Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tragic Idol Tour

+18
Kanna
overthemadness
jecee
Orgasmatron
poupatAsIdie
KoolTiteuf
voodoo child
Draconian
onesecond
Grand Strateger
ash & debris
Thom'sParadise !
hostlost
Lorelai
DavInHell
Kirhel
fabrice_a
scratch197
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 16]

51Tragic Idol Tour - Page 3 Empty Re: Tragic Idol Tour Mer 15 Fév 2012, 7:23 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Mais c'est sur ? C'est confirmé ? Surprised

Villeurbanne c'est près de Lyon non ? Argh je pourrais y aller mais le problème c'est le logement =_=...

52Tragic Idol Tour - Page 3 Empty Re: Tragic Idol Tour Mer 15 Fév 2012, 7:42 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

C'est déjà en vente sur la FNAC (27€)
Pour ce qui est des bières on fera comme l'an dernier on oblige personne mais on a fait pic nic(k!) devant la salle ensemble et ceux qui le souhaitent peuvent proposer co-voiturage et/ou co location de chambre d'hôtels pour diviser les frais!

https://paradiselost.forum-nation.com

53Tragic Idol Tour - Page 3 Empty Re: Tragic Idol Tour Mer 15 Fév 2012, 7:53 pm

fabrice_a



Toulouse Bordeaux ou Montpellier la veille ou le lendemain ce serait bien sympa !

54Tragic Idol Tour - Page 3 Empty Re: Tragic Idol Tour Mer 15 Fév 2012, 8:09 pm

onesecond

onesecond

buhhhhhhh c trop loin villeurbanne, finnissant le taf a 14h impossible pour moi d'être présente à 19h!
dates suivantes SVP Rolling Eyes tongue

55Tragic Idol Tour - Page 3 Empty Re: Tragic Idol Tour Mer 15 Fév 2012, 8:12 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Moi je veux un Toulouse mais au Bikini ( et non pas en bikini même si ça pourrait être drôle! ) pas le Phare! Wait and see!

https://paradiselost.forum-nation.com

56Tragic Idol Tour - Page 3 Empty Re: Tragic Idol Tour Mer 15 Fév 2012, 8:23 pm

fabrice_a



Lorelai a écrit:Moi je veux un Toulouse mais au Bikini ( et non pas en bikini même si ça pourrait être drôle! ) pas le Phare! Wait and see!

Peros je serai content s'il passent à Toulouse ou que ce soit Wink Si cela peut m'eviter un aller retour à Bordeaux ou Montpellier c'est toujours ca de pris. Car je doute qu'ils fassent les trois villes ...

57Tragic Idol Tour - Page 3 Empty Re: Tragic Idol Tour Mer 15 Fév 2012, 8:29 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Le problème du Phare c'est que pour avoir un bon son il faut être à côté de la table de mixage sinon t'entends que de la merde! :/

https://paradiselost.forum-nation.com

58Tragic Idol Tour - Page 3 Empty Re: Tragic Idol Tour Mer 15 Fév 2012, 8:37 pm

Kirhel

Kirhel

Thom'sParadise ! a écrit:Mais c'est sur ? C'est confirmé ? Surprised

Villeurbanne c'est près de Lyon non ? Argh je pourrais y aller mais le problème c'est le logement =_=...

Mais non, tu fais comme moi et tu pars en vadrouille à l'aventure : tu assistes au concert, on se prend tous un verre et après, tu rentres en caisse. Moi, je ne m'éterniserai pas sur place : je prendrai le train de nuit et retour illico à la maison. Je déteste découcher ! À l'arrache !!!

fabrice_a a écrit:Toulouse Bordeaux ou Montpellier la veille ou le lendemain ce serait bien sympa !
On reconnaît les gars du sud-ouest ! En force avec Lorelai, toi et moi !!! Cool

onesecond a écrit:buhhhhhhh c trop loin villeurbanne, finnissant le taf a 14h impossible pour moi d'être présente à 19h!
dates suivantes SVP Rolling Eyes tongue
Ah non, tu ne vas pas nous faire faux bond... Bon, sinon, on se verra sur les dates suivantes et/ou précédentes...

Lorelai a écrit:Moi je veux un Toulouse mais au Bikini ( et non pas en bikini même si ça pourrait être drôle! ) pas le Phare! Wait and see!
Bordeaux !! Bordeaux !! Bordeaux !!

...

Booooon, d'accooooord ! Toulouse !! Toulouse !! Toulouse !!

fabrice_a a écrit:
Lorelai a écrit:Moi je veux un Toulouse mais au Bikini ( et non pas en bikini même si ça pourrait être drôle! ) pas le Phare! Wait and see!

Peros je serai content s'il passent à Toulouse ou que ce soit Wink Si cela peut m'eviter un aller retour à Bordeaux ou Montpellier c'est toujours ca de pris. Car je doute qu'ils fassent les trois villes ...
J'en doute aussi ! Je ne sais pas s'ils sont souvent venus à Montpellier...

Lorelai a écrit:Le problème du Phare c'est que pour avoir un bon son il faut être à côté de la table de mixage sinon t'entends que de la merde! :/
Cela risque d'être problématique pour tous nous caser à côté... Rolling Eyes

59Tragic Idol Tour - Page 3 Empty Re: Tragic Idol Tour Mer 15 Fév 2012, 9:36 pm

fabrice_a



Kirhel a écrit:
J'en doute aussi ! Je ne sais pas s'ils sont souvent venus à Montpellier...

Je les ai vu trois à Montpellier

2003.03.21 France Montpellier - Rockstore
2003.11.15 France Montpellier - Rockstore
2005.05.29 France Montpellier - Rockstore

Ils y étaient également passé fin 97 mais je m'étais contenté de la date à Toulouse.

60Tragic Idol Tour - Page 3 Empty Re: Tragic Idol Tour Mer 15 Fév 2012, 9:53 pm

Kirhel

Kirhel

fabrice_a a écrit:
Kirhel a écrit:
J'en doute aussi ! Je ne sais pas s'ils sont souvent venus à Montpellier...

Je les ai vu trois à Montpellier

2003.03.21 France Montpellier - Rockstore
2003.11.15 France Montpellier - Rockstore
2005.05.29 France Montpellier - Rockstore

Ils y étaient également passé fin 97 mais je m'étais contenté de la date à Toulouse.
Merci pour l'info ! En tout cas, quelles que soient les villes où ils donneront un concert, j'essaierai d'y aller... et je serais ravi d'aller à Montpellier où j'ai été il y a plus de vingt ans tout autant qu'à Toulouse... où je n'ai jamais été.

61Tragic Idol Tour - Page 3 Empty Re: Tragic Idol Tour Mer 15 Fév 2012, 10:03 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Pourquoi pas Nantes ? Twisted Evil

Sa serait Great !!! Tragic Idol Tour - Page 3 3208020552

Non mais si c'est près de Lyon j'y vais en train mdr pas en voiture ù_ù. De toute façon si j'y vais, je dors à l'hôtel ù_ù
Et oui celà serait sympa de faire diviser les frais si on va tous dans le même Hôtel !

62Tragic Idol Tour - Page 3 Empty Re: Tragic Idol Tour Jeu 16 Fév 2012, 6:11 am

fabrice_a



Kirhel a écrit:Mais non, tu fais comme moi et tu pars en vadrouille à l'aventure : tu assistes au concert, on se prend tous un verre et après, tu rentres en caisse. Moi, je ne m'éterniserai pas sur place : je prendrai le train de nuit et retour illico à la maison. Je déteste découcher ! À l'arrache !!!


Un train de nuit après le concert ni croit pas trop ...

63Tragic Idol Tour - Page 3 Empty Re: Tragic Idol Tour Jeu 16 Fév 2012, 9:53 am

Kirhel

Kirhel

fabrice_a a écrit:Un train de nuit après le concert ni croit pas trop ...
Je ne serais pas aussi catégorique que toi, mon grand ! S'il s'avère qu'il n'y aura pas moyen d'en prendre un après ce concert-ci, il n'en est pas moins qu'on a déjà vu des trains de nuit !

64Tragic Idol Tour - Page 3 Empty Re: Tragic Idol Tour Jeu 16 Fév 2012, 10:18 am

fabrice_a



Des trains de nuit, il y en a ça c'est sur, mais dans ce cas la trouver un train de nuit après le concert et vu la distance entre le transbordeur et les gare Perrache et Part Dieu je n'y crois pas trop .

C'est d'ailleurs pour cette raison, que lorsque j'avais vu PL au Transbordeur en 2007 j'avais pris un hôtel avant de repartir le lendemain en train Wink

65Tragic Idol Tour - Page 3 Empty Re: Tragic Idol Tour Jeu 16 Fév 2012, 10:35 am

Kirhel

Kirhel

fabrice_a a écrit:Des trains de nuit, il y en a ça c'est sur, mais dans ce cas la trouver un train de nuit après le concert et vu la distance entre le transbordeur et les gare Perrache et Part Dieu je n'y crois pas trop .

C'est d'ailleurs pour cette raison, que lorsque j'avais vu PL au Transbordeur en 2007 j'avais pris un hôtel avant de repartir le lendemain en train Wink
Ouais, j'ai regardé les horaires et c'est mort sur ce coup-là. Mais ça me sortirait par les yeux de devoir payer un hôtel, même si on se répartissait les frais à plusieurs. Je serais plus du genre à traîner dans les rues de Lyon ou du côté de la gare jusqu'à l'aube, ou à squatter un café... Je n'en sais rien et on verra bien...

66Tragic Idol Tour - Page 3 Empty Re: Tragic Idol Tour Jeu 16 Fév 2012, 12:05 pm

hostlost

hostlost

Je serais plus du genre à traîner dans les rues de Lyon ou du côté de la gare jusqu'à l'aube, ou à squatter un café...

des cafés ouverts la nuit ???? ...même les gares n'ouvrent pas avant 5h00 !!!!
j'ai trainé toute la nuit à paris (après le concert anniversaire de sept 2008) en attendant mon train de 7h00...
put**n que c'était long (et glacial !!!) surtout après le concert catastrophique, la pillule est d'autant plus dure à avaler !! Surprised
j'attends les autres dates ( s'il y en a d'autres bien sur... Wink ) mais lyon et paris çà ne m'arrange pas vraiment !!!
les dates du luxembourg et de lyon ne figurent pas dans les dates de tournée sur le site officiel...
y'aura peut-être une annonce pour toute la (grosse) tournée française...??? Twisted Evil
sans parler de vallenfyre qui va bien venir nous faire un coucou Tragic Idol Tour - Page 3 4276145973

67Tragic Idol Tour - Page 3 Empty Re: Tragic Idol Tour Jeu 16 Fév 2012, 12:26 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:des cafés ouverts la nuit ???? ...même les gares n'ouvrent pas avant 5h00 !!!!
j'ai trainé toute la nuit à paris (après le concert anniversaire de sept 2008) en attendant mon train de 7h00...
Quand tu cherches bien, tu arrives à trouver des bouis-bouis ouverts toute la nuit où tu peux t'asseoir et rester au chaud, genre squatter dans un couloir de l'autre côté d'une porte cochère ; je l'ai fait ! Une cabine téléphonique aussi, c'est pas mal... Enfin bon, je parle dans le cas de moi seul qui ne passerait pas la nuit dans une chambre d'hôtel. À quinze dans une cabine téléphonique, ça ne le ferait pas... Et puis je parle de choses que j'ai faites quand j'avais 25 ou 26 ans, et plus récemment de retour du Japon en 2008, mais aujourd'hui, je ne tiendrais peut-être pas une nuit dehors...

hostlost a écrit:put**n que c'était long (et glacial !!!) surtout après le concert catastrophique, la pillule est d'autant plus dure à avaler !! Surprised
j'attends les autres dates ( s'il y en a d'autres bien sur... Wink ) mais lyon et paris çà ne m'arrange pas vraiment !!!
les dates du luxembourg et de lyon ne figurent pas dans les dates de tournée sur le site officiel...
y'aura peut-être une annonce pour toute la (grosse) tournée française...??? Twisted Evil
sans parler de vallenfyre qui va bien venir nous faire un coucou Tragic Idol Tour - Page 3 4276145973
J'espère bien que la date à Lyon ne sera pas la seule ; une annonce ultérieure devrait avoir lieu dans les prochaines semaines, d'après moi...

68Tragic Idol Tour - Page 3 Empty Re: Tragic Idol Tour Jeu 16 Fév 2012, 1:37 pm

Grand Strateger

Grand Strateger

Euuuuh Kirhel si y'a bien un truc que je te déconseille c'est de trainer autour de Part Dieu jusqu'à l'aube (sauf si tu cours vite et aime vivre dangereusement).

Après y'a des tas de possibilités pour rester éveillé toute la nuit à Lyon Cool

http://www.black-book-editions.fr/index.php

69Tragic Idol Tour - Page 3 Empty Re: Tragic Idol Tour Jeu 16 Fév 2012, 1:53 pm

Kirhel

Kirhel

Grand Strateger a écrit:Euuuuh Kirhel si y'a bien un truc que je te déconseille c'est de trainer autour de Part Dieu jusqu'à l'aube (sauf si tu cours vite et aime vivre dangereusement).

Après y'a des tas de possibilités pour rester éveillé toute la nuit à Lyon Cool
Je ne connais pas Lyon et n'y ai pour ainsi dire jamais mis les pieds ; je me fierai donc à tes bons conseils. Merci à toi ! Smile

70Tragic Idol Tour - Page 3 Empty Re: Tragic Idol Tour Jeu 16 Fév 2012, 7:53 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

2 Mai à Utrecht - Salle Tivoli (pays bas)

https://paradiselost.forum-nation.com

71Tragic Idol Tour - Page 3 Empty Re: Tragic Idol Tour Ven 17 Fév 2012, 8:43 am

fabrice_a



Ce serait bien de faire un recap de toutes les dates dans la premier post non ? et de le mettre à jour a mesure que les dates sont annoncées/confirmées ?

72Tragic Idol Tour - Page 3 Empty Re: Tragic Idol Tour Ven 17 Fév 2012, 10:53 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Tu veux parler de çà?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

Je le met à jour seulement il ne change pas de couleur quand je réédite. :/

https://paradiselost.forum-nation.com

73Tragic Idol Tour - Page 3 Empty Re: Tragic Idol Tour Ven 17 Fév 2012, 10:57 am

fabrice_a



Tout a fait ce serait bien de l'avoir dans le premier post de ce sujet.

74Tragic Idol Tour - Page 3 Empty Re: Tragic Idol Tour Ven 17 Fév 2012, 11:04 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Bah si tu veux mais je me suis dit qu'en étant toujours en haut de cette partie c'était plus visible en fait , non? Je sais pas je vais jamais en 1ère page de ce sujet en fait c'est pour ça! ^^

https://paradiselost.forum-nation.com

75Tragic Idol Tour - Page 3 Empty Re: Tragic Idol Tour Ven 17 Fév 2012, 11:11 am

fabrice_a



En général sur internet/forum, le premier post du sujet regroupe les infos du sujet traités c'est pour cela que je soumettais cette idée Wink

Pour ton sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'il change de couleur et se retrouve dans les nouveaux messages a part créer un nouveau post à chaque maj je ne vois pas d'autres solutions.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum