en cours de téléchargement ... début dans 18 mn
Paradise Lost France
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Elle est pourtant bien plus audible qu'à Manchester ... mais pas suffisamment pour nous transporter et nous arracher quelques larmesKirhel a écrit: la guitare de Greg sur le solo d'Over the Madness s'entend à peine comme un fond sonore
Il a décidé de faire l'impasse sur son cahier et son prompteur ...Kirhel a écrit:Nick continue encore à confondre les paroles d'Enchantment
Il faut VRAIMENT que je change mon vote à propos de mon batteur préféré de P.L ...Kirhel a écrit:les jeux d'Adrian sur True Belief et Gothic me semblent toujours aussi mauvais (plus ces deux morceaux sont joués au fur et à mesure des années, plus ils me semblent mal interprétés).
Hallucinant que çà puisse l'être à ce pointKirhel a écrit:D'un titre à l'autre, le mixage n'est clairement pas le même et la qualité du tout s'en ressent.
Surtout sur cette tournéeKirhel a écrit:Au niveau des bons points, un Nick qui est toujours aussi caustique
voir le prochain VallenfyreKirhel a écrit:Un live intéressant en attendant la sortie du prochain opus !
hostlost a écrit:Il faut VRAIMENT que je change mon vote à propos de mon batteur préféré de P.L ...
Avec Jeff, c'est l'assurance d'avoir un métronome infaillible ... aucune approximation
hostlost a écrit:Hallucinant que çà puisse l'être à ce point
Lorelai a écrit:Il est vrai Vincent que le concert de Londres était moins bien que celui de Manchester (le groupe peut être un peu moins...détendu ) , la barre il faut dire était très très haute! Mais bon je ne cracherai pas sur ce live qui me rappellera de très bons souvenirs! J'attends de voir si c'est la version définitive que l'on nous a envoyé en mp3 ou pas. On devrait le recevoir rapidement maintenant.
Je viens d'avoir un mail qui disait que çà a été envoyé le 30 décembre ...Lorelai a écrit: On devrait le recevoir rapidement maintenant.
Isolate pour Lorelai, rotting misery pour mon plus grand plaisir et over the madness ... pour tout le monde !!!overthemadness a écrit:J' apprécie malgré tout ce live (que j' attends aussi en version cd) pour certains titres plus rares en live de la setlist
ash & debris a écrit:c est etrange qu il soit aussi en dehors par momentanée n est cette pas son style mais comme tu dis il est doit être précis le métronome,apres il enchaine beaucoup mais c est dommageable
ash & debris a écrit:oui désoler,mais j ai écris en vitesse,avec ma fille dans les bras,plus a manger a faire,comme Adrian je ne suis pas une machine
ash & debris a écrit:je disais que meme si paradise lost n est pas son style de prédilection,être aussi en dehors sur certaines mesures c est étrange,cela arrive de temps en temps bien sur,mais la ça devient fréquent