Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En Attendant TRAGIG IDOL

+5
Kirhel
Grand Strateger
Thom'sParadise !
hostlost
last desire
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1En Attendant TRAGIG IDOL Empty En Attendant TRAGIG IDOL Ven 09 Mar 2012, 4:20 pm

last desire

last desire

Hello

On découvre petit a petit des extrait du prochain PL mais dites moi qu’écoutez vous en ce moment ??

2En Attendant TRAGIG IDOL Empty Re: En Attendant TRAGIG IDOL Ven 09 Mar 2012, 10:09 pm

hostlost

hostlost

cri : En Attendant TRAGIG IDOL 4276145973 vallenfyre En Attendant TRAGIG IDOL 4276145973

...tu connais a fragile king ??

3En Attendant TRAGIG IDOL Empty Re: En Attendant TRAGIG IDOL Ven 09 Mar 2012, 10:48 pm

last desire

last desire

Nonnnnnnnnnn je connais pas Very Happy

je sent qu'avec ce post je vais découvrir plein de bonne music Very Happy

4En Attendant TRAGIG IDOL Empty Re: En Attendant TRAGIG IDOL Ven 09 Mar 2012, 11:08 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

En ce moment je susi sur Motorhead/ AC/DC et l'album "Paradise lost" de Paradise Lost ! Smile

5En Attendant TRAGIG IDOL Empty Re: En Attendant TRAGIG IDOL Ven 09 Mar 2012, 11:52 pm

last desire

last desire

voila donc pour Thom's c'est une sorte de retour aux sources Very Happy

6En Attendant TRAGIG IDOL Empty Re: En Attendant TRAGIG IDOL Ven 09 Mar 2012, 11:55 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Exactement Wink

7En Attendant TRAGIG IDOL Empty Re: En Attendant TRAGIG IDOL Ven 09 Mar 2012, 11:56 pm

hostlost

hostlost

vallenfyre est le side project ( voir groupe à part entière !!! ) de gregor.
un seul conseil : regarde dans mortals watch the day à la rubrique vallenfyre pour en savoir plus !!! Twisted Evil
maintenant , faut aimer le death-metal... Wink
je le répète !!! a fragile king restera à jamais dans mon top 5 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

8En Attendant TRAGIG IDOL Empty Re: En Attendant TRAGIG IDOL Sam 10 Mar 2012, 12:01 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Yeeeeeah Hostlost je te comprend !!!!! En Attendant TRAGIG IDOL 4276145973

9En Attendant TRAGIG IDOL Empty Re: En Attendant TRAGIG IDOL Sam 10 Mar 2012, 12:07 am

last desire

last desire

Ok je vais voir de plus prêt vallenfyre
merciiiiiiiiiiii Very Happy

10En Attendant TRAGIG IDOL Empty Re: En Attendant TRAGIG IDOL Mar 13 Mar 2012, 8:23 am

Grand Strateger

Grand Strateger

Plein de trucs Very Happy :

- Enslaved
- Vallenfyre (étonnant Cool )
- Volbeat (le live)
- Paradise Lost (surprenant Very Happy )
- Immolation
- Mastodon
- Samael

Voilà grosso modo les groupes en "heavy rotation" en ce moment Smile

http://www.black-book-editions.fr/index.php

11En Attendant TRAGIG IDOL Empty Re: En Attendant TRAGIG IDOL Mar 13 Mar 2012, 9:09 pm

hostlost

hostlost

Grand Strateger a écrit:Plein de trucs Very Happy :

- Enslaved
- Vallenfyre (étonnant Cool )
- Volbeat (le live)
- Paradise Lost (surprenant Very Happy )
- Immolation
- Mastodon
- Samael

Voilà grosso modo les groupes en "heavy rotation" en ce moment Smile

merci !!! je me sens moins seul... Twisted Evil
tu préfères quelle période d'enslaved ???
je viens de me commander ruun (morceau énorme !!!)ainsi qu'Isa et je possède déjà les 2 derniers .
j'avais découvert le groupe il y a bien longtemps mais je n'ai pas accroché... dû je pense aux sonorités black trop présentes à mon goût... Evil or Very Mad
Immolation je ne connais pas trop ( j'accroche pas trop pourtant cela devrait me plaire puisque c'est du death très mid-tempo...) des morceaux à me conseiller ???
mastodon était une révélation sur les 2 premiers puis j'ai décroché...
par contre samael est vraiment bon mais je n'ai pas le dernier qui est assez bourrin selon les chroniques ...non ???

12En Attendant TRAGIG IDOL Empty Re: En Attendant TRAGIG IDOL Mer 14 Mar 2012, 8:51 am

Grand Strateger

Grand Strateger

cheers

Pour Enslaved, sachant que je suis fan du groupe depuis Frost, j'avoue que j'aime toutes leurs périodes : le "black" viking de Frost, Eld et Bloodhemn, l'évolution amorcée sur Mardraum, poursuivi avec Monumension et Below the light, et la "dernière" période, avec des perles (Vertebrae et Axioma Ethica Odini) et des albums de haute volée (Ruun, Isa).

Attention néanmoins, Monumension et Below the light sont pas facile d'accès. Ca se mérite comme on dit Cool Si t'es pas fan de leur période un peu moins expérimentale, alors n'achète pas Frost / Eld / Bloodhemn. Le reste tu peux te jeter dessus.

Immolation, dans un tout autre style, ça se résume pour moi (avis 200 % subjectif) à la période Close to a world below / Unholy Cult. Par contre c'est noir, c'est monolithique, c'est brutal. J'ai moins accroché à Shadow in the light (l'avant dernier) et j'ai bien aimé le dernier, Majesty and Decay, même si ça ne révolutionne pas leur musique.

Samael c'est idem Enslaved, fan depuis le début. J'ai adoré leur évolution, et même si pour moi la pierre angulaire de leur discographie c'est Passage, j'ai beaucoup apprécié le dernier Lux Mundi (que je ne trouve pas spécialement bourrin, dans le genre above était plus énervé).

Après je tourne pas mal, la semaine prochaine j'aurai changé une bonne partie de ces albums (et du coup je posterai peut être une nouvelle liste Very Happy

http://www.black-book-editions.fr/index.php

13En Attendant TRAGIG IDOL Empty Re: En Attendant TRAGIG IDOL Mer 14 Mar 2012, 9:50 pm

last desire

last desire

ah genial j'aime bien tt les groupes que vous avez cité et j'avoue que grace a vous j'ai découvert Vallenfyre, et c'est une bonne découverte thanks
sinon ces jours ci je suis dans une periode Type O negative, et aussi septic flesh
Very Happy

14En Attendant TRAGIG IDOL Empty Re: En Attendant TRAGIG IDOL Jeu 15 Mar 2012, 8:43 am

Grand Strateger

Grand Strateger

last desire a écrit:ah genial j'aime bien tt les groupes que vous avez cité et j'avoue que grace a vous j'ai découvert Vallenfyre, et c'est une bonne découverte thanks
sinon ces jours ci je suis dans une periode Type O negative, et aussi septic flesh
Very Happy

Lesquels ? Smile

http://www.black-book-editions.fr/index.php

15En Attendant TRAGIG IDOL Empty Re: En Attendant TRAGIG IDOL Jeu 15 Mar 2012, 12:05 pm

hostlost

hostlost

@ grand strateger : je te propose de continuer notre conversation sur enslaved au bon endroit c'est à dire dans blood of another topic enslaved...
n'hésite pas à nous faire partager tes groupes/découvertes Very Happy
c'est vrai que c'est bien de connaitre votre playlist du moment.. Cool

16En Attendant TRAGIG IDOL Empty Re: En Attendant TRAGIG IDOL Ven 16 Mar 2012, 9:26 pm

Kirhel

Kirhel

J'écoute toujours beaucoup de Paradise Lost (principalement Icon et Believe in Nothing, actuellement), mais je suis beaucoup revenu ces dernières semaines sur la chanson française des années soixante-dix et quatre-vingt, ainsi que pas mal de new-wave (Human League, Depeche Mode, etc), mais surtout pas mal de classique : Lully avec son magnifique Miserere tei Deum, l'Ouverture n°3 en ré mineur (aussi appelée Air, BWV1068) de Bach, le Canon en ré majeur pour trois violons et une basse continue de Pachelbel, la Waltz of the Flowers de Tchaïkowski et la Sérénade (D920) de Schubert, pour ne citer que ces compositions.

17En Attendant TRAGIG IDOL Empty Re: En Attendant TRAGIG IDOL Sam 17 Mar 2012, 3:43 pm

last desire

last desire

Grand Strateger a écrit:
last desire a écrit:ah genial j'aime bien tt les groupes que vous avez cité et j'avoue que grace a vous j'ai découvert Vallenfyre, et c'est une bonne découverte thanks
sinon ces jours ci je suis dans une periode Type O negative, et aussi septic flesh
Very Happy

Lesquels ? Smile

salut, pour type o negative, j’écoute surtout October rust et Bloody Kisses et d'autres titres, comme la reprise de " Paraniod " en ce moment j'ecoute " Anesthesia" Very Happy

pour septic flesh, c'est plutot " A fallen tempel", " communion" et aussi " revolution DNA"
Sans oublier Paradise lost biensure Very Happy
et une autre decouverte c'est swallow the sun que j'aime bien

18En Attendant TRAGIG IDOL Empty Re: En Attendant TRAGIG IDOL Sam 17 Mar 2012, 7:43 pm

Draconian

Draconian

pour moi c'est :
- The merry thoughts : psychocult, du copier-coller de Sisters Of Mercy très très bien fait, la voix est la copie conforme d'Eldritch

- Position Parallèle : Position Parallèle, projet electronique du gars de Dernière volonté, de l'electro old school fin70es début 80, entre Taxi girl et Etienne Daho

19En Attendant TRAGIG IDOL Empty Re: En Attendant TRAGIG IDOL Ven 30 Mar 2012, 9:13 am

Grand Strateger

Grand Strateger

Allez la play list de la semaine en attendant TI Very Happy

- Motorhead "the world is yours"
- Melechesh "the epigenesis"
- Nile "Those whom the god detest"
- Anthrax "Worship music"
- Hardcore Superstar "bad sneakers and a pina colada"

Alors oué c'est assez éclectique, oué y'a du brutal (mais je suis ultra fan de Nile alors bon), j'adore Hardcore Superstar (surtout en voiture ça passe tout seul).

Et ça doit être l'effet d'attente de TI mais pas un seul morceau de PL cette semaine Embarassed

http://www.black-book-editions.fr/index.php

20En Attendant TRAGIG IDOL Empty Re: En Attendant TRAGIG IDOL Ven 30 Mar 2012, 4:43 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Pour moi cette semaine c'est:
-Icon, Paradise Lost, Draconian Times et Symbol Of Life
-Black Sabbath
-Down
-Rammstein

Voilà Smile

21En Attendant TRAGIG IDOL Empty Re: En Attendant TRAGIG IDOL Ven 30 Mar 2012, 7:06 pm

hostlost

hostlost

je viens de recevoir mon double vinyl D.T live mais je n'ai pas de platine...alors çà compte pas... Rolling Eyes

vallenfyre : encore et toujours.
enslaved : vertebrae / axioma / ruun / ISA
obscura : omnivium
ils sont passés cette semaine à toulouse et j'ai dû faire des sacrifices Evil or Very Mad

sinon , il faut vraiment que je me procure le dernier hour of penance ( brutal death technique ) pour être fin prêt au hellfest !!!
headbanging assuré Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
tu connais grand strateger ???

22En Attendant TRAGIG IDOL Empty Re: En Attendant TRAGIG IDOL Lun 02 Avr 2012, 8:14 am

Grand Strateger

Grand Strateger

hostlost a écrit:
sinon , il faut vraiment que je me procure le dernier hour of penance ( brutal death technique ) pour être fin prêt au hellfest !!!
headbanging assuré Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
tu connais grand strateger ???

Absolument pas Smile

http://www.black-book-editions.fr/index.php

23En Attendant TRAGIG IDOL Empty Re: En Attendant TRAGIG IDOL Lun 02 Avr 2012, 5:30 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Playlist de la semaine:

Le dernier album de Lacuna coil
Amorphis (toute périodes confondues!)
Die Apokalyptischen Reiter

https://paradiselost.forum-nation.com

24En Attendant TRAGIG IDOL Empty Re: En Attendant TRAGIG IDOL Jeu 05 Avr 2012, 9:19 am

Kirhel

Kirhel

Actuellement, je suis sur :
En Attendant TRAGIG IDOL 4074668239 Paradise Lost Lost Paradise
En Attendant TRAGIG IDOL 4074668239 Vallenfyre A Fragile King
En Attendant TRAGIG IDOL 4074668239 Mourning Beloveth Dust
En Attendant TRAGIG IDOL 4074668239 Mournful Congregation The Book of Kings
En Attendant TRAGIG IDOL 4074668239 Mournful Congregation The Monod of Creation

Ça part du death et ça vire au doom, tout ça ! Twisted Evil

25En Attendant TRAGIG IDOL Empty Re: En Attendant TRAGIG IDOL Ven 06 Avr 2012, 1:57 pm

Grand Strateger

Grand Strateger

La playlist de la semaine :

- Moonspell : Sin / Pecado
- Moonspell : Night Eternal
- The Gathering : If_then_else
- Entombed : Uprising
- Entombed : Morningstar
- Paradise Lost : Draconian Times MMXI
- Amon Amarth : Surtur Rising
- Opeth : Heritage

Voilà voilà Cool Un peu de Moonspell parce que le nouvel album sort bientôt, un peu de The Gathering pour regretter encore et toujours le départ d'Anneke (sachant que le groupe nous avait fait vivre un concert que je n'hésite pas une seconde à qualifier de magique il y a quelques années au Transbo, un rappel, un second rappel, un troisième rappel ils n'avaient plus de morceaux en stock ils ont refait le premier morceau du concert), un peu d'Entombed (raaaah l'enchainement seeing red / say it in slugs d'Uprising ...)

http://www.black-book-editions.fr/index.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum