Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En Attendant TRAGIG IDOL

+5
Kirhel
Grand Strateger
Thom'sParadise !
hostlost
last desire
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26En Attendant TRAGIG IDOL - Page 2 Empty Re: En Attendant TRAGIG IDOL Ven 06 Avr 2012, 10:32 pm

hostlost

hostlost

dites moi monsieur grand strateger !!!
vos goûts musicaux me plaisent beaucoup !!!
j'écoute the gathering depuis 1992 !!! always fut une révélation ... home est une pure merveille ( et j'adore le dernier ... )
moonspell pas mal non plus...entombed ( rendez vous au 1er rang sous l'altar mi juin Twisted Evil Twisted Evil ) amon amarth ( poing levé sur death in fire toujours sous l'altar mi juin Twisted Evil Twisted Evil ) et opeth ( fan jusqu'à watershed , le dernier DVD est un joyau / rebuté par heritage et par la prestation du groupe lors du dernier hellfest...)
que du bon l'ami Very Happy
des groupes à conseiller ?

27En Attendant TRAGIG IDOL - Page 2 Empty Re: En Attendant TRAGIG IDOL Ven 13 Avr 2012, 8:54 am

Grand Strateger

Grand Strateger

Very Happy

Ben des groupes à conseiller pas vraiment (enfin si, voir fin du message, mais c'est pas spécialement métal), même si j'ai l'impression que nous avons des goûts musicaux proches Cool Disons que je n'écoute plus grand chose de peu connu ...

Allez la playlist de la semaine :

- Carcass "Heartwork"
- Coroner "Grin" et la compil' éponyme "Coroner"
- Arch Enemy "Khaos Legion"
- Kreator "Hordes of Chaos"
- Katatonia "The Great Cold Distance" et "Night is the new day"
- King's X "Xv" et surtout "Burning down Boston"

J'étais parti sur la semaine du trash Very Happy puis ça a évolué en cours de route.

Carcass et Coroner no comment, ça me ramène des années en arrière mais c'est toujours aussi génial.

Katatonia j'suis fan y'a pas à dire, je trouve personnellement que les deux derniers albums sont ce qu'ils ont sorti de meilleur. Hâte d'entendre le prochain, même si c'est quand même pas très "youpi" Laughing

King's X : bon s'il doit rester 5 fans en France, je serai de ceux là. C'est pas vraiment du métal, mais j'écoute ce groupe depuis plus de 20 ans et je ne m'en lasse pas(et ne m'en lasserai très certainement jamais)

A noter que l'album "burning down Boston" est spécial : vendu (uniquement en mp3 via le net) pour financer les frais hospitaliers de Jerry Gaskill, le batteur de King's X qui a été victime d'une attaque cardiaque il y a trois semaines (et qui est sorti de l'hôpital depuis, ouf ...). Le système de santé étant ce qu'il est aux States, impossible pour lui et sa famille de couvrir les frais médicaux. Ils ont donc décidé de vendre l'enregistrement d'un concert à Boston en 1991 pour payer les soins et les frais annexes. 20$ c'est rien et c'est en plus un geste utile Very Happy

A noter également que c'est la tournée durant laquelle ils ont joué à Bercy en première partie d'AC/DC (en 1992), qui restait jusqu'à il y a deux ans leur seul concert en France Shocked

Si vous ne connaissez pas, que vous avez l'esprit ouvert, que vous aimez les harmonies vocales à plusieurs voix (façon Beatles entre autre) et le "power rock" on va dire (pour reprendre une classification façon journaliste mais qui ne veut pas dire grand chose), si vous voulez découvrir Ty Tabor, un guitaristes fantastique, je vous engage vivement à jeter une oreille sur leurs albums.

Allez pour voir à quoi ça ressemble un petit lien :

Pray for me extrait de l'album XV

Fade extrait de l'album Tapehead

Fin de la minute de pub Smile

Dernière édition par Grand Strateger le Ven 13 Avr 2012, 8:56 am, édité 1 fois (Raison : pour les fôtes ^^)

http://www.black-book-editions.fr/index.php

28En Attendant TRAGIG IDOL - Page 2 Empty Re: En Attendant TRAGIG IDOL Ven 13 Avr 2012, 10:47 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Playlist de la semaine:
Alcest - les voyages de l'âme
Anathema - Falling Deeper
Volbeat - Beyond Hell/ Above heaven

Ceci étant dit j'irai écouter tes conseils Grand Strateger!

https://paradiselost.forum-nation.com

29En Attendant TRAGIG IDOL - Page 2 Empty Re: En Attendant TRAGIG IDOL Ven 13 Avr 2012, 8:00 pm

hostlost

hostlost

3 morceaux du sampler du dernier rock hard tournent en boucle :
* anathema / the beginning and the end très hypnotique , j'adore Very Happy
* prong / revenge served cold . LA CLAQUE !!! retour dans le milieu des années 90 ... très snap your finger , snap your neck dans l'esprit ( pour les connaisseurs... Wink )
* paradise lost / crucify... normal non ??? vivement le 23 bounce

30En Attendant TRAGIG IDOL - Page 2 Empty Re: En Attendant TRAGIG IDOL Dim 22 Avr 2012, 8:34 am

Grand Strateger

Grand Strateger

Hop la playlist de la semaine Smile

- Iron Maiden "The Final Frontier"
- Grand Magus "Hammer of the north"
- ... And Oceans "Am God"
- Kill II This "Deviate"
- Ritual Carnage "The Highest Law"
- King's X "Live London"
- Paradise Lost "Icon"
- Paradise Lost "The Anatomy of Melancholy"

Juste 2 petits mots : Dans Kill II This vous retrouverez Jeff Singer derrière les fûts (avant son passage chez PL). Si on doit classer ça, c'est du metal tendance indus (légère la tendance quand même).
Cette tendance on la retrouve bien plus chez ... And Oceans, groupe finlandais de black à tendance indus totalement barré (qui a changé de nom en 2006 pou devenir Havoc Unit), dont le chanteur était célèbre pour ses "tenues de scènes" bizarres (tutu de danseuse et corps peint en bleu ...). Am God marque leur basculement définitif vers le metal indus, les "racines" black disparaissent à compter de cet album.

http://www.black-book-editions.fr/index.php

31En Attendant TRAGIG IDOL - Page 2 Empty Re: En Attendant TRAGIG IDOL Dim 22 Avr 2012, 12:45 pm

hostlost

hostlost

- vallenfyre : a fragile king encore et toujours En Attendant TRAGIG IDOL - Page 2 3840389542 En Attendant TRAGIG IDOL - Page 2 3840389542En Attendant TRAGIG IDOL - Page 2 3840389542
- paradise lost : the last fallen saviour vrai monument du metal rock En Attendant TRAGIG IDOL - Page 2 4276145973
- paradise lost : crucify
- paradise lost : honesty in death que je ne peux plus écouter sur soundcloud depuis quelques jours...

dernier dilemme avant la délivrance ...le facteur aura t-il la présence d'esprit de m'attendre jusqu'à mon retour ou forcera t-il pour que la tragic box géante rentre dans ma boite aux lettres En Attendant TRAGIG IDOL - Page 2 2276801876
ce qui est sur c'est qu'au mieux je n'aurais droit qu'à un avis de passage et qu'il me faudra encore patienter jusqu'à mardi pour enfin avoir le saint graal... Evil or Very Mad

32En Attendant TRAGIG IDOL - Page 2 Empty Re: En Attendant TRAGIG IDOL Dim 22 Avr 2012, 1:12 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:le facteur aura t-il la présence d'esprit de m'attendre jusqu'à mon retour ou forcera t-il pour que la tragic box géante rentre dans ma boite aux lettres En Attendant TRAGIG IDOL - Page 2 2276801876
ce qui est sur c'est qu'au mieux je n'aurais droit qu'à un avis de passage et qu'il me faudra encore patienter jusqu'à mardi pour enfin avoir le saint graal... Evil or Very Mad
Pas forcément ! Je ne sais pas comment ça se passe du côté de chez toi, mais en principe, les facteurs ont un passe-partout réservé aux boîtes à lettres afin de les ouvrir pour y mettre ce qui ne passerait pas par l'ouverture. Chez moi à Bordeaux, j'ai déjà trouvé dans ma boîte à lettres des paquets que le facteur n'aurait jamais pu insérer par la fente.

33En Attendant TRAGIG IDOL - Page 2 Empty Re: En Attendant TRAGIG IDOL Dim 22 Avr 2012, 1:45 pm

hostlost

hostlost

passe-partout ou non , je pense que de toute façon la tragic box ne rentre pas dans une boite aux lettres dans tous les cas...
c'est qu'elle va en prendre de la place sur la cheminée au milieu des napperons en dentelle de douvres (cf les nuls pour les amateurs... Laughing ) et de ma collection de dés à coudre Twisted Evil
allez c'est pas l'tout mais faut que j'aille faire mon devoir de citoyen contrairement à .... Razz

34En Attendant TRAGIG IDOL - Page 2 Empty Re: En Attendant TRAGIG IDOL Dim 22 Avr 2012, 1:53 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:passe-partout ou non , je pense que de toute façon la tragic box ne rentre pas dans une boite aux lettres dans tous les cas...
Dans la mienne, si ! C'en est une de forme cubique qui doit mesurer, de côté, un peu moins que le diamètre d'un 33 tours, mais un vinyle pourrait néanmoins rentrer en le mettant en diagonale. Après, au vu de l'épaisseur de la fan box, ça peut en effet être un peu juste. Verdict demain !

hostlost a écrit:c'est qu'elle va en prendre de la place sur la cheminée au milieu des napperons en dentelle de douvres (cf les nuls pour les amateurs... Laughing ) et de ma collection de dés à coudre Twisted Evil
Quel beau décorum... Laughing

hostlost a écrit:allez c'est pas l'tout mais faut que j'aille faire mon devoir de citoyen contrairement à .... Razz
Certes... Rolling Eyes

35En Attendant TRAGIG IDOL - Page 2 Empty Re: En Attendant TRAGIG IDOL Dim 22 Avr 2012, 2:11 pm

fabrice_a

Kirhel a écrit:
hostlost a écrit:passe-partout ou non , je pense que de toute façon la tragic box ne rentre pas dans une boite aux lettres dans tous les cas...
Dans la mienne, si ! C'en est une de forme cubique qui doit mesurer, de côté, un peu moins que le diamètre d'un 33 tours, mais un vinyle pourrait néanmoins rentrer en le mettant en diagonale. Après, au vu de l'épaisseur de la fan box, ça peut en effet être un peu juste. Verdict demain !

Je pense que l'épaisseur risque de nous obliger à passer à la Poste Mad

Un 33T ça passe sans pb chez moi mais la avec l'emballage et la taille du coffret j'ai des doutes.

36En Attendant TRAGIG IDOL - Page 2 Empty Re: En Attendant TRAGIG IDOL Dim 22 Avr 2012, 2:22 pm

Kirhel

Kirhel

fabrice_a a écrit:Je pense que l'épaisseur risque de nous obliger à passer à la Poste Mad

Un 33T ça passe sans pb chez moi mais la avec l'emballage et la taille du coffret j'ai des doutes.
Si on avait pris la version CD standard, on l'aurait eu demain... mais je préfère attendre un jour de plus et avoir les belles éditions en priorité. La version standard sera toujours disponible dans un an, pas forcément les fan boxes...

37En Attendant TRAGIG IDOL - Page 2 Empty Re: En Attendant TRAGIG IDOL Dim 22 Avr 2012, 5:52 pm

hostlost

hostlost

hostlost a écrit:ce qui est sur , c'est qu'au mieux , je n'aurais droit qu'à un avis de passage et qu'il me faudra encore patienter jusqu'à mardi pour enfin avoir le saint graal... Evil or Very Mad
bin j'ai une partie de la réponse...
reçu sur ma boite mail à 4h00 :

Bonjour,
Nous ne serons malheureusement pas en mesure d'expédier votre commande dans les délais indiques lors du passage de son enregistrement.
Paradise Lost "Tragic Idol (Limited Deluxe Box Set)"
Date d'arrivée prévue : 24 avril 2012
Nous faisons tout notre possible pour obtenir ces articles et nous vous les enverrons au fur à mesure que nous les recevons.

çà commence... En Attendant TRAGIG IDOL - Page 2 1841303705 En Attendant TRAGIG IDOL - Page 2 2276801876 En Attendant TRAGIG IDOL - Page 2 1841303705
il est où ce tourneur ? What a Face

38En Attendant TRAGIG IDOL - Page 2 Empty Re: En Attendant TRAGIG IDOL Dim 22 Avr 2012, 5:56 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:Bonjour,
Nous ne serons malheureusement pas en mesure d'expédier votre commande dans les délais indiques lors du passage de son enregistrement.
Nous faisons tout notre possible pour obtenir ces articles et nous vous les enverrons au fur à mesure que nous les recevons.
Bizarre, je n'ai pas eu ce mail...

Moi, en attendant Tragic Idol, je deviens nerveux... Mad

...et complètement dingo ! scratch

39En Attendant TRAGIG IDOL - Page 2 Empty Re: En Attendant TRAGIG IDOL Dim 22 Avr 2012, 8:37 pm

overthemadness

overthemadness

Kirhel a écrit:
hostlost a écrit:Bonjour,
Bizarre, je n'ai pas eu ce mail...

Moi, en attendant Tragic Idol, je deviens nerveux... Mad

...et complètement dingo ! scratch

Je confirme, Amazon m'a envoyé le même message Evil or Very Mad retard dans la livraison.
Par contre EMP m'a confirmé cet ap l'envoi de la fan box bounce

Elle vont arriver au compte goutte,(ouiiii j'ai été faible et j'ai commandé les quatre fan box) je vais devoir attendre tous les jours une voiture jaune de la poste pour la livraison, sinon c'est un jour de plus à attendre!!
Damned si je loupe ce p...de facteur Evil or Very Mad

40En Attendant TRAGIG IDOL - Page 2 Empty Re: En Attendant TRAGIG IDOL Dim 22 Avr 2012, 8:46 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

D'après ce que j'ai compris les retards proviennent de la fabrication. Après les dates de livraisons bot dépendre de la maniere dont chaque site ont decidé de gérer ce léger retard!

https://paradiselost.forum-nation.com

41En Attendant TRAGIG IDOL - Page 2 Empty Re: En Attendant TRAGIG IDOL Dim 22 Avr 2012, 8:50 pm

Kirhel

Kirhel

overthemadness a écrit:Je confirme, Amazon m'a envoyé le même message Evil or Very Mad retard dans la livraison.
Je ne l'ai toujours pas eu, et j'ai vérifié dans mes spams. En même temps, j'ai commandé ma fan box de chez Amazon après tout le monde ; j'aurai donc peut-être le mail un peu plus tard, ou alors avec un peu de chance, ma commande a été traitée autrement d'une manière ou d'une autre...

En tout cas, c'est pas glop, ce retard... No

overthemadness a écrit:Par contre EMP m'a confirmé cet ap l'envoi de la fan box bounce
Oui, je l'ai reçu aussi à 12h10 aujourd'hui... Tant mieux !

overthemadness a écrit:Elle vont arriver au compte goutte,(ouiiii j'ai été faible et j'ai commandé les quatre fan box)
Oh ! Sois la bienvenue au club des faibles malades... scratch

overthemadness a écrit:je vais devoir attendre tous les jours une voiture jaune de la poste pour la livraison, sinon c'est un jour de plus à attendre!!
Damned si je loupe ce p...de facteur Evil or Very Mad
Si tu le loupes, lui ne te loupera pas, de toutes manières ! En Attendant TRAGIG IDOL - Page 2 1491891232

Lorelai a écrit:D'après ce que j'ai compris les retards proviennent de la fabrication. Après les dates de livraisons bot dépendre de la maniere dont chaque site ont decidé de gérer ce léger retard!
Alors nous voilà tous logés à la même enseigne... Mad

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2