The Frailty Boy a écrit:Moi aussi je suis très décu du rendu. J'étais à Camden en VIP et c'était mon premier concert de PL, j'attendais donc un souvenir magnifique!! Mais Nick est en effet en difficulté sur quasiment chacune des chansons... Je ne m'en étais pas rendu compte sur le coup!
Lorelai, khâ et moi même avons assisté à un très bon concert de
Paradise lost deux jours plus tôt ...
Le seul bémol est qu'il fallait tendre l'oreille pour deviner les parties du maestro .
Sinon, le chant de Nick ( sans son cahier je le rappelle ) était vraiment bon, et le groupe faisait corps avec la batterie d'adrian !
Notre miserable old bastard blondinet était-il vraiment grippé ce soir là ?
The Frailty Boy a écrit:Mais c'est peut-être parce que je chantais en même temps
Voilà la raison
... ce n'est pas nick qu'on entend sur le live mais bien toi
S'il avait été enregistré 2 jours plus tôt, j'aurais pu prétendre à toucher des royalties moi aussi
The Frailty Boy a écrit:Et pour le solo de Greg sur Over The Madness, je l'avais filmé en direct sur mon portable et j'ai dû regarder la video une centaine de fois depuis et j'esperai que le son ait un peu arranger le volume mais non... Sniff sniff.
On a pas été transporté comme on le voulait et pas aussi loin qu'on le souhaitait
The Frailty Boy a écrit:Après je pourrais lui pardonner tout j'ai attrapé sa baguette à la fin!
La baguetterie n'a qu'à bien se tenir ... On va bientôt pouvoir ouvrir un magasin
P.L.F grâce aux drum-stick d'adrian
overthemadness a écrit:Ouf, le son est tout de même meilleur qu' en MP3 !
J'ai eu un petit soupir de soulagement également ...
overthemadness a écrit:Beaucoup de basses par contre, non ?
La production met bien en valeur la basse ronflante de steve
... Il doit être content pour une fois ...
overthemadness a écrit:Ca fait tout de même plaisir de se mettre le petit live, on leur pardonne les petits "ratés" ?
Ne boudons pas notre plaisir d'avoir une trace de cet évènement !
Certes, il est moins bon que les 2 derniers DVD live mais, en ce qui me concerne, je le préfère largement à
Evolve où Nick était le maillon faible de la soirée !
Le cadeau aurait pu être exceptionnel mais il n'en est pas moins un beau cadeau
Kirhel a écrit:Pour un premier concert, c'est vrai que c'est assez décevant, mine de rien. Je connais ce sentiment, compte tenu que mon premier concert à moi a été marqué par l'absence de Greg le 19 décembre 2009 à feu l'Élysée Montmartre, et par le remplacement du guitar tech Milly qui s'en était bien sorti, malgré un cruel manque d'émotions dans son jeu, trop creux et plat.
La set-list avait été adapté pour faciliter la tâche à Milly mais il s'en est bien sorti sur la tournée
FDUDUU Kirhel a écrit:J'ai souvent eu du mal, moi-même, à isoler les dernières notes de ce solo, à cause de la tension qui monte jusqu'au dernier battement de grosse caisse et où le jeu des différents instruments s'intensifie, mais avec deux vidéos amateur, je suis parvenu à comprendre ce que jouait Greg pour conclure son improvisation.
Il faut que j'écoute çà ...
Kirhel a écrit:J'ai moi aussi attrapé la baguette d'
Adrian, mais
Hostlost et moi n'avons pas eu à faire beaucoup d'efforts pour la saisir : il nous les a presque mises dans la main...
Idem à Manchester où Lorelai m'a prêté main forte pour l'obtenir
... elle s'en foutait, c'était la set-list qu'elle voulait ...
... ( ce qu'elle a eu
)
Kirhel a écrit:Une odeur bien agréable pour ce set cartonné à quatre volets avec une jolie illustration au centre.
A chaque fois, tes 5 sens sont en effervescence, bro ...
Kirhel a écrit:On oubliera pas de signaler l'erreur classique dans la set-list du booklet, en piste n°6. Le divides de Faith divides Us - Death unites Us a perdu son S.
A l'arrière du digipack, le titre est raccourci . Il est juste écrit
Faith divides us !