Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

25 ans tragic illusions tour

+11
Thom'sParadise !
overthemadness
The Frailty Boy
Grand Strateger
onesecond
Wray
hostlost
Lorelai
Kirhel
DavInHell
ash & debris
15 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 14]

27625 ans tragic illusions tour - Page 12 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mar 24 Déc 2013, 3:29 pm

hostlost

hostlost

en cours de téléchargement  cheers ... début dans 18 mn  Laughing

27725 ans tragic illusions tour - Page 12 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mar 24 Déc 2013, 3:38 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Bande de chanceux: coincée au taf jusqu'à 22h Sad

https://paradiselost.forum-nation.com

27825 ans tragic illusions tour - Page 12 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mar 24 Déc 2013, 4:27 pm

ash & debris

ash & debris

bon courage une nouvelle fois lorelai et très bonne ecoute hostlost santa 

27925 ans tragic illusions tour - Page 12 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mar 24 Déc 2013, 4:34 pm

hostlost

hostlost

Merci  cheers 

La voix de Nick ressort un peu trop dans le mix ...
... mais étrangement beaucoup moins pendant les cris sur Rotting misery ...  Rolling Eyes 
Ce qui me fait énormément plaisir c'est de retrouver la guitare de greg pendant son solo d'  Crying or Very sad over the madness Crying or Very sad

28025 ans tragic illusions tour - Page 12 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mar 24 Déc 2013, 10:18 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Pfiouuuu c'est un magnifique cadeau de Noël tout çà! Les souvenirs remontent! Sad   On y retourne Vincent?  bounce bounce bounce

Edit: au vu de la numérotation ce sera un double album!

https://paradiselost.forum-nation.com

28125 ans tragic illusions tour - Page 12 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Lun 30 Déc 2013, 8:32 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Je m'auto-réponds juste pour dire que pour ceux qui l'ont commandés, l'album est parti et devrait arriver dans vos boites aux lettres (pour informer ceux pour qui les mails partent dans les spams). Pour les autres aucune info, va falloir surveiller Amazon je crois!

https://paradiselost.forum-nation.com

28225 ans tragic illusions tour - Page 12 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Lun 30 Déc 2013, 11:08 pm

hostlost

hostlost

bounce 
Le mixage sera t-il à la hauteur ?

28325 ans tragic illusions tour - Page 12 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Lun 30 Déc 2013, 11:43 pm

Kirhel

Kirhel

Manifestement non !

D'après ce que j'ai pu entendre, le son est franchement très moyen, la guitare de Greg sur le solo d'Over the Madness s'entend à peine comme un fond sonore, Nick continue encore à confondre les paroles d'Enchantment, il a l'air si fatigué sur certains titres qu'on dirait qu'il vient de se taper le trajet à vélo, les jeux d'Adrian sur True Belief et Gothic me semblent toujours aussi mauvais (plus ces deux morceaux sont joués au fur et à mesure des années, plus ils me semblent mal interprétés). D'un titre à l'autre, le mixage n'est clairement pas le même et la qualité du tout s'en ressent. Au niveau des bons points, un Nick qui est toujours aussi caustique, qui repose sa voix en faisant participer le public, un choix des morceaux vraiment très bon et une volonté très louable de marquer le coup pour les vingt-cinq ans de carrière de Paradise Lost.

Un live intéressant en attendant la sortie du prochain opus ! 25 ans tragic illusions tour - Page 12 3154964327 

28425 ans tragic illusions tour - Page 12 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mar 31 Déc 2013, 11:46 am

hostlost

hostlost

Kirhel a écrit: la guitare de Greg sur le solo d'Over the Madness s'entend à peine comme un fond sonore
Elle est pourtant bien plus audible qu'à Manchester ... mais pas suffisamment pour nous transporter et nous arracher quelques larmes  Evil or Very Mad 

Kirhel a écrit:Nick continue encore à confondre les paroles d'Enchantment
Il a décidé de faire l'impasse sur son cahier et son prompteur ...
... mais peut-on pour autant lui "pardonner" ses erreurs inexcusables ...  Question 

Kirhel a écrit:les jeux d'Adrian sur True Belief et Gothic me semblent toujours aussi mauvais (plus ces deux morceaux sont joués au fur et à mesure des années, plus ils me semblent mal interprétés).
Il faut VRAIMENT que je change mon vote à propos de mon batteur préféré de P.L ...
Avec Jeff, c'est l'assurance d'avoir un métronome infaillible ... aucune approximation Twisted Evil 

Kirhel a écrit:D'un titre à l'autre, le mixage n'est clairement pas le même et la qualité du tout s'en ressent.
Hallucinant que çà puisse l'être à ce point  Shocked 

Kirhel a écrit:Au niveau des bons points, un Nick qui est toujours aussi caustique
Surtout sur cette tournée  Exclamation 

Kirhel a écrit:Un live intéressant en attendant la sortie du prochain opus ! 25 ans tragic illusions tour - Page 12 3154964327 
voir le prochain Vallenfyre  Rolling Eyes

28525 ans tragic illusions tour - Page 12 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mar 31 Déc 2013, 12:13 pm

ash & debris

ash & debris

certains l ont reçu je viens de voir la pochette d un ami sur facebook j espères que ça va venir vite chez vous

28625 ans tragic illusions tour - Page 12 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mar 31 Déc 2013, 12:27 pm

hostlost

hostlost

Peux-tu nous faire partager le visuel ?  Very Happy 
Toujours rien chez moi ... Neutral 

28725 ans tragic illusions tour - Page 12 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mar 31 Déc 2013, 10:11 pm

hostlost

hostlost

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

28825 ans tragic illusions tour - Page 12 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mer 01 Jan 2014, 2:56 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:Il faut VRAIMENT que je change mon vote à propos de mon batteur préféré de P.L ...
Avec Jeff, c'est l'assurance d'avoir un métronome infaillible ... aucune approximation Twisted Evil 

À la bonne heure !!!  Twisted Evil 

hostlost a écrit:Hallucinant que çà puisse l'être à ce point  Shocked 

Et pourtant, tu ne pourras que te rendre à l'évidence lorsque tu écouteras le live...  Neutral 

28925 ans tragic illusions tour - Page 12 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mer 01 Jan 2014, 11:44 pm

Kirhel

Kirhel

Nick est vraiment à la ramasse sur Never for the Damned (on ne dirait pas qu'il a arrêté la cigarette à la fin des années quatre-vingt dix tant il semble ne plus avoir de souffle, pas plus qu'il n'est synchrone !) et Adrian a de réels problèmes de rythme sur Gothic pendant les roulements, ce qui ne date pas d'hier !  No 

29025 ans tragic illusions tour - Page 12 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Jeu 02 Jan 2014, 6:51 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Il est vrai Vincent que le concert de Londres était moins bien que celui de Manchester (le groupe peut être un peu moins...détendu  Rolling Eyes ) , la barre il faut dire était très très haute! Mais bon je ne cracherai pas sur ce live qui me rappellera de très bons souvenirs! J'attends de voir si c'est la version définitive que l'on nous a envoyé en mp3 ou pas. On devrait le recevoir rapidement maintenant.

https://paradiselost.forum-nation.com

29125 ans tragic illusions tour - Page 12 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Jeu 02 Jan 2014, 11:08 am

overthemadness

overthemadness

Lorelai a écrit:Il est vrai Vincent que le concert de Londres était moins bien que celui de Manchester (le groupe peut être un peu moins...détendu  Rolling Eyes ) , la barre il faut dire était très très haute! Mais bon je ne cracherai pas sur ce live qui me rappellera de très bons souvenirs! J'attends de voir si c'est la version définitive que l'on nous a envoyé en mp3 ou pas. On devrait le recevoir rapidement maintenant.

Il est vrai que se savoir enregistré pour la postérité doit ajouter à la pression...il semblerait aussi que Nick était grippé  Rolling Eyes 
Je pense tout de même que quelques cours de chant avant la prochaine tournée pourraient avoir un effet bénéfique  Question 
J' apprécie malgré tout ce live (que j' attends aussi en version cd) pour certains titres plus rares en live de la setlist  Very Happy

29225 ans tragic illusions tour - Page 12 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Jeu 02 Jan 2014, 11:36 am

hostlost

hostlost

Lorelai a écrit: On devrait le recevoir rapidement maintenant.
Je viens d'avoir un mail qui disait que çà a été envoyé le 30 décembre ...

overthemadness a écrit:J' apprécie malgré tout ce live (que j' attends aussi en version cd) pour certains titres plus rares en live de la setlist  Very Happy
Isolate pour Lorelai,  rotting misery pour mon plus grand plaisir  bounce et over the madness ... pour tout le monde !!!  cheers

29325 ans tragic illusions tour - Page 12 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Lun 06 Jan 2014, 1:28 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

alien  Album reçu!!!!  alien 

https://paradiselost.forum-nation.com

29425 ans tragic illusions tour - Page 12 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Lun 06 Jan 2014, 6:24 pm

hostlost

hostlost

Reçu également au retour de mon travail, avec mon identité à la ligne 9.
Le son est tout de même bien meilleur que compressé  Rolling Eyes et çà fait plaisir d'avoir un joli souvenir du 25ème anniversaire  I love you 
Je pensais que le téléchargement était bancal sur Mortals watch the day, mais non ... adrian est cruellement à côté ... et pas que sur ce morceau ( so much is lost mais c'est moins grave  Razz , gothic ... ) .
... écoutez son break à 2'49 mn  25 ans tragic illusions tour - Page 12 2276801876 ... Il doit s'en mordre les doigts  Exclamation
Le rôle d'un batteur est d'être précis . C'est l'ossature du groupe sur lequel il faut se calquer . Souvent, Greg l'attend ( Tu en es où adrian de ton roulement discutable ...? ), et parfois n'a même plus la patience de faire durer sa note et reprend avant lui ( hé ! tu m'a l'air essoufflé alors repose toi et rejoins nous quand çà ira mieux   Neutral  ) .
Les joies du live ...  25 ans tragic illusions tour - Page 12 599112001

29525 ans tragic illusions tour - Page 12 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Lun 06 Jan 2014, 7:18 pm

ash & debris

ash & debris

c est etrange qu il soit aussi en dehors par momentanée n est cette pas son style mais comme tu dis il est doit être précis le métronome,apres il enchaine beaucoup mais c est dommageable

29625 ans tragic illusions tour - Page 12 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Lun 06 Jan 2014, 8:15 pm

Kirhel

Kirhel

ash & debris a écrit:c est etrange qu il soit aussi en dehors par momentanée n est cette pas son style mais comme tu dis il est doit être précis le métronome,apres il enchaine beaucoup mais c est dommageable

Bon... Ash & Debris... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'ai pas tout compris, mais le sens global s'en dégage quand même. Ouf... Un petit effort de ponctuation, d'accents et de français ne serait pas de refus, s'il-te-plaît. Twisted Evil 

Tu peux faire ça pour nous ? Rolling Eyes 

Merci ! Wink 

29725 ans tragic illusions tour - Page 12 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mar 07 Jan 2014, 8:05 am

ash & debris

ash & debris

oui désoler,mais j ai écris en vitesse,avec ma fille dans les bras,plus a manger a faire,comme Adrian je ne suis pas une machine Laughing 

je disais que meme si paradise lost n est pas son style de prédilection,être aussi en dehors sur certaines mesures c est étrange,cela arrive de temps en temps bien sur,mais la ça devient fréquent

29825 ans tragic illusions tour - Page 12 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mar 07 Jan 2014, 9:43 am

Kirhel

Kirhel

ash & debris a écrit:oui désoler,mais j ai écris en vitesse,avec ma fille dans les bras,plus a manger a faire,comme Adrian je ne suis pas une machine Laughing 

C'est vrai que tu n'es pas une machine non plus. En tout cas, je comprends mieux... Razz 

ash & debris a écrit:je disais que meme si paradise lost n est pas son style de prédilection,être aussi en dehors sur certaines mesures c est étrange,cela arrive de temps en temps bien sur,mais la ça devient fréquent

Je crois qu'il n'arrive plus à gérer son investissement dans les différents groupes dont il faut partie. Cela lui demande une énergie qui, a la longue, finit par lui faire cruellement défaut. Et puis tout est question aussi de moment ; il y a des jours où on a la forme, et d'autres où on ne l'a pas. Mais ce qui me déplaît, c'est que ça tombe sur une prestation enregistrée que l'on retrouvera dans la discographie du groupe. Et sur ce coup-là, tant les prestations de Nick et d'Adrian que le travail de mixage ne sont pas bons du tout ! No 

29925 ans tragic illusions tour - Page 12 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mar 07 Jan 2014, 9:54 am

ash & debris

ash & debris

le mixage a été effectuer par l equipe d abbey road c est bien ça??
c est sur que ça ne vaut pas bogren  Wink 

30025 ans tragic illusions tour - Page 12 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mar 07 Jan 2014, 1:39 pm

The Frailty Boy

The Frailty Boy

Moi aussi je suis très décu du rendu. J'étais à Camden en VIP et c'était mon premier concert de PL, j'attendais donc un souvenir magnifique!! Mais Nick est en effet en difficulté sur quasiment chacune des chansons... Je ne m'en étais pas rendu compte sur le coup! Mais c'est peut-être parce que je chantais en même temps ^^

Et pour le solo de Greg sur Over The Madness, je l'avais filmé en direct sur mon portable et j'ai dû regarder la video une centaine de fois depuis et j'esperai que le son ait un peu arranger le volume mais non... Sniff sniff.

Par contre je trouve que la double pédale d'Adrian n'est pas dérangeante pour ma part... Surtout sur True Belief j'aime assez ce petit changement qui apporte un peu de modernité, je l'écouterais de temps en temps! Après je pourrais lui pardonner tout j'ai attrapé sa baguette à la fin!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum