onesecond a écrit:Pour les collectionneurs....il va vous le falloir !
C'est clair ! Merci à toi pour le lien et franchement, il va falloir s'accrocher pour en avoir un...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
onesecond a écrit:Pour les collectionneurs....il va vous le falloir !
DavInHell a écrit:La version japonaise dispose de 3 titres bonus live, apparemment tiré de Draconian Times MMXI (True Belief,One Second et Say Just words) en plus des bonus dispo sur les éditions européennes.
hostlost a écrit:la version d'emp est tout de même à 55 euros...
sans compter les frais de port ( 6.5 euros ) et le délai ( 8-10 jours )
Kirhel a écrit:J'ai également commandé chez Bandstores le programme du 20ème anniversaire du groupe. Apparemment, d'après ce que j'ai lu sur eBay, on y trouverait un petit historique de la carrière du groupe. Ce n'est pas encore le livre No Celebration (qui ne verra jamais le jour), mais c'est pas mal.
last desire a écrit:Hello tt le monde,
j'ai trouvé un lien c'est le titre : the glorious end,
j'hesite a le mettre ici je me dit que y'en a qui voudrais attendre le jour j pour l'ecouté, alors je partage le lien ou non ?????
last desire a écrit:merci,
c'est pour ca que j'ai posé la question, parceque perso, j'ai envie de le decouvrir en entier le jour j, et apres avoir lu ce que t'a ecrit ca me conforte dans mon choix de ne pas mettre le lien
hostlost a écrit:acheté lors du concert de sept 2008 au bataclan
magnifique et indispensable à tout collectionneur !!!
Très sage décision.Lorelai a écrit:Par respect pour le groupe je ne publierai rien ni ici ni sur la page Facebook avant le 23 avril même si c'est tentant
fabrice_a a écrit:C'est logique de ne pas poster de lien par respect pour le groupe mais c'est également illégal de poster un lien