Oui, en quelques sortes à fond dans
In Requiem, tout du moins au niveau de l'artwork de mon avatar et de ma signature, mais surtout en ce moment à fond dans la contemplation des travaux de Seth Siro Anton et de H.R. Giger, très glauques, sombres, parfois xenomorphes, anatomiques voire chirurgicaux, mécaniques, érotiques ou gores, très souvent organiques ou cybernétiques, mais toujours très intéressants dans leurs structures et malsains à souhait. J'en raffole !
C'est vrai que ça fait du bien, ce changement ! Je n'ai gardé mon tout premier avatar que quelques semaines seulement (il représentait le buste d'une statue du Père Lachaise) avant de passer à mon
In Requiem modifié pour les circonstances ; j'ai gardé ce dernier pendant plus d'un an et demi... Mais là, j'avais besoin de renouveau : j'ai donc opté pour
In Requiem Funeral Mask... Pareil pour ma signature ;
Honesty in Death est la seule que j'avais eue, mais elle me semblait inadaptée car je la trouvais trop haute et ça faisait que mes messages prenaient plus de place encore qu'avant. Là, du coup, il me fallait davantage une illustration qui s'étirait à l'horizontale et pas sur plus d'une centaine de pixels seulement de hauteur. L'œuvre
In Requiem Figura II de Seth collait exactement à ce qu'il me fallait...
J'ai vu que tu avais toi aussi dernièrement changé ton avatar, bro !?