Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tragic Idol Tour

+18
Kanna
overthemadness
jecee
Orgasmatron
poupatAsIdie
KoolTiteuf
voodoo child
Draconian
onesecond
Grand Strateger
ash & debris
Thom'sParadise !
hostlost
Lorelai
DavInHell
Kirhel
fabrice_a
scratch197
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 16]

26Tragic Idol Tour - Page 2 Empty Re: Tragic Idol Tour Ven 27 Jan 2012, 8:07 pm

DavInHell



Lorelai a écrit:N'étant pas connaisseuse en peinture je ne peux vous aider dans la quette de l'origine de cette pochette... Cependant, pendant ce temps j'ai mis à jour toutes les dates à venir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La question est: comment vont-ils réussir à enchainer toutes ces dates en avril!?? ils font jusqu'à 6 soirs d'affilés Shocked

Ils ont fait autant de date pour le Royaume-Uni sur les derniers albums?

27Tragic Idol Tour - Page 2 Empty Re: Tragic Idol Tour Ven 27 Jan 2012, 8:12 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

J'ai transféré tout ce qui concerne la tournée ici! Very Happy

*en forme*

https://paradiselost.forum-nation.com

28Tragic Idol Tour - Page 2 Empty Re: Tragic Idol Tour Ven 27 Jan 2012, 8:16 pm

Kirhel

Kirhel

DavInHell a écrit:Ils ont fait autant de date pour le Royaume-Uni sur les derniers albums?
Au Royaume-Uni, non, je ne crois pas, mais ils ont déjà enchaîné pendant plusieurs jours de suite un concert quotidien dans différents pays d'Europe. Il ne me semble néanmoins pas que ça allait jusqu'à six shows d'affilée. En même temps, cet album semble particulièrement attendu chez eux... En tout cas, plus que ne l'était Faith divides Us, Death unites Us.

29Tragic Idol Tour - Page 2 Empty Re: Tragic Idol Tour Ven 27 Jan 2012, 8:17 pm

DavInHell



Kirhel a écrit:
DavInHell a écrit:Ils ont fait autant de date pour le Royaume-Uni sur les derniers albums?
Au Royaume-Uni, non, je ne crois pas, mais ils ont déjà enchaîné pendant plusieurs jours de suite un concert quotidien dans différents pays d'Europe. Il ne me semble néanmoins pas que ça allait jusqu'à six shows d'affilée. En même temps, cet album semble particulièrement attendu chez eux... En tout cas, plus que ne l'était Faith divides Us, Death unites Us.

C’est surtout le nombre de date qui m’étonne, c'est pas chez eux ou ils vendent le plus.

30Tragic Idol Tour - Page 2 Empty Re: Tragic Idol Tour Ven 27 Jan 2012, 8:19 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Tournée 2009: 7 dates au Royaume Uni, 11 en allemagne (hors festivals) les archives de tournées sont disponibles sur leur site Smile

https://paradiselost.forum-nation.com

31Tragic Idol Tour - Page 2 Empty Re: Tragic Idol Tour Ven 27 Jan 2012, 8:22 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

DavInHell a écrit:
Kirhel a écrit:
DavInHell a écrit:Ils ont fait autant de date pour le Royaume-Uni sur les derniers albums?
Au Royaume-Uni, non, je ne crois pas, mais ils ont déjà enchaîné pendant plusieurs jours de suite un concert quotidien dans différents pays d'Europe. Il ne me semble néanmoins pas que ça allait jusqu'à six shows d'affilée. En même temps, cet album semble particulièrement attendu chez eux... En tout cas, plus que ne l'était Faith divides Us, Death unites Us.

C’est surtout le nombre de date qui m’étonne, c'est pas chez eux ou ils vendent le plus.

Je connais pas les salles la bas, mais d'après ce que j'ai compris ils font + de dates mais des petites salles surtout pour écumer le pays justement( et se faire d'avantage connaitre de la nouvelle génération de fan je suppose!)

https://paradiselost.forum-nation.com

32Tragic Idol Tour - Page 2 Empty Re: Tragic Idol Tour Ven 27 Jan 2012, 8:24 pm

Kirhel

Kirhel

DavInHell a écrit:C’est surtout le nombre de date qui m’étonne, c'est pas chez eux ou ils vendent le plus.
Non, c'est clair ! Ils vendent bien mieux chez nous et dans les autres pays d'Europe (Grèce, Pologne...). Je crois que c'est effectivement la première fois qu'ils vont autant donner d'affilée (6 jours consécutifs !!!). En tout cas, sur ces dernières années...

Oui, Lorelai, je trouve la démarche très constructive quant à essayer de se faire connaître un peu mieux chez eux. J'ai moi-même une préférence pour les concerts dans des petites salles, bien que de se sentir ne faire qu'un dans le public de fans qui hurlent comme un seul homme a quelque chose de grisant.

33Tragic Idol Tour - Page 2 Empty Re: Tragic Idol Tour Ven 27 Jan 2012, 8:24 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

arg j'aurai juré que tu ne l'avais pas créé quand j'ai divisé l'autre partie.. j'avais vérifié! on va mixer le tout alors!

Edit: une fois mixé ma réponse ne parait pas compréhensible! Je parlais à Fabrice qui avait gentiment créé un sujet sur la tournée certainement en même temps que moi! Sorry What a Face

https://paradiselost.forum-nation.com

34Tragic Idol Tour - Page 2 Empty Re: Tragic Idol Tour Ven 27 Jan 2012, 11:43 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Aaaaah il serait superbe cet artwork !!!! *_* Régalons nous les amis ! Twisted Evil

Par contre dites donc !!! Vous oubliez les dates pour le hellfest en juin mdrrr J'en suis sur qu'ils vont passé !!!!!
De toute façon Hellfest n'a pas le choix sinon je porte plainte Razz

Pour ce qui est des places VIP c'est mort cette fois j'y vais avec vous !!!!! Razz Razz Flute hein !! J'avais loupé sa la dernière fois mais pas là. Very Happy

L'idée du mini autobus et à concevoir Hostlost mdr. En tous les cas oui avec Kirhel on en parlais et l'on ses dit que se serait sympa de se retrouver 1 fois par an (le temp d'un week-end ou plus sa dépend après).

J'ai hâte !! *_*

35Tragic Idol Tour - Page 2 Empty Re: Tragic Idol Tour Sam 28 Jan 2012, 5:54 pm

hostlost

hostlost

bah déjà des retrouvailles s'annoncent mi juin sur tes terres non??? on devrait être quelques uns !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

36Tragic Idol Tour - Page 2 Empty Re: Tragic Idol Tour Dim 29 Jan 2012, 11:04 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

C'est exact Sieur Hostlost, nous serons sur mes terres à festoyer comme il se doit le métal ! mdr Very Happy

Non mais sa va être sympa ! Wink

37Tragic Idol Tour - Page 2 Empty Re: Tragic Idol Tour Dim 29 Jan 2012, 1:43 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Je vous préviens je viens avec mes parents dans les terres de Thomas ! Laughing Twisted Evil

https://paradiselost.forum-nation.com

38Tragic Idol Tour - Page 2 Empty Re: Tragic Idol Tour Mer 01 Fév 2012, 7:20 pm

Kirhel

Kirhel

Soyez prévenus : à partir d'aujourd'hui, les billets pour la tournée anglaise du Tragic Idol Tour sont en vente et en quantité limitée à dix par concert pour l'accès V.I.P. Pour acheter vos places, rendez-vous sur le site officiel du groupe et cliquez sur le "Book Tickets" du show qui vous intéresse dans la liste actuellement en première page.

Pour info, les billets sont en vente à des tarifs allant de 14,50£ à 19,13£ pour les billets simples et le pack V.I.P. culmine à 74,50£ (pour les ventes en ligne) et à 76,18£ (avec le pack V.I.P., si j'ai bien compris). Ce dernier comprend :
- Meet & greet avec le groupe et possibilité de prendre une photo avec eux ;
- Accès au sound-check pour avoir la chance d'écouter deux morceaux supplémentaires ;
- Accès au concert avant les détenteurs de billets simples ;
- Badge stratifé et courroie V.I.P. ;
- Tee-shirt exclusif V.I.P. design ;
- Une impression en édition limitée numérotée avec l'artwork de Tragic Idol.

Notez bien que j'ai mis les prix en livres sterling.

Comme d'habitude, vous penserez bien à imprimer le mail de confirmation de Crowdsurge et à vous munir de votre pièce d'identité avec votre photo pour l'accès au V.I.P.

Il n'y en aura pas pour tout le monde... et en définitive, je ne pourrai pas aller en Angleterre Evil or Very Mad ; je me rattraperai sur la tournée française... Twisted Evil

39Tragic Idol Tour - Page 2 Empty Re: Tragic Idol Tour Mer 01 Fév 2012, 9:43 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Mdr Oui sur mes terres Twisted Evil Sa va vraiment être l'enfer !!!!! Héhéhéhé !!! Twisted Evil Tragic Idol Tour - Page 2 4276145973

Moi aussi je vais me prendre le billet VIP pour la tournée française attend je vais pas louper sa ! ^^

40Tragic Idol Tour - Page 2 Empty Re: Tragic Idol Tour Mer 01 Fév 2012, 10:11 pm

hostlost

hostlost

çà ne sera pas pour cette fois-ci l'angleterre Neutral
on ne peut pas être partout... Crying or Very sad

41Tragic Idol Tour - Page 2 Empty Re: Tragic Idol Tour Ven 10 Fév 2012, 12:16 pm

Kirhel

Kirhel

Paradise Lost donne un concert au Luxembourg le 3 mai prochain ; il y a donc des chances pour qu'ils descendent ensuite chez nous pour leur tournée française.

L'info est de Lorelai ; on l'applaudit bien fort ! cheers

42Tragic Idol Tour - Page 2 Empty Re: Tragic Idol Tour Ven 10 Fév 2012, 12:36 pm

fabrice_a



Me**e fausse joie j'ai cru que l'ensemble de la tournée était annoncée Mad

Il faut que je solde mes congés en plus ce serait bien d'avoir les dates françaises Embarassed

Pour la date au Luxembourg il n'annonce pas de 1ere partie ?

43Tragic Idol Tour - Page 2 Empty Re: Tragic Idol Tour Mar 14 Fév 2012, 12:33 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Les répétitions ont commencés aujourd'hui à Bradford pour info!

https://paradiselost.forum-nation.com

44Tragic Idol Tour - Page 2 Empty Re: Tragic Idol Tour Mar 14 Fév 2012, 6:19 am

ash & debris

ash & debris

dans un froid glacial ds leur local de repet' Laughing

45Tragic Idol Tour - Page 2 Empty Re: Tragic Idol Tour Mer 15 Fév 2012, 7:22 am

Grand Strateger

Grand Strateger

Ahem ...

YEAH !!!!!!!!!!!!!!

PARADISE LOST
le samedi 05/05/2012 à 19h00

LE TRANSBORDEUR
TRANSBORDEUR
3 boulevard Stalingrad
69100 VILLEURBANNE

bounce bounce bounce j'y serai !!!!

http://www.black-book-editions.fr/index.php

46Tragic Idol Tour - Page 2 Empty Re: Tragic Idol Tour Mer 15 Fév 2012, 7:41 am

scratch197

scratch197

Grand Strateger a écrit:Ahem ...

YEAH !!!!!!!!!!!!!!

PARADISE LOST
le samedi 05/05/2012 à 19h00

LE TRANSBORDEUR
TRANSBORDEUR
3 boulevard Stalingrad
69100 VILLEURBANNE

bounce bounce bounce j'y serai !!!!

PAREIL!!! Very Happy Very Happy

47Tragic Idol Tour - Page 2 Empty Re: Tragic Idol Tour Mer 15 Fév 2012, 10:01 am

Kirhel

Kirhel

Grand Strateger a écrit:Ahem ...

YEAH !!!!!!!!!!!!!!

PARADISE LOST
le samedi 05/05/2012 à 19h00

LE TRANSBORDEUR
TRANSBORDEUR
3 boulevard Stalingrad
69100 VILLEURBANNE

bounce bounce bounce j'y serai !!!!

Idem... Merci pour la news, Grand Strateger... Tragic Idol Tour - Page 2 1666600104

48Tragic Idol Tour - Page 2 Empty Re: Tragic Idol Tour Mer 15 Fév 2012, 10:04 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Je viens!!! Very Happy

https://paradiselost.forum-nation.com

49Tragic Idol Tour - Page 2 Empty Re: Tragic Idol Tour Mer 15 Fév 2012, 1:12 pm

Grand Strateger

Grand Strateger

Very Happy on aura l'occasion d'en reparler mais ce serait l'occaz de se boire une petite mousse au bar du Transbo entre gens de bonne compagnie Wink

http://www.black-book-editions.fr/index.php

50Tragic Idol Tour - Page 2 Empty Re: Tragic Idol Tour Mer 15 Fév 2012, 1:25 pm

Kirhel

Kirhel

L'idée est séduisante... Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum