Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

25 ans tragic illusions tour

+11
Thom'sParadise !
overthemadness
The Frailty Boy
Grand Strateger
onesecond
Wray
hostlost
Lorelai
Kirhel
DavInHell
ash & debris
15 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 14]

22625 ans tragic illusions tour - Page 10 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Jeu 31 Oct 2013, 10:47 am

Kirhel

Kirhel

ash & debris a écrit:ca me tente oui,encore faut il avoir le livre
C'est vrai que ce serait beaucoup plus pratique. N'as-tu pas essayé de le trouver depuis sa sortie ??

overthemadness a écrit:Setlist du mercredi 30 octobre 2013 à Wulfurn Hall, Wolwerhampton bounce 
Merci ! Razz 

De prime abord, pas de gros changement, mais on remarquera quand même le choix très structuré des dix premiers morceaux avec un titre par album. Au final, seul Believe in Nothing a été laissé à l'abandon sur cette set-list, et Icon bénéficie, lui, de deux titres joués, Remembrance et True Belief. Même si je n'aime pas énormément le deuxième morceau de l'album de 1993, sa présence ici rafraîchit un peu les titres joués, et personnellement, j'apprécie également la présence d'Over the Madness, Isolate et Rotting Misery (de quelle manière Nick la chantera-t-il ?) qui restent de bons titres peu joués en concert. Ravi de retrouver aussi Never for the Damned.

Au final, cette set-list ne brille pas par son originalité, mais on apprécie quand même le petit coup de frais.

fabrice_a a écrit:Bon si c'est la setlist type (qui ne bougera pas ou peu) de la tournée anniversaire, je ne regrette pas d'avoir gardé mon argent et d'être resté chez moi.
Personnellement, je me ferais bien au moins un concert de cette tournée, bien que je sois d'accord avec toi dans l'ensemble.

fabrice_a a écrit:Je ne dis pas que ce soit bof/pas terrible mais il y a rien qui me fasse regretter de ne pas avoir fait le déplacement.
Je n'ai jamais pu profiter d'Over the Madness, ni de Rotting Misery en live. Et puis je me demande si Greg a toujours ses tresses et si Nick ressemble plus encore à un vieux pêcheur des fonds marins...

fabrice_a a écrit:Quand on voit qu'ils ont joués 14 titres alors que sur les dates de mi septembre c'était 16 ou 17 titres cela se passe de commentaires ...
C'est vrai, mais franchement, entre dix-sept titres souvent joués en live et quatorze titres moins courants, je préfère la seconde option. C'est sûr qu'après, pour le déplacement et le prix du billet, ça fait un peu cher payé... mais il faut bien renflouer un peu les caisses de Northern Music et du groupe, non ? Tout en faisant par la même la promotion de Tragic Illusion 25 afin que l'album voie ses ventes décoller pour le plus grand bonheur de Century Media, arf ! Rolling Eyes 

22725 ans tragic illusions tour - Page 10 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Jeu 31 Oct 2013, 11:02 am

ash & debris

ash & debris

apperement oui greg a ses dreads,de toute facon si il veut les enlever,faut tout couper

22825 ans tragic illusions tour - Page 10 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Jeu 31 Oct 2013, 11:03 am

ash & debris

ash & debris

et voici la set list
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

22925 ans tragic illusions tour - Page 10 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Jeu 31 Oct 2013, 12:23 pm

Kirhel

Kirhel

ash & debris a écrit:apperement oui greg a ses dreads,de toute facon si il veut les enlever,faut tout couper
Ça peut le faire... On a vu entre 2001 et 2004 inclue ce que ça donnait, et il n'est pas vilain avec les cheveux courts...

ash & debris a écrit:et voici la set list
Merci à toi ! Surprised 

Mais elle n'a le mérite que de nous apprendre depuis combien de temps les morceaux listés ici n'ont pas été joués. Mais il faut se méfier avec Setlist ; on y trouve parfois des petites erreurs, en tout cas au niveau des dates...

23025 ans tragic illusions tour - Page 10 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Jeu 31 Oct 2013, 12:56 pm

fabrice_a

Pour Setlist.fr n'importe qui peut modifier une setlist, que ce soit par rapport au nombre de titre et au titre, est mettre ce qu'il veut (après l’intérêt ? ) cela restera tel quel jusqu’à ce qu'un autre utilisateur le modifié Wink

edit: le petit truc qui m'a étonné, et pas pour autant déplairu, As I Die n'a pas été joué, est ce que cela avait déjà était le cas ?

23125 ans tragic illusions tour - Page 10 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Jeu 31 Oct 2013, 1:54 pm

Kirhel

Kirhel

fabrice_a a écrit:Pour Setlist.fr n'importe qui peut modifier une setlist, que ce soit par rapport au nombre de titre et au titre, est mettre ce qu'il veut (après l’intérêt ? )
Merci, mon garçon, mais je sais bien comment marche Setlist ; tu es bien aimable ! Je n'ai d'ailleurs jamais prétendu ici que les gens mettaient délibérément des âneries, et je n'ai donc pas à me soucier de savoir quel peut en être l'intérêt. Je parlais juste d'erreurs (comme je l'ai dit plus haut, mais peut-être n'ai-je pas été assez clair !? Désolé !).

fabrice_a a écrit:edit: le petit truc qui m'a étonné, et pas pour autant déplairu, As I Die n'a pas été joué, est ce que cela avait déjà était le cas ?
Si tu parles des dernières dates, je ne pense pas que cela ait déjà été le cas, mais il est certain que c'est un titre qui a déjà été absent de précédentes set-lists entre 1992 et 2013. Setlist devrait pouvoir t'en donner un aperçu, je pense...Wink 

23225 ans tragic illusions tour - Page 10 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Jeu 31 Oct 2013, 2:20 pm

ash & debris

ash & debris

14 titres en tout cas,c est un peut court donc il doit en manquer certainement,mais quelques titres y sont intéressant,je penses a never for the damner,so much is lost,mortals watch the day

23325 ans tragic illusions tour - Page 10 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Jeu 31 Oct 2013, 2:24 pm

fabrice_a

Kirhel a écrit:
fabrice_a a écrit:Pour Setlist.fr n'importe qui peut modifier une setlist, que ce soit par rapport au nombre de titre et au titre, est mettre ce qu'il veut (après l’intérêt ? )
Merci, mon garçon, mais je sais bien comment marche Setlist ; tu es bien aimable ! Je n'ai d'ailleurs jamais prétendu ici que les gens mettaient délibérément des âneries, et je n'ai donc pas à me soucier de savoir quel peut en être l'intérêt. Je parlais juste d'erreurs (comme je l'ai dit plus haut, mais peut-être n'ai-je pas été assez clair !? Désolé !).
Mon garçon prend deux secondes relis bien avec le doigt et tu verra que mon post ne t'est pas forcement destiné, qu'il est juste la à titre informatif sans le moindre sous entendu par rapport à ton message précédent
Alors le ton condescendant et l'agressivité non merci ...

23425 ans tragic illusions tour - Page 10 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Jeu 31 Oct 2013, 3:21 pm

Kirhel

Kirhel

fabrice_a a écrit:
Kirhel a écrit:
Mon garçon prend deux secondes relis bien avec le doigt et tu verra que mon post ne t'est pas forcement destiné, qu'il est juste la à titre informatif sans le moindre sous entendu par rapport à ton message précédent
Alors le ton condescendant et l'agressivité non merci ...
Ha ha ha, sacré Fabrice ! Toujours autant de réactions "à chaud". Allez, va... Je t'aime bien... Laughing 

23525 ans tragic illusions tour - Page 10 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Jeu 31 Oct 2013, 6:03 pm

fabrice_a

C'est étrange mais il me semble pas que ce soit moi qui ai eu une réaction à chaud ... mais bon rassures toi je t'aime bien moi aussi Rolling Eyes 

23625 ans tragic illusions tour - Page 10 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Jeu 31 Oct 2013, 10:24 pm

Kirhel

Kirhel

fabrice_a a écrit:C'est étrange mais il me semble pas que ce soit moi qui ai eu une réaction à chaud ... mais bon rassures toi je t'aime bien moi aussi Rolling Eyes 
Pas de problème, que des solutions ! 25 ans tragic illusions tour - Page 10 4074668239 

23725 ans tragic illusions tour - Page 10 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Ven 01 Nov 2013, 7:17 am

ash & debris

ash & debris

une fan a poster la photo de la set-list,et il n y a belle et bien que 14 titres

23825 ans tragic illusions tour - Page 10 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Ven 01 Nov 2013, 9:21 am

overthemadness

overthemadness

Pour réagir à cette setlist je dirais comme d 'autres que ça fait un peu court tout de même pour les 25 ans...pale 

Je suis cependant bien contente d' y retrouver Gothic, Rotting Misery (curieuse d' entendre surtout!), Never for the damned (plutôt que Praise Lamented Shade qui "cassait" toujours un peu la dynamique du set),Isolate aussi, sans oublier Over the madness❤ 

Je trouve qu' ils auraient encore pu nous renouveler deux titres ?

Reste à voir et entendre cette prestation Rolling Eyes

23925 ans tragic illusions tour - Page 10 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Ven 01 Nov 2013, 5:26 pm

overthemadness

overthemadness

Le concert de dimanche soir à Londres sera enregistré par Abbey Road Studios !

Dispo en CD avec livret photos du concert ou version mp3. (budget de 20 Livres + 3,50 frais de port ou 10 Livres)

Pour dépenser vos sous, c'est bounce ICI:bounce:

24025 ans tragic illusions tour - Page 10 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Sam 02 Nov 2013, 11:47 am

ash & debris

ash & debris

un never for the damned ca vous tente??

24125 ans tragic illusions tour - Page 10 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Sam 02 Nov 2013, 12:01 pm

hostlost

hostlost

overthemadness a écrit:Le concert de dimanche soir à Londres sera enregistré par Abbey Road Studios !
très heureux de voir que le concert de Londres soit immortalisé bounce 
le groupe hier soir a été impérial Twisted Evil 
H-7 pour le show de 25 ans tragic illusions tour - Page 10 3840389542 vallenfyre25 ans tragic illusions tour - Page 10 3840389542 
live report à mon (notre) retour ...

24225 ans tragic illusions tour - Page 10 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Sam 02 Nov 2013, 12:09 pm

ash & debris

ash & debris

have fun cheers!!

24325 ans tragic illusions tour - Page 10 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Sam 02 Nov 2013, 12:14 pm

DavInHell

ash & debris a écrit:un never for the damned ca vous tente??
Il est de bonne humeur le nick.Very Happy 

24425 ans tragic illusions tour - Page 10 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Sam 02 Nov 2013, 3:50 pm

overthemadness

overthemadness

Merci Very Happy 

DavInHell a écrit:Il est de bonne humeur le nick.Very Happy 
Oui, il semblerait selon les différentes vidéos que la "Diva" soit de bonne humeur Laughing 

Et un petit Over The Madness à Glasgow ? Wink I love you

24525 ans tragic illusions tour - Page 10 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Sam 02 Nov 2013, 5:45 pm

Kirhel

Kirhel

Oui, c'est tentant... sauf que c'est Faith divides Us - Death unites Us. Je suis surpris que personne ne l'ai relevé. Mais merci à toi, Ash & Debris.

hostlost a écrit:le groupe hier soir a été impérial Twisted Evil 
H-7 pour le show de 25 ans tragic illusions tour - Page 10 3840389542 vallenfyre25 ans tragic illusions tour - Page 10 3840389542 
live report à mon (notre) retour ...
On attend ça à ton retour ! Twisted Evil 

DavInHell a écrit:Il est de bonne humeur le nick.Very Happy 
C'est vrai, et ça fait plaisir à voir... 25 ans tragic illusions tour - Page 10 1291448474 

overthemadness a écrit:Et un petit Over The Madness à Glasgow ? Wink I love you
Excellent !! 25 ans tragic illusions tour - Page 10 3154964327 

Très bonne interprétation, malgré un petit raté de Steve pendant l'intro. Adrian, vis-à-vis duquel je suis toujours très critique au vu de sa fâcheuse tendance à en rajouter pas mal ou, au moins, à changer toute la ligne de batterie, a fait ici un excellent travail, avec humilité, sans apporter de modification majeure aux choix de Jeff en 2005. Je déplore un peu le faible volume de la guitare de Greg, mais j'exulte au son des effets de violons pendant le second refrain et le début du pont musical, ainsi que lors du climax final.

Un vrai bonheur... déjà récupéré dans mes archives. 25 ans tragic illusions tour - Page 10 3138338721 

Merci ma poule ! 25 ans tragic illusions tour - Page 10 3890311307 

24625 ans tragic illusions tour - Page 10 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Dim 03 Nov 2013, 8:24 pm

hostlost

hostlost

je me dépêche de vous faire partager un petit bout de rotting misery Twisted Evil 

24725 ans tragic illusions tour - Page 10 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Lun 04 Nov 2013, 3:29 pm

DavInHell

Quelqu'un a la playlist du concert de Londres Question

24825 ans tragic illusions tour - Page 10 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Lun 04 Nov 2013, 6:16 pm

ash & debris

ash & debris

la meme que manchester,wolverhampton et sans nul doute le reste de la tournée

24925 ans tragic illusions tour - Page 10 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Lun 04 Nov 2013, 7:45 pm

DavInHell

ash & debris a écrit:la meme que manchester,wolverhampton et sans nul doute le reste de la tournée
J’espérais secrètement des titre supplémentaires, comme le concert est enregistré. Sad 

25025 ans tragic illusions tour - Page 10 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mar 05 Nov 2013, 11:42 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Petit message dans le train pour vous faire un coucou!
Perso je ne peux me plaindre de la setlist , la moitié des titres étaient une 1ere pour moi et la qualité bien présente! Un groupe en forme et heureux d'être la! Very Happy

https://paradiselost.forum-nation.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 10 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant