Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

25 ans tragic illusions tour

+11
Thom'sParadise !
overthemadness
The Frailty Boy
Grand Strateger
onesecond
Wray
hostlost
Lorelai
Kirhel
DavInHell
ash & debris
15 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 14]

17625 ans tragic illusions tour - Page 8 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mer 14 Aoû 2013, 9:54 am

Kirhel

Kirhel

ash & debris a écrit:toujours sur facebook Nick a répondu:" a joke possibly?",alors ne faite pas cramer votre cerveau pour peut etre rien Very Happy 
Il n'y a pas de quoi se cramer le cerveau ; il m'en faut bien plus que ça !! Laughing 

Lorelai a écrit:Vous devriez savoir que Nick ne poste rien de sérieux Very Happy
Merci pour l'info... Maintenant, il faut aussi arrêter de dire que rien de ce que dit Nick n'est sérieux ! Si rien de ce qu'il dit n'est sérieux, à quoi bon l'écouter dans ses interviews ?? Même sur son Twitter, il y a de la vérité dans ses propos. On ne peut jamais savoir, et bien malin qui pourrait dire ce qu'il a dans le crâne (déjà, les autres membres ne comprennent que trop peu ses paroles !). Et puis si on ne peut pas s'amuser à ergoter sur le pourquoi du comment, que fait-on sur le forum. C'est toujours mieux que de le laisser sans aucun message tous les jours... Amusons-nous à spéculer si le cœur nous en dit... Arrêtez d'être terre à terre !! Il n'est pas question ici d'avoir tort ou raison, de trouver le fin mot de l'histoire, mais au contraire de laisser notre imagination s'envoler et de se taper un bon délire...

17725 ans tragic illusions tour - Page 8 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mar 03 Sep 2013, 2:09 pm

overthemadness

overthemadness

Première date de concert scandinave ce soir 25 ans tragic illusions tour - Page 8 4276145973 
Curieuse de voir la setlist...

17825 ans tragic illusions tour - Page 8 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mar 03 Sep 2013, 9:24 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

25 ans tragic illusions tour - Page 8 4276145973 25 ans tragic illusions tour - Page 8 4276145973 25 ans tragic illusions tour - Page 8 4276145973 

https://paradiselost.forum-nation.com

17925 ans tragic illusions tour - Page 8 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mar 03 Sep 2013, 10:43 pm

overthemadness

overthemadness

Setlist du 3 septembre à Copenhagen :

1  Embers Fire
2  Erased
3  Hallowed Land
4  Soul Courageous
5  Honesty in Death
6  Pity the sadness
7  Praise Lamented Shade
8  One Second
9  In This We Dwell
10 As I Die
11 Tragic Idol
12 The Enemy

Encore :

1 The Rise Of Denial
2 Widow
3 FDU-DUU
4 The Last Time

Du coup Nick n'aura pas pu dire " This isn't the last song, this is The Last Time" 25 ans tragic illusions tour - Page 8 1885677968

18025 ans tragic illusions tour - Page 8 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mer 04 Sep 2013, 12:59 am

Kirhel

Kirhel

overthemadness a écrit:Setlist du 3 septembre à Copenhagen :

1  Embers Fire
2  Erased
3  Hallowed Land
4  Soul Courageous
5  Honesty in Death
6  Pity the sadness
7  Praise Lamented Shade
8  One Second
9  In This We Dwell
10 As I Die
11 Tragic Idol
12 The Enemy

Encore :

1 The Rise Of Denial
2 Widow
3 FDU-DUU
4 The Last Time

Du coup Nick n'aura pas pu dire " This isn't the last song, this is The Last Time" 25 ans tragic illusions tour - Page 8 1885677968
Personnellement, je ne suis pas du tout emballé par cette set-list... Evil or Very Mad 

18125 ans tragic illusions tour - Page 8 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mer 04 Sep 2013, 7:21 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Il ne faut pas oublier un détail: C'est la fin du Tragic Idol Tour et non le Tragic Illusion Tour ! Du coup y'a de l'évolution par rapport à leur dernier passage! Moi je ne pourrais pas me plaindre avec une setlist comme çà mais je regrette toujours autant qu'il n'y ait pas de chanson de l'album éponyme!

https://paradiselost.forum-nation.com

18225 ans tragic illusions tour - Page 8 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mer 04 Sep 2013, 7:24 am

fabrice_a



Quand je vois la setlist je suis bien content de ne pas faire des centaines de kms pour les revoir sur cette première partie de tournée ! Je pense cependant qu'il ne faut pas oublier que ce n'est pas encore la tournée anniversaire. Après il y aura t il un remaniement complet de la setlist pour les dates anniversaires ? A mon avis il y aura peut être 3/4 titres "raretés" et encore ?
Perso je ne les verrai pas cette année, parce qu'entre l'immobilisme de ces dernières années au niveau des setlists et le fait qu'ils ne passent pas en France sur cette tournée cela ne me motive franchement pas.

18325 ans tragic illusions tour - Page 8 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mer 04 Sep 2013, 10:25 am

overthemadness

overthemadness

Il est vrai que pour l'instant je ne trouve pas la setlist des plus alléchantes !
Que faut-il d'ailleurs attendre ? Effectivement 3 ou 4 titres rares pour faire plaisir aux fans ? Ou vont-ils se "surpasser" un peu pour une fois ?
Bon, à 1h15 de route seulement de chez moi, je vais tout de même aller au concert en Suisse Twisted Evil

18425 ans tragic illusions tour - Page 8 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mer 04 Sep 2013, 10:33 am

overthemadness

overthemadness

Les premières vidéos de hier soir sont sur You Tube, mais le son est tellement pourri que j' ose à peine mettre le lien !

Coupez le son, regardez les images... ICI

Bon, on y voit pas mal le jeu de Greg...et...ses tresses !! affraid

18525 ans tragic illusions tour - Page 8 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mer 04 Sep 2013, 11:07 am

ash & debris

ash & debris

reggae man Laughing 

18625 ans tragic illusions tour - Page 8 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mer 04 Sep 2013, 12:32 pm

overthemadness

overthemadness

ash & debris a écrit:reggae man Laughing 
Mouais...késkiluiarrive ? scratch 
J'espère juste qu'il ne va pas tout couper en fin de compte No

18725 ans tragic illusions tour - Page 8 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mer 04 Sep 2013, 1:20 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:Il ne faut pas oublier un détail: C'est la fin du Tragic Idol Tour et non le Tragic Illusion Tour ! Du coup y'a de l'évolution par rapport à leur dernier passage! Moi je ne pourrais pas me plaindre avec une setlist comme çà mais je regrette toujours autant qu'il n'y ait pas de chanson de l'album éponyme!
Quand bien même : dans ces circonstances ou en d'autres cas, les set-lists ne changent pas ou peu, qu'il y ait une raison qui puisse l'expliquer ou pas.

Ensuite, quand on voit le temps que dure un concert, on ne peut plus leur demander d'interpréter au moins une chanson par album puisque fondamentalement, ils prennent au moins deux morceaux des derniers opus. Du coup, certains albums sautent : Lost Paradise (pas nouveau), Symbol of Life et Paradise Lost en font partie...

Qui sait si tu auras un jour ton Isolate tant désiré...

fabrice_a a écrit:Quand je vois la setlist je suis bien content de ne pas faire des centaines de kms pour les revoir sur cette première partie de tournée ! Je pense cependant qu'il ne faut pas oublier que ce n'est pas encore la tournée anniversaire.
D'accord, mais faut-il attendre une tournée anniversaire pour voir des titres rarement ou jamais joués. Comme toi, je ne les aurai pas vus cette année, et ce n'est pas uniquement une question de temps ou de finances. C'est aussi parce que les set-lists ne bougent pas, et ça a tendance à me gonfler. Si les fans se contentent de ce qu'on leur donne, grand bien leur fasse, mais j'attends un peu plus d'innovation dans la liste des titres joués et un peu moins de facilité. Je suis peut-être fan, mais je sais ne pas me laisser endormir par des concerts qui se suivent et se ressemblent...

fabrice_a a écrit:Après il y aura t il un remaniement complet de la setlist pour les dates anniversaires ? A mon avis il y aura peut être 3/4 titres "raretés" et encore ?
Et encore !

fabrice_a a écrit:Perso je ne les verrai pas cette année, parce qu'entre l'immobilisme de ces dernières années au niveau des setlists et le fait qu'ils ne passent pas en France sur cette tournée cela ne me motive franchement pas.
Pareil ! Evil or Very Mad 

overthemadness a écrit:Bon, on y voit pas mal le jeu de Greg...et...ses tresses !! affraid
On y voit aussi les cheveux de Nick qui poussent bien ; qu'est-ce que ça va donner ?

Je suis très surpris par le rythme sacrément lent (pour un live) de cette interprétation de The Last Time... Shocked 

18825 ans tragic illusions tour - Page 8 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mer 04 Sep 2013, 2:49 pm

fabrice_a



J'en discuté avec Hostlost quand nous nous sommes vu pour un concert de Supuration au printemps, dans la public de PL combien ont vraiment envie d'avoir des inédits/vieilleries/raretés 10%, 5% moins ? Celui qui sera répondre est bien fort l'immense majorité veux entendre les classiques Erased, One Second, As I Die, The Last Time, Hallowed Land et nouveaux/actuels classiques Honesty in Death, The Rise Of Denial ou FDU-DUU tant mieux pour eux c'est ce que fait le groupe et c'est bien dommage pour ce qui aimerai autre chose.

Une autre question lors d'un concert de PL combien les voient pour la première, deuxième ou troisième fois ? la majorité très certainement je pense. Lorsque je vois un groupe pour la 1ere fois j'attends les classiques et pas forcement des raretés.

Une dernière question ou solution qui arrangerai tout le monde (sauf le groupe peut être), le groupe joue depuis plusieurs tournées maintenant 1h15 voir moins, en se sortant les doigts du C** il pourraient jouer 15/20 minutes de plus vu l'activité sur scène c'est jouable je penses. Et c'est 15/20 minutes cela pourrai faire 4/5 titres de plus et pourquoi pas des "raretées".

Malheureusement il ne faut pas rêver ... pour être honnête j'aimerai me tromper.

18925 ans tragic illusions tour - Page 8 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mer 04 Sep 2013, 3:20 pm

Kirhel

Kirhel

fabrice_a a écrit:J'en discuté avec Hostlost quand nous nous sommes vu pour un concert de Supuration au printemps, dans la public de PL combien ont vraiment envie d'avoir des inédits/vieilleries/raretés 10%, 5% moins ? Celui qui sera répondre est bien fort
Je n'y réponds pas et ne prétends pas le pouvoir ; mais comment peux-tu, devant le manque de transparence des statistiques, faire une estimation du pourcentage de fans souhaitant entendre les classiques ?? On peut spéculer, mais rien ne peut nous permettre d'arrêter une réponse claire et concise.

C'est clairement l'intérêt d'un concert qui est remis en cause : car à quoi bon y aller si la set-list ne change pas et présente toujours les mêmes titres ?? En outre, cela remet une autre question sur le tapis : après avoir viré des titres qui ne sont clairement pas des classiques pour ne jouer que des titres phares qui reviennent en force à chaque date, qu'en sera-t-il lorsqu'il n'y aura plus que des classiques dans les set-lists ?? À ce rythme-là, dans quelques années, on aura plus qu'une seule set-list aussi figée que le cerveau des fans qui prennent tout ce qu'on leur donne, tout simplement parce que "le peuple" veut des classiques et qu'on ne peut décemment pas en retirer. C'est mon opinion et elle n'engage que moi.

J'espère simplement que d'autres démarches exceptionnelles, tel que le jeu d'un album complet (Draconian Times MMXI) ou le choix des titres à jouer demandé par le groupe sur son Facebook, se renouvelleront. Et personne ici ne peut affirmer ou infirmer que la situation ne changera pas. Advienne que pourra !

fabrice_a a écrit:trop de l'immense majorité veux entendre les classiques Erased, One Second, As I Die, The Last Time, Hallowed Land et nouveaux/actuels classiques Honesty in Death, The Rise Of Denial ou FDU-DUU tant mieux pour eux c'est ce que fait le groupe et c'est bien dommage pour ce qui aimerai autre chose.
C'est aussi bien dommage pour le groupe : je ne suis pas convaincu qu'ils seront enclins à jouer toujours les mêmes titres ad vitam æternam ! De même que la discographie du groupe ne se limite pas à Draconian Times, leurs morceaux ne se limitent pas à As I die, Erased, Say just Words ou The Last Time. J'en entends encore qui s'attendent à ce que Paradise Lost nous sorte des albums qui marcheront sur les traces de ce qu'ils ont déjà fait... Caustique et totalement illusoire !

fabrice_a a écrit:Une autre question lors d'un concert de PL combien les voient pour la première, deuxième ou troisième fois ? la majorité très certainement je pense.
Je n'en suis pas si sûr que toi, mais tu as sans doute des arguments pour t'avancer à ce point !? Moi, je n'ai aucune carte dans ma manche...

fabrice_a a écrit:Lorsque je vois un groupe pour la 1ere fois j'attends les classiques et pas forcement des raretés.
C'est l'une des différences entre toi et moi : moi, en concert, quand je vois un groupe pour la première fois, je ne veux pas de classiques, je préfère avoir son dernier album en intégralité (si possible) pour me faire une idée de l'identité du groupe dans le présent. Je ne mets pas un point d'honneur à voir ce qu'il a pu pondre dans le passé, j'ai davantage envie de m'imprégner de ce qu'est le groupe, de comment il sonne, au moment présent. Ensuite, si ce que j'entends m'intéresse et me donne envie de creuser dans les précédents albums, alors libre à moi ! C'est un point de vue comme un autre !

fabrice_a a écrit:Une dernière question ou solution qui arrangerai tout le monde (sauf le groupe peut être), le groupe joue depuis plusieurs tournées maintenant 1h15 voir moins, en se sortant les doigts du C** il pourraient jouer 15/20 minutes de plus vu l'activité sur scène c'est jouable je penses. Et c'est 15/20 minutes cela pourrai faire 4/5 titres de plus et pourquoi pas des "raretées".
On en avait déjà parlé sur un autre sujet, et tout le monde aimerait ça. Mais bien que j'aimerais que cela puisse être possible, je ne m'y attends pas.

fabrice_a a écrit:Malheureusement il ne faut pas rêver ... pour être honnête j'aimerai me tromper.
Idem ! Neutral 

19025 ans tragic illusions tour - Page 8 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Jeu 05 Sep 2013, 9:12 am

fabrice_a



Kirhel a écrit:
Je n'y réponds pas et ne prétends pas le pouvoir ; mais comment peux-tu, devant le manque de transparence des statistiques, faire une estimation du pourcentage de fans souhaitant entendre les classiques ?? On peut spéculer, mais rien ne peut nous permettre d'arrêter une réponse claire et concise.
Ou m'as tu vu annoncer un chiffre précis ? Ce sont des suppositions et rien d'autres ...

Kirhel a écrit:
J'espère simplement que d'autres démarches exceptionnelles, tel que le jeu d'un album complet ....
Tout a fait.

Kirhel a écrit:ou le choix des titres à jouer demandé par le groupe sur son Facebook, se renouvelleront.
J'aimerai bien avoir le résultat de ce sondage et savoir si le groupe en tiendra réellement compte.

Kirhel a écrit:C'est clairement l'intérêt d'un concert qui est remis en cause : car à quoi bon y aller si la set-list ne change pas et présente toujours les mêmes titres ??
C'est pourtant ce qu'ils font depuis plusieurs années 3/4titres du derniers albums et les "classiques" qui ne change que très rarement.

Kirhel a écrit:C'est aussi bien dommage pour le groupe : je ne suis pas convaincu qu'ils seront enclins à jouer toujours les mêmes titres ad vitam æternam !
Même réponse qu'au dessus


Kirhel a écrit:]Je n'en suis pas si sûr que toi, mais tu as sans doute des arguments pour t'avancer à ce point !? Moi, je n'ai aucune carte dans ma manche...
Tu penses franchement que la majorité des spectateurs on vu le groupe plus de 5 fois j'en doute fort, regardes ne serait ce que l'age de certain cela te donnera une indication sur le nombre de fois ou ils ont pu voir PL live...

Kirhel a écrit:C'est l'une des différences entre toi et moi : moi, en concert, quand je vois un groupe pour la première fois, je ne veux pas de classiques, je préfère avoir son dernier album en intégralité (si possible) pour me faire une idée de l'identité du groupe dans le présent. Je ne mets pas un point d'honneur à voir ce qu'il a pu pondre dans le passé, j'ai davantage envie de m'imprégner de ce qu'est le groupe, de comment il sonne, au moment présent. Ensuite, si ce que j'entends m'intéresse et me donne envie de creuser dans les précédents albums, alors libre à moi ! C'est un point de vue comme un autre !
Tu aurai donc aimé avoir Tragic Idol en entier ? Franchement pas moi.

19125 ans tragic illusions tour - Page 8 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Jeu 05 Sep 2013, 10:15 am

Kirhel

Kirhel

fabrice_a a écrit:Ou m'as tu vu annoncer un chiffre précis ? Ce sont des suppositions et rien d'autres ...
Je n'ai jamais dit que tu avais annoncé des chiffres précis, j'ai dit "faire une estimation du pourcentage des fans". scratch 

fabrice_a a écrit:dans la public de PL combien ont vraiment envie d'avoir des inédits/vieilleries/raretés 10%, 5% moins ?
Ce n'est pas moi qui ai avancé ces chiffres, hypothétiques, je le sais. Comme je le disais, on peut spéculer, mais je ne comprends toujours pas comment tu peux supposer que seuls 5 ou 10% ont envie d'avoir des inédits, des vieilleries, des raretés. Et si Paradise Lost faisait des concerts uniquement avec de tels titres, penses-tu que les aficionados des classiques bouderaient le groupe ?? Pas sûr... Je pense que les fans prennent ce qu'on leur donne, sans chercher à en comprendre davantage...

Une set-list avec :
1/ Intro, Deus Misereatur (jouée, avec Milly aux claviers) ;
2/ Fallen Children ;
3/ Shallow Seasons ;
4/ Never Again ;
5/ Ending through Changes ;
6/ Elusive Cure ;
7/ Silent ;
8/ Last Regret ;
9/ Channel for the Pain ;
10/ Lydia ;
11/ Sun Fading.

Et les encore :
13/ No Forgiveness ;
14/ Year of Summer ;
15/ Deadly Inner Sense ;
16/ Colossal Rains.

Avec un chant clair qui s'adapte à Silent et Deadly Inner Sense comme Nick l'a fait avec Eternal et Gothic sur The Anatomy of Melancholy, ça peut le faire. Allez, une set-list telle que je soumets ci-dessus, ça rafraîchirait un peu les peuplades de fans et les mémoires des uns et des autres, non ?? De tels morceaux pourraient devenir des classiques, c'est certain ! Mais je sais que nous sommes loin de nous retrouver à un tel concert...

fabrice_a a écrit:J'aimerai bien avoir le résultat de ce sondage et savoir si le groupe en tiendra réellement compte.
Moi aussi... Je pense que le groupe est amplement susceptible d'en tenir compte, au moins pour une majorité des titres qui leur ont été soumis. Il me semble certain que si Rapture apparaissait dans deux tiers des titres demandés, ils ne la joueraient pas, malgré tout.

fabrice_a a écrit:C'est pourtant ce qu'ils font depuis plusieurs années 3/4titres du derniers albums et les "classiques" qui ne change que très rarement.
Justement, c'est pour ça que je ne me casse plus la tête à m'organiser pour aller les voir : on dirait que les set-lists ont été statufiées par Méduse ! Saleté de Gorgone !! 25 ans tragic illusions tour - Page 8 4074668239 

fabrice_a a écrit:Tu penses franchement que la majorité des spectateurs on vu le groupe plus de 5 fois j'en doute fort, regardes ne serait ce que l'age de certain cela te donnera une indication sur le nombre de fois ou ils ont pu voir PL live...
Non, je pense que c'est kif-kif, sans aucune majorité précise. Mais fais attention, car l'âge n'est pas un indicateur fiable. En tout cas, ce n'est pas une donnée qui rend les sondages ou autres estimations objectives, puisque qu'un jeune, en trois ans et même en un an, peut aller les voir plusieurs fois. Je veux dire, en quoi le fait d'avoir dix-sept ans empêcherait-il un fan de voir le groupe cinq fois en un an ?? Et puis j'ai passé l'âge de me fier aux apparences ; j'ai plus pour habitude de mesurer l'ampleur de tous les cas de figure pour comprendre qu'il y a souvent des exceptions qui confirment la règle. Je n'ai vu le groupe que quatre fois en concert alors que je les écoute depuis dix-huit ans. J'ai quarante ans, pourtant ! Ton raisonnement induit-il donc l'effet inverse ? Une personne plus âgée a vu le groupe plus de fois ?? Paradise Lost vus quatre fois à quarante ans alors que des jeunes les auront vus dix fois en trois ans... Non, je n'adhère pas à ton raisonnement, mais tu as peut-être raison... Je ne sais pas...

fabrice_a a écrit:Tu aurai donc aimé avoir Tragic Idol en entier ? Franchement pas moi.
Oui, j'aurais adoré ça ! Paradise Lost sonne comme Tragic Idol et ne sonne donc plus comme Faith divides Us - Death unites Us. Le groupe a encore changé entre-temps, tant artistiquement qu'humainement, et il y a tout ça dans le dernier album : une réelle identité. Chaque album est comme une étape le long d'un chemin, mais chacune d'entre elles et ce qu'il s'y est passé est un patrimoine que l'on retrouve par la suite. Par exemple, à l'étape Icon en 1993, ils avaient le vécu, les connaissances, les conséquences de leurs choix personnels et professionnels en eux depuis 1988 -voire d'avant aussi-, et ont inoculé dans Icon tout ce patrimoine. Ils ont expérimenté et modifié leur son à chaque album suivant : Gothic, Shades of God... Ils ont gardé certains éléments de Shades of God et en ont trouvé d'autres pour les synthétiser dans Icon. C'est leur constante évolution, c'est une réelle philosophie (d'où l'effet tache des set-lists figées d'un groupe en mouvement perpétuel). Tragic Idol est donc pour moi une synthèse des douze précédents albums, mais en même temps, des vingt-cinq ans du groupe. Paradise Lost, ce n'est pas Nick, Greg, Aaron, Steve et Tuds, ni même avec Lee ou Jeff, c'est un line-up bien précis : Nick, Greg, Aaron, Steve et Adrian. C'est pareil pour les albums : la musique de Paradise Lost n'est plus ce qu'elle était à l'époque des anciens batteurs, de One Second ou d'In Requiem : elle est ce qu'elle est avec Tragic Idol. Et rien ne me semble mieux pouvoir indiquer ce qu'est la musique d'un groupe qu'à travers le dernier album qui synthétise la carrière du groupe... et la créativité des Hommes qui le composent.

19225 ans tragic illusions tour - Page 8 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Sam 07 Sep 2013, 10:20 am

overthemadness

overthemadness

Setlist du vendredi 6 septembre 2013 à Oslo (John Dee) en Norvège

1- Embers Fire
2- Erased
3- Hallowed Land
4- Soul Courageous
5- Honesty in Death
6- Pity the sadness
7- Praise Lamented Shade
8- One Second
9- In this we Dwell
10- As I Die
11- Tragic Idol
12- Requiem

Encore :

The Rise of Denial
Widow
FDU-DUU
The Last Time

Bon, cela ne varie pas énormément mais tout de même... Moi, Hallowed Land je l'aime beaucoup et j' adore Requiem Very Happy 
On peut probablement s'attendre à des petites variations dans la liste principale du concert, le rappel par contre semble joué d'avance !

C'est Greg qui disait lors d'une interview cet été (en Hongrie je crois) qu'ils avaient regardé les titres demandés par les fans pour les 25 ans et qu'ils s' étaient tous dit " quoi ? ils ne veulent pas autre chose ? pas un truc spécial ?" No

19325 ans tragic illusions tour - Page 8 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mar 10 Sep 2013, 6:09 pm

overthemadness

overthemadness

Petit bout de set list : Tragic noodle et The Last Crime Wink 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

19425 ans tragic illusions tour - Page 8 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Ven 13 Sep 2013, 12:11 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

As I Die à Tampere: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela faisait longtemps que l'on avait pas entendu Nick ainsi! Twisted Evil 

https://paradiselost.forum-nation.com

19525 ans tragic illusions tour - Page 8 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Sam 14 Sep 2013, 8:42 am

overthemadness

overthemadness

Toute une série de vidéos du concert à Moscou hier soir sur You Tube en tapant "Paradise Lost Moscow 2013" !

Son pas très bon (Nick l'avoue, autant qu'il pense avoir besoin d'une coupe de cheveux ! silent) mais franchement, pour l' ambiance et la participation du public 25 ans tragic illusions tour - Page 8 1666600104 

bounce lien pour Widow:bounce:

19625 ans tragic illusions tour - Page 8 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Sam 21 Sep 2013, 9:51 am

Kirhel

Kirhel

Une info concernant une prétendue tournée mondiale.

Lorelai nous l'a trouvée hier sur le Facebook de Valnoir : Guess who will take care of next Paradise Lost world tour full show video projections ?

Avez-vous deviné de qui il s'agit ?? Smile 

19725 ans tragic illusions tour - Page 8 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Sam 21 Sep 2013, 11:22 am

DavInHell



Kirhel a écrit:
Une info concernant une prétendue tournée mondiale.

Lorelai nous l'a trouvée hier sur le Facebook de Valnoir : Guess who will take care of next Paradise Lost world tour full show video projections ?

Avez-vous deviné de qui il s'agit ?? Smile 
J'ai loupé un épisode.

19825 ans tragic illusions tour - Page 8 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Sam 21 Sep 2013, 1:03 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Si je comprends bien on devrait voir en fond de scène un jeu d'images projetées qui serait faites par Valnoir! Ça peut faire classe Very Happy

https://paradiselost.forum-nation.com

19925 ans tragic illusions tour - Page 8 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Sam 21 Sep 2013, 3:26 pm

ash & debris

ash & debris

je dirais meme super classe:D 

20025 ans tragic illusions tour - Page 8 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Dim 22 Sep 2013, 12:00 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:Si je comprends bien on devrait voir en fond de scène un jeu d'images projetées qui serait faites par Valnoir! Ça peut faire classe Very Happy
Il y a en effet de fortes chances qu'on ait droit à quelque chose de ce genre : musique de Paradise Lost, effets visuels de Valnoir de Metastazis. Je pense que ça donnerait quelque chose de sympa qui mériterait le coup d'œil...

Des anges crucifiés projetés sur le mur en arrière de la batterie, des pissenlits tout partout sur les côtés avec la mort masquée, des lucanes tricornes sur les enceintes et des papillons en pagaille qui se meuvent sur les retours, et des masques ici-et-là par intermittence sur fond de morceaux que l'on n'aurait, avec un peu de chance, pas ou peu entendus en live... 25 ans tragic illusions tour - Page 8 4276145973 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum