Kirhel a écrit:...que je sais déjà comment me procurer.
tu peux développer ?
çà me faisait ch**r de m'abonner à decibel...
ce n'était pas la seule façon d'avoir le support vinyl ???
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Kirhel a écrit:...que je sais déjà comment me procurer.
overthemadness a écrit:Cool ce petit morceau bonus en quelque sorte...
Pas la peine de s'abonner à décibel, achète juste celui de juin, à 16$ quand même! Mais bon, quand on aime on ne compte pas hein? Alors moi je me jette dessus
hostlost a écrit:çà me faisait ch**r de m'abonner à decibel...
ce n'était pas la seule façon d'avoir le support vinyl ???
overthemadness a écrit:Euh pardon, je n'ai pas été claire hier soir comment faire pour acheter le numero de juin de Decibel magazine... Un peu fatiguée sans doute et je n'ai pas développé! Sorry
En effet, sur le site du mag il est possible d'aller sur "purchase this issue" puis tu suis les instructions.
Pour ma part c'est fait
De rien !fabrice_a a écrit:Un grand merci pour les infos !
Kirhel a écrit:(lien ICI ) et ai réalisé grâce à notre cheftaine qu'on pouvait désormais le commander directement chez eux, juste le numéro de juin, en cliquant sur "purchase issue",
Si tu cliques sur le lien de mon poste, le lien pour l'acheter est ici, dans la zone encadrée de vert :Orgasmatron a écrit:Jle vois pas en vente le numéro de juin sur le site de Decibel... Certains l'ont acheté j'ai cru comprendre?
çà promet...Draconian a écrit:je qualifierai l'album d'un croisement réussi entre Paradise Lost et In Requiem pour les mélodies, la hargne de FDUDUU avec un soupçon de shades of god sur un ou 2 morceaux.
là tu me fait peur...Draconian a écrit:Au risque de me répéter, un très grand disque qui réconcillera tous les fans de Paradise Lost, les old school et les 97-02
Draconian a écrit:je qualifierai l'album d'un croisement réussi entre Paradise Lost et In Requiem pour les mélodies, la hargne de FDUDUU avec un soupçon de shades of god sur un ou 2 morceaux.
Kirhel a écrit:Fear of Impending Hell, cela me semble flagrant, mais je suis peut-être le seul de cet avis...
Draconian a écrit:je le mettais dans la lignée "Paradise Lost" mais c'est vrai que "symbol of life" et "paradise lost" sont dans la même continuité et assez proches donc aussi dans la lignée de "symbol of life" dépouillé des rythmes électroniques (ca va faire plaisir à certains )
Lorelai a écrit:Même conclusion qu'à la 1ère : de la bombe atomique!!!