Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre collection...

+14
overthemadness
Grand Strateger
Samael
Draconian
DavInHell
voodoo child
Thom'sParadise !
Lorelai
SYLVR6
Kirhel
seadragon
scratch197
hostlost
fabrice_a
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

76Votre collection... - Page 4 Empty Re: Votre collection... Jeu 20 Oct 2011, 10:04 pm

Kirhel

Kirhel

Petite mise à jour avec mes derniers arrivages.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrow Gothic, vinyle picture-disc Peaceville VILE 26P.
Une pièce absolument magnifique, comme de nombreux picture-discs. Il m'a été envoyé dans une pochette plastique transparente au format du 33 tours, avec un carton pour consolider la protection, porte un code-barre et n'a officiellement jamais été distribué en France (contrairement à d'autres pays d'Europe comme la Grèce, la Suède et l'Angleterre, entre autres). Étrangement, la track-list n'est pas indiquée sur la face A, mais sur la B, celle qui commence par Eternal. Par contre, vous avez remarqué ces points intempestifs qui font suite à chacun des titres ? Non seulement, ils ne figurent ni sur le CD, ni même sur l'EP sorti en 2008, mais en plus, c'est grammaticalement incorrect puisqu'il s'agit d'une liste qui reprend les règles des énumérations : pas de points finaux, mais des points-virgule pour les remplacer. Bon, d'accord, je chipote un peu...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrow In Requiem, vinyle 33 tours Century Media CM 77712-1.
Ici, on retrouve le 33 tours d'In Requiem ; il est neuf, mais le vinyle en lui-même a un peu déchiré le carton de la tranche ( Crying or Very sad ) de la pochette d'un noir mat. Il est fourni avec un poster mais ne compte néanmoins pas les deux bonus-tracks Missing et Silent in Heart.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrow Lost Paradise, cassette audio version polonaise non-officielle MG MG1354.
Arrow Gothic, cassette audio version polonaise non-officielle Baron Music BM-CD 605.
Arrow Shades of God, cassette audio version polonaise Music for Nations-Metal Mind Records MASS 0018.
Arrow Shades of God, cassette audio version polonaise non-officielle Star 752.
Arrow Icon, cassette audio version polonaise Music for Nations-Metal Mind Records MASS 0061.
Arrow Seals the Sense, cassette audio version polonaise Music for Nations-Metal Mind Records MASS 0086.
Arrow Draconian Times, cassette audio version polonaise Music for Nations-Metal Mind Records MASS 0200.

Beaucoup de choses à dire sur ces cassettes. On constate d'abord très rapidement que la jaquette des deux premiers albums ne prend pas toute la surface de la pochette, ce qui est absolument hideux dans le cas présent. En plus, en haut à droite de celle de Lost Paradise, ils ont écrit "1992" dans l'angle alors que l'album est de 1990 : quelle honte !! Ici, pas de paroles, pas d'artwork plus que de rigueur (les cassettes sont d'un sobre... aussi belles qu'un mur de prison), pas de greetings ; une simple track-list pour chacune des faces et un "ALL SONGS COMPOSED BY N. HOLMES & G. MACKINTOSH". Par contre, toutes les cassettes sentent le vieux ; quel bonheur pour mon sens olfactif !! La cassette de Gothic n'a elle-même aucune inscription sur elle ; ça pourrait être du Richard Clayderman que je ne le saurais même pas (oui, je sais, va falloir que je pense à me racheter une platine vinyle et un lecteur de cassettes ou simple magnétophone). L'inscription Lost Paradise en haut à gauche de l'image est d'une police de caractère hideuse et tout-à-fait inappropriée : à vomir ! Heureusement que je ne les ai pas payées chères, ces deux albums en "musicassette" (ne vous moquez pas de moi clown , je me souviens encore du vocabulaire d'époque).

Avec Shades of God en version officielle, on ne joue plus à la maternelle, mais dans la cour des grands : dépliant avec artwork d'un côté, paroles de l'autre avec les marques d'instruments de musique utilisés par le groupe (Marshall, Gibson, etc). On a droit aux greetings, aux noms complets type Stephen Edmondson, Gregor Mackintosh, Matthew Archer, à l'indication (toujours appréciable pour un fan de contrastes de voix masculine et féminine) de la participation de Sarah Marrion (souvenez-vous, The Painless, Gothic et Dead Emotion, c'était elle...). Non, il n'y a pas photo : cette cassette est de bien meilleure facture que les deux précédentes. On a même droit à un beau bleu sur la cassette : la classe à Dallas ! On sourcillera néanmoins sur la tranche qui ne reprend aucunement les polices de caractères habituelles de cet album...

Bien que je n'y sois jamais allé, je pense que la Pologne est un pays agréable, avec une très belle culture, de jolies femmes, une excellente gastronomie, un patrimoine historique conséquent et intéressant, etc... mais je ne serai jamais un fervent admirateur de leurs médias non-officiels. Ici, avec cette version non-officielle de Shades of God, rien ne permet d'attester, une nouvelle fois, qu'il s'agit bien d'une cassette sur laquelle le troisième album de Paradise Lost est enregistré. La jaquette dépliante de la version officielle a disparu, et la pochette n'est ni plus ni moins que la photo du groupe qui figure dans le livret du CD et le dépliant de la cassette officielle dont j'ai parlé ci-dessus. Décevant...

Un seul point noir avec Icon : la durée des morceaux n'a été indiquée nulle part. Autrement, un bel artwork bien complet vient illustrer le dépliant : on retrouve deux des sources de médias de l'époque.
- Le visage de la statue d'Icon qui illustre aussi Seals the Sense sous un angle différent.
- La lucane tricorne de Harmony Breaks.
On a bien évidemment droit à la superbe photo du groupe, même si Tuds a la partie droite de son visage coupée par la bordure du dépliant.

Justement ; venons-en à Seals the Sense. Cette cassette officielle comprend, très étrangement, les morceaux de l'EP d'As I die. Cela signifie que l'on a ici :
Exclamation Face A :
- Embers Fire ;
- Sweetness ;
- True Belief ;
- Your Hand in Mine (live).
Exclamation Face B :
- As I die ;
- Rape of Virtue ;
- Death walks behind You ;
- Eternal (live).
Les quatre chansons de la face B sont une excellente surprise, et de taille, surtout si l'on tient compte du fait que le CD de Seals the Sense, lui, n'a même pas eu droit à ce traitement de faveur. Dans le dépliant, pas de paroles, mais un artwork monochrome issu de Shades of God, et de l'autre côté, des informations diverses et variées sur la provenance des morceaux (albums, lieux d'enregistrement, dates, producteurs, etc).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La photo ci-dessus est issue du dépliant de Draconian Times, la dernière musicassette (arf !) dont nous parlerons ici. Tout y est. Les choses que je tiens à souligner ici ne sont que deux petits détails soulignés par ce cliché, mais je tiens juste à vous rappeler... que ce qui était agaçant avec les dépliants de boîtiers de cassettes, c'est que là où les différents pans se pliaient, les lettres des paroles situées dessus finissaient par disparaître à cause de l'usure de cette pliure. Seconde et dernière chose : regardez à droite de la photo et lisez... Vous ne voyez rien ?? Mais si, c'est écriiiiit ! Je vous le dis, on a tellement l'habitude d'avoir Nick responsable des paroles et Greg de la musique que finalement, on en oublie les exceptions : vous voyez maintenant ?? Il y a écrit, pour I see your Face "(Mackintosh/Holmes/Aedy)". On apprend aussi que Steve et Lee ont bossé avec Nick et Greg sur Yearn for Change. Sachant que Lee a intégré le groupe deux semaines avant l'enregistrement de l'album, on imagine assez clairement dans quelle effervescence ils ont dû se retrouver tous les cinq pour bosser les morceaux ensemble. Bref, c'est pas génial, ça ? Je signale quand même que rien n'est indiqué dans Draconian Times Legacy, contrairement aux versions originales CD et cassette de 1995.

77Votre collection... - Page 4 Empty Re: Votre collection... Ven 21 Oct 2011, 9:02 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Ouaaaaaaaaaaaaaaaah punaise la chance Kirhel !!!!!!! What a Face What a Face What a Face What a Face
J'hallucine ! Le In requiem en vynile trop la classe et puis le gothic ainsi que les VHS !!!!!!!!!!!!!
Trop d'info là je vais surchauffé du cerveau Shocked

78Votre collection... - Page 4 Empty Re: Votre collection... Ven 21 Oct 2011, 12:55 pm

Kirhel

Kirhel

Je n'ai pas encore reçu mes VHS pour l'instant, mais j'ai reçu aujourd'hui mon LP de Forever Failure et le CD d'At the BBC, et hier, j'ai eu Faith divides Us - Death unites Us et In Requiem en version CD standard, avec tout le bel artwork qui va bien pour ce dernier album. Des photos bientôt...

Ce n'est pas vraiment de la chance, d'autant plus que je n'y crois pas. Ce sont d'excellents concours de circonstances qui me permettent de trouver tous ces biens sur la toile à l'instant T, et c'est au prix de privations à côté : je n'achète pas de musique autre que Paradise Lost et je dois limiter mes dépenses en fringues, en sorties (pas dur, je suis casanier), etc. Et puis j'ai abandonné le groupe pendant dix ans, entre 1997 et 2007, et cela a ajouté un côté "revanche" à ma fièvre acheteuse. Heureusement, les médias et goodies qu'il me reste à acheter sont de moins en moins nombreux, et je commence à tomber sur beaucoup de choses que j'ai déjà.

79Votre collection... - Page 4 Empty Re: Votre collection... Ven 21 Oct 2011, 5:32 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Kirhel a écrit:
Je n'ai pas encore reçu mes VHS pour l'instant, mais j'ai reçu aujourd'hui mon LP de Forever Failure et le CD d'At the BBC, et hier, j'ai eu Faith divides Us - Death unites Us et In Requiem en version CD standard, avec tout le bel artwork qui va bien pour ce dernier album. Des photos bientôt...

Ce n'est pas vraiment de la chance, d'autant plus que je n'y crois pas. Ce sont d'excellents concours de circonstances qui me permettent de trouver tous ces biens sur la toile à l'instant T, et c'est au prix de privations à côté : je n'achète pas de musique autre que Paradise Lost et je dois limiter mes dépenses en fringues, en sorties (pas dur, je suis casanier), etc. Et puis j'ai abandonné le groupe pendant dix ans, entre 1997 et 2007, et cela a ajouté un côté "revanche" à ma fièvre acheteuse. Heureusement, les médias et goodies qu'il me reste à acheter sont de moins en moins nombreux, et je commence à tomber sur beaucoup de choses que j'ai déjà.

Je dois dire que moi aussi je me prive de sortie plus ou moins pour mes CD mais j'achète pas que du Paradise Lost ^^

Mais bon j'aimerais bien avoir un truc moi aussi Razz

80Votre collection... - Page 4 Empty Re: Votre collection... Ven 21 Oct 2011, 5:36 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma collection

81Votre collection... - Page 4 Empty Re: Votre collection... Ven 21 Oct 2011, 5:44 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Excusez moi du sens de la photo là je pige pas ^^" Il me manque Evolve et Anatomy Of Melancoly car je les ait prêté à un ami qui ne les avait pas vus. Smile

et voilà Kirhel comme promis je vais te posté la photo de mon T-Shirt d'In Requiem ! Very Happy (You conceive tragedies innate) excusez moi j'avais "Ash & Debris" dans la tête !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

82Votre collection... - Page 4 Empty Re: Votre collection... Lun 24 Oct 2011, 11:55 am

Kirhel

Kirhel

Thom'sParadise ! a écrit:Excusez moi du sens de la photo là je pige pas ^^" Il me manque Evolve et Anatomy Of Melancoly car je les ait prêté à un ami qui ne les avait pas vus. Smile
Elle est sympa, ta collection pour un début. Moi, au départ, et jusqu'à début 2007, je n'avais que Gothic, Icon et Draconian Times. Pour le sens des photos, il te faut les mettre dans le bon sens avant de les uploader sur le serveur du forum. Si tu as Windows, tu peux le faire avec le simple visionneur de photos du système d'exploitation. Ensuite, tu l'enregistres comme tel, dans le bon sens, avant de les mettre en ligne.

Thom'sParadise ! a écrit:et voilà Kirhel comme promis je vais te posté la photo de mon T-Shirt d'In Requiem ! Very Happy (You conceive tragedies innate) excusez moi j'avais "Ash & Debris" dans la tête !
Excellent tee-shirt ; j'ai toujours bien aimé l'artwork d'In Requiem, et bien que je ne sois pas porté sur les tee-shirt plus que ça, j'avoue que celui-ci est magnifique.

You redeem fallacy remains... Votre collection... - Page 4 3208020552

83Votre collection... - Page 4 Empty Re: Votre collection... Lun 24 Oct 2011, 12:15 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Merci mais ce n'est qu'un début, j'ai vraiment hâte d'avoir comme vous des éditions rares avec des morceaux que mes oreilles de mortel non jamais entendu !


Bien Kirhel, tu suis la chansons Wink

84Votre collection... - Page 4 Empty Re: Votre collection... Mer 26 Oct 2011, 11:51 pm

Kirhel

Kirhel

J'y pense, Thom's Paradise, tu possèdes The Anatomy of Melancholy en CD que je n'ai pas encore acheté. Je te l'enviiiiiie... Razz

Voici ma petite mise à jour :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arrow Forever Failure, vinyle 33 tours Music for Nations 12kut 169 ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arrow Live Death, cassette vidéo Jettisoundz JE204 ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arrow One Second Live, cassette vidéo (Paradise Lost Vidéo ??) PLV 1 ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arrow At the BBC, CD BBC Music Production-Strange Fruit SFRSCD 114 ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arrow Draconian Times, CD Special Edition Collectors' Box Music for Nations CDMFNX 184.

Tout ceci ne me prend pas trop de place, contrairement à ce que je pensais. Mais je me suis calmé sur mes achats, ces derniers jours. Quelques arrivages sont encore prévus, mais pas grand-chose. J'ai vraiment beaucoup de mal à attendre le prochain album... Sic ! Rolling Eyes

85Votre collection... - Page 4 Empty Re: Votre collection... Jeu 27 Oct 2011, 8:45 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Franchement Kirhel achète le, il vaut le coup !!! Very Happy

Sublime !!! Smile

86Votre collection... - Page 4 Empty Re: Votre collection... Jeu 27 Oct 2011, 9:35 am

Kirhel

Kirhel

T'inquiète pas, c'est au programme ! Very Happy

87Votre collection... - Page 4 Empty Re: Votre collection... Jeu 27 Oct 2011, 10:47 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

*
Kirhel a écrit:T'inquiète pas, c'est au programme ! Very Happy


Hourra !!!! Votre collection... - Page 4 2698908354 Votre collection... - Page 4 3840389542
Il dit vrai !!!!!!!!!!!!

88Votre collection... - Page 4 Empty Re: Votre collection... Jeu 27 Oct 2011, 2:56 pm

scratch197

scratch197

Draconian a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je possède également cette 3ième version avec "one second", "one second remix" ""the hour" "slave" Votre collection... - Page 4 4074668239
Référence : Music for nations : rtd 111.3439.3

Il ne me semble pas qu'elle soit si rare Shocked , du moins sur le Web : j'en ai vu un exemplaire sur Amazon il y a 1 semaine! Cool

Bon, si comme moi votre période préférée est la période "électro" de PL, il vous faut ce machin.... Votre collection... - Page 4 3692275797
Par contre, si vous préférez les périodes post ou pré "electro", vous pouvez aisément vous passer de ce mini cd... Votre collection... - Page 4 1670099594
Après, si comme Kirhel Wink vous êtes en phase aïgue de "PL Consuming", y'a pas photo, il vous faut aussi ce truc!!! Votre collection... - Page 4 4276145973

89Votre collection... - Page 4 Empty Re: Votre collection... Jeu 27 Oct 2011, 5:41 pm

Kirhel

Kirhel

scratch197 a écrit:Je possède également cette 3ième version avec "one second", "one second remix" ""the hour" "slave" Votre collection... - Page 4 4074668239
Référence : Music for nations : rtd 111.3439.3
Merci pour les références, Scratch ! bounce

scratch197 a écrit:Il ne me semble pas qu'elle soit si rare Shocked , du moins sur le Web : j'en ai vu un exemplaire sur Amazon il y a 1 semaine! Cool
Je viens d'acheter l'exemplaire sur eBay, mais j'avais déjà vu celui d'Amazon.

scratch197 a écrit:Bon, si comme moi votre période préférée est la période "électro" de PL, il vous faut ce machin.... Votre collection... - Page 4 3692275797
Par contre, si vous préférez les périodes post ou pré "electro", vous pouvez aisément vous passer de ce mini cd... Votre collection... - Page 4 1670099594
Ce n'est pas ma période préférée, mais j'essaie de rester ouvert d'esprit à tout ce qui a trait à Paradise Lost, et je compte bien avoir, à défaut du B-Sides & Rarities, tous les morceaux qui ne sont pas sur les versions standard.

scratch197 a écrit:Après, si comme Kirhel Wink vous êtes en phase aïgue de "PL Consuming", y'a pas photo, il vous faut aussi ce truc!!! Votre collection... - Page 4 4276145973
Argh, je suis démasqué ! affraid

90Votre collection... - Page 4 Empty Re: Votre collection... Sam 29 Oct 2011, 4:16 pm

voodoo child

voodoo child

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Après une journée de traque dans les disquaires de Paris voici se que je trouve
avis au connaisseurs est ce qu'il est rare ?

91Votre collection... - Page 4 Empty Re: Votre collection... Sam 29 Oct 2011, 5:58 pm

Kirhel

Kirhel

Belle trouvaille ! Si tu l'as pris, tu as fait un excellent choix, mais uniquement si tu n'as ni le B-sides & Rarities, ni la version japonaise de l'album One Second, car on y trouve How soon is now qui est sur True Belief '97. On trouve également sur ce dernier une reprise du single de l'un des deux singles d'Icon, sus-nommé, et réorchestré en 1997. Ce n'est d'après moi pas une version terrible et je préfère l'original de 1993, mais c'est mon choix personnel. Enfin, suite à True Belief '97 et How soon is now, on trouve en troisième piste audio du CD une version instrumentale du premier morceau.

Mais ce CD sera plus encore intéressant pour toi si tu es intéressé par les interviews de Nick (9'20") et de Greg (idem), respectivement en quatrième et dernière pistes.

Cet album est sorti chez Furia Records et Music for Nations en 1997 et on peut le trouver sur la toile en cherchant bien. Je le possède moi-même et il ne semble pas encore être un collector : il sera néanmoins très rare pour le fan lambda, mais ne le sera aucunement pour le die-hard fan qui fera des pieds et des mains pour le trouver.

92Votre collection... - Page 4 Empty Re: Votre collection... Sam 29 Oct 2011, 7:58 pm

voodoo child

voodoo child

Merci pour ces précisions, je n'ai pas pu encore l'écouter.
Pour les interviews je vais avoir du mal à comprendre mais en effet cela va être intéressent.

93Votre collection... - Page 4 Empty Re: Votre collection... Ven 04 Nov 2011, 4:50 pm

Kirhel

Kirhel

voodoo child a écrit:Merci pour ces précisions, je n'ai pas pu encore l'écouter.
Pour les interviews je vais avoir du mal à comprendre mais en effet cela va être intéressent.
De rien ! Tu vas pouvoir te faire plaisir. Concernant les interviews, ce n'est certes pas évident de comprendre Nick, mais tu auras peut-être plus de facilité avec Greg... Smile

Voici ma nouvelle mise à jour :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arrow Shades of God, vinyle 33t Peaceville VILELP336.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arrow Icon, édition limitée numérotée (428/2000) double vinyle 33t Peaceville VILELP303.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arrow The Anatomy of Melancholy, édition limitée double vinyle 33t Century Media 9977701.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arrow One Second CD single 4 morceaux Music for Nations CDKUT 177.
Arrow Host, cassette audio polonaise Emi Music 7243 4 99947 4 4.
Arrow In Requiem, CD Century Media 77637-2.
Arrow Faith divides Us - Death unites Us, CD Century Media 9979402.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arrow True Belief '97, CD digipack dédicacé Furia Records - Music for Nations FURIAMCD 4 M7 824.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arrow Shades of God & Icon, coffret deux CD, Music for Nations CDMFN 202.

94Votre collection... - Page 4 Empty Re: Votre collection... Lun 07 Nov 2011, 6:16 pm

Kirhel

Kirhel

Ma mise à jour quotidienne...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arrow Gothic EP, CD Peaceville VILE 41 CD.
Arrow Fader, CD EMI Electrola GMBH 7243 8 89714 2 3.
Arrow Lost Paradise & Gothic, coffret 2 CD Peaceville - Music for Nations CDVILE 53.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arrow Lost Paradise, picture-disc Peaceville VILE 17P.
Arrow Draconian Times, picture-disc numéroté (n°2011) Music for Nations MFNP 184.

Au fait, je pense arrêter de mettre des photos, ou tout du moins pour les éditions qui n'ont rien de particulier telles que celles d'In Requiem et de Faith divides Us, Death unites Us dont j'ai posté la photo la semaine dernière. Les picture-discs et les bootlegs, eux, méritent davantage d'égards, mais autrement, seules les désignations et références sont importantes. Et puis ça demande un temps fou au rythme auquel je vais... pale

95Votre collection... - Page 4 Empty Re: Votre collection... Lun 07 Nov 2011, 6:48 pm

DavInHell



Tu devrais mettre des photos d'ensemble, ou par catégorie (cd,maxi,etc.)

96Votre collection... - Page 4 Empty Re: Votre collection... Lun 07 Nov 2011, 6:58 pm

Kirhel

Kirhel

DavInHell a écrit:Tu devrais mettre des photos d'ensemble, ou par catégorie (cd,maxi,etc.)
Oui, c'est clair, mais comme je reçois encore de nouveaux arrivages, je pensais finalement laisser passer quelques mois avant de pouvoir poster des photos par thème, genre une photo par exemple sur le thème d'un album avec les différents médias (vinyles, CD, rééditions, digipacks, DVD, cassette audio, etc) s'y rapportant. Je pense que je vais faire ça... sinon, le sujet va faire trente pages d'ici trois mois et je n'ai pas non plus envie de gaver tout le monde. À présent, il me faut y aller avec parcimonie, parce que j'ai encore beaucoup à recevoir et à acheter... Ou alors laisser ce sujet pour les goodies, tee-shirts et autres accessoires et poster des photos détaillées des médias dans la rubrique Eternal, ce qui peut être pas mal et éviter d'avoir trop de photos en vrac.

97Votre collection... - Page 4 Empty Re: Votre collection... Lun 07 Nov 2011, 9:42 pm

voodoo child

voodoo child

Tu ne t'arrêtes donc jamais ?
Tu est une veritable discographie

98Votre collection... - Page 4 Empty Re: Votre collection... Lun 07 Nov 2011, 10:13 pm

Kirhel

Kirhel

voodoo child a écrit:Tu ne t'arrêtes donc jamais ?
Euuuuh... baaah, pour l'instant non, mais je finirai bien par m'arrêter un jour, certes ! Je me permets de m'acheter beaucoup de Paradise Lost uniquement parce que je suis exclusivement concentré sur eux et sur ce qu'ils font. J'aime d'autres choses, mais ce sont de vieux groupes dont j'ai déjà tout ce qui m'intéresse. Pour Paradise Lost, j'ai vraiment envie d'avoir une petite collection, sans doute pas exhaustive vu que je n'irai pas trop chercher dans les versions étrangères, mais je veux au moins avoir un type de média (CD standards, cassettes audio et vidéo, DVD, digipacks, singles, rééditions, vinyles, etc) de tout ce qui est sorti, sauf cas exceptionnels (j'ai encore trouvé un coffret 2 CD avec Symbol of Life et Paradise Lost (réf. GUN 276), et là, comme je les avais déjà, ça me fait des doublons, mais pour le coffret 2 CD Lost Paradise et Gothic, ça tombe bien car les versions que j'avais étaient des rééditions). En outre, je ne m'intéresse pas trop aux tee-shirts, posters, accessoires, etc et ne me suis ciblé que sur la musique. Là, j'attends trois bootlegs, et je les ai pris parce que je les ai trouvés, mais je ne remuerai pas ciel et terre pour en avoir beaucoup. Du coup, avec tout ce que j'ai déjà, je pense que je serai à peu près à jour au printemps prochain. Mais je ne suis pas le seul : Hostlost a aussi une belle collection avec des tee-shirts de dingue et des bootlegs en quantité aussi...

voodoo child a écrit:Tu est une veritable discographie
Smile Noooon... Il me manque beaucoup de choses encore et je ne connais moi-même pas l'intégralité de la discographie du groupe (mais j'y travaille). Wink

99Votre collection... - Page 4 Empty Re: Votre collection... Mar 08 Nov 2011, 10:55 am

voodoo child

voodoo child

Je comprends je suis un peu pareil avec Manson.
En tout cas c'est sympas de voir des beaux objets comme ceux-là

100Votre collection... - Page 4 Empty Re: Votre collection... Mar 08 Nov 2011, 11:46 am

Kirhel

Kirhel

Aaaah oui, je pense que tu dois avoir beaucoup à faire avec Manson, non ? Il doit vraiment y avoir beaucoup de choses à trouver le concernant ! Mais il faut vraiment s'organiser. Moi, je tiens une liste de tout ce qui est officiellement sorti et sous tous les supports, de la cassette audio de Drown in Darkness en 1988 avec le titre éponyme et Internal Torment première du nom, à l'édition limitée de Draconian Times MMXI que j'ai reçu tout-à-l'heure...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum