Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tragic Idol : infos !!

+16
last desire
Grand Strateger
ash & debris
fabrice_a
scratch197
voodoo child
DavInHell
Thom'sParadise !
Samael
Lorelai
SYLVR6
Draconian
Forever Vlad
onesecond
hostlost
Kirhel
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 20]

26Tragic Idol : infos !! - Page 2 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mer 07 Sep 2011, 6:38 am

Draconian

Draconian

Je me suis toujours demandé qui a souhaité l'évolution plus électronique / rock de la période 1997 - 2002 ? Greg ? Nick ?

27Tragic Idol : infos !! - Page 2 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mer 07 Sep 2011, 7:00 pm

DavInHell



Les deux, je pense.Ils étaient au pied du mur après Draconian Times, c'était plus simple de repartir de zéro. Même si Greg aime bien Depeche Mode.De plus, faut pas oublier que c'est des fans de The Sisters Of Mercy.

28Tragic Idol : infos !! - Page 2 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Jeu 08 Sep 2011, 12:06 pm

Kirhel

Kirhel

DavInHell a écrit:Les deux, je pense.Ils étaient au pied du mur après Draconian Times, c'était plus simple de repartir de zéro.
C'est ça ! En même temps, ils ne sont pas vraiment repartis à zéro ; ils ont plutôt réadapté leur son déjà obtenu lors des albums pré-One Second à l'évolution de l'électronique dans la musique. Ce serait plutôt une sorte de mise à jour, en fait !

Pour ce qui est du souhait de l'évolution depuis 1997, je pense pouvoir dire sans me tromper que Greg en est le principal instigateur, mais tous étaient d'accord avec l'introduction d'éléments électroniques, et la remise en question qui en est la raison les a clairement sauvés du split.

On se souvient des paroles de Greg en 2006, alors que le groupe était encore sur la lancée de Paradise Lost : "Des gens ont dit «L'album s'appelle Paradise Lost alors c'est la fin. C'est le dixième album alors c'est le dernier». Cela n'a jamais vraiment été notre intention... mais on a senti que... on a senti que c'était la fin de quelque chose... et on doit commencer quelque chose d'autre ! (source : reportage Over the Madness)" Ensuite venait In Requiem, album bien plus brutal que celui de 2005. Sans nous orienter vers une fausse piste, Greg nous avait à l'époque fait comprendre que nous allions avoir quelque chose de totalement différent, et il ne nous avait pas dupés.

Alors il est clair que pour leur treizième album, on ne peut que s'attendre à quelque chose de très différent. L'artwork de Draconian Times MMXI nous prouve bien que le groupe est dans cette dynamique de rompre avec ce qu'ils ont dernièrement accompli.

29Tragic Idol : infos !! - Page 2 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Jeu 08 Sep 2011, 8:43 pm

hostlost

hostlost

surtout si greg garde ses compos les plus brutales pour son groupe qui déchire tout !!!
Vallenfyre me fait penser à un croisement entre bloodbath/hail of bullets avec une grosse louche d'entombed période clandestine !!!
bref tout ce que j'aime... I love you
long vie à vallenfyre !!!! Tragic Idol : infos !! - Page 2 4276145973
...et à nos tristes sirs !!!!!

30Tragic Idol : infos !! - Page 2 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 23 Sep 2011, 1:07 pm

Samael



Kirhel a écrit:Au fait, pour le coup, je ne sais toujours pas ce que veut dire "CMD"... Question Question Question

C'était CMB ^^

La réponse ;-)

31Tragic Idol : infos !! - Page 2 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 23 Sep 2011, 6:38 pm

Kirhel

Kirhel

Samael a écrit:C'était CMB ^^

La réponse ;-)
Argh !! Shocked

Bien vu pour le lien, Samael !! Ça ne l'aurait pas fait sur le forum. Je ne me souviens plus ni qui avait utilisé cet acronyme, ni pourquoi, mais je crois que je n'ai plus envie de savoir...

Pas d'autre info sur le prochain album ? On a encore du mal à trouver de quoi se mettre sous la dent. Vallenfyre et Draconian Times MMXI vont m'aider à tenir le coup, mais combien de temps...?

32Tragic Idol : infos !! - Page 2 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 01 Oct 2011, 4:29 pm

Draconian

Draconian

Le projet "Vallenfyre" est à mon avis, le pendant death des inspirations actuelles de Greg. Je pense qu'il faut s'attendre de la part de Greg à une sorte de "docteur Jekyll et de M. Hyde" dans le sens où il y aurait le projet "Vallenfyre" dans un registre death et le projet "Paradise Lost" dans un registre opposé à mon sens c'est pour cela que je m'attends à un LP expérimental dans la lignée de Host / Symbol of life, qui sait avec une influence Dead Can Dancienne ou Depeche Modienne ?

Question que l'on peut se poser naturellement, pourquoi n'a t'il pas voulu utiliser ses compos de "Vallenfyre" pour le prochain Paradise Lost ?

- Refus de Nick de revenir à un style Death ?

- Trop personnel pour les interpréter que par lui ?

- Il avait d'autres compos pour le paradise lost ?

vu sur le forum officiel :

One of the new PL song working titles is "Snow of Yesterday" according to a rumour from a band source, wait till you hear the new album, it's more melodic, colourful and has a lot more keyboards than the previous two records. Surprised

- vrai ou fake ?

33Tragic Idol : infos !! - Page 2 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 01 Oct 2011, 5:18 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Concernant la rumeur si tu regardes bien il y a Nick qui poste un soumet qui rigole synonyme de ceci est un gros face!

Concernant vallenfyre a la base il a composè ça pour lui et au final c'est vraiment un projet personnel qui ne correspond qu'à lui et non au groupe c'est pourquoi il a monté un projet personnel a part pour dissocier de Paradise lost! Et comme ce sont ses mots, ses émotions je comprend que ce soit a lui de les chanter et non Nick!

https://paradiselost.forum-nation.com

34Tragic Idol : infos !! - Page 2 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 21 Oct 2011, 10:06 am

voodoo child

voodoo child

]What instruments did you use making the new album?

1991 Carvin DC200 (Old faithful), 2003 Carvin TL60T (Koa) and a 1999 Gretsch White Falcon.





WOW j'ai vu ça sur le site Aaron va jouer avec une White Falcom !
Exelent je veux le voir en photo avec. Sans parler du son que ça va donner.

35Tragic Idol : infos !! - Page 2 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 21 Oct 2011, 12:57 pm

Kirhel

Kirhel

voodoo child a écrit:]WOW j'ai vu ça sur le site Aaron va jouer avec une White Falcom !
Exelent je veux le voir en photo avec. Sans parler du son que ça va donner.
Oui, ça va être terrible, et le son n'aura rien à voir avec les Mayones... Tragic Idol : infos !! - Page 2 337664734

36Tragic Idol : infos !! - Page 2 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mer 26 Oct 2011, 1:38 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors la je suis de plus en plus curieuse et donc impatiente Very Happy

https://paradiselost.forum-nation.com

37Tragic Idol : infos !! - Page 2 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mer 26 Oct 2011, 2:12 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Ouuuuah sa à l'air terrible même si je n'ai pas tous compris ^^

38Tragic Idol : infos !! - Page 2 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mer 26 Oct 2011, 2:30 pm

DavInHell



En gros:

Donc ils rebossent avec Jens Borgen, mais ils ne retournent pas en Suède pour autant, à part peut être Nick Holmes. Apparemment il y aura des passages acoustiques.

39Tragic Idol : infos !! - Page 2 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mer 26 Oct 2011, 2:39 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Ces passages accoustique ... de plus en plus de groupe font sa ! C'est devenu une mode !

40Tragic Idol : infos !! - Page 2 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mer 26 Oct 2011, 2:44 pm

DavInHell



Faut voir comment c'est fait.J'aime bien ces passages dans Shades Of God ^^

41Tragic Idol : infos !! - Page 2 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mer 26 Oct 2011, 4:25 pm

scratch197

scratch197

Merci Cheftaine pour le scoop!!!
Wink Wink Wink

42Tragic Idol : infos !! - Page 2 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mer 26 Oct 2011, 5:55 pm

voodoo child

voodoo child

Merci pour la news. C'est vrais que les passages accoustic me plaisent aussi

43Tragic Idol : infos !! - Page 2 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mer 26 Oct 2011, 6:15 pm

Kirhel

Kirhel

En effet, ça dépend comment ces passages acoustiques sont faits, mais en général, l'effet est saisissant. Le prochain album a manifestement l'air plus mélodique, mais également plus varié. On notera que c'était déjà aux Chapel Studios dans le Lincolnshire qu'ont été enregistrés Symbol of Life, Paradise Lost et In Requiem...

Merci Lorelai pour le lien ! Smile

44Tragic Idol : infos !! - Page 2 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Jeu 27 Oct 2011, 12:13 am

Draconian

Draconian

Ya des news sur le producteur ?

45Tragic Idol : infos !! - Page 2 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Jeu 27 Oct 2011, 7:27 am

DavInHell



Draconian a écrit:Ya des news sur le producteur ?
ba oui : Jens Borgen

46Tragic Idol : infos !! - Page 2 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Jeu 27 Oct 2011, 6:13 pm

Draconian

Draconian

DavInHell a écrit:
Draconian a écrit:Ya des news sur le producteur ?
ba oui : Jens Borgen

j'aurais préféré un nouveau ...ou alors Rhys Fulber, on verra bien Smile

47Tragic Idol : infos !! - Page 2 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 21 Nov 2011, 5:21 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Des nouvelles du studio: Adrian a fini, Aaron a commencé aujourd'hui! Pour ceux qui ne sont pas réseaux sociaux voici les photos Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alien alien alien alien alien alien

https://paradiselost.forum-nation.com

48Tragic Idol : infos !! - Page 2 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 21 Nov 2011, 6:08 pm

Kirhel

Kirhel

Waoww... 666 messages, Lorelai !? Que le mal est bon !!! Twisted Evil

Merci pour ces photos : ça déchire tout !!! Cool

49Tragic Idol : infos !! - Page 2 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 21 Nov 2011, 6:17 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

J'avoue le post numéro 666 déchire même si c'est pas fait exprès Laughing

çà mérite une autre photo du studio en cadeau:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tragic Idol : infos !! - Page 2 1491891232 Tragic Idol : infos !! - Page 2 1491891232 Tragic Idol : infos !! - Page 2 1491891232 Tragic Idol : infos !! - Page 2 1491891232 Tragic Idol : infos !! - Page 2 1491891232

https://paradiselost.forum-nation.com

50Tragic Idol : infos !! - Page 2 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 21 Nov 2011, 7:09 pm

Kirhel

Kirhel

Aaargh, quelle horreur !!!

Nick ! Adrian !! Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ??? Razz

Oh, mon dieuuuuu... Shocked
Non, pas "mon dieu" ! Beurk !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum