C'est vrai que ce serait beaucoup plus pratique. N'as-tu pas essayé de le trouver depuis sa sortie ??ash & debris a écrit:ca me tente oui,encore faut il avoir le livre
overthemadness a écrit:Setlist du mercredi 30 octobre 2013 à Wulfurn Hall, Wolwerhampton
Merci !
De prime abord, pas de gros changement, mais on remarquera quand même le choix très structuré des dix premiers morceaux avec un titre par album. Au final, seul Believe in Nothing a été laissé à l'abandon sur cette set-list, et Icon bénéficie, lui, de deux titres joués, Remembrance et True Belief. Même si je n'aime pas énormément le deuxième morceau de l'album de 1993, sa présence ici rafraîchit un peu les titres joués, et personnellement, j'apprécie également la présence d'Over the Madness, Isolate et Rotting Misery (de quelle manière Nick la chantera-t-il ?) qui restent de bons titres peu joués en concert. Ravi de retrouver aussi Never for the Damned.
Au final, cette set-list ne brille pas par son originalité, mais on apprécie quand même le petit coup de frais.
De prime abord, pas de gros changement, mais on remarquera quand même le choix très structuré des dix premiers morceaux avec un titre par album. Au final, seul Believe in Nothing a été laissé à l'abandon sur cette set-list, et Icon bénéficie, lui, de deux titres joués, Remembrance et True Belief. Même si je n'aime pas énormément le deuxième morceau de l'album de 1993, sa présence ici rafraîchit un peu les titres joués, et personnellement, j'apprécie également la présence d'Over the Madness, Isolate et Rotting Misery (de quelle manière Nick la chantera-t-il ?) qui restent de bons titres peu joués en concert. Ravi de retrouver aussi Never for the Damned.
Au final, cette set-list ne brille pas par son originalité, mais on apprécie quand même le petit coup de frais.
fabrice_a a écrit:Bon si c'est la setlist type (qui ne bougera pas ou peu) de la tournée anniversaire, je ne regrette pas d'avoir gardé mon argent et d'être resté chez moi.
Personnellement, je me ferais bien au moins un concert de cette tournée, bien que je sois d'accord avec toi dans l'ensemble.
fabrice_a a écrit:Je ne dis pas que ce soit bof/pas terrible mais il y a rien qui me fasse regretter de ne pas avoir fait le déplacement.
Je n'ai jamais pu profiter d'Over the Madness, ni de Rotting Misery en live. Et puis je me demande si Greg a toujours ses tresses et si Nick ressemble plus encore à un vieux pêcheur des fonds marins...
fabrice_a a écrit:Quand on voit qu'ils ont joués 14 titres alors que sur les dates de mi septembre c'était 16 ou 17 titres cela se passe de commentaires ...
C'est vrai, mais franchement, entre dix-sept titres souvent joués en live et quatorze titres moins courants, je préfère la seconde option. C'est sûr qu'après, pour le déplacement et le prix du billet, ça fait un peu cher payé... mais il faut bien renflouer un peu les caisses de Northern Music et du groupe, non ? Tout en faisant par la même la promotion de Tragic Illusion 25 afin que l'album voie ses ventes décoller pour le plus grand bonheur de Century Media, arf !