Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tragic Idol : infos !!

+16
last desire
Grand Strateger
ash & debris
fabrice_a
scratch197
voodoo child
DavInHell
Thom'sParadise !
Samael
Lorelai
SYLVR6
Draconian
Forever Vlad
onesecond
hostlost
Kirhel
20 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 20]

376Tragic Idol : infos !! - Page 16 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 16 Avr 2012, 10:14 am

Draconian

Draconian

j'ai craqué ... j'en ai écouté la moitié dont solidarity one, gros son dans la lignée et la veine de FDUDUU en plus mélodique comme l'indiquait Greg. Ceci "Century Family Inc.. " vient de bloquer le streaming sur youtube de "Tragic Idol"

377Tragic Idol : infos !! - Page 16 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 16 Avr 2012, 10:32 am

Kirhel

Kirhel

Draconian a écrit:j'ai craqué ...
Quand la tentation est trop forte... Sur Youtube, j'ai écouté trois titres... mais n'ai pas été plus loin. C'est dur de réfréner ses envies...

Draconian a écrit:j'en ai écouté la moitié dont solidarity one, gros son dans la lignée et la veine de FDUDUU en plus mélodique comme l'indiquait Greg. Ceci "Century Family Inc.. " vient de bloquer le streaming sur youtube de "Tragic Idol"
C'est une bonne initiative... king

378Tragic Idol : infos !! - Page 16 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 16 Avr 2012, 11:51 am

fabrice_a



euh j'ai craqué hier matin moi! Je ne pouvais pas attendre la livraison des fan box !

Ça tourne en boucle sur le PC et dans la voiture !


Du retard pour la fan box de Bandstore:


Hi there, thank you for your recent order from the official Paradise Lost online store.

Unfortunately we have just been informed that there will be a minor delay with the Paradise Lost Tragic Idol FanBox. This is due to a delay imposed on us from the manufacturer.

Rest assured, the moment the items arrive with us we will ship them out to you. We will also be upgrading your shipping free of charge to DHL so that you receive them faster.

Should you have any further questions, please don't hesitate to reply using this email address and a member of our team will respond to your questions.

Thanks again

The Bandstores Customer Service Team

379Tragic Idol : infos !! - Page 16 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 16 Avr 2012, 1:51 pm

DavInHell



Un teaser officiel, on nous présente les différentes versions de l'album. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fabrice> J'ai reçu le même mail. Sad

380Tragic Idol : infos !! - Page 16 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 16 Avr 2012, 2:32 pm

fabrice_a



Merci pour le lien c'est JOLIE il me tarde de recevoir mes FanBox Very Happy

381Tragic Idol : infos !! - Page 16 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 16 Avr 2012, 2:39 pm

Kirhel

Kirhel

DavInHell a écrit:Un teaser officiel, on nous présente les différentes versions de l'album. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à toi, DavInHell ! C'est vrai que c'est vraiment joli. On est certes à fond dans le business, mais je trouve qu'ils ont vraiment bien soigné le style et parfaitement marié l'artwork de Valnoir avec les supports et les packagings.

fabrice_a a écrit:Merci pour le lien c'est JOLIE il me tarde de recevoir mes FanBox Very Happy
Je m'impatiente aussi... bounce

382Tragic Idol : infos !! - Page 16 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 16 Avr 2012, 4:49 pm

hostlost

hostlost

fabrice_a a écrit:Du retard pour la fan box de Bandstore:


Hi there, thank you for your recent order from the official Paradise Lost online store.

Unfortunately we have just been informed that there will be a minor delay with the Paradise Lost Tragic Idol FanBox. This is due to a delay imposed on us from the manufacturer.

Rest assured, the moment the items arrive with us we will ship them out to you. We will also be upgrading your shipping free of charge to DHL so that you receive them faster.

Should you have any further questions, please don't hesitate to reply using this email address and a member of our team will respond to your questions.

Thanks again

The Bandstores Customer Service Team


ai-je bien fait de ne pas commander chez eux ??? certainement... Twisted Evil
vais-je l'avoir le jour de sa sortie avec amazon pour autant ??? Neutral
ce qui est sur c'est que l'album va déchirer sa rondelle et que l'attente est interminable!!! Tragic Idol : infos !! - Page 16 3840389542
au passage , la question ne se pose pas pour moi car je ne peux pas regarder youtube , mais franchement , si je pouvais écouter un peu plus de tragic idol , je n'hésiterai pas one second ...
vas-y fabrice !!! fais toi plaizzzzz Wink

383Tragic Idol : infos !! - Page 16 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 16 Avr 2012, 5:03 pm

fabrice_a



L'album est pas mal du tout ! J’espère franchement que l'on aura droit à The Glorious End en live ! avec de bien belles mélodies et ligne de chant qui me font penser à Forever Failure !

384Tragic Idol : infos !! - Page 16 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 16 Avr 2012, 6:36 pm

last desire

last desire

fabrice_a a écrit:L'album est pas mal du tout ! J’espère franchement que l'on aura droit à The Glorious End en live ! avec de bien belles mélodies et ligne de chant qui me font penser à Forever Failure !



je confirme, Very Happy j'ai pas pu resister j'ai craqué j'ai ecouté 2 titres The glorious end ,rien a ajouté de ce que t'a dit,
et j'ai aussi ecouter " Fear Of Impending Hell "
et la je ne peut dire qu'une seule chose phenomenal et vraiment c'est qqe chose qui s'ecoute avec le coeur Smile
j'ai arrété la je veux decouvrir le reste le jour j

385Tragic Idol : infos !! - Page 16 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 16 Avr 2012, 6:51 pm

Kirhel

Kirhel

last desire a écrit:je confirme, Very Happy j'ai pas pu resister j'ai craqué j'ai ecouté 2 titres The glorious end ,rien a ajouté de ce que t'a dit,
et j'ai aussi ecouter " Fear Of Impending Hell "
et la je ne peut dire qu'une seule chose phenomenal et vraiment c'est qqe chose qui s'ecoute avec le coeur Smile
j'ai arrété la je veux decouvrir le reste le jour j
Aaah, je n'ai pas eu le loisir d'écouter ce morceau : outre Crucify et Honesty in Death que tout le monde connaît maintenant, j'ai écouté Solitary One, Fear of Impending Hell et Tragic Idol. Outre ce dernier titre qui ne m'a pas tapé dans l'œil, les deux autres sont juste énormes !!! Pour The Glorious End, je n'ai pas eu le loisir de l'écouter, mais pareil que toi, Last Desire : j'attends le jour J. J'ai vraiment envie d'entendre comment sonne l'album au grand complet avec l'ordre qui va bien et le grand final avec ce titre qui m'a tout l'air d'être monumental !!

386Tragic Idol : infos !! - Page 16 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 16 Avr 2012, 7:24 pm

onesecond

onesecond

je resterai forte....!!! non je n'irai pas chercher sur le net les titres , non !

Par contre un peu les boules, j'ai recu un message comme quoi je ne recevrai pas le débardeur pour les "fifilles" TRAGIC IDOL, ils vont me rembourser, et j'imagine qu'ils attendent que l'album sorte pour m'envoyer le reste...j'attends toujours le sweet FDUDU + un des t-shirt TRAGIC IDOL.

387Tragic Idol : infos !! - Page 16 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 16 Avr 2012, 7:35 pm

Kirhel

Kirhel

onesecond a écrit:je resterai forte....!!! non je n'irai pas chercher sur le net les titres , non !
Non, tiens le coup ! Moi, j'ai craqué sur trois morceaux que je n'ai écoutés qu'une seule fois chacun, mais c'est déjà trop ! Ceci étant, les bribes que l'on peut écouter sur Amazon m'y avaient trop fait goûter pour ne pas en vouloir davantage. Néanmoins, je pense que mon plaisir de l'écouter ne sera pas gâché, car je ne me souviens déjà plus de ce que ça donnaient. Je me souviens juste de mes impressions, pas plus !

onesecond a écrit:Par contre un peu les boules, j'ai recu un message comme quoi je ne recevrai pas le débardeur pour les "fifilles" TRAGIC IDOL, ils vont me rembourser, et j'imagine qu'ils attendent que l'album sorte pour m'envoyer le reste...j'attends toujours le sweet FDUDU + un des t-shirt TRAGIC IDOL.
Il y a décidément des indisponibilités temporaires ou définitives. Il fallait s'y attendre... D'ailleurs, pour les délais, je ne me fais pas d'idées : il y aura de gros retards...

388Tragic Idol : infos !! - Page 16 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 16 Avr 2012, 8:07 pm

Draconian

Draconian

Totalement craqué comme pour chaque album depuis "believe in nothing" Sad aucune volonté de ma part ... mes 1eres impressions sont bonnes beaucoup plus que FDUDUU à sa sortie, c'est pas à quoi je rêvais (style Symbol of life). J’écoute en boucle le titre "Tragic Idol". Je donnerais pas plus d'infos pour ceux qui ont fait la démarche de la surprise en recevant leur box Smile

Vivement la box Smile


389Tragic Idol : infos !! - Page 16 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 16 Avr 2012, 8:37 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

J'ai pas reçu le mail moi pour le t shirt pour gonzesse?!! Surprenant!

https://paradiselost.forum-nation.com

390Tragic Idol : infos !! - Page 16 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 16 Avr 2012, 8:45 pm

Kirhel

Kirhel

Draconian a écrit:c'est pas à quoi je rêvais (style Symbol of life).
C'est exactement ce que je pensais... en tout cas pour Fear of Impending Hell...

Lorelai a écrit:J'ai pas reçu le mail moi pour le t shirt pour gonzesse?!! Surprenant!
Veinarde ! Laughing Tu l'as reçu pour la fan box de Bandstores ??

391Tragic Idol : infos !! - Page 16 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 16 Avr 2012, 9:03 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Oui pour la fan box je l'ai bien reçu! C'est pourquoi ça me surprend car les 2 sont dans la même commande!

https://paradiselost.forum-nation.com

392Tragic Idol : infos !! - Page 16 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 16 Avr 2012, 9:07 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:Oui pour la fan box je l'ai bien reçu! C'est pourquoi ça me surprend car les 2 sont dans la même commande!
Cela confirme bien qu'ils vont avoir du mal à honorer les commandes de tout le monde à temps. C'est pour cela que, sur les trois fan boxes que j'ai commandées, j'espère au moins que de Nuclearblast et EMP, il y en aura au moins un qui me l'enverra dans des délais pas trop longs, quand même... Embarassed

393Tragic Idol : infos !! - Page 16 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mer 18 Avr 2012, 5:56 pm

Draconian

Draconian

Je commence à rentrer dedans Smile cela a été pareil avec "Paradise Lost" j'avais accroché moyen au début alors que "Symbol Of Life" m'a paru très bon d'entrée mais à la longue j'ai découvert un très grand disque.

Par moment, "Tragic Idol" me fait penser par moment à "Paradise Lost" surement le côté très mélodique que l'on retrouve moins sur FDUDUU et même tout simplement rock de certains titres . Un très bon cru que celui de 2012 Smile

Par contre je me garde la surprise de la setlist pour Nantes Smile je consulte plus "Tragic Idol Tour" même si j'ai apaercu en diagonale "Widow" Smile.

Merci de rien dévoiler ici Smile

394Tragic Idol : infos !! - Page 16 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Jeu 19 Avr 2012, 6:36 pm

fabrice_a



Je viens de recevoir un mail de Nuclear Blast m’annonçant l’expédition de la FAN BOX Twisted Evil

395Tragic Idol : infos !! - Page 16 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Jeu 19 Avr 2012, 6:54 pm

Kirhel

Kirhel

Draconian a écrit:Par contre je me garde la surprise de la setlist pour Nantes Smile je consulte plus "Tragic Idol Tour" même si j'ai apaercu en diagonale "Widow" Smile.

Merci de rien dévoiler ici Smile
Ne t'inquiète pas : rien ne sera dévoilé ici de toutes manières, car ce sujet ne concerne pas les concerts, mais l'album. Aucune set-list ne devrait donc légitimement être publiée ici si chacun(e) s'en tient au topic.

fabrice_a a écrit:Je viens de recevoir un mail de Nuclear Blast m’annonçant l’expédition de la FAN BOX Twisted Evil
Je l'ai reçu aussi ! Smile

396Tragic Idol : infos !! - Page 16 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Jeu 19 Avr 2012, 7:02 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Il semblerait que dans certains pays l'album soit déjà dans les bacs! À voir si c'est le cas en France??

https://paradiselost.forum-nation.com

397Tragic Idol : infos !! - Page 16 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Jeu 19 Avr 2012, 9:01 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

cri cri The last fallen saviour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tragic Idol : infos !! - Page 16 4276145973 Tragic Idol : infos !! - Page 16 4276145973 Tragic Idol : infos !! - Page 16 4276145973 Tragic Idol : infos !! - Page 16 4276145973 Tragic Idol : infos !! - Page 16 4276145973

https://paradiselost.forum-nation.com

398Tragic Idol : infos !! - Page 16 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Jeu 19 Avr 2012, 9:17 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit: cri cri The last fallen saviour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tragic Idol : infos !! - Page 16 4276145973 Tragic Idol : infos !! - Page 16 4276145973 Tragic Idol : infos !! - Page 16 4276145973 Tragic Idol : infos !! - Page 16 4276145973 Tragic Idol : infos !! - Page 16 4276145973
On reconnaît le son de nos cinq artistes, mais je n'ai jamais entendu un morceau qui me semblait s'éloigner autant de ce que nous avons l'habitude d'entendre. On sent quand même beaucoup les vestiges de Faith divides Us - Death unites Us. Je comprends mieux ce que voulait dire Aaron quand il parlait de ce qu'Adrian faisait comme acrobaties avec la batterie.

Merci pour le partage ! Razz

399Tragic Idol : infos !! - Page 16 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Jeu 19 Avr 2012, 9:22 pm

hostlost

hostlost

merci bounce
on reconnait la patte lostienne mais je ne sais pourquoi , cela me fait penser non pas à une compos mais à une cover:|
le groupe se fait plaisir et cela s'entend !!!!
adrian et greg se lâchent mais j'imagine surtout aaron headbanger comme un furieux sur ce titre Twisted Evil
c'est du tout bon ( très direct ) mais je crois qu'il ferait tâche au milieu de tragic idol Shocked
il me faut le flexi !!!!! Mad

400Tragic Idol : infos !! - Page 16 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Jeu 19 Avr 2012, 9:27 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:merci bounce
on reconnait la patte lostienne mais je ne sais pourquoi , cela me fait penser non pas à une compos mais à une cover:|
le groupe se fait plaisir et cela s'entend !!!!
adrian et greg se lâchent mais j'imagine surtout aaron headbanger comme un furieux sur ce titre Twisted Evil
c'est du tout bon ( très direct ) mais je crois qu'il ferait tâche au milieu de tragic idol Shocked
Je suis de ton avis, bro ! Ce titre a bien sa place en tant que bonus-track et sur un flexi...

hostlost a écrit:il me faut le flexi !!!!! Mad
...que je sais déjà comment me procurer.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 16 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum