Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tragic Idol : infos !!

+16
last desire
Grand Strateger
ash & debris
fabrice_a
scratch197
voodoo child
DavInHell
Thom'sParadise !
Samael
Lorelai
SYLVR6
Draconian
Forever Vlad
onesecond
hostlost
Kirhel
20 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 20]

126Tragic Idol : infos !! - Page 6 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Jeu 02 Fév 2012, 10:45 am

Lorelai

Lorelai
Admin

le tatouage en effet risque de ne pas être simple Tragic Idol : infos !! - Page 6 1491891232 Peut être que l'inspiration te viendra à l'intérieur du livret study

En tout cas j'adore vraiment cet artwork! çà m'impatiente d'autant plus pour la suite What a Face

https://paradiselost.forum-nation.com

127Tragic Idol : infos !! - Page 6 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Jeu 02 Fév 2012, 10:49 am

fabrice_a



Perso j'accroche pas avec cette cover, enfin le principal c'est le contenu !

128Tragic Idol : infos !! - Page 6 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Jeu 02 Fév 2012, 12:35 pm

Draconian

Draconian

je la trouve plutôt réussie, la plus moche étant pour moi "Believe in nothing". Ceci dit on n'atteint pas les sommets qu'on avait eu avec Draconian Times & Icon.

C'est surtout le contenu l'important mais c'est bien d’avoir d'avoir l'artwork qui suit la musique, c'est un tout Smile

129Tragic Idol : infos !! - Page 6 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Jeu 02 Fév 2012, 12:44 pm

ash & debris

ash & debris

bin,n est pas moche mais differente Very Happy Laughing

130Tragic Idol : infos !! - Page 6 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Jeu 02 Fév 2012, 1:45 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:En tout cas j'adore vraiment cet artwork! çà m'impatiente d'autant plus pour la suite What a Face
Il est vraiment réussi, en effet ! On avait jamais eu de pochette avec ce mélange de couleurs...

fabrice_a a écrit:Perso j'accroche pas avec cette cover, enfin le principal c'est le contenu !
C'est vrai que le contenu est plus important (sachant qu'on parle de musique) ! Les illustrations ne reflètent heureusement pas toujours le fond...

Draconian a écrit:Ceci dit on n'atteint pas les sommets qu'on avait eu avec Draconian Times & Icon.
C'est très vrai, surtout pour Icon qui est l'une des meilleures avec Forever Failure, Paradise Lost et In Requiem...

ash & debris a écrit:bin,n est pas moche mais differente Very Happy Laughing
Vraiment différente ! On peut trouver l'artwork des albums de 2005 et 2007 très proches (du même auteur, d'ailleurs), mais là, avec Tragic Idol, ça coupe avec toutes les précédentes références.

On notera que la page principale du site officiel du groupe s'est habillés de l'artwork du prochain album...

131Tragic Idol : infos !! - Page 6 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Jeu 02 Fév 2012, 4:20 pm

scratch197

scratch197

Moi, je la trouve très "tourmentée" cette cover... Exclamation Exclamation
On retrouve la grande faucheuse comme dans FDU DUU mais cela est beaucoup plus confus... Shocked

Dans FDU DUU, la cover (que je n'aime pas d'ailleurs! Evil or Very Mad ) est claire et bien en rapport avec le titre de l'album : "la mort qui vient chercher le bedonnant homme de foi"...

Par contre dans la cover de "tragic idol", je ne saisis pas tous ces entrelacements... Question Même si pour le coup, je la trouve plus jolie que celle de FDU DUU, et que justement, ces entrelacements de couleur sont de bel effet... Very Happy

Est ce simplement Valnoir qui, volontairement ou par méconnaissance, s'est inspiré uniquement du dernier cover de PL sans aller regarder ceux des précédents albums?... Est ce une volonté du groupe? Est ce en l'histoire récente de Greg Tragic Idol : infos !! - Page 6 3840389542 avec la perte de son père qui fait que l'on reste encore dans le même thème?... Question

Tout n'est que spéculation bien sur ; il faudra que l'on patiente jusqu'aux premiers concerts Britanniques pour étayer et comprendre la finalité de ce cover... Car les premiers concerts sont avant la sortie officielle je crois... Rolling Eyes

"YOUTUBE" devrait nous donner la primeure et nous allécher nous, pauvres Frenchies!!!... Very Happy Very Happy



132Tragic Idol : infos !! - Page 6 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Jeu 02 Fév 2012, 4:51 pm

Kirhel

Kirhel

scratch197 a écrit:Moi, je la trouve très "tourmentée" cette cover... Exclamation Exclamation
On retrouve la grande faucheuse comme dans FDU DUU mais cela est beaucoup plus confus... Shocked
La mise en page avec ces nombreuses branches et feuilles entrelacées tend à créer une impression de labyrinthe au cœur de laquelle se trouve la mort, ce qui accroît je pense cette idée de tourments.

scratch197 a écrit:Dans FDU DUU, la cover (que je n'aime pas d'ailleurs! Evil or Very Mad ) est claire et bien en rapport avec le titre de l'album : "la mort qui vient chercher le bedonnant homme de foi"...

Par contre dans la cover de "tragic idol", je ne saisis pas tous ces entrelacements... Question Même si pour le coup, je la trouve plus jolie que celle de FDU DUU, et que justement, ces entrelacements de couleur sont de bel effet... Very Happy

Est ce simplement Valnoir qui, volontairement ou par méconnaissance, s'est inspiré uniquement du dernier cover de PL sans aller regarder ceux des précédents albums?... Est ce une volonté du groupe? Est ce en l'histoire récente de Greg Tragic Idol : infos !! - Page 6 3840389542 avec la perte de son père qui fait que l'on reste encore dans le même thème?... Question
Je me suis d'ailleurs souvent demandé si les artistes responsables des pochettes avaient la possibilité d'écouter l'album pour mieux s'en inspirer. Je pense que oui, mais rien ne me permet de l'affirmer objectivement. Valnoir est-il un fan de métal qui connaît les groupes auxquels il prête ses travaux ? En revanche, je ne pense pas que le décès du père de Greg y soit pour quelque chose dans ce choix ; en tout cas, je sais que les cinq membres du groupe se consultent avant de choisir la pochette de leurs opus (je ne saurais dire où j'ai lu ça !). Toujours est-il que le groupe n'avait pas besoin d'une quelconque disparition pour être intéressé par le thème de la mort. Bien que la vie soit symbolisée dans l'artwork de Symbol of Life, on retrouve toujours cette notion de mort. La position mortuaire de Draconian Times (mains croisées sur la poitrine), le pistolet du single Isolate (le fameux "loaded gun" des paroles du morceau Symbol of Life, je suppose), la juxtaposition d'une statue figée vêtue de vêtements qui l'humanisent avec cette femme sombre et non moins vivante (Icon), sans oublier la bras droit levé de Lost Paradise qui rappelle inévitablement les génocides orchestrés par les nazis durant la Seconde Guerre Mondiale, Host et ses silhouettes anonymes et comme figées... Seuls Believe in Nothing où la reine symbolise la capacité à se reproduire et donc à donner vie, et Symbol of Life portaient une thématique de vie.Gothic, qui semble neutre et totalement en inadéquation avec ce qui a été fait par la suite, semble sortir du lot ; tout du moins, je n'y vois pas grand-chose, bien que je sache qu'il s'agit de nos cinq musiciens portant des chemises noires et dont le tronc a été focalisé et dédoublé. La mort est un thème récurrent dans l'artwork des albums du groupe. Le décès du père de Greg n'y est je pense pour rien. Je constate néanmoins que les premières pochettes du groupe étaient moins éloquentes.

scratch197 a écrit:Tout n'est que spéculation bien sur ; il faudra que l'on patiente jusqu'aux premiers concerts Britanniques pour étayer et comprendre la finalité de ce cover... Car les premiers concerts sont avant la sortie officielle je crois... Rolling Eyes

"YOUTUBE" devrait nous donner la primeure et nous allécher nous, pauvres Frenchies!!!... Very Happy Very Happy
Avec les vidéos des premiers lives, ça devrait le faire... Smile

133Tragic Idol : infos !! - Page 6 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Jeu 02 Fév 2012, 9:42 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Pour info c'est Valnoir qui a voulu faire revivre l'ancien logo, ce n'est pas un choix du groupe!
Et quand on entre dans son site et qu'on voit le gentil message d'accueil on se dit que c'était soit çà soit rien ^^

https://paradiselost.forum-nation.com

134Tragic Idol : infos !! - Page 6 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Jeu 02 Fév 2012, 9:47 pm

Draconian

Draconian

j'aurais préféré le nouveau, l'ancien logo fait partie d'une époque jusqu'à "One second"

135Tragic Idol : infos !! - Page 6 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Jeu 09 Fév 2012, 1:00 pm

fabrice_a



J'aime bien l'humour de Nick via Twitter : "Mastered CD version of Tragic Idol sounds incredible.I will upload a torrent later today, so everyone can steal it before its even released"

136Tragic Idol : infos !! - Page 6 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Jeu 09 Fév 2012, 3:29 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Réponse d'adrian : "cool, ive been leaking the unmastered version for awhile now, loads of people have it!!”

Dupont et Dupond??

https://paradiselost.forum-nation.com

137Tragic Idol : infos !! - Page 6 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Jeu 09 Fév 2012, 9:43 pm

hostlost

hostlost

on peut bénéficier des fuites ou il faut attendre le 23 avril ? Rolling Eyes

138Tragic Idol : infos !! - Page 6 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Jeu 09 Fév 2012, 9:48 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Hum y'a possibilité de fuite 10jours avant mais c'est tout!

https://paradiselost.forum-nation.com

139Tragic Idol : infos !! - Page 6 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 10 Fév 2012, 5:56 pm

DavInHell



Pour les anglophones: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

140Tragic Idol : infos !! - Page 6 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 10 Fév 2012, 7:08 pm

hostlost

hostlost

avec la fatigue , nick et le placide steve seraient chonchons...
cela m'étonne plus de la part de steve ... Neutral

141Tragic Idol : infos !! - Page 6 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 13 Fév 2012, 5:52 pm

Kirhel

Kirhel

INFO QUI MÉRITE LE DÉTOUR !!

Lorelai vient de m'envoyer un message il y a quinze minutes pour me demander de poster cette news : dès demain, et ce à l'occasion de la Saint-Valentin, Paradise Lost nous offre en avant-première l'un des singles de Tragic Idol en téléchargement gratuit sur le site officiel du groupe. Ledit morceau s'appelle Crucify : avec un nom comme ça, je l'aime déjà !

Rendez-vous donc dès demain dans les "Latest News" pour cliquer sur le lien "HERE" de la news afin d'arriver sur la page (similaire à celle ci-dessous) qui s'affichera sur votre écran et où vous devrez entrer votre adresse e-mail pour avoir le morceau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Kirhel le Lun 13 Fév 2012, 5:58 pm, édité 1 fois

142Tragic Idol : infos !! - Page 6 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 13 Fév 2012, 5:56 pm

DavInHell



BONNE NOUVELLE !!! cheers

143Tragic Idol : infos !! - Page 6 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 13 Fév 2012, 6:01 pm

Kirhel

Kirhel

C'est clair ! Si l'on tient compte du fait qu'ils prennent en compte l'heure du fuseau horaire de Greenwich (le leur, donc), on sera demain à une heure du matin cette nuit. Je ne vais pas me coucher avant... Very Happy

144Tragic Idol : infos !! - Page 6 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 13 Fév 2012, 6:12 pm

fabrice_a



enfin du son !

145Tragic Idol : infos !! - Page 6 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 13 Fév 2012, 6:57 pm

Kirhel

Kirhel

Comme quoi, la Saint-Valentin a du bon... Rolling Eyes

146Tragic Idol : infos !! - Page 6 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 13 Fév 2012, 7:30 pm

hostlost

hostlost

grand moment !!!
merci à eux... bounce bounce bounce

147Tragic Idol : infos !! - Page 6 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 13 Fév 2012, 9:33 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Enfin chez moi avec un ordi! Merci Kirhel pour avoir transmis mon message! Autant la page Facebook du forum je peux à peu près gérer depuis le tel au taf si il n'y a pas de lien à partager autant le forum c'est pas simple à faire discrètement What a Face

Sinon pour la news c'est bien la première fois qu'il me tarde la Saint Valentin Tragic Idol : infos !! - Page 6 1666600104
Je suis pas prête de me coucher ce soir Rolling Eyes

https://paradiselost.forum-nation.com

148Tragic Idol : infos !! - Page 6 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 13 Fév 2012, 11:21 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:Enfin chez moi avec un ordi! Merci Kirhel pour avoir transmis mon message! Autant la page Facebook du forum je peux à peu près gérer depuis le tel au taf si il n'y a pas de lien à partager autant le forum c'est pas simple à faire discrètement What a Face
De rien, tout le plaisir est pour moi, franchement !

Lorelai a écrit:Sinon pour la news c'est bien la première fois qu'il me tarde la Saint Valentin Tragic Idol : infos !! - Page 6 1666600104
Eh bien moi aussi, tiens (sus aux fêtes commerciales !!) ! Crucify pour notre Saint-Valentin 2012, c'est un cadeau en retour de la dévotion qu'on voue tous au groupe !
Amen.

Lorelai a écrit:Je suis pas prête de me coucher ce soir Rolling Eyes
Je suis crevé, mais je crois que je vais attendre une heure du matin, moi aussi ! La mélodie, les paroles, l'orchestration, l'atmosphère de Crucify vont nous en dire beaucoup sur le son de Tragic Idol ; excellent !! Je ne raterais ça pour rien au monde... Cool

Crucify ?? Un mélange de Christendom et de Mystify ?? Laughing

149Tragic Idol : infos !! - Page 6 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 13 Fév 2012, 11:35 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Oooooh punaise trop bon !!! Je me couche pas avant non plus !!! Ah mais attend je vais pas en dormir de la nuit avec cette musique Shocked

Cette St Valentin s'anonce Tragic Idol : infos !! - Page 6 4276145973
(J'ai horreur de cette fête qui sert pas à grand chose). Enfin si vous voulez claquez votre frique xD Libre à vous Smile

150Tragic Idol : infos !! - Page 6 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 13 Fév 2012, 11:43 pm

Kirhel

Kirhel

Thom'sParadise ! a écrit:Oooooh punaise trop bon !!! Je me couche pas avant non plus !!! Ah mais attend je vais pas en dormir de la nuit avec cette musique Shocked

Cette St Valentin s'anonce Tragic Idol : infos !! - Page 6 4276145973
(J'ai horreur de cette fête qui sert pas à grand chose). Enfin si vous voulez claquez votre frique xD Libre à vous Smile
C'est clair, c'est terrible !!!! Razz

N'empêche, tu me fais penser... J'espère qu'ils vont s'en tenir aux premières minutes dudit jour et ne pas nous mettre le single à disposition pendant la nuit ou à l'aube... genre téléchargeable gratuitement le 14 février à partir de sept heures du matin ou pire, en soirée pour l'écouter en couple ( Rolling Eyes )...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum