Oui ba si c'est le cas j'irais me coucher ? peut etre et éssayer de dormir si celà est possible avec cette nouvelle XD
Paradise Lost France
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Je ne sais pas, mais moi, j'ai déclaré forfait à 1h30... Je n'en pouvais plus...hostlost a écrit:qui a veillé toute la nuit??
Ah, moi, à 9h30 !!hostlost a écrit:je me suis connecté à 9h00 et hop direct dans les cages à miel !!!
Personnellement, je n'y vois pas grand-chose de Gothic ou d'In Requiem, j'y vois plus du Shades of God et du Faith divides Us, - Death unites Us, particulièrement du Cardinal Zero, en effet...hostlost a écrit:et bien nous voilà rassuré...
tout y est le gos son , la mélodie, (même le titre... ) et tout ce qui fait le charme de nos tristes sirs !!!!
à la 1ère écoute, comme thom's paradise, je me suis mis à "paniquer", çà sent le gothic à plein nez!!!
puis , on retombe en terrain connu ...
ce morceau me fait beaucoup penser à l'esprit d'in requiem (mais aussi et surtout à cardinal song !!!! )
hostlost a écrit:j'adore...allez c'est reparti pour la 21ème écoute( ?)
paradise lost rules !!!!... mais n'a pas pris trop de risques...
D'accord, mais Jens n'y est pour rien dans la manière de chanter de Nick...Draconian a écrit:j'aime pas ... il force trop sa voix ça me rappelle trop FDUDUS. Déçu en espérant que l'album de soit pas de cet accabi. Décidément, Borgren ...
Kirhel a écrit:D'accord, mais Jens n'y est pour rien dans la manière de chanter de Nick...