C'est quand même pas donné le pass VIP... alors 25!
Paradise Lost France
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
overthemadness a écrit:Analysez bien la photo... Il y a quelques infos pas inintéressantes
DavInHell a écrit:Septembre ce n'est plus très loin, et ça c'est cool. Anathema qui sort son live le même mois, Katatonia et son Dead End Kings acoustique, la carte bleu va encore saigner.
overthemadness a écrit:Moui, entre quelques achats et des concerts, j'ai bien peur que la CB ne se vide de son sang à la vitesse V...
overthemadness a écrit:N'empêche que j'ai hâte de voir la pochette du Paradise Lost en vrai et en grand...et j'espère qu'ils vont tout de même nous gratifier d'une nouvelle setlist pour les concerts !
Sympa, merci !
hostlost a écrit:le groupe est plus qu'en forme (motivé par le retour de jeff ?? ) .
... nick se laisserait-il repousser les cheveux ???
A part des idées pervers? Rien.overthemadness a écrit:
Des suggestions ?
overthemadness a écrit:Quelques photos du festival (Nick, Aaron et Steve uniquement)
overthemadness a écrit:Selon Nick, les préparatifs pour le 25th Tragic Illusions Tour avancent bien... Des suggestions ?
DavInHell a écrit:En fait c'est juste des lampadaires.
Surtout après avoir vu cette vidéo.ash & debris a écrit:toujours sur facebook Nick a répondu:" a joke possibly?",alors ne faite pas cramer votre cerveau pour peut etre rien
Justement...Lorelai a écrit:Vous devriez savoir que Nick ne poste rien de sérieux