Calées sur One Second ?? Là, tu m'en bouches un coin ! Je n'y aurais jamais cru...
Paradise Lost France
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
aldoaja38 a écrit:Merci pour le lien , oui très bonne chanson bien meilleure que crucify.
Le clip est très bien même si comme Kirhel je comprend pas trop ce que va faire la scène du groupe dans le bar, m'enfin...
Ca laisse en tout cas augurer de bonnes choses pour l'album.
Vivement le mois d'avril...
poupata a écrit:La version de Bandstore doit être dédicacée en plus!
poupata a écrit:Je crois qu'il y a 2 choses:
*les dédicaces (en haut de la page)
"All initial copies of 'Tragic Idol' will be signed by all members of Paradise Lost. Order now to avoid disappointment!"
*et les lyrics
"Boxes selected at random will contain hand writen lyrics by the band"
fabrice_a a écrit:poupata a écrit:Je crois qu'il y a 2 choses:
*les dédicaces (en haut de la page)
"All initial copies of 'Tragic Idol' will be signed by all members of Paradise Lost. Order now to avoid disappointment!"
*et les lyrics
"Boxes selected at random will contain hand writen lyrics by the band"
Bon je n'arrive pas à voir "All initial copies of 'Tragic Idol' will be signed by all members of Paradise Lost. Order now to avoid disappointment"
C'est juste en dessous du nom du groupe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
46€ c'est honnête, mais est ce que je craquerai pour une 3eme version ???
fabrice_a a écrit:La différence entre les trois version est juste la couleur des vinyles :
- Amazon => Blanc
- Nuclear Blast => Bleu
- Bandstore => Or Marbré
Financièrement parlant la version chez Amazon est la plus intéressante car les frais de port sont gratuits.
DavInHell a écrit:Vendu séparément, j’aurais bien fait le fou en achetant toutes les versions vinyles, mais en coffret je passe mon tour.