Mais c'est sur ? C'est confirmé ?
Villeurbanne c'est près de Lyon non ? Argh je pourrais y aller mais le problème c'est le logement =_=...
Villeurbanne c'est près de Lyon non ? Argh je pourrais y aller mais le problème c'est le logement =_=...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Lorelai a écrit:Moi je veux un Toulouse mais au Bikini ( et non pas en bikini même si ça pourrait être drôle! ) pas le Phare! Wait and see!
Thom'sParadise ! a écrit:Mais c'est sur ? C'est confirmé ?
On reconnaît les gars du sud-ouest ! En force avec Lorelai, toi et moi !!!fabrice_a a écrit:Toulouse Bordeaux ou Montpellier la veille ou le lendemain ce serait bien sympa !
Ah non, tu ne vas pas nous faire faux bond... Bon, sinon, on se verra sur les dates suivantes et/ou précédentes...onesecond a écrit:buhhhhhhh c trop loin villeurbanne, finnissant le taf a 14h impossible pour moi d'être présente à 19h!
dates suivantes SVP
Bordeaux !! Bordeaux !! Bordeaux !!Lorelai a écrit:Moi je veux un Toulouse mais au Bikini ( et non pas en bikini même si ça pourrait être drôle! ) pas le Phare! Wait and see!
J'en doute aussi ! Je ne sais pas s'ils sont souvent venus à Montpellier...fabrice_a a écrit:Lorelai a écrit:Moi je veux un Toulouse mais au Bikini ( et non pas en bikini même si ça pourrait être drôle! ) pas le Phare! Wait and see!
Peros je serai content s'il passent à Toulouse ou que ce soit Si cela peut m'eviter un aller retour à Bordeaux ou Montpellier c'est toujours ca de pris. Car je doute qu'ils fassent les trois villes ...
Cela risque d'être problématique pour tous nous caser à côté...Lorelai a écrit:Le problème du Phare c'est que pour avoir un bon son il faut être à côté de la table de mixage sinon t'entends que de la merde! :/
Kirhel a écrit:
J'en doute aussi ! Je ne sais pas s'ils sont souvent venus à Montpellier...
fabrice_a a écrit:Kirhel a écrit:
J'en doute aussi ! Je ne sais pas s'ils sont souvent venus à Montpellier...
Je les ai vu trois à Montpellier
2003.03.21 France Montpellier - Rockstore
2003.11.15 France Montpellier - Rockstore
2005.05.29 France Montpellier - Rockstore
Ils y étaient également passé fin 97 mais je m'étais contenté de la date à Toulouse.
Kirhel a écrit:Mais non, tu fais comme moi et tu pars en vadrouille à l'aventure : tu assistes au concert, on se prend tous un verre et après, tu rentres en caisse. Moi, je ne m'éterniserai pas sur place : je prendrai le train de nuit et retour illico à la maison. Je déteste découcher ! À l'arrache !!!
fabrice_a a écrit:Un train de nuit après le concert ni croit pas trop ...
fabrice_a a écrit:Des trains de nuit, il y en a ça c'est sur, mais dans ce cas la trouver un train de nuit après le concert et vu la distance entre le transbordeur et les gare Perrache et Part Dieu je n'y crois pas trop .
C'est d'ailleurs pour cette raison, que lorsque j'avais vu PL au Transbordeur en 2007 j'avais pris un hôtel avant de repartir le lendemain en train
hostlost a écrit:des cafés ouverts la nuit ???? ...même les gares n'ouvrent pas avant 5h00 !!!!
j'ai trainé toute la nuit à paris (après le concert anniversaire de sept 2008) en attendant mon train de 7h00...
hostlost a écrit:put**n que c'était long (et glacial !!!) surtout après le concert catastrophique, la pillule est d'autant plus dure à avaler !!
j'attends les autres dates ( s'il y en a d'autres bien sur... ) mais lyon et paris çà ne m'arrange pas vraiment !!!
les dates du luxembourg et de lyon ne figurent pas dans les dates de tournée sur le site officiel...
y'aura peut-être une annonce pour toute la (grosse) tournée française...???
sans parler de vallenfyre qui va bien venir nous faire un coucou
Grand Strateger a écrit:Euuuuh Kirhel si y'a bien un truc que je te déconseille c'est de trainer autour de Part Dieu jusqu'à l'aube (sauf si tu cours vite et aime vivre dangereusement).
Après y'a des tas de possibilités pour rester éveillé toute la nuit à Lyon