Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tragic Idol Tour

+18
Kanna
overthemadness
jecee
Orgasmatron
poupatAsIdie
KoolTiteuf
voodoo child
Draconian
onesecond
Grand Strateger
ash & debris
Thom'sParadise !
hostlost
Lorelai
DavInHell
Kirhel
fabrice_a
scratch197
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 16]

101Tragic Idol Tour - Page 5 Empty Re: Tragic Idol Tour Sam 18 Fév 2012, 4:39 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Oui Honesty in Death, on l'a dit hier mais on attend de trouver une video pour écouter çà Twisted Evil

https://paradiselost.forum-nation.com

102Tragic Idol Tour - Page 5 Empty Re: Tragic Idol Tour Sam 18 Fév 2012, 4:39 pm

Kirhel

Kirhel

Je vais déjà essayer de me faire Lyon (billet acheté), Toulouse et Paris, et après, j'essaierai de voir pour Nantes, mais rien n'est moins sûr... Rolling Eyes

103Tragic Idol Tour - Page 5 Empty Re: Tragic Idol Tour Sam 18 Fév 2012, 5:22 pm

ash & debris

ash & debris

yes et reyes pur nantes l olympic mainteant le stereolux est une chouette salle,j ai deja vu pl pour dt et one second dans cette salle a l epoque,

104Tragic Idol Tour - Page 5 Empty Re: Tragic Idol Tour Sam 18 Fév 2012, 5:32 pm

DavInHell



Bon ils évitent encore une fois le nord ^^ Sad

105Tragic Idol Tour - Page 5 Empty Re: Tragic Idol Tour Sam 18 Fév 2012, 5:45 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Yes et bah ceux qui vienne sur Nantes écouté se sera l'occaz de se boire une mousse !!! Very Happy

Déjà que avec ceux qui seront au Hellfest on va bien s'en payer une non ?

106Tragic Idol Tour - Page 5 Empty Re: Tragic Idol Tour Sam 18 Fév 2012, 7:46 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Une partie de la setlist d'hier dans le désordre:

Pity The Sadness
As I Die
Enchantment
Forever Failure
Say Just Words
One Second
Erased
Requiem
Faith Divides Us Death Unites Us
The Rise Of Denial
Honesty in Death

Pas de Crucify apparemment!

https://paradiselost.forum-nation.com

107Tragic Idol Tour - Page 5 Empty Re: Tragic Idol Tour Sam 18 Fév 2012, 10:36 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toutes les dates françaises y sont! Si ce n'est pas ta source Fabrice alors çà se recoupe, toutes les dates y sont! Smile

Ceci étant dit, savoir que juste après la tournée anglaise et après un passage furtif au luxembourg et Pays Bas ils choisissent une tournée Française nous fait sentir importants pour eux non ? What a Face

https://paradiselost.forum-nation.com

108Tragic Idol Tour - Page 5 Empty Re: Tragic Idol Tour Sam 18 Fév 2012, 10:56 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

cri AS I DIE!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://paradiselost.forum-nation.com

109Tragic Idol Tour - Page 5 Empty Re: Tragic Idol Tour Sam 18 Fév 2012, 11:14 pm

Kirhel

Kirhel

Bien vu pour les dates ! Tragic Idol Tour - Page 5 1666600104

Je crois que pour ce qui est de l'importance de la France pour le groupe, dans le cas présent de leurs tournées, c'est surtout une question de géographie et de facilité, d'autant plus qu'après l'Hexagone, ils enchaînent très naturellement sur l'Espagne, et en venant du Luxembourg, quoi de plus pratique ? Maintenant, oui, le groupe nous aime, pour nous-mêmes ou pour le pays et sa culture, et ils ont déjà dit à plusieurs reprise que de jouer chez nous leur convenait parfaitement (cf. interview en 1995 pour Blah Blah Metal). Soulignons également qu'on a fait partie des pays à bénéficier de Draconian Times MMXI en live, et également qu'en 1997, sur l'idée de Media 7 (branche française de Music for Nations), nous avons eu l'EP True Belief '97 avec Nick et Greg interviewés en mai 1996 à Liverpool par un Français du nom de Manuel Rabasse... Et tout ça rien que pour nous !

Oui, nous sommes importants pour eux... I love you

110Tragic Idol Tour - Page 5 Empty Re: Tragic Idol Tour Sam 18 Fév 2012, 11:18 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit: cri AS I DIE!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le chant de Nick est beaucoup plus gras que d'habitude ; c'est excellent ! Il chante comme sur l'album Faith divides Us - Death unites Us et le morceau Crucify.

Autant je ne suis pas fan d'As I die, autant cette version est excellente !!! Tragic Idol Tour - Page 5 4276145973

111Tragic Idol Tour - Page 5 Empty Re: Tragic Idol Tour Dim 19 Fév 2012, 12:56 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Oui sur cette version de As I Die, on ressent Nick avec une voix plus grave que jamais ! Very Happy
Celà donne du piment à leur prochaine album Tragic Idol Tour - Page 5 3692275797

Génial,confirmation qu'ils viennent bien à Nantes ! ^^
A 3/5 minutes de chez moi en voiture ù_ù
Et 8/10 minutes en tram. C'est tranquille héhé Tragic Idol Tour - Page 5 3208020552

112Tragic Idol Tour - Page 5 Empty Re: Tragic Idol Tour Dim 19 Fév 2012, 11:31 am

hostlost

hostlost

onesecond a écrit:Lorelai, sur, on se voit au Bikini cyclops , je pense qu' Hostlost aussi y sera, n'est ce pas Vincent???

bin si vous me prenez au passage sur limoges... Wink
plus sérieusement je crois que l'idée du minibus va être très compliqué à mettre en place...
perso je suis partant pour toulouse (attention c'est le jour du 2ème tour des présidentielles...) et lyon mais à la condition de faire du co-voiturage pour diminuer les frais (100euros minimum/concert No )
je compte sur vous !!!

113Tragic Idol Tour - Page 5 Empty Re: Tragic Idol Tour Dim 19 Fév 2012, 12:09 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Etant sur place pour Toulouse, venir te chercher serait un grand détour, mais pour ceux qui font Paris/ Toulouse c'est sur la route!

FOREVER FAILURE I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PITY THE SADNESS Tragic Idol Tour - Page 5 3208020552 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://paradiselost.forum-nation.com

114Tragic Idol Tour - Page 5 Empty Re: Tragic Idol Tour Dim 19 Fév 2012, 12:25 pm

Draconian

Draconian

Lorelai a écrit:Une partie de la setlist d'hier dans le désordre:

Pity The Sadness
As I Die
Enchantment
Forever Failure
Say Just Words
One Second
Erased
Requiem
Faith Divides Us Death Unites Us
The Rise Of Denial
Honesty in Death

Pas de Crucify apparemment!

Pas trop de surprise sur la setlist ... ils devraient la faire evoluer un peu plus qd même , j'ai l'impression que c la même depuis 3 ans.

115Tragic Idol Tour - Page 5 Empty Re: Tragic Idol Tour Dim 19 Fév 2012, 12:26 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:Etant sur place pour Toulouse, venir te chercher serait un grand détour, mais pour ceux qui font Paris/ Toulouse c'est sur la route!
Paris - Toulouse ? Intéressé... Very Happy

Lorelai a écrit:FOREVER FAILURE I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je trouve cette interprétation très médiocre ; le chant de Nick n'est pas bon et les quelques changements dans le solo de Greg ne me semblent pas les bienvenus. Dommage...

Lorelai a écrit:PITY THE SADNESS Tragic Idol Tour - Page 5 3208020552 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La boulette à 2'56"...

Merci chef ! Tragic Idol Tour - Page 5 1491891232

116Tragic Idol Tour - Page 5 Empty Re: Tragic Idol Tour Lun 20 Fév 2012, 12:31 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Bon alors apparement c'est une petite salle assé proche des artistes l'Olympic. Je ne connaissais pas Smile

117Tragic Idol Tour - Page 5 Empty Re: Tragic Idol Tour Lun 20 Fév 2012, 2:58 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Base Productions vient de me confirmer officiellement les 6 dates! Tragic Idol Tour - Page 5 1666600104

Pour rappel:

4 mai BESANCON la rodia
5 mai LYON le transbo
6 mai TOULOUSE le bikini
7 mai NANTES stereolux
9 mai PARIS bataclan
10 mai ROUEN le 106

Merci encore à Fabrice pour ton tuyau, je met de ce pas à jour les dates et bonne journée à vous!!

https://paradiselost.forum-nation.com

118Tragic Idol Tour - Page 5 Empty Re: Tragic Idol Tour Lun 20 Fév 2012, 5:00 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Nyan nyan nyan !!!!! Tragic Idol Tour - Page 5 3208020552

Nantes !! Oh yeah c'est carrément Classe !!!!! Twisted Evil

119Tragic Idol Tour - Page 5 Empty Re: Tragic Idol Tour Mar 21 Fév 2012, 10:53 pm

hostlost

hostlost

j'ai vu les vidéos disponibles du concert d'helsinki Very Happy
la claque pour la raw-version d'As I die !!!
le chant de nick est rocailleux à souhait Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et les parties de batteries d'adrian sont parfaites Tragic Idol Tour - Page 5 4276145973 (fred Wink )
la meilleure version depuis bien longtemps !!!
çà fait plaisir Smile
cela ne présage que du bon pour tragic idol Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (désolé pour ceux qui souhaitaient un album moins heavy Razz )
concernant pity the sadness rien à redire...
après la remarque de kirhel je m'attendais à un pain monstrueux comme celui sur as I die au bizarre festival de 97... Shocked mais il est vrai qu'il y a comme un ...flottement... Wink

120Tragic Idol Tour - Page 5 Empty Re: Tragic Idol Tour Mar 21 Fév 2012, 10:58 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Hostlost iras tu à leur concert à Nantes ? Smile
Ou alors nous verrons nous au Hellfest ? xD

121Tragic Idol Tour - Page 5 Empty Re: Tragic Idol Tour Mar 21 Fév 2012, 11:17 pm

hostlost

hostlost

je crois que l'on se croisera au hellfest... Cool

122Tragic Idol Tour - Page 5 Empty Re: Tragic Idol Tour Mer 22 Fév 2012, 8:43 am

onesecond

onesecond

@ Hostlost, le seul concert ou je suis quasi sur de pouvoir venir c'est Toulouse, car je suis en vacances là, et si ça t'interresse, je suis partante pour le co-voiturage avec toi, c'est toujours ça de gagner, et en bonne compagnie! Very Happy )

Après j'espère faire la date de Paris mais comme là, ca dépend du taf, si je ne peux pas, et si tu es partant pour lyon je suis ok aussi, car c'est vrai que ce voyage revient très cher ! On se tient au courant vieux métalleux Razz alien ! BIZZZZ

123Tragic Idol Tour - Page 5 Empty Re: Tragic Idol Tour Mer 22 Fév 2012, 5:21 pm

voodoo child

voodoo child

Paradise lost à Nantes Shocked ! Question ! Shocked

Génial !

124Tragic Idol Tour - Page 5 Empty Re: Tragic Idol Tour Mer 22 Fév 2012, 5:51 pm

Kirhel

Kirhel

Draconian a écrit:Pas trop de surprise sur la setlist ... ils devraient la faire evoluer un peu plus qd même , j'ai l'impression que c la même depuis 3 ans.

Si l'on excepte Honesty in Death, il n'y a même aucune surprise !! En fait, ces set-lists sont trop prévisibles et si j'apprécie de les voir en concert, cela me gâche un peu le plaisir de constater que ce sont toujours les mêmes titres qui reviennent. Nick et Aaron, lors d'une interview, s'accordaient à dire qu'ils y aura toujours des satisfaits et d'autres personnes qui le seront moins, mais est-ce réellement une raison pour nous ressortir les mêmes morceaux ? As I die, Forever Failure, The Rise of Denial... Il y aurait également des insatisfaits si la set-list changeait pour des morceaux jamais ou rarement joués en live comme Divided, The Word made Flesh, Weeping Words, Deep, Spirit, Unreachable, Last Regret... Alors pourquoi ne pas faire tourner les titres ? Moi qui disais dans mes premiers posts il y a plus d'un an que je ne m'intéressais qu'aux albums et non au groupe en lui-même, j'ai bien changé entre-temps ; heureusement que désormais, je vais aussi aux concerts pour les voir, eux, car sinon, j'aurais déjà revendu mes places qui ne m'auraient permis que de réentendre les mêmes morceaux pour la énième fois... Mad

125Tragic Idol Tour - Page 5 Empty Re: Tragic Idol Tour Mer 22 Fév 2012, 6:08 pm

fabrice_a



Malheureusement et ce n'est pas nouveau PL n'est pas doué pour faire tourner les setlists ... Certainement par paresse, car il est plus facile de toujours jouer les mêmes titres, que d'un tournée à l'autre réapprendre de nouveaux/anciens titres.

Il pourraient également jouer plus longtemps ... 2/3 titres de plus ce ne serait pas du luxe !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum