Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

25 ans tragic illusions tour

+11
Thom'sParadise !
overthemadness
The Frailty Boy
Grand Strateger
onesecond
Wray
hostlost
Lorelai
Kirhel
DavInHell
ash & debris
15 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 14]

25125 ans tragic illusions tour - Page 11 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Jeu 07 Nov 2013, 9:16 am

DavInHell

overthemadness a écrit:Le concert de dimanche soir à Londres sera enregistré par Abbey Road Studios !

Dispo en CD avec livret photos du concert ou version mp3. (budget de 20 Livres + 3,50 frais de port ou 10 Livres)

Pour dépenser vos sous, c'est bounce ICI:bounce:
Apparemment on ne peut plus précommandé le live. Shocked

25225 ans tragic illusions tour - Page 11 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Jeu 07 Nov 2013, 9:26 am

ash & debris

ash & debris

deja,ah m........!!

25325 ans tragic illusions tour - Page 11 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Ven 08 Nov 2013, 11:50 pm

hostlost

hostlost

je viens de me commander le live donc il est toujours dispo ... Exclamation 

Voici mon petit compte-rendu du concert de Manchester ... déjà 1 semaine ... snif ...
Jeudi 31 octobre Arrivés à Leeds la veille chez Khâ.
Jour d'halloween, nous débarquons à Bradford, lorelai et moi, chez Khâ . La campagne du west yorkshire, vallonnée et verdoyante, est balayée par un petit crachin très vivifiant en ce jour de fête .
Il est 16h30 et il fait presque nuit ( décalage horaire oblige ) . Direction le centre de Bradford où une heure plus tard tous les magasins ferment leur porte ... les habitants ont déserté la ville . Avec un peu de mal nous finissons par trouver un pub pas loin d'être vide. Une guinness ? 25 ans tragic illusions tour - Page 11 3135810165  je mise plutôt sur une pinte de forster ... une bière australienne  Neutral 
trick or treat ? my hand in your face ouais ... Sa**perie d'halloween ! 25 ans tragic illusions tour - Page 11 2276801876 
25 ans tragic illusions tour - Page 11 203061752 

vendredi 1er novembre . Notre impératif avant de prendre la direction du Ritz est de trouver le nouveau Terrorizer où Nick et Cristina de lacuna coil sont en couverture Very Happy 
Petit coup de stress en empruntant la voie rapide qui mène à la salle de concert puisque une confiture de trafic ralentit notre progression ( idem pour prendre mon avion du retour pale  ) mais nous arriverons juste à temps à l'ouverture des portes . Une femme au look extravagant attira notre attention et s'avérera être celle qui partage la vie de Greg . Nous la croiserons très régulièrement pendant ces 2 soirées .En entrant les premiers dans la salle, armés d'une caisse de bières deuch'nord gentiment offertes par Khâ pour l'occasion, nous tombons sur Gregor ( et son bonbon rouge 25 ans tragic illusions tour - Page 11 337664734  ) mais aucune trace du reste du groupe . Le guitariste et chanteur s'éclipse et nous en profitons pour récupérer le V.I.P package qui comprend :
- 1 tee-shirt avec l'inscription 1988 / 2013 25th anniversary VIP ( aucune date dans le dos ... sur toutes les dates, le tee-shirt est donc identique )
- 1 pass ( cette fois-ci avec la date et le lieu )
- 1 vinyl tragic illusion ( version classique noire )
- 1 coffret de 2 verres à bières sérigraphiés ( le logo crown of thorns d'un côté et tous les noms des albums sauf lost paradise scratch  de l'autre )
- un sac pour faire ses courses ( mais il ne s'agit pas de mettre plus de 2 kg tant il parait fragile Rolling Eyes  ), noir avec le logo .
Le meet&greet se situe au sous sol dans une pièce assez sombre .
Les 5 misérables sont heureux d'être là . Nous posons la caisse sur la table et Steve, surpris, nous demande s'il y a un serpent dedans ... Quelques secondes plus tard, il fut soulagé ( ainsi que nick ) de voir que ce n'était qu'une douzaine de 75 qui ne demandait qu'à être goûtée clown 
Je lui glissa le livret de shades of god pour le faire dédicacer et il me confirma mortals watch the day pour cette tournée . Je lui ai répondu que je le savais mais que j'attendais surtout rotting misery ( sourire qui en dit long de nick ... ).
Moins impressionné en face de 25 ans tragic illusions tour - Page 11 3840389542  greg 25 ans tragic illusions tour - Page 11 3840389542 , j'ai réussi à lui demander la faveur de me jouer majesty dethroned le lendemain avec son autre groupe. Cette idée semblait vraiment l'intéresser ... et il en tiendra compte pour un prochain set !!! )
Des fans passent derrière la table pour se faire photographier, derniers remerciements, il est temps de remonter afin de se placer au mieux ( ce sera une fois de plus face à greg ... ).
Je passe vite fait sur les prestations de katatonia et de lacuna coil... je n'ai jamais aimé alors inutile d'en dégouter les autres !
Je n'ai pas pu résister à consulter la set-list de la veille sur le web avant le set . Du coup, question suspense, je suis moins surpris ...
Contrairement à lorelai, je trouve que la set-list manque cruellement de nouveauté ! ( Je rappelle qu'ils avaient annoncé des titres peu ou jamais joués ...Suspect )
L'intro résonne et nous ramène en 93 ... Mortals watch the day sert de soundcheck mais le son est bon dès le début .
Le groupe est en forme et je suis aux anges de réentendre le titre d'ouverture de shades of god  Twisted Evil 
Les vidéos passées en fond de scène sont tout simplement superbes I love you mais, headbanging oblige, je ne peux tout apprécier ...
...Par contre l'enchainement avec so much is lost est plus que bancal et me déstabilise comme jamais Evil or Very Mad 
Retour en 93 avec remembrance ( elle est pour toi kirhel Razz  ) puis avec gothic !!! aaaaaaaargh 25 ans tragic illusions tour - Page 11 4276145973 
Nick, avec sa barbe de pêcheur, ne cesse de faire le pitre, rigole tout seul, semble alcoolisé mais chante parfaitement juste cheers 
never for the damned fait son retour ainsi qu' Isolate .
Toute la discographie est passée en revue excepté believe in nothing. J'aurais aimé world pretending mais lorsque l'on souhaite ne pas dépasser l'heure et quart de jeu ... Mad 
Arrive le morceau qui m'a fait découvrir P.L en 1990 : Rotting misery . Je me souviendrai à vie du gig de Manchester rien que pour ce moment d'anthologie !
Les cloches sonnent et bam What a Face  Le moment parait irréel . Ils vont bien faire ce qu'ils avaient dit qu'ils ne referaient plus jamais . Rien à redire car nick impressionne encore malgré le temps . Etrange tout de même qu'il se retourne et est donc dos au public lors des cris de possédé à la fin du morceau ... Des bandes ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci, enfin !, pour ce vrai cadeau qui n'a pas du être apprécié par tous les fans présents 25 ans tragic illusions tour - Page 11 337664734 
Nouvelle transition risquée avec one second 25 ans tragic illusions tour - Page 11 2276801876 qui me fait redescendre de mon nuage de manière assez brutale .
Réclamé depuis longtemps, over the madness marquera le point final de cette soirée . Cela aurait pu être grandiose mais la guitare de greg ne fut pas toujours audible 25 ans tragic illusions tour - Page 11 1841303705
Nous quittons la salle, khâ, lorelai ( set-list en main ) et moi-même ( avec la baguette d'adrian) des étoiles plein les yeux  25 ans tragic illusions tour - Page 11 3154964327 

Paradise lost rules ... mais 2 heures de jeu c'est possible ?

Dernière édition par hostlost le Sam 09 Nov 2013, 2:27 pm, édité 1 fois

25425 ans tragic illusions tour - Page 11 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Sam 09 Nov 2013, 8:08 am

ash & debris

ash & debris

son bon rose s apelle Heather et elle est la chanteuse du groupe americain tapping the vein,qui ouvrait pour eux sur la tournée symbol of life

25525 ans tragic illusions tour - Page 11 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Sam 09 Nov 2013, 8:19 am

DavInHell

En effet l'album est revenu en préco:shock: 

25625 ans tragic illusions tour - Page 11 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Sam 09 Nov 2013, 12:51 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:je viens de me commander le live donc il est toujours dispo ... Exclamation 

Voici mon petit compte-rendu du concert de Manchester ... déjà 1 semaine ... snif ...
Jeudi 31 octobre Arrivés à Leeds la veille chez Khâ.
Jour d'halloween, nous débarquons à Bradford, lorelai et moi, chez Khâ . La campagne du west yorkshire, vallonnée et verdoyante, est balayée par un petit crachin très vivifiant en ce jour de fête .
Il est 16h30 et il fait presque nuit ( décalage horaire oblige ) . Direction le centre de Bradford où une heure plus tard tous les magasins ferment leur porte ... les habitants ont déserté la ville . Avec un peu de mal nous finissons par trouver un pub pas loin d'être vide. Une guinness ? 25 ans tragic illusions tour - Page 11 3135810165  je mise plutôt sur une pinte de forster ... une bière australienne  Neutral 
trick or treat ? my hand in your face ouais ... Sa**perie d'halloween !25 ans tragic illusions tour - Page 11 2276801876 
25 ans tragic illusions tour - Page 11 203061752 

vendredi 1er novembre . Notre impératif avant de prendre la direction du Ritz est de trouver le nouveau Terrorizer où Nick et Cristina de lacuna coil sont en couverture Very Happy 
Petit coup de stress en empruntant la voie rapide qui mène à la salle de concert puisque une confiture de trafic ralentit notre progression ( idem pour prendre mon avion du retour pale  ) mais nous arriverons juste à temps à l'ouverture des portes . Une femme au look extravagant attira notre attention et s'avérera être celle qui partage la vie de Greg . Nous la croiserons très régulièrement pendant ces 2 soirées .En entrant les premiers dans la salle, armés d'une caisse de bières deuch'nord gentiment offertes par Khâ pour l'occasion, nous tombons sur Gregor ( et son bonbon rouge 25 ans tragic illusions tour - Page 11 337664734  ) mais aucune trace du reste du groupe . Le guitariste et chanteur s'éclipse et nous en profitons pour récupérer le V.I.P package qui comprend :
- 1 tee-shirt avec l'inscription 1988 / 2013 25th anniversary VIP ( aucune date dans le dos ... sur toutes les dates, le tee-shirt est donc identique )
- 1 pass ( cette fois-ci avec la date et le lieu )
- 1 vinyl tragic illusion ( version classique noire )
- 1 coffret de 2 verres à bières sérigraphiés ( le logo crown of thorns d'un côté et tous les noms des albums sauf lost paradise scratch  de l'autre )
- un sac pour faire ses courses ( mais il ne s'agit pas de mettre plus de 2 kg tant il parait fragile Rolling Eyes  ), noir avec le logo .
Le meet&greet se situe au sous sol dans une pièce assez sombre .
Les 5 misérables sont heureux d'être là . Nous posons la caisse sur la table et Steve, surpris, nous demande s'il y a un serpent dedans ... Quelques secondes plus tard, il fut soulagé ( ainsi que nick ) de voir que ce n'était qu'une douzaine de 75 qui ne demandait qu'à être goûtée clown 
Je lui glissa le livret de shades of god pour le faire dédicacer et il me confirma mortals watch the day pour cette tournée . Je lui ai répondu que je le savais mais que j'attendais surtout rotting misery ( sourire qui en dit long de nick ... ).
Moins impressionné en face de 25 ans tragic illusions tour - Page 11 3840389542  greg 25 ans tragic illusions tour - Page 11 3840389542 , j'ai réussi à lui demander la faveur de me jouer majesty dethroned le lendemain avec son autre groupe. Cette idée semblait vraiment l'intéresser ... et il en tiendra compte pour un prochain set !!! )
Des fans passent derrière la table pour se faire photographier, derniers remerciements, il est temps de remonter afin de se placer au mieux ( ce sera une fois de plus face à greg ... ).
Je passe vite fait sur les prestations de katatonia et de lacuna coil... je n'ai jamais aimé alors inutile d'en dégouter les autres !
Je n'ai pas pu résister à consulter la set-list de la veille sur le web avant le set . Du coup, question suspense, je suis moins surpris ...
Merci pour ce compte-rendu, bro !

Tu ne nous dis pas si tu as finalement trouvé le fameux numéro de Terrorizer en quête duquel vous avez été. En tout cas, je trouve le V.I.P. pack un peu léger, surtout si on tient compte du fait qu'à l'exception du pass, chacun des éléments risque de se retrouver tôt ou tard en vente sur Bandstores ou CMDistro. Par contre, je ne suis pas plus surpris que cela que Lost Paradise ne soit pas sur les verres, mais on va dire qu'il n'y avait sans doute pas assez de place (s'ils avaient choisi des verres de trois-quarts de litre, peut-être y aurait-il eu la place, hin-hin...).

Bon, estime-toi heureux, tu ne t'es pris aucune prune, cette fois-ci...Rolling Eyes 

Notons quand même, par rapport à Heather Thompson de Tapping the Vein -en effet-, que c'est elle qui, en compagnie de Leah Randi, a fait les chœurs en 2007 sur The Enemy.

25725 ans tragic illusions tour - Page 11 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Sam 09 Nov 2013, 3:38 pm

hostlost

hostlost

Kirhel a écrit:Merci pour ce compte-rendu, bro !
je viens de le finaliser car je ne sais pas si vous vous en êtes rendu compte mais il était inachevé Laughing 

Kirhel a écrit:Tu ne nous dis pas si tu as finalement trouvé le fameux numéro de Terrorizer en quête duquel vous avez été.
Done ! j'ai pu économiser des frais de port Rolling Eyes 
Photos dès que possible ...

Kirhel a écrit:En tout cas, je trouve le V.I.P. pack un peu léger, surtout si on tient compte du fait qu'à l'exception du pass, chacun des éléments risque de se retrouver tôt ou tard en vente sur Bandstores ou CMDistro.
Moi aussi surtout que je possède déjà tragic illusion ( white version )
C'est plutôt l'organisation qui est à critiquer ...
Déjà, à cause d'un délai trop court ( depuis mai ? Suspect  ), nous n'avons pas reçu de e-ticket juste une lettre de confirmation par mail .
La personne au guichet qui n'était pas au courant voulait le ticket officiel . En questionnant les autres fans de la file il s'est aperçu qu'aucun de nous était en règle Shocked 
Nous n'assistons pas au "soundcheck" contrairement en 2011... Crying or Very sad 
On se retrouve dans une toute petite pièce sombre très peu pratique pour les rencontrer ...
La session photo est totalement improvisée mais finalement ce n'est pas plus mal car on a tout notre temps pour les prendre en photo )
aucune photo des V.I.P avec P.L prise par le staff contrairement aux autres dates Evil or Very Mad 
çà fait beaucoup non ?
... de là à regretter mon voyage Wink 

Kirhel a écrit:Par contre, je ne suis pas plus surpris que cela que Lost Paradise ne soit pas sur les verres, mais on va dire qu'il n'y avait sans doute pas assez de place (s'ils avaient choisi des verres de trois-quarts de litre, peut-être y aurait-il eu la place, hin-hin...).
Pour ma part, je ne comprends absolument pas cet "oubli" Evil or Very Mad 

Kirhel a écrit:Bon, estime-toi heureux, tu ne t'es pris aucune prune, cette fois-ci...Rolling Eyes 
oui Very Happy  et j'en profite pour remercier une fois de plus Khâ qui a eu la gentillesse de nous héberger et nous conduire pendant ces 4 jours 25 ans tragic illusions tour - Page 11 1666600104 
attention, au passage, les villes sont sous vidéo-surveillance et la police surveille toutes les infractions Exclamation

25825 ans tragic illusions tour - Page 11 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mar 12 Nov 2013, 11:25 pm

hostlost

hostlost

de magnifiques photos du gig de dordrecht :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

25925 ans tragic illusions tour - Page 11 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Ven 15 Nov 2013, 9:07 pm

hostlost

hostlost

Fin du tragic illusion tour . Comment c'était en Suisse pour les chanceux ???

quelques photos backstage de la tournée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

26025 ans tragic illusions tour - Page 11 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Ven 15 Nov 2013, 11:42 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

La chanson barrée dans la setlist étant Small Town Boy, j'espère que c'était juste prévu pour être une blague car si ils l'avaient joué j'aurais été jalouse ! Mad 

Bon week end à vous, j'espère avoir le temps de vous faire mon report UK la semaine prochaine !

https://paradiselost.forum-nation.com

26125 ans tragic illusions tour - Page 11 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Dim 17 Nov 2013, 11:06 am

hostlost

hostlost

Lorelai a écrit:La chanson barrée dans la setlist étant Small Town Boy, j'espère que c'était juste prévu pour être une blague car si ils l'avaient joué j'aurais été jalouse ! Mad 
Surtout qu'elle était prévue à la place d' Isolate ...

photos du concert de nuremberg : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

26225 ans tragic illusions tour - Page 11 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Lun 25 Nov 2013, 5:57 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Un ptit coucou à tous Wink

Je n'ai pas pu faire de report du séjour anglais jusqu'à présent (un retour dans le monde réel assez difficile), mais c'était une escapade super! A refaire sans aucun doute! Voir nos chouchous sur leurs terres ou presque (Manchester) c'est l'assurance de les voir différemment! Surtout Nick souriant, et sautant dans tous les sens sur scène c'était hallucinant affraid 

Merci à Vincent et Khâ pour ces quelques jours ainsi qu'à One Second pour la partie londonienne! C'est toujours un plaisir de croiser un membre du forum Smile

cri ET MERCI AU GROUPE POUR AVOIR JOUE ISOLATE!!!!!!!! 25 ans tragic illusions tour - Page 11 4276145973 25 ans tragic illusions tour - Page 11 4276145973 25 ans tragic illusions tour - Page 11 4276145973 25 ans tragic illusions tour - Page 11 4276145973 25 ans tragic illusions tour - Page 11 508524484 25 ans tragic illusions tour - Page 11 508524484 25 ans tragic illusions tour - Page 11 508524484 25 ans tragic illusions tour - Page 11 508524484 25 ans tragic illusions tour - Page 11 3692275797 25 ans tragic illusions tour - Page 11 3692275797 25 ans tragic illusions tour - Page 11 3692275797 25 ans tragic illusions tour - Page 11 3692275797 25 ans tragic illusions tour - Page 11 1669253740 25 ans tragic illusions tour - Page 11 1669253740 25 ans tragic illusions tour - Page 11 1669253740 

26325 ans tragic illusions tour - Page 11 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Jeu 05 Déc 2013, 8:27 am

ash & debris

ash & debris

quelque un aurait il des infos sur le live enregistrer a londrès?? une sortie est prévue le 9 décembre mais j ai pas plus d infos si le cd sera dispo partout etc

26425 ans tragic illusions tour - Page 11 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Jeu 05 Déc 2013, 2:41 pm

Kirhel

Kirhel

ash & debris a écrit:quelque un aurait il des infos sur le live enregistrer a londrès?? une sortie est prévue le 9 décembre mais j ai pas plus d infos si le cd sera dispo partout etc
On n'en sait rien. Pour l'heure, on sait juste que ce CD (également disponible en version numérique) sortira en effet lundi prochain, qu'il a été enregistré lors du concert du 3 novembre dernier au Camden Roadhouse à Londres, qu'il y aura des photos exclusives du show, que son enregistrement a été effectué par le London Abbey Road et qu'il sera disponible en pré-commande sur leur site bounce ICI:bounce: .

Pour rappel, la set-list intégrale qui figurera sur le CD était la suivante :

1/ Mortals watch the Day ;
2/ So much is lost ;
3/ Remembrance ;
4/ Gothic ;
5/ Enchantment ;
6/ Faith divides Us - Death unites Us ;
7/ Tragic Idol ;
8/ Never for the Damned ;
9/ Isolate ;
10/ Say just Words ;
11/ Rotting Misery ;
12/ One Second ;
13/ True Belief ;
14/ Over the Madness.

Pour information, il était possible d'avoir son nom écrit dans l'artwork du CD si l'on faisait sa pré-commande du média avant le 1er décembre dernier... sauf que cette news sur le site officiel du groupe date du 2 ! Rolling Eyes 

26525 ans tragic illusions tour - Page 11 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Lun 16 Déc 2013, 9:39 am

DavInHell

Quelqu'un a reçu le Live?

26625 ans tragic illusions tour - Page 11 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Lun 16 Déc 2013, 10:00 am

ash & debris

ash & debris

que dalle,no news,rien desesperant Crying or Very sad 

26725 ans tragic illusions tour - Page 11 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Lun 16 Déc 2013, 10:33 am

Kirhel

Kirhel

DavInHell a écrit:Quelqu'un a reçu le Live?

ash & debris a écrit:que dalle,no news,rien desesperant Crying or Very sad 

Rien non plus...  Neutral 

La patience est la vertu de Chronos ; nous autres humains n'avons pas systématiquement la qualité du sus-nommé dieu de la mythologie grecque. Vivement qu'on le reçoive, qu'on puisse enfin désaltérer nos oreilles de ces mélodies enchanteresses mais dépressives dignes d'un Haendel ou d'un Vivaldi !

26825 ans tragic illusions tour - Page 11 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Lun 16 Déc 2013, 11:34 am

ash & debris

ash & debris

oui mais a part la pseudo date du 9/12 rien!!!,ni pochette,ni distributeur

26925 ans tragic illusions tour - Page 11 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mar 17 Déc 2013, 4:49 pm

hostlost

hostlost

toujours rien  Neutral 

ash & debris a écrit:oui mais a part la pseudo date du 9/12 rien!!!,ni pochette,ni distributeur
ce qui me surprend dans cette date du 9 décembre c'est que çà fait un peu court comme délai pour imprimer le livret et ensuite distribuer les cds car la date limite pour faire figurer notre nom était le 1er décembre ...  Suspect

25 ans tragic illusions tour - Page 11 4276145973  rotting misery  25 ans tragic illusions tour - Page 11 4276145973

27025 ans tragic illusions tour - Page 11 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mar 17 Déc 2013, 8:22 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:25 ans tragic illusions tour - Page 11 4276145973  rotting misery  25 ans tragic illusions tour - Page 11 4276145973

En "doom dub" ! Rotting Misery doom dub !!!! Vive In dub !!!  25 ans tragic illusions tour - Page 11 3154964327

27125 ans tragic illusions tour - Page 11 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mar 17 Déc 2013, 9:13 pm

hostlost

hostlost

désolé bro ! je préfère la version de lost paradise  Wink 

27225 ans tragic illusions tour - Page 11 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mar 24 Déc 2013, 2:25 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

"Dear Paradise Lost fan

It is looking like we will not be able to ship the CD before Christmas, The process of getting the mix and artwork together with the band on the road and then the Christmas busy period at our suppliers has beaten us. We apologise, we know you were expecting it by now.

The good news is the CDs are on their way to the distribution warehouse, we are sending everyone who ordered the CD a free download so at least you don’t have to wait any longer to hear the show again.

Best Wishes and Merry Christmas

Abbey Road Live Here Now & Paradise Lost "

santa santa santa santa santa santa

27325 ans tragic illusions tour - Page 11 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mar 24 Déc 2013, 2:31 pm

hostlost

hostlost

Tout cela ne nous dit pas quand on va le recevoir ... mais ils ont au moins le mérite de nous informer  Neutral

27425 ans tragic illusions tour - Page 11 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mar 24 Déc 2013, 2:33 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

... et de nous joindre par MP3 l'album en attendant d'avoir la version physique !  alien alien alien alien alien alien 

27525 ans tragic illusions tour - Page 11 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mar 24 Déc 2013, 3:15 pm

DavInHell

Lorelai a écrit:... et de nous joindre par MP3 l'album en attendant d'avoir la version physique !  alien alien alien alien alien alien 

Je viens de voir ça dans ma boite à spam cheers bounce 25 ans tragic illusions tour - Page 11 1666600104 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 11 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant