Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

25 ans tragic illusions tour

+11
Thom'sParadise !
overthemadness
The Frailty Boy
Grand Strateger
onesecond
Wray
hostlost
Lorelai
Kirhel
DavInHell
ash & debris
15 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 14]

15125 ans tragic illusions tour - Page 7 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mer 17 Juil 2013, 10:36 pm

poupatAsIdie

poupatAsIdie

C'est quand même pas donné le pass VIP... alors 25!

15225 ans tragic illusions tour - Page 7 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Jeu 18 Juil 2013, 7:30 am

Mizu_

Mizu_

Ooooh, 2500 boules... Presque ce dont j'ai besoin pour partir au Japon !

http://chezmizu.over-blog.com/

15325 ans tragic illusions tour - Page 7 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Lun 22 Juil 2013, 10:36 am

overthemadness

overthemadness

CD promo de Century Media pour les 25 ans de Paradise Lost.
Analysez bien la photo... Il y a quelques infos pas inintéressantes Rolling Eyes 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

15425 ans tragic illusions tour - Page 7 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Lun 22 Juil 2013, 11:19 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Où as-tu déniché ça? Razz

Merci!

https://paradiselost.forum-nation.com

15525 ans tragic illusions tour - Page 7 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Lun 22 Juil 2013, 11:36 am

ash & debris

ash & debris

hmmm hmmmm des nouvelles compos pour les 25 ans,trés bon tout ça!!Very Happy Very Happy 

15625 ans tragic illusions tour - Page 7 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Lun 22 Juil 2013, 11:52 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Encore une fois l'artwork semble magnifique!

https://paradiselost.forum-nation.com

15725 ans tragic illusions tour - Page 7 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Lun 22 Juil 2013, 11:52 am

Mizu_

Mizu_

Cool cool cool !

http://chezmizu.over-blog.com/

15825 ans tragic illusions tour - Page 7 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Lun 22 Juil 2013, 3:42 pm

Kirhel

Kirhel

overthemadness a écrit:Analysez bien la photo... Il y a quelques infos pas inintéressantes Rolling Eyes 
C'est clair : de nouveaux morceaux enregistrés, la sortie d'une compilation Tragic Illusion 25 prévue pour la rentrée. Je m'en réjouis déjà...

Et ici, un objet bien singulier avec un artwork arborant les couleurs du dernier album studio. Ici, Valnoir semble avoir modifié un peu son précédent travail en reprenant l'allégorie de la Mort, tenant cette fois-ci son masque dans la main droite et un sceptre dans la gauche, marquant ainsi une forte symbolique de royauté, donc de pouvoir, mais paradoxalement avilie par un mystérieux personnage. Les deux mains de ce dernier s'agitent derrière la Mort et semblent se jouer de cette allégorie via des fils qui la font passer pour un vulgaire pantin. Un scénario proche de ce qui avait été fait par Derek Riggs sur The Number of the Beast d'Iron Maiden en 1982.

Tout ceci n'est qu'une petite analyse visuelle sujette à d'hypothétiques erreurs, au vu de la taille de l'illustration en bas à gauche du card-board... qui se trouve assurément sur la toile sur les sites habituels... Neutral 

15925 ans tragic illusions tour - Page 7 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mar 23 Juil 2013, 7:07 am

DavInHell



Septembre ce n'est plus très loin, et ça c'est cool. Anathema qui sort son live le même mois, Katatonia et son Dead End Kings acoustique, la carte bleu va encore saigner.Twisted Evil

16025 ans tragic illusions tour - Page 7 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mer 24 Juil 2013, 5:01 pm

overthemadness

overthemadness

DavInHell a écrit:Septembre ce n'est plus très loin, et ça c'est cool. Anathema qui sort son live le même mois, Katatonia et son Dead End Kings acoustique, la carte bleu va encore saigner.Twisted Evil

Moui, entre quelques achats et des concerts, j'ai bien peur que la CB ne  se vide de son sang à la vitesse V...Rolling Eyes 

N'empêche que j'ai hâte de voir la pochette du Paradise Lost en vrai et en grand...et j'espère qu'ils vont tout de même nous gratifier d'une nouvelle setlist pour les concerts !

16125 ans tragic illusions tour - Page 7 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mer 24 Juil 2013, 7:51 pm

Kirhel

Kirhel

overthemadness a écrit:Moui, entre quelques achats et des concerts, j'ai bien peur que la CB ne  se vide de son sang à la vitesse V...Rolling Eyes 
La mienne ne risque pas de finir exsangue ! Evil or Very Mad C'est de la sève élaborée semblable à celle qui coule dans les tissus des arbres qu'il ruisselle dans la mienne ; ça ne risque pas de se faire débiter dans un T.P.E., ni sur un site d'e-commerce !

overthemadness a écrit:N'empêche que j'ai hâte de voir la pochette du Paradise Lost en vrai et en grand...et j'espère qu'ils vont tout de même nous gratifier d'une nouvelle setlist pour les concerts !
La set-list, j'espère bien aussi, mais franchement, je n'y crois pas trop. Y trouver les prétendus morceaux en cours d'enregistrement me semble bien plus plausible que d'y voir des Ending through Changes, Isolate et Shallow Seasons, par exemple. La set-list ne sera pas intégralement reconsidérée, mais plutôt synthétisée pour y laisser de la place pour les nouveautés. Mais, curieusement, je reste encore très sceptique quant à ces "new recordings"... Suspect 

Quant à la pochette en taille plus importante, j'ai bien hâte aussi de jeter un œil -au moins un, à défaut des deux, arf !- dessus, car j'aimerais comprendre un peu mieux de quoi il retourne.

16225 ans tragic illusions tour - Page 7 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Dim 11 Aoû 2013, 7:55 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Jeff aux commandes pour Pity the sadness:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://paradiselost.forum-nation.com

16325 ans tragic illusions tour - Page 7 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Dim 11 Aoû 2013, 8:44 pm

hostlost

hostlost

merci pour la trouvaille Very Happy
çà fait rudemment plaisir de retrouver la frappe de jeff bien plus subtile que celle d'adrian Rolling Eyes
le groupe est plus qu'en forme (motivé par le retour de jeff ?? ) .
... nick se laisserait-il repousser les cheveux ??? Laughing

16425 ans tragic illusions tour - Page 7 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Dim 11 Aoû 2013, 8:51 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:Jeff aux commandes pour Pity the sadness:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sympa, merci !

hostlost a écrit:le groupe est plus qu'en forme (motivé par le retour de jeff ?? ) .
... nick se laisserait-il repousser les cheveux ??? Laughing
C'est vrai qu'ils ont bien la pêche ! 25 ans tragic illusions tour - Page 7 3208020552 

Nick semble en effet se laisser pousser les cheveux... et avoir pris un peu de bedaine... Rolling Eyes 

16525 ans tragic illusions tour - Page 7 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Lun 12 Aoû 2013, 8:23 pm

overthemadness

overthemadness

Quelques photos du festival (Nick, Aaron et Steve uniquement)
 
bounce ICI:bounce:

On peut effectivement constater que les cheveux et la barbe de Nick sont en mode "vacances" Question

16625 ans tragic illusions tour - Page 7 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mar 13 Aoû 2013, 10:59 pm

overthemadness

overthemadness

Selon Nick, les préparatifs pour le 25th Tragic Illusions Tour avancent bien...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des suggestions ? Suspect

16725 ans tragic illusions tour - Page 7 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mar 13 Aoû 2013, 11:02 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Ils vont se mettre dedans et vont danser la macarena? What a Face 

https://paradiselost.forum-nation.com

16825 ans tragic illusions tour - Page 7 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mer 14 Aoû 2013, 7:58 am

DavInHell



overthemadness a écrit:

Des suggestions ? Suspect
A part des idées pervers? Rien.Laughing

16925 ans tragic illusions tour - Page 7 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mer 14 Aoû 2013, 8:48 am

Kirhel

Kirhel

overthemadness a écrit:Quelques photos du festival (Nick, Aaron et Steve uniquement)
Ils ont vraiment l'air fatigué et donnent davantage l'impression d'avoir en face de soi des quinquagénaires que des quadras ; Steve surtout me semble avoir particulièrement pris un coup de vieux... et Nick va enfin l'avoir, sa tête de pêcheur...

Tant qu'il ne ressemble pas à ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

overthemadness a écrit:Selon Nick, les préparatifs pour le 25th Tragic Illusions Tour avancent bien... Des suggestions ? Suspect
D'après moi, et vu les proportions avec le matériel à droite de la photo, il y a bien assez de place dans ces cocons pour y mettre une personne. Celui du fond pour Tuds et le grand pour Jeff (tous deux sont toujours en contact avec le groupe, contrairement à Lee) : je verrais bien ces deux chenapans faire une arrivée surprise sur scène. Au vu des cordages noirs qui enserrent les deux moitiés, il est certain que l'ensemble s'ouvre ; ce que je m'explique moins, ce sont les veines rouges qui jurent un peu et ne sont clairement pas dans l'esprit des artworks de Paradise Lost, à moins de revenir à ce qu'avait fait Duncan en son temps ; mais même Seth n'a jamais été dans le trip sang écarlate et veines turgescentes...

17025 ans tragic illusions tour - Page 7 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mer 14 Aoû 2013, 8:51 am

DavInHell



En fait c'est juste des lampadaires.Arrow 

17125 ans tragic illusions tour - Page 7 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mer 14 Aoû 2013, 8:55 am

Kirhel

Kirhel

DavInHell a écrit:En fait c'est juste des lampadaires.Arrow 
Je n'en suis pas convaincu, car dans ce cas, pourquoi faire un système d'ouverture aussi grand...? Et pour le coup, je ne pense pas que ce soit une blague de Nick pour nous faire spéculer non plus ! Je pense vraiment qu'il vont mettre quelqu'un à l'intérieur ! Il faut aussi tenir compte du fait qu'il n'y en a que deux présents sur la photo, mais cette paire n'est peut-être pas exhaustive...

17225 ans tragic illusions tour - Page 7 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mer 14 Aoû 2013, 9:25 am

ash & debris

ash & debris

toujours sur facebook Nick a répondu:" a joke possibly?",alors ne faite pas cramer votre cerveau pour peut etre rien Very Happy 

17325 ans tragic illusions tour - Page 7 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mer 14 Aoû 2013, 9:28 am

DavInHell



ash & debris a écrit:toujours sur facebook Nick a répondu:" a joke possibly?",alors ne faite pas cramer votre cerveau pour peut etre rien Very Happy 
Surtout après avoir vu cette vidéo.

17425 ans tragic illusions tour - Page 7 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mer 14 Aoû 2013, 9:30 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Vous devriez savoir que Nick ne poste rien de sérieux Very Happy

https://paradiselost.forum-nation.com

17525 ans tragic illusions tour - Page 7 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mer 14 Aoû 2013, 9:41 am

overthemadness

overthemadness

Lorelai a écrit:Vous devriez savoir que Nick ne poste rien de sérieux Very Happy
Justement...scratch 
A force de nous mener en bateau il se peut aussi que pour une fois il y ait une part de vérité...et qu'ils vont délirer ? Suspect 
Mais franchement, en voyant les cocons et l'allusion à Spinal Tap, je me suis dit que Greg ne s'y prêterait pas Evil or Very Mad 

Wait and see...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum