Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tragic Idol : infos !!

+16
last desire
Grand Strateger
ash & debris
fabrice_a
scratch197
voodoo child
DavInHell
Thom'sParadise !
Samael
Lorelai
SYLVR6
Draconian
Forever Vlad
onesecond
hostlost
Kirhel
20 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 20]

401Tragic Idol : infos !! - Page 17 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Jeu 19 Avr 2012, 10:38 pm

hostlost

hostlost

Kirhel a écrit:...que je sais déjà comment me procurer.

tu peux développer ?
çà me faisait ch**r de m'abonner à decibel... Evil or Very Mad
ce n'était pas la seule façon d'avoir le support vinyl ???

402Tragic Idol : infos !! - Page 17 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Jeu 19 Avr 2012, 10:48 pm

overthemadness

overthemadness

Cool ce petit morceau bonus en quelque sorte...Very Happy
Pas la peine de s'abonner à décibel, achète juste celui de juin, à 16$ quand même! Mais bon, quand on aime on ne compte pas hein? Alors moi je me jette dessus Twisted Evil Twisted Evil

403Tragic Idol : infos !! - Page 17 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 20 Avr 2012, 4:57 am

fabrice_a

overthemadness a écrit:Cool ce petit morceau bonus en quelque sorte...Very Happy
Pas la peine de s'abonner à décibel, achète juste celui de juin, à 16$ quand même! Mais bon, quand on aime on ne compte pas hein? Alors moi je me jette dessus Twisted Evil Twisted Evil

Tu l’achètes ou ?

Sympa le petit coté "festif/pêchu" de "The last fallen saviour" loin des ambiance "sombres" que j'apprécie tant !

404Tragic Idol : infos !! - Page 17 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 20 Avr 2012, 7:45 am

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:çà me faisait ch**r de m'abonner à decibel... Evil or Very Mad
ce n'était pas la seule façon d'avoir le support vinyl ???
Je pensais aussi que de s'y abonner était le seul moyen d'obtenir ce flexi, auquel cas je pouvais me débrouiller avec un contact aux States pour s'y abonner sur place et me faire envoyer ledit numéro, mais finalement, Lorelai m'a fait comprendre hier soir qu'elle avait réussi autrement. Du coup, ce matin, à l'instant, je viens de retourner voir sur le site de Decibel à la rubrique "FLEXI" (lien bounce ICI bounce ) et ai réalisé grâce à notre cheftaine qu'on pouvait désormais le commander directement chez eux, juste le numéro de juin, en cliquant sur "purchase issue", ce qu'OvertheMadness vient d'expliquer, en fait ! Je viens donc de me le commander aussi, et en plus, je suis ravi de ne pas avoir à m'abonner. Excellent !

405Tragic Idol : infos !! - Page 17 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 20 Avr 2012, 7:57 am

fabrice_a

Un grand merci pour les infos !

406Tragic Idol : infos !! - Page 17 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 20 Avr 2012, 8:04 am

overthemadness

overthemadness

Euh pardon, je n'ai pas été claire hier soir comment faire pour acheter le numero de juin de Decibel magazine... Un peu fatiguée sans doute et je n'ai pas développé! Sorry Embarassed
En effet, sur le site du mag il est possible d'aller sur "purchase this issue" puis tu suis les instructions.
Pour ma part c'est fait Laughing

407Tragic Idol : infos !! - Page 17 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 20 Avr 2012, 8:22 am

Kirhel

Kirhel

overthemadness a écrit:Euh pardon, je n'ai pas été claire hier soir comment faire pour acheter le numero de juin de Decibel magazine... Un peu fatiguée sans doute et je n'ai pas développé! Sorry Embarassed
En effet, sur le site du mag il est possible d'aller sur "purchase this issue" puis tu suis les instructions.
Pour ma part c'est fait Laughing
Aucun problème, OvertheMadness ; Lorelai m'a mis la puce à l'oreille, et toi, tu as tout expliqué sur le forum. La gent féminine devrait être plus nombreuse sur le forum ; on en a besoin ! Laughing

fabrice_a a écrit:Un grand merci pour les infos !
De rien ! Wink

408Tragic Idol : infos !! - Page 17 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 20 Avr 2012, 9:05 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Je voulais relayer l'info au réveil mais je vois que c'est fait! Cool! Merci Smile

https://paradiselost.forum-nation.com

409Tragic Idol : infos !! - Page 17 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 20 Avr 2012, 3:14 pm

Orgasmatron

Orgasmatron

Jle vois pas en vente le numéro de juin sur le site de Decibel... Certains l'ont acheté j'ai cru comprendre? Shocked

410Tragic Idol : infos !! - Page 17 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 20 Avr 2012, 3:25 pm

fabrice_a

Je viens de le commander à l'instant !

Manu relis le post de Kirhel ci dessous :

Kirhel a écrit:(lien bounce ICI bounce ) et ai réalisé grâce à notre cheftaine qu'on pouvait désormais le commander directement chez eux, juste le numéro de juin, en cliquant sur "purchase issue",

411Tragic Idol : infos !! - Page 17 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 20 Avr 2012, 3:25 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Tu peux le commander ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

412Tragic Idol : infos !! - Page 17 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 20 Avr 2012, 3:53 pm

Kirhel

Kirhel

Orgasmatron a écrit:Jle vois pas en vente le numéro de juin sur le site de Decibel... Certains l'ont acheté j'ai cru comprendre? Shocked
Si tu cliques sur le lien de mon poste, le lien pour l'acheter est ici, dans la zone encadrée de vert :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec le lien de Lorelai, c'est ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y a plus qu'à ! clown

413Tragic Idol : infos !! - Page 17 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 20 Avr 2012, 4:14 pm

Orgasmatron

Orgasmatron

En fait quand je passais ma souris sur le ICI j'avais pas de liens... Rolling Eyes
Maintenant tout est ok, merci à vous! Wink

414Tragic Idol : infos !! - Page 17 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 20 Avr 2012, 5:31 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

You're welcome! Wink

Chronique Hard Force sur l'album: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

415Tragic Idol : infos !! - Page 17 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 20 Avr 2012, 5:42 pm

hostlost

hostlost

en me réécoutant the last fallen saviour je suis tombé sur le lien qui permet d'acheter le mag de juin avec la couv terrible affraid de paradise lost mais aussi et surtout le flexi-disc !!!!
et tout çà pour seulement 16$ !!!! Twisted Evil
le titre passe en boucle et c'est une tuerie !
quel boulot abattu de la part d'adrian Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et que dire du jeu des gratteux ...si ce n'est que j'ai envie de tout casser Tragic Idol : infos !! - Page 17 1841303705
ils pourraient la jouer à la place de soul courageous Rolling Eyes
hail paradise lost

416Tragic Idol : infos !! - Page 17 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 20 Avr 2012, 5:45 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:Chronique Hard Force sur l'album: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une chronique trop courte et bien écrite qui ne fait que me mettre l'eau à la bouche... Merci à toi ! Exclamation

417Tragic Idol : infos !! - Page 17 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 20 Avr 2012, 5:59 pm

Draconian

Draconian

je qualifierai l'album d'un croisement réussi entre Paradise Lost et In Requiem pour les mélodies, la hargne de FDUDUU avec un soupçon de shades of god sur un ou 2 morceaux.

Au risque de me répéter, un très grand disque Smile qui réconcillera tous les fans de Paradise Lost, les old school et les 97-02 cheers

418Tragic Idol : infos !! - Page 17 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 20 Avr 2012, 6:10 pm

hostlost

hostlost

Draconian a écrit:je qualifierai l'album d'un croisement réussi entre Paradise Lost et In Requiem pour les mélodies, la hargne de FDUDUU avec un soupçon de shades of god sur un ou 2 morceaux.
çà promet... Twisted Evil

Draconian a écrit:Au risque de me répéter, un très grand disque Smile qui réconcillera tous les fans de Paradise Lost, les old school et les 97-02
là tu me fait peur... Wink
verdict dans quelques jours Mad

419Tragic Idol : infos !! - Page 17 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 20 Avr 2012, 6:16 pm

Kirhel

Kirhel

Draconian a écrit:je qualifierai l'album d'un croisement réussi entre Paradise Lost et In Requiem pour les mélodies, la hargne de FDUDUU avec un soupçon de shades of god sur un ou 2 morceaux.
Tu n'y as pas trouvé une touche de Symbol of Life ? Je suis surpris ; sur Fear of Impending Hell, cela me semble flagrant, mais je suis peut-être le seul de cet avis...

420Tragic Idol : infos !! - Page 17 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 20 Avr 2012, 6:25 pm

Draconian

Draconian

Kirhel a écrit:Fear of Impending Hell, cela me semble flagrant, mais je suis peut-être le seul de cet avis...

je le mettais dans la lignée "Paradise Lost" mais c'est vrai que "symbol of life" et "paradise lost" sont dans la même continuité et assez proches Wink donc aussi dans la lignée de "symbol of life" dépouillé des rythmes électroniques (ca va faire plaisir à certains Wink )

421Tragic Idol : infos !! - Page 17 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 20 Avr 2012, 6:48 pm

Kirhel

Kirhel

Draconian a écrit:je le mettais dans la lignée "Paradise Lost" mais c'est vrai que "symbol of life" et "paradise lost" sont dans la même continuité et assez proches Wink donc aussi dans la lignée de "symbol of life" dépouillé des rythmes électroniques (ca va faire plaisir à certains Wink )
Oui, c'est vrai que Symbol of Life et Paradise Lost sont du même moule, mais tandis que ce dernier est un chouia moins propre et beaucoup plus homogène, Symbol of Life est beaucoup plus atmosphérique qu'aucun autre album du groupe, à mon sens (malgré Icon qui l'est aussi) et c'est ça qui m'a marqué dans Fear of Impending Hell : c'est un titre très aérien, qui installe l'auditeur dans un espace dégagé et sombre, un peu dans le genre... d'Over the Madness.

Enfin... c'est sans doute dans ma tête, tout ça ! alien

422Tragic Idol : infos !! - Page 17 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 20 Avr 2012, 7:03 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

J'ai été sage je n'en suis qu'à ma 2ème écoute de l'album!
Même conclusion qu'à la 1ère : de la bombe atomique!!! Ça valait franchement le coup d'attendre!!! Mélange de voix dure puis douce de
Nick, Greg en SUPRA MEGA forme avec des solos de malade (je vais squatter quelques dates devant lui pour voir ca de mes propres yeux ), et une section rythmique toujours aussi efficace (mention spéciale pour Adrian qui a sût vraiment apporter un +!! )
Bref je les aime encore + qu'avant (oui c'est apparemment possible! ) I love you

423Tragic Idol : infos !! - Page 17 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 20 Avr 2012, 7:31 pm

Kirhel

Kirhel

Râââh, je crois que je vais bouder le forum jusqu'à ce que je reçoive l'une de mes fan boxes... Allez, un modo en vacances !!

Youpi, les souris dansent... scratch

424Tragic Idol : infos !! - Page 17 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 20 Avr 2012, 7:33 pm

Draconian

Draconian

Lorelai a écrit:Même conclusion qu'à la 1ère : de la bombe atomique!!!

+1 tout le monde va être unanime Smile

425Tragic Idol : infos !! - Page 17 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 21 Avr 2012, 6:21 am

DavInHell

Bandstore me confirme l'envoi de ma box. Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 17 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant