Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

votre morceau préféré?

+8
onesecond
hostlost
scratch197
ash & debris
Wray
Lorelai
Thom'sParadise !
william's
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1votre morceau préféré? Empty votre morceau préféré? Sam 11 Aoû 2012, 7:28 pm

william's

william's

Salut comme je suis le dernier arrivé.J'espere apporter un peu de Sang frais.C'est une quetion à la con.
Je sais que ce n'est facile à répondre.
Symbol of life est celle qui me représente le plus en ce moment.
Demain,ça sera peut etre une autre selon l'humeur.
J'aimerai bien connaitre le titre qui reviendra le plus souvant.
A vous de jouer

2votre morceau préféré? Empty Re: votre morceau préféré? Dim 12 Aoû 2012, 7:55 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Pour moi, ma préferé est "Sedative God" d'"In Requiem" qui est vraiment excellente.

3votre morceau préféré? Empty Re: votre morceau préféré? Dim 12 Aoû 2012, 10:29 am

Lorelai

Lorelai
Admin

No Celebration et non malgres l'enormissime Tragic Idol ceci n'a pas changé!! Smile

https://paradiselost.forum-nation.com

4votre morceau préféré? Empty Re: votre morceau préféré? Dim 12 Aoû 2012, 5:38 pm

Wray

Wray

Alors pour moi aprés hesitations j'ai un petit faible pour Forever Failure, mais aprés ca dépends aussi de mon humeur Rolling Eyes

https://www.facebook.com/remi.assensi

5votre morceau préféré? Empty Re: votre morceau préféré? Lun 13 Aoû 2012, 9:40 am

ash & debris

ash & debris

un charme particulier pour sweetness mais c est tres dur d en sortit qu une seule vu leur disco tres diversifier sur host tu peux en prendre facilement 4 ou 5 rien que sur cet album

6votre morceau préféré? Empty Re: votre morceau préféré? Lun 13 Aoû 2012, 4:35 pm

scratch197

scratch197

... SO MUCH IS LOST ...




... Mais aussi tellement d'autres!!! Very Happy Very Happy

7votre morceau préféré? Empty Re: votre morceau préféré? Mer 15 Aoû 2012, 7:21 pm

hostlost

hostlost

même réponse que lorelai... : no celebration !!!

8votre morceau préféré? Empty Re: votre morceau préféré? Mer 15 Aoû 2012, 7:33 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

No celebration en force!!! votre morceau préféré? 4276145973

https://paradiselost.forum-nation.com

9votre morceau préféré? Empty Re: votre morceau préféré? Ven 17 Aoû 2012, 11:58 pm

onesecond

onesecond

allez, puisqu'il faut faire UN choix: Your own reality !

10votre morceau préféré? Empty Re: votre morceau préféré? Mar 28 Aoû 2012, 3:34 pm

Grand Strateger

Grand Strateger

ash & debris a écrit:un charme particulier pour sweetness...

MAYWAY !!!! votre morceau préféré? 3208020552 votre morceau préféré? 3208020552

Bon faut dire que pour moi ce morceau correspond à une période "importante" de ma vie.

Après c'est très difficile de n'en choisir qu'un seul tant j'aime les morceaux du groupe ... Je serai tenté de répondre comme Ash Very Happy en fait.

http://www.black-book-editions.fr/index.php

11votre morceau préféré? Empty Re: votre morceau préféré? Jeu 14 Mar 2013, 10:50 pm

Kirhel

Kirhel

onesecond a écrit:allez, puisqu'il faut faire UN choix: Your own reality !
Allez, je relance un vieux sujet avec ma réponse que, par inadvertance, je n'avais pas donnée à l'époque, et qui ne serait pas loin d'être identique à celle de Claire qui, je le sais, adore In Requiem également.

Et si Never for the Damned est aussi bien placée que Your own Reality, il n'empêche que dans mon classement des meilleurs morceaux de Paradise Lost, c'est incontestablement Over the Madness qui remporte la palme de mon morceau préféré...

...mais comme Rémi, ça dépend des humeurs ! Rolling Eyes

12votre morceau préféré? Empty Re: votre morceau préféré? Jeu 14 Mar 2013, 10:55 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Over the madness très bon morceaux ! Very Happy

HS: Wow Kirhel, à fond dans In Requiem ! Génial ton avatar et ta signature Wink

13votre morceau préféré? Empty Re: votre morceau préféré? Jeu 14 Mar 2013, 11:29 pm

hostlost

hostlost

Thom'sParadise ! a écrit:Over the madness très bon morceaux ! Very Happy

suivant l'humeur, il peut être n°1 également I love you

Thom'sParadise ! a écrit:Génial ton avatar et ta signature Wink
classe !!! çà fait du bien un peu de changement, n'est-ce pas bro ? Twisted Evil

14votre morceau préféré? Empty Re: votre morceau préféré? Ven 15 Mar 2013, 7:03 am

gregoremi

gregoremi

reveillee ce matin avec ma sonnerie de telephone (soit Hallowed Land, que j'adore bien evidemment!!), j'ai décidé d'avancer chronologiquement pour me retrouver avec un "Say Just Words" de bon matin face à un soleil majestueux. Je suis remontée comme un coucou Surprised

15votre morceau préféré? Empty Re: votre morceau préféré? Ven 15 Mar 2013, 7:30 am

Kirhel

Kirhel

Thom'sParadise ! a écrit:Over the madness très bon morceaux ! Very Happy
J'aime les morceaux qui délivrent leurs quintaux d'émotions, comme Unreachable, One Second, Elusive Cure, Fallen Children, Enchantment ou True Belief, mais quand il y a une atmosphère autour pour emballer ce paquet d'émotions (Missing, Gone, Divided...), alors c'est comme d'avoir le beurre et l'argent du beurre : la synthèse parfaite ! C'est également le cas d'Over the Madness.

Thom'sParadise ! a écrit:HS: Wow Kirhel, à fond dans In Requiem ! Génial ton avatar et ta signature Wink
hostlost a écrit:classe !!! çà fait du bien un peu de changement, n'est-ce pas bro ? Twisted Evil
Oui, en quelques sortes à fond dans In Requiem, tout du moins au niveau de l'artwork de mon avatar et de ma signature, mais surtout en ce moment à fond dans la contemplation des travaux de Seth Siro Anton et de H.R. Giger, très glauques, sombres, parfois xenomorphes, anatomiques voire chirurgicaux, mécaniques, érotiques ou gores, très souvent organiques ou cybernétiques, mais toujours très intéressants dans leurs structures et malsains à souhait. J'en raffole ! Wink

C'est vrai que ça fait du bien, ce changement ! Je n'ai gardé mon tout premier avatar que quelques semaines seulement (il représentait le buste d'une statue du Père Lachaise) avant de passer à mon In Requiem modifié pour les circonstances ; j'ai gardé ce dernier pendant plus d'un an et demi... Mais là, j'avais besoin de renouveau : j'ai donc opté pour In Requiem Funeral Mask... Pareil pour ma signature ; Honesty in Death est la seule que j'avais eue, mais elle me semblait inadaptée car je la trouvais trop haute et ça faisait que mes messages prenaient plus de place encore qu'avant. Là, du coup, il me fallait davantage une illustration qui s'étirait à l'horizontale et pas sur plus d'une centaine de pixels seulement de hauteur. L'œuvre In Requiem Figura II de Seth collait exactement à ce qu'il me fallait...

J'ai vu que tu avais toi aussi dernièrement changé ton avatar, bro !? Smile

16votre morceau préféré? Empty Re: votre morceau préféré? Ven 15 Mar 2013, 7:33 am

Kirhel

Kirhel

Thom'sParadise ! a écrit:Over the madness très bon morceaux ! Very Happy
J'aime les morceaux qui délivrent leurs quintaux d'émotions, comme Unreachable, One Second, Elusive Cure, Fallen Children, Enchantment ou True Belief, mais quand il y a une atmosphère autour pour emballer ce paquet d'émotions (Missing, Gone, Divided...), alors c'est comme d'avoir le beurre et l'argent du beurre : la synthèse parfaite ! C'est également le cas d'Over the Madness.

Thom'sParadise ! a écrit:HS: Wow Kirhel, à fond dans In Requiem ! Génial ton avatar et ta signature Wink
hostlost a écrit:classe !!! çà fait du bien un peu de changement, n'est-ce pas bro ? Twisted Evil
Oui, en quelques sortes à fond dans In Requiem, tout du moins au niveau de l'artwork de mon avatar et de ma signature, mais surtout en ce moment à fond dans la contemplation des travaux de Seth Siro Anton et de H.R. Giger, très glauques, sombres, parfois xenomorphes, anatomiques voire chirurgicaux, mécaniques, érotiques ou gores, très souvent organiques ou cybernétiques, mais toujours très intéressants dans leurs structures et malsains à souhait. J'en raffole ! Wink

C'est vrai que ça fait du bien, ce changement ! Je n'ai gardé mon tout premier avatar que quelques semaines seulement (il représentait le buste d'une statue du Père Lachaise) avant de passer à mon In Requiem modifié pour les circonstances ; j'ai gardé ce dernier pendant plus d'un an et demi... Mais là, j'avais besoin de renouveau : j'ai donc opté pour In Requiem Funeral Mask... Pareil pour ma signature ; Honesty in Death est la seule que j'avais eue, mais elle me semblait inadaptée car je la trouvais trop haute et ça faisait que mes messages prenaient plus de place encore qu'avant. Là, du coup, il me fallait davantage une illustration qui s'étirait à l'horizontale et pas sur plus d'une centaine de pixels seulement de hauteur. L'œuvre In Requiem Figura II de Seth collait exactement à ce qu'il me fallait...

J'ai vu que tu avais toi aussi dernièrement changé ton avatar, bro !? Smile

gregoremi a écrit:reveillee ce matin avec ma sonnerie de telephone (soit Hallowed Land, que j'adore bien evidemment!!), j'ai décidé d'avancer chronologiquement pour me retrouver avec un "Say Just Words" de bon matin face à un soleil majestueux. Je suis remontée comme un coucou Surprised
Rien de mieux qu'un bon soleil matinal et du Paradise Lost pour bien commencer le week-end ! cheers

17votre morceau préféré? Empty Re: votre morceau préféré? Ven 15 Mar 2013, 11:06 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Oui je comprend, j'ai moi même changé d'avatar.

Ouais Hostlost à changé d'avatar Razz Au bout de la barbe on aperçois la tignasse Smile

18votre morceau préféré? Empty Re: votre morceau préféré? Ven 28 Fév 2014, 3:13 pm

bdavidlost

bdavidlost

Moi j’arrête pas d'écouter Shadowkings en ce moment a fond dans la voiture le matin avant d'aller bosser à la maison de retraite, ça me met une pêche d'enfer. et j'ai la chanson dans ma tête toute la journée et je la chantonne tout en travaillant.  votre morceau préféré? 3208020552 

19votre morceau préféré? Empty Re: votre morceau préféré? Ven 28 Fév 2014, 3:29 pm

Kirhel

Kirhel

bdavidlost a écrit:Moi j’arrête pas d'écouter Shadowkings en ce moment a fond dans la voiture le matin avant d'aller bosser à la maison de retraite, ça me met une pêche d'enfer. et j'ai la chanson dans ma tête toute la journée et je la chantonne tout en travaillant.  votre morceau préféré? 3208020552 
 

La particularité de ce morceau qui, à mon sens, n'est pas le plus emblématique et représentatif du son de Paradise Lost, est son rythme, sa dynamique. Il est franchement taillé comme un single, très facile d'accès, avec une mélodie que l'on retient bien et un fondu de fin qui donne l'impression que le morceau ne va jamais prendre fin. Lee a fait ici un réel travail pour donner un entrain très spécifique qui reste toutefois dans un standard très utilisé niveau tempo. Du coup, en matinée dans la voiture, il réveille et décoiffe son bonhomme.

Niveau pêche d'enfer, il assure !  votre morceau préféré? 4276145973 

Je reproche toutefois à Shadowkings un manque certain d'émotions.

20votre morceau préféré? Empty Re: votre morceau préféré? Ven 28 Fév 2014, 8:26 pm

bdavidlost

bdavidlost

Kirhel a écrit:
bdavidlost a écrit:Moi j’arrête pas d'écouter Shadowkings en ce moment a fond dans la voiture le matin avant d'aller bosser à la maison de retraite, ça me met une pêche d'enfer. et j'ai la chanson dans ma tête toute la journée et je la chantonne tout en travaillant.  votre morceau préféré? 3208020552 
 

La particularité de ce morceau qui, à mon sens, n'est pas le plus emblématique et représentatif du son de Paradise Lost, est son rythme, sa dynamique. Il est franchement taillé comme un single, très facile d'accès, avec une mélodie que l'on retient bien et un fondu de fin qui donne l'impression que le morceau ne va jamais prendre fin. Lee a fait ici un réel travail pour donner un entrain très spécifique qui reste toutefois dans un standard très utilisé niveau tempo. Du coup, en matinée dans la voiture, il réveille et décoiffe son bonhomme.

Niveau pêche d'enfer, il assure !  votre morceau préféré? 4276145973 

Je reproche toutefois à Shadowkings un manque certain d'émotions.

J'ai juste oublié que c'était le live MMXI, sinon c'est As Horizon End que j'écoute pas mal aussi mais j'ai du mal à dire que ce sont mes chansons préférées en faite c'est par période. Mais bon ca fait des années que j'écoute paradise lost en boucle

21votre morceau préféré? Empty Re: votre morceau préféré? Sam 01 Mar 2014, 4:03 pm

Kirhel

Kirhel

bdavidlost a écrit:J'ai juste oublié que c'était le live MMXI, sinon c'est As Horizon End que j'écoute pas mal aussi mais j'ai du mal à dire que ce sont mes chansons préférées en faite c'est par période. Mais bon ca fait des années que j'écoute paradise lost en boucle

Ah ok, je pensais que c'était la version studio. Mais c'est souvent ce qu'on dit : pour de nombreux groupes, les préférences vont en fonction des humeurs, des contextes, etc. Mais c'est très vrai pour Paradise Lost. As Horizons end est un excellent morceau à mon sens, surtout en termes de titre introductif d'album, qui remplit bien mieux son office qu'Embers Fire ou One Second, assez mauvais dans leur rôle.

22votre morceau préféré? Empty Re: votre morceau préféré? Sam 01 Mar 2014, 5:05 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

La semaine prochaine je dois me lever trèèèèès tôt tous les jours du coup je vais écouter ton conseil et me faire cette version de Shadowkings pour démarrer la journée du bon pied  votre morceau préféré? 1666600104 

https://paradiselost.forum-nation.com

23votre morceau préféré? Empty Re: votre morceau préféré? Lun 10 Mar 2014, 10:44 am

bdavidlost

bdavidlost

Shadowkings en live a quelque chose qui se dégage. Le son est plus clair plus mélodique et que dire de la voix de Nick ....parfaite. En faite 3 chansons se démarque sur ce Live I see your face Shadowkings et Hallowed Land.



24votre morceau préféré? Empty Re: votre morceau préféré? Lun 10 Mar 2014, 2:25 pm

Kirhel

Kirhel

bdavidlost a écrit:Shadowkings en live a quelque chose qui se dégage. Le son est plus clair plus mélodique et que dire de la voix de Nick ....parfaite. En faite 3 chansons se démarque sur ce Live I see your face Shadowkings et Hallowed Land.

Hon-hon... Je n'ai pas eu le loisir de bien décortiquer l'interprétation de ces trois morceaux sur le live, surtout ces dernières semaines où j'ai presque zappé toutes leurs vidéos.

Je reste néanmoins sceptique quant à ton avis sur la voix de Nick ; je ne peux m'empêcher de sourciller en grinçant des dents. Car à mon sens, sa voix est très (trop ?) rarement parfaite en live, et même si tu le dis ainsi sans parler de perfection au premier degré, il n'empêche qu'il m'a toujours semblé qu'il avait été meilleur en studio.

Par contre, j'aimerais que tu développes sur ce qui se dégage de Shadowkings. Car c'est un morceau bien rythmé qui me semble exempt de toute forme d'émotion. Comme une jolie coquille vide...

Les goûts et les couleurs... Smile 

25votre morceau préféré? Empty Re: votre morceau préféré? Jeu 13 Mar 2014, 9:05 pm

bdavidlost

bdavidlost

Et bien je pense que le faite que aaron et greg jouent sur des guitares 7 cordes sur le live shadowkings a pris une nouvelle jeunesse. J'ai écouté la version studio et live, si tu les écoutent bien tu va entendre la difference.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum