Je lance un sujet : Qu'est ce qui a rendu votre journée agréable ???
Pour moi c'est d'avoir fini ma semaine et de me poser devant Draconian Times MMXI en sirotant une bière ... Comme quoi il en faut peu pour être heureux
A vous !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
C'est clair, c'est la fête !! On va boire s'en faire péter la sous-ventrière !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wray a écrit:Me dire qu'on est dimanche soir, et que demain je ne travaille pas ... comme tous les lundis en fait
Kirhel a écrit:Examen du code de la route obtenu !
Si si, ma C3 le savaitKirhel a écrit:Aucun d'entre vous ne se doutait que l'un de vos modérateurs n'était pas motorisé, huh !?
Kirhel a écrit:Examen du code de la route obtenu !
Depuis le temps que je vis sans permis ni voiture, ça commençait à faire long... Alors du coup, ce soir, avec la voiture d'un collègue de formation, je me suis fait plaisir sur le parking du centre en prenant le volant... en attendant ma première heure de conduite vendredi. Le pied !
Aucun d'entre vous ne se doutait que l'un de vos modérateurs n'était pas motorisé, huh !?
Aux concerts de Paradise Lost, oui, mais aux concerts d'Alcest, nah ! Pouah ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah oui, c'est vrai que ton siège passager m'est familier ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]overthemadness a écrit:Si si, ma C3 le savait
Lorelai a écrit:Ahh bah félicitation! Tu vas bientôt devenir un grand garçon!!
...que je n'ai certes pas encore, et ne suis donc en effet pas encore motorisé !Wray a écrit:Et moi aussi je le savais ... d'ailleur tu ne l'est toujours pas
Merci !! C'est bien peu de choses, pourtant...Wray a écrit:Good Job !!!
Kirhel a écrit:Elles sont en page neuf du sujet "Votre collection" de la rubrique Eternal, mais je peux en poster une photo ici, celle-là même qui y a été postée, pour que tout le monde comprenne de quels bootlegs il s'agit.overthemadness a écrit:
Euh, pour les photos, elles sont dans le sujet...? @Kirhel : HELP !
Le coup de main va te coûter cher...
Kirhel a écrit: Mon plaisir de la journée a incontestablement été de prendre le volant de la toute dernière Seat Ibiza via ma première leçon de conduite, conduite un peu trop collée au bas-côté droit de la chaussée et avec trop peu de coups d'œil vers les rétroviseurs, mais ce fut quand même bien agréable...
Un vrai bonheur...
...mais je maîtrise indubitablement mieux un PC qu'une voiture quand même !
Ce n'est pas négociable !overthemadness a écrit:Merci on négocie le tarif ?
Ha ha ha...Wray a écrit:Savoir que Paradise Lost France part en road trip à travers le Royaume Uni pour le Tragic Illusion Tour avec Kirhel comme chauffeur, qui va d'ailleur nous imaginer des T-Shirts pour l'occasion ... bon ok je m'emballe mais ca va me rendre content au moins pour la semaine
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5