Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tragic Idol : infos !!

+16
last desire
Grand Strateger
ash & debris
fabrice_a
scratch197
voodoo child
DavInHell
Thom'sParadise !
Samael
Lorelai
SYLVR6
Draconian
Forever Vlad
onesecond
hostlost
Kirhel
20 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 20]

426Tragic Idol : infos !! - Page 18 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 21 Avr 2012, 6:47 am

Kirhel

Kirhel

DavInHell a écrit:Bandstore me confirme l'envoi de ma box. Very Happy
J'ai vu ça ce matin ; seul EMP ne m'a pas confirmé l'envoi... mais les fan boxes de Bandstores et Nuclearblast devraient arriver dans le courant de la semaine. Quelqu'un a-t-il commandé la version d'Amazon ?

427Tragic Idol : infos !! - Page 18 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 21 Avr 2012, 7:58 am

scratch197

scratch197

Kirhel a écrit: Quelqu'un a-t-il commandé la version d'Amazon ?[/justify]

Oui Eric,j'ai commandé la box chez Amazon Allemagne... Elle est partie le jeudi 19/04 pour une arrivée prévue ce lundi 23/04...
Bon, par contre, niveau tarif, c'est la loose... Crying or Very sad Crying or Very sad Ma précipitation Rolling Eyes me coûte dans les 65 euros Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad port compris (quand même!!! Wink )

428Tragic Idol : infos !! - Page 18 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 21 Avr 2012, 8:18 am

Kirhel

Kirhel

scratch197 a écrit:Oui Eric,j'ai commandé la box chez Amazon Allemagne... Elle est partie le jeudi 19/04 pour une arrivée prévue ce lundi 23/04...
Tu devrais donc pouvoir écouter l'album dans deux jours. Je crois qu'il va me falloir m'offrir celle d'Amazon aussi : soit on n'en achète qu'une, soit on a les quatre, mais il me semble ridicule de n'en avoir commandé que trois. Et puis j'envie ta collection, d'autant plus que je ne suis sans doute au courant que de la moitié de ce que tu possèdes... Rolling Eyes

scratch197 a écrit:Bon, par contre, niveau tarif, c'est la loose... Crying or Very sad Crying or Very sad Ma précipitation Rolling Eyes me coûte dans les 65 euros Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad port compris (quand même!!! Wink )
Aïe, c'est vrai que ça fait mal... d'autant plus quand on sait que l'album est disponible dans les bacs des revendeurs étrangers, en vente en versions promo et standard sur internet depuis quelques temps, et qu'on peut se le procurer par voies illégales. Après, pour la fan box, il y a l'attrait peu négligeable de l'objet qui a l'air magnifique...

429Tragic Idol : infos !! - Page 18 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 21 Avr 2012, 8:37 am

fabrice_a



DavInHell a écrit:Bandstore me confirme l'envoi de ma box. Very Happy

Pareil chez moi !

Kirhel a écrit:
DavInHell a écrit:Bandstore me confirme l'envoi de ma box. Very Happy
J'ai vu ça ce matin ; seul EMP ne m'a pas confirmé l'envoi... mais les fan boxes de Bandstores et Nuclearblast devraient arriver dans le courant de la semaine. Quelqu'un a-t-il commandé la version d'Amazon ?

Je l'ai commandé sur Amazon France avec une expedition prévu lundi.

Kirhel tu as commandé la version chez EMP aussi ?


scratch197 a écrit:
Oui Eric,j'ai commandé la box chez Amazon Allemagne... Elle est partie le jeudi 19/04 pour une arrivée prévue ce lundi 23/04...
Bon, par contre, niveau tarif, c'est la loose... Crying or Very sad Crying or Very sad Ma précipitation Rolling Eyes me coûte dans les 65 euros Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad port compris (quand même!!! Wink )

Tu aurais du la commander sur Amazon France elle est à 46€ frais de port inclus Neutral

430Tragic Idol : infos !! - Page 18 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 21 Avr 2012, 8:50 am

Kirhel

Kirhel

fabrice_a a écrit:Kirhel tu as commandé la version chez EMP aussi ?
Oui, j'ai commandé celle d'EMP en plus de celles de Bandstores et de Nuclearblast. Et là, je viens à l'instant de commander celle d'Amazon ; achat non prévu, totalement impulsif sous le jouc de la fièvre acheteuse. 46,64€ avec une livraison prévue dans les trois jours ouvrés.

J'ai donc les quatre ! Razz

431Tragic Idol : infos !! - Page 18 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 21 Avr 2012, 9:13 am

fabrice_a



J'en ai commandé trois ... je me retiens de commander celle d'EMP qu'il me manquera Mad .

432Tragic Idol : infos !! - Page 18 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 21 Avr 2012, 9:22 am

Kirhel

Kirhel

fabrice_a a écrit:J'en ai commandé trois ... je me retiens de commander celle d'EMP qu'il me manquera Mad .
[justify]La fan box d'EMP est limitée à 200 exemplaires ; je n'ai aucune idée de la vitesse à laquelle elles seront toutes vendues, mais dans le doute, je n'hésiterais pas. Après, c'est sûr qu'au vu du prix, ça prête à réfléchir quand même. Mais honnêtement, quand je vois tout le retard accumulé pendant des années pour avoir tout ce que Paradise Lost a sorti, je n'envisage désormais plus de creuser davantage l'écart. Il me faut rattraper le temps perdu entre 1997 et 2007... Et puis la propension au merchandising extrême qui pousse les déclinaisons d'un seul album à de nombreuses versions n'arrange rien à l'affaire, et ça n'ira pas en s'arrangeant, j'en ai bien peur... No

433Tragic Idol : infos !! - Page 18 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 21 Avr 2012, 10:20 am

hostlost

hostlost

scratch197 a écrit:
Oui Eric,j'ai commandé la box chez Amazon Allemagne... Elle est partie le jeudi 19/04 pour une arrivée prévue ce lundi 23/04...
Ma précipitation Rolling Eyes me coûte dans les 65 euros Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad port compris (quand même!!! Wink )
estime toi heureux car celle que j'ai commandé chez amazon france ( 45 euros tout compris Razz ) n'est toujours pas envoyée... elle doit pourtant arriver chez moi lundi...
euh sinon , moi qui suis un collectionneur acharné , je pense à scratch et surtout à kirhel , je trouve que vous êtes des tarés Wink quand on aime...on craque le porte-monnaie... Crying or Very sad
certes vous avez 4 fois plus de chance de tomber sur les nick's linernote...
allez un p'tit the last fallen saviour pour bien démarrer la journée Tragic Idol : infos !! - Page 18 4276145973

434Tragic Idol : infos !! - Page 18 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 21 Avr 2012, 11:20 am

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:euh sinon , moi qui suis un collectionneur acharné , je pense à scratch et surtout à kirhel , je trouve que vous êtes des tarés Wink quand on aime...on craque le porte-monnaie... Crying or Very sad
N'oublie pas Fabrice ; je n'ose sous-estimer sa collection, et je sais que c'est un consommateur compulsif de Paradise Lost. Maintenant, c'est sûr que là, pour le coup, on y a été un peu fort, mais comme tu le dis, quand on aime, on craque le porte-monnaie !

hostlost a écrit:certes vous avez 4 fois plus de chance de tomber sur les nick's linernote...
C'est l'un de mes objectifs : juste au moins une sur les quatre.

hostlost a écrit:allez un p'tit the last fallen saviour pour bien démarrer la journée Tragic Idol : infos !! - Page 18 4276145973
Ma journée a déjà commencé depuis 8h... What a Face

435Tragic Idol : infos !! - Page 18 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 21 Avr 2012, 11:31 am

fabrice_a



Kirhel a écrit:
N'oublie pas Fabrice ; je n'ose sous-estimer sa collection, et je sais que c'est un consommateur compulsif de Paradise Lost. Maintenant, c'est sûr que là, pour le coup, on y a été un peu fort, mais comme tu le dis, quand on aime, on craque le porte-monnaie !
Je mettrai prochainement des photos récentes de ma collection Wink

436Tragic Idol : infos !! - Page 18 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 21 Avr 2012, 11:44 am

Kirhel

Kirhel

fabrice_a a écrit:Je mettrai prochainement des photos récentes de ma collection Wink
Volontiers ! Smile

Avec la quatrième fan box que tu vas acheter incessamment sous peu sur le site d'EMP (!!!), ça va te l'agrandir à la puissance douze !

437Tragic Idol : infos !! - Page 18 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 21 Avr 2012, 5:28 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

À priori l'album est déjà en vente dans les magasins!

https://paradiselost.forum-nation.com

438Tragic Idol : infos !! - Page 18 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 21 Avr 2012, 5:31 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:À priori l'album est déjà en vente dans les magasins!
Il y en a qui n'ont pas joué le jeu... Suspect

439Tragic Idol : infos !! - Page 18 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 21 Avr 2012, 5:32 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

En Italie ça fait déjà 2jours ceci dit!^^

https://paradiselost.forum-nation.com

440Tragic Idol : infos !! - Page 18 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 21 Avr 2012, 5:34 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:En Italie ça fait déjà 2jours ceci dit!^^
Ouac ! affraid

Ceci dit, vu tous les albums qui circulent depuis quelques temps sur les sites d'e-commerce, j'aurais été surpris que quelques surfaces de vente n'en aient pas dans les bacs, surtout à l'étranger.

441Tragic Idol : infos !! - Page 18 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 21 Avr 2012, 7:03 pm

hostlost

hostlost

je viens de voir sur e-bay une version japonaise de tragic idol disponible comprenant en bonus tracks les titres suivants :
- ENDING THROUGH CHANGES (Bonus Track)
- NEVER TAKE ME ALIVE (Bonus Track)
- TRUE BELIEF (LIVE VERSION) (Bonus Track)
- ONE SECOND (LIVE VERSION) (Bonus Track)
- SAY JUST WORDS (LIVE VERSION) (Bonus Track)

autant les 3 derniers titres on sait de quel live ils sont tirés , autant les 2 premiers ... Question
ne sont-ils destinés qu'au marché japonais comme le morceau sons of perdition d'In requiem Question
va t-il falloir remettre la main au porte-feuille Question
les acharnés que sont scratch et kirhel me répondront surement : même pas mal... on aura 5 versions de tragic idol... Shocked

442Tragic Idol : infos !! - Page 18 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 21 Avr 2012, 7:26 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:je viens de voir sur e-bay une version japonaise de tragic idol disponible comprenant en bonus tracks les titres suivants :
- ENDING THROUGH CHANGES (Bonus Track)
- NEVER TAKE ME ALIVE (Bonus Track)
- TRUE BELIEF (LIVE VERSION) (Bonus Track)
- ONE SECOND (LIVE VERSION) (Bonus Track)
- SAY JUST WORDS (LIVE VERSION) (Bonus Track)
autant les 3 derniers titres on sait de quel live ils sont tirés , autant les 2 premiers ... Question
Les deux premiers titres sont les onzième et douzième morceaux joués lors de la session d'enregistrement de Tragic Idol. Ils sont donc récents et n'ont rien à voir avec quelque précédent album que ce soit. True Belief, One Second et Say just Words viennent vraisemblablement d'un concert de l'an dernier, je pense, et on aura plus de précisions sur leurs date et lieu de provenance dans les crédits du booklet de Tragic Idol. J'ai moi aussi vu cette version japonaise sur eBay. Pour info, je rappelle que le treizième et dernier titre est The Last Fallen Saviour qui est sur le flexi et que Never take me alive est une cover de Spear of Destiny.

hostlost a écrit:ne sont-ils destinés qu'au marché japonais comme le morceau sons of perdition d'In requiem Question
Les deux titres en question ne sont pas exclusivement dédiés au marché japonais : ils sont sur le CD bonus des éditions comprenant deux compact-discs, notamment les quatre fan boxes et le set en édition limitée type coffret noir à la Draconian Times (réf. CDMFNX 184) et In Requiem (réf. CM77637-0).

hostlost a écrit:va t-il falloir remettre la main au porte-feuille Question
Non dans la mesure où tu as toi aussi commandé au moins une fan box. Il n'y a dans ce cas pas "obligation" de convoiter la version japonaise. Ceci étant, je ne sais pas pour Scratch, ni pour Fabrice, mais moi, je vais me la prendre, cette édition japonaise. Et puis au moins, je pourrai lire les notes qui sont souvent jointes aux versions japonaises et qui donnent, en japonais s'entend, plein de bonnes informations à se mettre sous les prémolaires.

hostlost a écrit:même pas mal... on aura 5 versions de tragic idol... Shocked
Ahah... Je ne pense pas me limiter à cinq : je les veux toutes ! affraid

hostlost a écrit:les acharnés que sont scratch et kirhel me répondront surement :
Pour moi, c'est fait ! Scratch, c'est à toi !!! Arrow

443Tragic Idol : infos !! - Page 18 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 21 Avr 2012, 7:36 pm

DavInHell



Kirhel a écrit:
Samael a écrit:CMB ...

Désolé, réflexe Embarassed
Qu'est-ce que tu entends par "CMB" ; je ne connais pas cet acronyme... Surprised

Comme ma b...

444Tragic Idol : infos !! - Page 18 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 21 Avr 2012, 7:39 pm

Kirhel

Kirhel

DavInHell a écrit:Comme ma b...
Oh là, ça revient de loin ! Je comprends mieux pourquoi je ne connaissais pas... et je n'ose retourner voir dans quel contexte ce C.M.B. est sorti ! Tant que le sens n'est pas explicite, ça passe... Rolling Eyes

Merci à toi, DavInHell, pour ces précisions... dont je ne pense toutefois pas faire usage un jour... Neutral

445Tragic Idol : infos !! - Page 18 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 21 Avr 2012, 9:30 pm

hostlost

hostlost

Kirhel a écrit:Les deux titres en question ne sont pas exclusivement dédiés au marché japonais : ils sont sur le CD bonus des éditions comprenant deux compact-discs, notamment les quatre fan boxes et le set en édition limitée type coffret noir à la Draconian Times (réf. CDMFNX 184) et In Requiem (réf. CM77637-0).
sur ce coup là je n'est pas été très réactif... Embarassed
surtout qu'on en a déjà parlé il y a quelques semaines... Evil or Very Mad
inexcusable !!!
pour la peine je vais me refaire un chapelet de the last fallen saviour Shocked

446Tragic Idol : infos !! - Page 18 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 21 Avr 2012, 9:42 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:sur ce coup là je n'est pas été très réactif... Embarassed
Pas de problèmes... Que des solutions ! Y a pas mort d'homme... jocolor

hostlost a écrit:surtout qu'on en a déjà parlé il y a quelques semaines... Evil or Very Mad inexcusable !!!
Excusable, au contraire, mon cher ! On est actuellement tous un peu excités par la sortie de ce treizième opus officiellement disponible après-demain (!!!) dans les bacs d'Europe et d'Asie et mardi aux States qu'on en perd les boulons ! scratch

hostlost a écrit:pour la peine je vais me refaire un chapelet de the last fallen saviour Shocked
Bon, ben moi, je vais m'écouter Crucify pour la 156ème fois (ce qui ne fait que deux fois et demie par jour depuis le 14 février dernier ; c'est peu quotidiennement !).

Je n'ai que Honesty in Death et Crucify pour me nourrir... Crying or Very sad



Dernière édition par Kirhel le Dim 22 Avr 2012, 10:32 am, édité 1 fois

447Tragic Idol : infos !! - Page 18 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Dim 22 Avr 2012, 9:13 am

scratch197

scratch197

hostlost a écrit:
les acharnés que sont scratch et kirhel me répondront surement : même pas mal... on aura 5 versions de tragic idol... Shocked


... Non, non pas ce coup ci Vincent I love you ... Ce sont Fabrice I love you et Eric I love you qui ont fait sauter leur banque avec toutes les versions de la Fan Box!!!
Pour ma part, une seule, celle d'Amazon.de... achetée d'ailleurs trop vite car 10 jours plus tard, elle apparaissait sur Amazon.fr pour 20 euros de moins dans la même config!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je ne suis plus aussi féru depuis FDUDUU... (qui est quand même présent en 4 versions dans mon petit chez moi!). Laughing

448Tragic Idol : infos !! - Page 18 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Dim 22 Avr 2012, 9:22 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Bande de malade Laughing

https://paradiselost.forum-nation.com

449Tragic Idol : infos !! - Page 18 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Dim 22 Avr 2012, 10:39 am

Kirhel

Kirhel

scratch197 a écrit:... Non, non pas ce coup ci Vincent I love you ... Ce sont Fabrice I love you et Eric I love you qui ont fait sauter leur banque avec toutes les versions de la Fan Box!!!
Pour ma part, une seule, celle d'Amazon.de... achetée d'ailleurs trop vite car 10 jours plus tard, elle apparaissait sur Amazon.fr pour 20 euros de moins dans la même config!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est vraiment dommage, d'autant plus que tu es moins féru de Paradise Lost depuis le dernier album ; quelle ironie du sort que de payer plus cher que les autres. L'économie de 20,00€ aurait été substantielle. J'espère au moins que tu apprécieras assez l'album pour ne pas avoir de regrets.

scratch197 a écrit:Je ne suis plus aussi féru depuis FDUDUU... (qui est quand même présent en 4 versions dans mon petit chez moi!). Laughing
Ah, je ne l'ai qu'en trois version à l'heure actuelle...

Lorelai a écrit:Bande de malade Laughing
Juste un peu, ouaip ! Mais ce n'est pas moi qui ai dit que Tragic Idol était un "monument". Wink Si tel est le cas, il mérite bien quelques deux-cent euros d'investis...

450Tragic Idol : infos !! - Page 18 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Dim 22 Avr 2012, 9:03 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Je vois tout vos comm avec les fan box Very Happy
Mais moi avec le prix de l'essence et de l'assurance de la voiture, je peux même pas me payer la fan box ... Sad
Et si sa se trouve même pas le CD ^^" (hahahaha rire nerveux)
Bon je sauve l'honneur en ayant ma place de concert ù_ù

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 18 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum