie ! Je ne sais pas si c'est la vidéo complète ou juste le morceau, mais on en prend plein la tronche, surtout au niveau des émotions que transmet Honesty in Death Sad !!

247Tragic Idol : infos !! - Page 10 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 09 Mar 2012, 5:24 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Exactement une bonne intention. Smile

Il est vrai que Honesty in Death nous donnes un petit aperçu de l'album accompagné de crucify ! Toutefois j'espère quelque petite surprise avec cet album Wink

Vous vous rappellez la photo ou on les vois dans un bar pour boire un coup et bien là on apprend qu'il s'agit du clip d'Honesty in Death ! Very Happy

248Tragic Idol : infos !! - Page 10 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 09 Mar 2012, 10:04 pm

hostlost

hostlost

excellent !!! Very Happy
visiblement ils ne sont pas acteurs dans le clip , tout au plus un peu de live d'après ce que l'on voit dans l'écran relié à la caméra...

249Tragic Idol : infos !! - Page 10 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 10 Mar 2012, 2:51 pm

hostlost

hostlost

23 avril :sortie de tragic idol
6 mai : concert de toulouse bounce
j'espère donc recevoir ma box autour du 23/04... Neutral
si bandstore met autant de temps que pour envoyer le live de D.T / vallenfyre... Evil or Very Mad
inconcevable d'aller voir P.L en tournée si l'on a pas reçu tragic idol avant !!! Evil or Very Mad

250Tragic Idol : infos !! - Page 10 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 10 Mar 2012, 3:00 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

La dernière fois c'était CM Distro ! Bandstores à toujours envoyé mes commandes rapidement! Tu auras quelques jours devant toi pour t'echauffer les cordes vocales! Very Happy contente de retrouver du monde à Toulouse!^^

https://paradiselost.forum-nation.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum