Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre plaisir de la journée ?

+6
scratch197
hostlost
overthemadness
Kirhel
Lorelai
Wray
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Votre plaisir de la journée ? Empty Votre plaisir de la journée ? Sam 04 Mai 2013, 8:18 pm

Wray

Wray


Je lance un sujet : Qu'est ce qui a rendu votre journée agréable ???

Pour moi c'est d'avoir fini ma semaine et de me poser devant Draconian Times MMXI en sirotant une bière ... Comme quoi il en faut peu pour être heureux Votre plaisir de la journée ? 1848667513

A vous ! Arrow

https://www.facebook.com/remi.assensi

2Votre plaisir de la journée ? Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Dim 05 Mai 2013, 12:37 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Etre en week-end comme tout le monde pour une fois et avoir fait le premier barbeuk de l'année alien !!!

https://paradiselost.forum-nation.com

3Votre plaisir de la journée ? Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Dim 05 Mai 2013, 7:06 am

Kirhel

Kirhel

Excellent sujet, Wray ! Idea

Comme le dit notre cheftaine, le fait d'être en week-end est un réel plaisir, et en termes de barbecue, j'ai fait le premier de l'année il y a un mois et demi, ici en Bourgogne avec des collègues de formation.

Aujourd'hui, ce qui aura rendu ma journée agréable aura sans doute été le fait de m'occuper de mes plantes : une Euphorbia pulcherima (communément appelée poinsettia), un Zamioculcas zamiifolia, des Impatiens hawkerii (impatiences de Nouvelle-Guinée), une Rheum rhabarbarum (de la rhubarbe), et cinq plants de tomate initialement destinés au compost et récupérés en stage.

Un vrai bonheur ! I love you

4Votre plaisir de la journée ? Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Dim 05 Mai 2013, 11:04 am

overthemadness

overthemadness

Pour bien commencer la journée :

Les cafés du matin, sur fond de Paradise Lost Symbol of life, au soleil Cool

5Votre plaisir de la journée ? Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Dim 05 Mai 2013, 5:38 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Profiter du soleil, se balader dans un jardin japonais et boire un verre en terrasse! Very Happy

https://paradiselost.forum-nation.com

6Votre plaisir de la journée ? Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Mar 07 Mai 2013, 11:02 am

hostlost

hostlost

d'avoir repris le boulot Rolling Eyes

7Votre plaisir de la journée ? Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Mar 07 Mai 2013, 5:22 pm

overthemadness

overthemadness

Enfin fini la journée de boulot de folie...

C'est parti pour cinq jours de mini vacances !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

8Votre plaisir de la journée ? Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Mar 07 Mai 2013, 5:44 pm

Kirhel

Kirhel

overthemadness a écrit:Enfin fini la journée de boulot de folie...

C'est parti pour cinq jours de mini vacances !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est clair, c'est la fête !! On va boire s'en faire péter la sous-ventrière !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plaisir de la journée : me laisser gagner par la mélancolie en écoutant Forever Failure au crépuscule...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

9Votre plaisir de la journée ? Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Dim 12 Mai 2013, 4:48 pm

Wray

Wray

Me dire qu'on est dimanche soir, et que demain je ne travaille pas ... comme tous les lundis en fait Laughing

https://www.facebook.com/remi.assensi

10Votre plaisir de la journée ? Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Dim 12 Mai 2013, 5:05 pm

Kirhel

Kirhel

Wray a écrit:Me dire qu'on est dimanche soir, et que demain je ne travaille pas ... comme tous les lundis en fait Laughing
Petit grigou, va ! Wink

En profiteras-tu pour aller à la librairie de livres anciens ??

Plaisir de la journée : allons-y pour le bonheur tout relatif de faire le ménage chez soi et de pouvoir profiter d'un endroit propre, aéré et parfumé... Rolling Eyes

11Votre plaisir de la journée ? Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Dim 12 Mai 2013, 8:18 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Clé du nouvel appart dans 24 jours Twisted Evil Twisted Evil

Bye bye voisins bruyants, "musique" de m**** qui vous réveille au milieu de la nuit, nuits presques blanches sur le canapé lorsque j'embauche à 6h30, murs en cartons, bonjour colloc entre métalleux, terrasse pour les barbeuk estivals et quartier calme Razz

https://paradiselost.forum-nation.com

12Votre plaisir de la journée ? Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Lun 13 Mai 2013, 8:30 pm

Kirhel

Kirhel

Examen du code de la route obtenu ! king

Depuis le temps que je vis sans permis ni voiture, ça commençait à faire long... Alors du coup, ce soir, avec la voiture d'un collègue de formation, je me suis fait plaisir sur le parking du centre en prenant le volant... en attendant ma première heure de conduite vendredi. Le pied !

Aucun d'entre vous ne se doutait que l'un de vos modérateurs n'était pas motorisé, huh !? Exclamation

13Votre plaisir de la journée ? Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Lun 13 Mai 2013, 8:44 pm

overthemadness

overthemadness

Kirhel a écrit:Examen du code de la route obtenu ! king

Votre plaisir de la journée ? 2698908354
C'est un début, reste à apprivoiser la conduite et tu pourras m'emmener en concert...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kirhel a écrit:Aucun d'entre vous ne se doutait que l'un de vos modérateurs n'était pas motorisé, huh !? Exclamation
Si si, ma C3 le savait Wink

14Votre plaisir de la journée ? Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Lun 13 Mai 2013, 9:00 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Ahh bah félicitation! alien Tu vas bientôt devenir un grand garçon!! Razz

https://paradiselost.forum-nation.com

15Votre plaisir de la journée ? Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Lun 13 Mai 2013, 9:05 pm

Wray

Wray

Kirhel a écrit:
Examen du code de la route obtenu ! king

Depuis le temps que je vis sans permis ni voiture, ça commençait à faire long... Alors du coup, ce soir, avec la voiture d'un collègue de formation, je me suis fait plaisir sur le parking du centre en prenant le volant... en attendant ma première heure de conduite vendredi. Le pied !

Aucun d'entre vous ne se doutait que l'un de vos modérateurs n'était pas motorisé, huh !? Exclamation

Good Job !!! Votre plaisir de la journée ? 2698908354

Et moi aussi je le savais Votre plaisir de la journée ? 1885677968 ... d'ailleur tu ne l'est toujours pas Votre plaisir de la journée ? 1841303705

https://www.facebook.com/remi.assensi

16Votre plaisir de la journée ? Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Mar 14 Mai 2013, 10:30 am

Kirhel

Kirhel

overthemadness a écrit: Votre plaisir de la journée ? 2698908354
C'est un début, reste à apprivoiser la conduite et tu pourras m'emmener en concert...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aux concerts de Paradise Lost, oui, mais aux concerts d'Alcest, nah ! Pouah ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

overthemadness a écrit:Si si, ma C3 le savait Wink
Ah oui, c'est vrai que ton siège passager m'est familier ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lorelai a écrit:Ahh bah félicitation! alien Tu vas bientôt devenir un grand garçon!! Razz
Hin-hin... Votre plaisir de la journée ? 3890311307

Avec un peu de chance, j'atteindrai la puberté avant d'avoir ma première voiture...

Wray a écrit:Et moi aussi je le savais Votre plaisir de la journée ? 1885677968 ... d'ailleur tu ne l'est toujours pas Votre plaisir de la journée ? 1841303705
...que je n'ai certes pas encore, et ne suis donc en effet pas encore motorisé ! No

Wray a écrit:Good Job !!! Votre plaisir de la journée ? 2698908354
Merci !! C'est bien peu de choses, pourtant... Cool

17Votre plaisir de la journée ? Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Ven 17 Mai 2013, 5:55 pm

overthemadness

overthemadness

Petit colis ce midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: les cds de la série d'AGAT bounce

Euh, pour les photos, elles sont dans le sujet...? scratch @Kirhel : HELP !

18Votre plaisir de la journée ? Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Ven 17 Mai 2013, 6:22 pm

Kirhel

Kirhel

overthemadness a écrit:Petit colis ce midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: les cds de la série d'AGAT bounce

Euh, pour les photos, elles sont dans le sujet...? scratch @Kirhel : HELP !
Elles sont en page neuf du sujet "Votre collection" de la rubrique Eternal, mais je peux en poster une photo ici, celle-là même qui y a été postée, pour que tout le monde comprenne de quels bootlegs il s'agit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le coup de main va te coûter cher... Laughing

Mon plaisir de la journée a incontestablement été de prendre le volant de la toute dernière Seat Ibiza via ma première leçon de conduite, conduite un peu trop collée au bas-côté droit de la chaussée et avec trop peu de coups d'œil vers les rétroviseurs, mais ce fut quand même bien agréable...

Un vrai bonheur... I love you

...mais je maîtrise indubitablement mieux un PC qu'une voiture quand même ! Votre plaisir de la journée ? 4074668239

19Votre plaisir de la journée ? Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Ven 17 Mai 2013, 6:33 pm

overthemadness

overthemadness

Kirhel a écrit:
overthemadness a écrit:
Euh, pour les photos, elles sont dans le sujet...? scratch @Kirhel : HELP !
Elles sont en page neuf du sujet "Votre collection" de la rubrique Eternal, mais je peux en poster une photo ici, celle-là même qui y a été postée, pour que tout le monde comprenne de quels bootlegs il s'agit.

Le coup de main va te coûter cher... Laughing

Merci Very Happy on négocie le tarif ? Wink

Kirhel a écrit: Mon plaisir de la journée a incontestablement été de prendre le volant de la toute dernière Seat Ibiza via ma première leçon de conduite, conduite un peu trop collée au bas-côté droit de la chaussée et avec trop peu de coups d'œil vers les rétroviseurs, mais ce fut quand même bien agréable...

Un vrai bonheur... I love you

...mais je maîtrise indubitablement mieux un PC qu'une voiture quand même ! Votre plaisir de la journée ? 4074668239

Mouais...je vais attendre un peu avant de te prêter ma C3 Tragic Idol huh ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

20Votre plaisir de la journée ? Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Ven 17 Mai 2013, 6:52 pm

Kirhel

Kirhel

overthemadness a écrit:Merci Very Happy on négocie le tarif ? Wink
Ce n'est pas négociable ! pig

overthemadness a écrit:Mouais...je vais attendre un peu avant de te prêter ma C3 Tragic Idol huh ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hé, c'est quoi ce smiley en voiture qui part à droite et à gauche ?? C'est pas moi, j'espère... scratch

Ton plaisir de la journée est clairement de te payer ma tête ! Evil or Very Mad

Pas grave, je m'achèterai un jewel-case d'In Requiem pour laisser le CD dans mon lecteur de voiture... Razz

...Lorsque j'en aurai une...

...Un jour ! Rolling Eyes

21Votre plaisir de la journée ? Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Mar 21 Mai 2013, 8:33 pm

Wray

Wray

Savoir que Paradise Lost France part en road trip à travers le Royaume Uni pour le Tragic Illusion Tour avec Kirhel comme chauffeur, qui va d'ailleur nous imaginer des T-Shirts pour l'occasion Laughing ... bon ok je m'emballe mais ca va me rendre content au moins pour la semaine Votre plaisir de la journée ? 4074668239

https://www.facebook.com/remi.assensi

22Votre plaisir de la journée ? Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Mer 22 Mai 2013, 2:15 pm

Kirhel

Kirhel

Wray a écrit:Savoir que Paradise Lost France part en road trip à travers le Royaume Uni pour le Tragic Illusion Tour avec Kirhel comme chauffeur, qui va d'ailleur nous imaginer des T-Shirts pour l'occasion Laughing ... bon ok je m'emballe mais ca va me rendre content au moins pour la semaine Votre plaisir de la journée ? 4074668239
Ha ha ha... Votre plaisir de la journée ? 3890311307

Tu n'as pas peur, mon ami ! Votre plaisir de la journée ? 4074668239

Ceci étant, dans le même genre de projet, la simple idée de partir en Angleterre sur les traces du groupe m'a déjà effleuré l'esprit et je me suis déjà fait ce projet-là dans ma tête...

Maintenant, partir en road-trip a également de quoi séduire, mais si tu tiens à ta vie, tu ferais mieux de préconiser que ce soit quelqu'un d'autre qui conduise le minibus et non moi, parce que dans ce cas, je ne donnerais pas cher de notre peau ! Surtout que là-bas, ils roulent à gauche ! Alors moi qui serre clairement trop sur la droite, tu peux être certain qu'on se prendrait les véhicules qui viennent d'en face en débordant sur la ligne continue.

Quant au fait d'imaginer des tee-shirts pour l'occasion, pourquoi pas ?? Wink

23Votre plaisir de la journée ? Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Mar 04 Juin 2013, 9:10 pm

Wray

Wray

Avoir réparé ma moto Votre plaisir de la journée ? 2197672918

https://www.facebook.com/remi.assensi

24Votre plaisir de la journée ? Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Mar 04 Juin 2013, 9:41 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Il refait beau et demain j'ai un nouveau chez moi tout grand et tout calme!!! Votre plaisir de la journée ? 2197672918

https://paradiselost.forum-nation.com

25Votre plaisir de la journée ? Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Mer 05 Juin 2013, 9:18 am

scratch197

scratch197

Me rendre dans le nouveau "Lorelai's home" pour lui piquer son B'sides... Very Happy

NDLR : raté de peu il y a quelques jours, je compte bien aujourd'hui cambrioler la bonne maison... Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum