Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tragic Idol : infos !!

+16
last desire
Grand Strateger
ash & debris
fabrice_a
scratch197
voodoo child
DavInHell
Thom'sParadise !
Samael
Lorelai
SYLVR6
Draconian
Forever Vlad
onesecond
hostlost
Kirhel
20 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas  Message [Page 20 sur 20]

476Tragic Idol : infos !! - Page 20 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 11 Mai 2012, 10:48 pm

hostlost

hostlost

mais c'est qu'on pourrait en tirer quelque chose de notre ami scratch... Wink
perso je ne l'ai pas écouté depuis 3 jours ( !!! ) et il me manque terriblement I love you

477Tragic Idol : infos !! - Page 20 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 12 Mai 2012, 8:06 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

hostlost a écrit:mais c'est qu'on pourrait en tirer quelque chose de notre ami scratch... Wink
perso je ne l'ai pas écouté depuis 3 jours ( !!! ) et il me manque terriblement I love you

Vincent, j'ai éssayer de ne plus l'écouter pendant 2 ou 3 jours et hier je l'ai remis dans la voiture. Ce fût encore et toujours une grosse claque Twisted Evil J'avais l'impression de redécouvrir cette album (limite une petite larme à verser).

cri TRAGIIIIIC IIIDOOOOOOLLL !!!!! Tragic Idol : infos !! - Page 20 4276145973

478Tragic Idol : infos !! - Page 20 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 12 Mai 2012, 9:13 am

Lorelai

Lorelai
Admin

32 pages sur Tragic Idol on est fort Very Happy

https://paradiselost.forum-nation.com

479Tragic Idol : infos !! - Page 20 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 12 Mai 2012, 11:06 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

On parlant de cette album, ce matin je reçois mon magazine "EMP", j'enlève le plastique qui l'entoure et regarde derrière le magazine et là .... WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAA

Nos tristes sir en couverture pour "Tragic Idol" Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum