je vais la prendre sur Amazon, elle est nettement moins cher ... j'espere que c'est bien protégé question transport
Paradise Lost France
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Kirhel a écrit:Je ne pense pas que cela soit dû à un clash ; ce serait de l'abus de fermer Weeping Words pour de mauvaises raisons...
Un peu quand même !hostlost a écrit:pas trop de surprises... on peut dire que le groupe n'a pas pris trop de risques !!!
hostlost a écrit:fear of impending hell sort vraiment du lot. j'ai tout de suite pensé à l'esprit de believe in nothing ...
hostlost a écrit:j'ai l'impression que cet album est encore plus heavy que le dernier ( peut-être le chant de nick...)
hostlost a écrit:pour du P.L classique : solitary one ( çà démarre fort )
Je l'ai considéré comme un titre pour souffler un peu avant la suite, un peu comme Laws of Cause ou Elusive Cure qui permettent de contraster avec la suite des albums concernés. Un peu comme la coupure de l'album...hostlost a écrit:In this we dwell bien heavy mais surtout très bateau... )
HOSTLOST !!!! C'est exactement ça !!!!hostlost a écrit:worth fighting for aurait pu finir sur le maxi de forever after mais me rappelle aussi certaines covers plus feutrées ...
hostlost a écrit:the glorious end : extrait trop court pour s'imprégner ... dommage !!!
scratch197 a écrit:Ouais, ouais...!!!!
Je m'accroche, je m'accroche mais j'ai vraiment du mal avec la voix de Nick qui semble forcer plus que de raison son timbre de voix....
Et pourtant, que "fear of impending hell" ou "worth fighting for" semblent prometteurs avec un Nick plus "naturel"...
Ces 2 morceaux "accessibles" devraient me permettre de m'accoutumer à la voix de Nick sur les morceaux plus rudes...
...Je suis rassuré, PL m'aime encore un peu, au moins à 20%!!!...
Draconian a écrit:je vais la prendre sur Amazon, elle est nettement moins cher ... j'espere que c'est bien protégé question transport
hostlost a écrit:je viens de me commander la tragic idol fan box pour moins de 50 euros port compris (mon vinyl sera donc blanc ! )
j'ai de plus choisi l'option livraison le jour de sa sortie ...